| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 16:30:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 16:30:00 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nikehatz |
|
goodvibe13 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Pour le forumeur, il faudrait être aveugle pour ne pas, juste envisager, un lien possible entre la circ et un malaitre. M'enfin t'as l'air largué de a à z Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-10-2011 à 16:40:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
goodvibe13 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 16:43:56 ![]() ![]() |
goodvibe13 |
On a un avis different du tien donc on est largué? Notre échange ne mene nul part. Mais je constate que tu n'es pas circoncis, tu te bases donc sur quelques réactions recueillies ici et là. Ce que j'essais de t'expliquer, c'est qu'en tant que circoncis, je ne vois ABSOLUMENT PAS en quoi on pourrait en souffrir. Donc si tu veux renommer ce topic en
Message cité 3 fois Message édité par goodvibe13 le 26-10-2011 à 16:48:38 |
Message édité par Timoonn le 26-10-2011 à 16:54:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Manoko |
|
Nikehatz |
Message cité 3 fois Message édité par Nikehatz le 26-10-2011 à 16:54:01 |
Message édité par Timoonn le 26-10-2011 à 16:59:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Manoko |
|
goodvibe13 |
|
goodvibe13 |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Manoko |
|
goodvibe13 | Y a pas à dire, la crème de la crème s'est retrouvé sur ce topic.
|
Manoko |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-10-2011 à 17:06:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sgt-D Modérateur |
|
everso |
|
goodvibe13 |
|
Message édité par Timoonn le 26-10-2011 à 17:11:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
goodvibe13 |
|
Un pseudo à numéro c'est la loose sur hfr, c'est un secret pour personne (désolé fatou:o)
Message édité par Timoonn le 26-10-2011 à 17:19:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
goodvibe13 | Sur ce je me barre, curieux de voir quels nouveaux arguments apporteront les cadors du topic |
Sgt-D Modérateur |
|
Manoko |
Bien sûr, que tu le vives bien est tout à fait respectable et ce n'est pas ce que je remet en doute. Ce n'est pas parce que tu acceptes une opération que ça la rend légitime objectivement parlant. Message cité 2 fois Message édité par Manoko le 26-10-2011 à 17:17:27 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |