| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 12:47:14 ![]() ![]() |
Manoko |
Bien sûr, mais le problème qui se pose n'est pas de ne pas l'interdire, mais de réussir à l'interdire tout en s'assurant de la sécurité des enfants, par des lois exemplaires pour ceux qui le feraient au noir à leur enfants. Message édité par Manoko le 20-10-2011 à 12:50:48 |
Manoko |
Tu serais étonné de voir à quel point les questionnements et remises en question de l'éducation à l'adolescence sont très restreints, remarquablement limités. Je crois que tu oublies un peu à quel point nous pouvons être déterminés par notre éducation, à quel point nous sommes limités dans notre liberté de jugement. Même dans des périodes de la vie de remise en question, comme l'adolescence. Message édité par Manoko le 20-10-2011 à 16:11:52 |
everso | En effet, des statistiques montrent que les 2/3 des enfants d'athées sont athées et bien entendu c'est la même proportion pour les croyants. Message cité 1 fois Message édité par everso le 20-10-2011 à 17:11:56 |
Manoko |
|
Manoko | Des circoncis intéressés par la recherche en médecine régénérative ?
|
choan lanolacabulo | moi je revis sexuellement depuis que j'ai plus mon prépuce.
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 09:29:42 ![]() ![]() |
Manoko |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 24-10-2011 à 13:52:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC | En tout cas faut pas taper prépuce dans google image. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
autune | Bravo Manoko pour ta sincérité et l’animation de ce topic.
|
rionsnoir |
|
Nikehatz |
|
rionsnoir |
Assiste a une circoncision avant de balancer n'importe quoi... Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 25-10-2011 à 23:30:30 |
everso |
Et voilà, on y est. Tant que tu penseras que la religion est vérité tu ne pourras comprendre l'injustice que représente cet acte de mutilation gratuit. Plus de 3,5 milliards d'année d'évolution pour en arriver là, misère. |
rionsnoir | C'est pas vraiment question de "vérité" avec un grand V. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
everso |
Message édité par everso le 26-10-2011 à 09:37:55 |
rionsnoir |
|
Sgt-D Modérateur |
|
rionsnoir | Non mais on va pas rentrer dans le débat sur la religion...
|
Sgt-D Modérateur | Je suis d'accord qu'il ne faut pas dévier sur la religion. |
everso |
|
goodvibe13 | Je trouve ce débat interessant, mais pense que le créateur du topic surestime enormement les consequences negatives de la circoncision.
|
Manoko |
|
goodvibe13 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 12:54:54 ![]()
|
goodvibe13 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
goodvibe13 | Si les bases du débat sont
|
Sgt-D Modérateur |
|
Nikehatz |
|
Nikehatz |
|
Nikehatz |
|
goodvibe13 |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 26-10-2011 à 13:52:11 |
goodvibe13 |
Ar Paotr |
Bref, sinon : Message édité par Ar Paotr le 26-10-2011 à 14:07:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |