| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
zigounou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 13:09:04 ![]() ![]() |
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
vyse Yaissssseee | sauf que l'argument estéthique, il vaut pour toi aussi, et ça, on a tendance a l'oublier |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 13:20:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-08-2004 à 13:20:37 |
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
vyse Yaissssseee |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 13:26:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
olivierZ |
Message édité par olivierZ le 18-08-2004 à 13:31:42 --------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
uxam |
moi aussi et je suis pas circonsi --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uudon | Je suis pas circoncit mais pourtant mon gland est tout le temps découvert, j ai tjs mon prepuce, mais il sert a rien si on veut... c pas cool ? |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 13:49:20 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
dje33 | le gland ne devient pas insensible |
frankie_flowers |
|
ozon94 Oz' |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 14:25:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
printf Baston ! |
|
chris-of-paris | Moins sensible, et puis ça stoppe la lubrification non ? |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 14:32:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ozon94 Oz' |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 14:33:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chris-of-paris |
|
tri-x |
|
printf Baston ! | Complètement pêté |
Bitman STAY APART |
|
printf Baston ! |
|
Bitman STAY APART |
non, il faut arreter de dire "ce n'est qu'un petit bout de peau", stun morceau de la bite, c'est vascularisé, ca protege la muqueuse du gland ... |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 15:05:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 | le gland |
tri-x |
|
chris-of-paris |
|
ozon94 Oz' |
chris-of-paris | Tu peux charcuter ton fils qd il est jeune et un jour il va te dire, papa en fait j'veux être catholique (par exemple) ou athée mais il sera trop tard pour le choix, le sexe sera déjà découpé... |
Bitman STAY APART |
j'espere pour lui que demain tu lui trouveras pas des oreiles trop grandes |
ozon94 Oz' |
Bitman STAY APART |
bah la bite coupée ou pas ca impose pas la religion, mais ca reste qd meme crétin de mutiler un gamin qui demande rien |
ozon94 Oz' |
Kenadan Twin rulez |
|
chris-of-paris | Ca change rien au fait qu'il portera les stigmates de la croyance de son père et pas la sienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |