Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°35520691
Telephone
Posté le 05-09-2013 à 16:29:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

La propagande est toujours aussi hallucinante sur ce sujet. Ce vieux marronnier ridicule qui revient tous les six mois c'est vraiment troublant. La quasi totalité de la presse qui se coordonne pour balancer des conneries absolument indémontrables c'est franchement curieux.
 
C'est qui ce guignol là ? C'est quoi ce médecin ? Comment il peut avoir une telle tribune avec des éléments aussi ridicules ? et la presse qui titre évasivement 60%  :sarcastic:  alors qu'il est révélé que c'est sur 3000 sujets et que le différentiel est de 4%(57-61%). De qui se moque-t-on ?


 
C'est carrément scandaleux. Foutage de gueule intégral pour les populations africaines et nouvel argument pour relancer la pratique qui s'écroule aux US !
 
Pour en savoir plus sur Auvert et ses collègues, lire cet article :  
 
Circoncision et sida : l'ablation du prépuce ne protège pas du VIH !
 
Ptin, y a des données de plusieurs pays qui montrent que les circoncis sont plus infectés ! Le fait d'être circoncis n'a rien à voir... Tous les mecs qui vont pas mettre de capote parce qu'ils se croient immunisés...


Message édité par Telephone le 05-09-2013 à 16:29:56
mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 16:29:10  profilanswer
 

n°35520757
Telephone
Posté le 05-09-2013 à 16:33:44  profilanswer
 

Ah et puis tant qu'on y est, rigolons !  
 
Brian Morris, peut-être le scientifique pro-circoncision le plus fanatique (il s'en cache même pas) : http://www.youtube.com/watch?v=gdGbXdEo93U
 
"Circumcision should be made compulsory"
 
Je serais :lol: si c'était pas si grave.
 
Ce mec est plus ou moins proche de Bertran Auvert (google : bertran auvert brian morris).

Message cité 1 fois
Message édité par Telephone le 05-09-2013 à 16:34:04
n°35520815
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 05-09-2013 à 16:37:03  profilanswer
 

Ok.
 
Les arguments pro-circonsions sont de la foutaise.
 
Les arguments anti-cironcisions ne sont pas mieux (je suis tombé sur de belles perles sur le net, sur un site sensé être "sérieux" ).
 
La circoncision doit être un choix personnel et non imposé on est bien d'accord !
 
Et sinon ? Y a pas plus sérieux ?!


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35537961
python
Posté le 07-09-2013 à 06:10:43  profilanswer
 

Telephone a écrit :

Ah et puis tant qu'on y est, rigolons !  
 
Brian Morris, peut-être le scientifique pro-circoncision le plus fanatique (il s'en cache même pas) : http://www.youtube.com/watch?v=gdGbXdEo93U
 
"Circumcision should be made compulsory"
 
Je serais :lol: si c'était pas si grave.
 
Ce mec est plus ou moins proche de Bertran Auvert (google : bertran auvert brian morris).


 
Ce qui est scandaleux c'est la naiveté des gens peu instruits qui est exploitée. ces gens sont vulnérables à la cupidité de ces docteurs
 


Message édité par python le 07-09-2013 à 06:17:43

---------------
$ cat /etc/debian_version jessie/sid
n°35540627
Telephone
Posté le 07-09-2013 à 16:24:52  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

La circoncision doit être un choix personnel et non imposé on est bien d'accord !


 
Eh bah voilà, c'est tout ce que l'on devrait retenir, on est bien d'accord  [:spamafote]  
 

n°35592410
Telephone
Posté le 12-09-2013 à 13:44:29  profilanswer
 

Haha, David Abiker a inventé un nouveau mot : "circophobe" ! http://davidabiker.fr/apr%C3%A8s-l [...] circophobe

 

En fait ça sert à donner une image négative de tous ceux qui sont contre la circoncision des enfants [:petrus75]

 

Réponse : http://www.droitaucorps.com/david-abiker-intactophobe

 

Il a censuré tous les messages sur son blog, ok  :sweat:


Message édité par Telephone le 12-09-2013 à 13:44:55
n°35734879
fatah
Posté le 27-09-2013 à 11:29:56  profilanswer
 

Timoté a réussi à avoir un article sur rue89 :o
 
Circoncision : les antis s’installent discrètement en France


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°35739921
Telephone
Posté le 27-09-2013 à 19:06:43  profilanswer
 

Article assez moyen, mais c'est déjà ça !
 
L'urologue a besoin d'une petite mise à jour par contre [:petrus75]  
 
Ses chiffres ont 50 ans de retard.


Message édité par Telephone le 27-09-2013 à 19:09:27
n°35760490
Telephone
Posté le 30-09-2013 à 15:42:12  profilanswer
 

Ca bouge en Suède !  :bounce:

 
Citation :

Le Défenseur des enfants en Suède a appelé samedi son pays à interdire la circoncision, qu'il estime contraire aux droits fondamentaux des garçons. "Circoncire un enfant sans justification médicale ni son consentement enfreint d'après nous les droits humains de cet enfant", écrit l'ombudsman des enfants, Fredrik Malmberg, dans une tribune cosignée avec des professionnels de la santé dans le premier quotidien suédois, Dagens Nyheter. "L'opération est douloureuse, irréversible et peut entraîner des complications dangereuses", a-t-il rappelé.

 

http://www.lepoint.fr/monde/la-cir [...] 189_24.php

 

Et pas que là-bas :

 
Citation :

Rappelons qu’en 2012, la Société Suédoise de Pédiatrie avait appelé à l’interdiction de la circoncision infantile,  tout comme les pédiatres allemands, les médecins néerlandais ainsi que d’autres médecins européens.

 

Il y a quelques jours au Danemark, le parti politique de centre-gauche Det Radikale Venstre a adopté une position contre la circoncision infantile. Dans ce pays, l’Ombudsman des enfants avait en 2003 considéré la circoncision comme une violation du droit des enfants, tout comme ses homologues en Finlande, en Norvège, et maintenant en Suède.

 

http://www.droitaucorps.com/suede- [...] rconcision

 

Ces pays ont vraiment une longueur d'avance.


Message édité par Telephone le 30-09-2013 à 15:43:36
n°35762134
fatah
Posté le 30-09-2013 à 17:49:58  profilanswer
 

Alors que nous sommes d'ignobles barbares en France :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 30-09-2013 à 17:49:58  profilanswer
 

n°35763486
goodvibe13
Posté le 30-09-2013 à 20:31:29  profilanswer
 

Le mouvement anti circoncision vise clairement les communautés juives et musulmanes, pas besoin d'un dessin pour comprendre pourquoi

n°35763959
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 30-09-2013 à 21:12:02  profilanswer
 

Quand on parle de circoncision, on l'associe toujours avec les musulmans ou les juifs ... Et donc, forcèment, les avis sur la question sont ... passionnés. Dans un sens ou dans l'autre.
 
Alors qu'aux US, c'était pratiqué très fréquemment et aucunement pour des raisons religieuses.
 
La circoncision trouve ses origines dans les pays chaud à une époque où l'hygiène n'était pas systématique, et du coup, les infections plutôt fréquences à causes des prépuces pas ou mal décalottés ...


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35771974
goodvibe13
Posté le 01-10-2013 à 16:15:01  profilanswer
 

En effet, mais comment expliquer les mouvements anti-circoncision de ce cote-ci de l'atlantique, lorsque l'on sait que seules les communautes juives et musulmanes sont concernees par la question?
 
Et que les critiques viennent tres generalement de personnes n'appartenant pas a ces communautes,  
alors que la contestation de la pratique au sein de ces communautes est quasi inexistante?
 
C'est pour cela qu'associer racisme et 'intactivisme' n'a rien de farfelu.

n°35772292
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-10-2013 à 16:36:27  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :

En effet, mais comment expliquer les mouvements anti-circoncision de ce cote-ci de l'atlantique, lorsque l'on sait que seules les communautes juives et musulmanes sont concernees par la question?
 
Et que les critiques viennent tres generalement de personnes n'appartenant pas a ces communautes,  
alors que la contestation de la pratique au sein de ces communautes est quasi inexistante?
 
C'est pour cela qu'associer racisme et 'intactivisme' n'a rien de farfelu.


Non, ça n'a rien de farfelu, c'est au contraire une excellente stratégie rhétorique. Comme très peu de personne n'aiment se faire traiter de raciste, ni en être suspecté ou y être associé, cela te permet de faire taire toute opposition, c'est très futé.  
" Terrorisme intellectuel" ça s'appelle  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°35772367
fatah
Posté le 01-10-2013 à 16:41:54  profilanswer
 

En même temps, on s'en fout en fait, vu qu'il n'y a aucune chance que ce soit interdit :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°35772839
goodvibe13
Posté le 01-10-2013 à 17:21:18  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Non, ça n'a rien de farfelu, c'est au contraire une excellente stratégie rhétorique. Comme très peu de personne n'aiment se faire traiter de raciste, ni en être suspecté ou y être associé, cela te permet de faire taire toute opposition, c'est très futé.  
" Terrorisme intellectuel" ça s'appelle  :o


 
Donc pour toi c'est une remarque necessairement rhetorique? Le racisme n'existe pas peut etre?
 
Tu pratiques exactement le meme terrorisme intellectuel que tu denonces.
 

n°35773135
kryptos
Smokin'
Posté le 01-10-2013 à 18:01:06  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :

Le mouvement anti circoncision vise clairement les communautés juives et musulmanes, pas besoin d'un dessin pour comprendre pourquoi


mouarf cette vaine tentative de manipulation pour les nuls :D


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°35773326
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-10-2013 à 18:24:32  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :


 
Donc pour toi c'est une remarque necessairement rhetorique? Le racisme n'existe pas peut etre?
 
Tu pratiques exactement le meme terrorisme intellectuel que tu denonces.
 


Oui, oui, et si je fais ça c'est parce que je suis en fait nazi. T'as gagné.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°35773462
goodvibe13
Posté le 01-10-2013 à 18:37:08  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Oui, oui, et si je fais ça c'est parce que je suis en fait nazi. T'as gagné.


C'est marrant, on dirait que tu fais expres de ne pas comprendre.

n°35778113
Telephone
Posté le 02-10-2013 à 10:15:55  profilanswer
 

Du très lourd :
 

Citation :

Hier à Oslo (Norvège), les médiateurs des enfants des 5 pays nordiques (Danemark, Finlande, Islande, Norvège et Suède) ainsi que des représentants d’associations professionnelles de pédiatrie et de chirurgie pédiatrique se sont comme prévu réunis pour discuter des problèmes liés à la circoncision des enfants.
 
Ils ont signé une résolution dans laquelle ils rappellent que la circoncision, lorsqu’elle est pratiquée sans indication médicale sur un enfant incapable de donner un consentement libre et éclairé, est contraire à l’éthique médicale et à la Convention internationale des droits de l’enfant.
 
Ils concluent en demandant à leurs gouvernements respectifs de prendre les mesures nécessaires pour que les jeunes garçons puissent plus tard choisir par eux-mêmes s’ils veulent être circoncis ou non.


 
Source : http://www.droitaucorps.com/resolu [...] le-enfants
 
Et en + la doc est mignonne  :whistle:

n°35778128
fatah
Posté le 02-10-2013 à 10:16:41  profilanswer
 

En quoi c'est du très lourd ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°35778169
Telephone
Posté le 02-10-2013 à 10:19:08  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :

Le mouvement anti circoncision vise clairement les communautés juives et musulmanes, pas besoin d'un dessin pour comprendre pourquoi


 
Ah oui, ça c'est du très lourd aussi  :lol:  
 
Le mouvement intactiviste est né aux Etats-Unis ou la circoncision concerne des chrétiens/athés blancs  [:petrus75]  
 
Les intactivistes sont souvent des hommes eux-mêmes circoncis  [:petrus75]  
 
Pas mal de têtes pensantes du mouvement sont juifs  [:petrus75]  
 
Tu dis vraiment n'importe quoi c'est fou.
 

goodvibe13 a écrit :

En effet, mais comment expliquer les mouvements anti-circoncision de ce cote-ci de l'atlantique, lorsque l'on sait que seules les communautes juives et musulmanes sont concernees par la question?
 
Et que les critiques viennent tres generalement de personnes n'appartenant pas a ces communautes,  
alors que la contestation de la pratique au sein de ces communautes est quasi inexistante?
 
C'est pour cela qu'associer racisme et 'intactivisme' n'a rien de farfelu.


 
Tu arrives à concevoir le fait qu'on puisse être non communautaire ? A savoir se battre pour le droit de tous les enfants et pas seulement des enfants de la communauté à laquelle on appartient.
 
Attend, ça serait pas le contraire du racisme en fait ?  [:spamafote]  

n°35778200
Telephone
Posté le 02-10-2013 à 10:20:58  profilanswer
 

fatah a écrit :

En quoi c'est du très lourd ?


 
Les représentants des enfants + des médecins de 5 pays qui signent une résolution appelant leurs gouvernements à interdire la circoncision des enfants, pardon c'est vrai que c'est totalement insignifiant  [:petrus75]  
 
Allez bonne journée  [:cupra]

n°35778237
fatah
Posté le 02-10-2013 à 10:24:07  profilanswer
 

Heu c'était une simple question pas la peine te t'exciter.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°35779057
Diabolo_06
Posté le 02-10-2013 à 11:20:37  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :

Le mouvement anti circoncision vise clairement les communautés juives et musulmanes, pas besoin d'un dessin pour comprendre pourquoi


 
Si tu savais ce qu'on s'en tape le coquillard des communautés  :sarcastic: Juifs, musulmans, gays, ménagères de - de 50ans .... qu'est-ce que ça vient foutre là ?!
Le sujet concerne absolument tout le monde, en dehors de toute considération religieuse, ethnique, sociale ou autre.  
 
Pour info, sur les sites intactivistes il y a des juifs et des musulmans qui s'accordent à dire que la circoncision c'est de la bêtise. Tu vois, c'est un sujet qui fédère et qui réussi même à mettre d'accord des personne issues de peuples qui, politiquement ou religieusement n'arrivent pas à s'entendre.  
 
Preuve que la réflexion intelligente (ce dont tu es clairement dépourvu) et la prise de conscience n'ont pas de frontières !


---------------
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ...
n°35779162
Diabolo_06
Posté le 02-10-2013 à 11:25:58  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :

En effet, mais comment expliquer les mouvements anti-circoncision de ce cote-ci de l'atlantique, lorsque l'on sait que seules les communautes juives et musulmanes sont concernees par la question?


 
Ha bon !!!! Encore une déclaration très intéressante  :sarcastic:  Des sources ?!


---------------
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ...
n°35779207
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 02-10-2013 à 11:28:09  profilanswer
 

Moi je suis quand même content que les circoncis ne soient pas une petite minorité ... Pourquoi ? Parce que je suis circoncis, mais pour des raisons médicales, et récemment (j'aurais pu ne pas le faire mais bon ...), et du coup, je me dis que pour une nouvelle partenaire, ça reste pas moins rare et donc ça n'inspire pas le dégoût !
 
Et c'est même le contraire, j'en connais beaucoup qui préfèrent circoncis, trouvant cela plus joli, mais on est d'accord, c'est purement subjectif.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35779396
Diabolo_06
Posté le 02-10-2013 à 11:40:41  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Et c'est même le contraire, j'en connais beaucoup qui préfèrent circoncis, trouvant cela plus joli, mais on est d'accord, c'est purement subjectif.


 
Je sais plus ou j'ai lu qu'une grande majorité de femmes (notemment aux USA) qui déclarent préférer les circoncis, n'ont jamais été en contact avec des "intacts".  
 
Leurs dires se basent donc sur des suppositions ou des "on-dit". Ce que je peux te dire, c'est que ma compagne depuis 22ans apprécie vachement les changements qui s'opèrent sur mon sexe.
 
Pourtant autant, et selon ses dires, si tu l'avais interrogé il y a quelques années sur le sujet, elle aurait tout naturellement dit qu'elle préfère les circoncis parce que c'est plus hygiénique tout ça tout ça !
 
Une idée reçue véhiculée par des ignorants  :sarcastic:


---------------
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ...
n°35779576
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 02-10-2013 à 11:52:36  profilanswer
 

Diabolo_06 a écrit :


 
Je sais plus ou j'ai lu qu'une grande majorité de femmes (notemment aux USA) qui déclarent préférer les circoncis, n'ont jamais été en contact avec des "intacts".  
 
Leurs dires se basent donc sur des suppositions ou des "on-dit". Ce que je peux te dire, c'est que ma compagne depuis 22ans apprécie vachement les changements qui s'opèrent sur mon sexe.
 
Pourtant autant, et selon ses dires, si tu l'avais interrogé il y a quelques années sur le sujet, elle aurait tout naturellement dit qu'elle préfère les circoncis parce que c'est plus hygiénique tout ça tout ça !
 
Une idée reçue véhiculée par des ignorants  :sarcastic:


 
Ma copine actuelle n'a toujours connu que des intacts. Elle m'a connu, avant et après l'opération. Et elle aime beaucoup l'esthétique maintenant.
 
Donc, la traiter d'ignorante, c'est un peu fort. Sans parler du témoignage de d'autres nanas que j'ai connu.
 
Mais encore une fois, tous les goûts sont dans la nature. Je connais une fille que ça dérangerais de faire avec un circoncis parce qu'elle saurait pas s'y prendre ...
 
Après, dans mon cas, c'est particulier, et j'y ai grandement gagné niveau plaisir avec la circoncision, même si j'ai eu beaucoup de mal à franchir le cap !


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35779619
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 02-10-2013 à 11:55:26  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :

En effet, mais comment expliquer les mouvements anti-circoncision de ce cote-ci de l'atlantique, lorsque l'on sait que seules les communautes juives et musulmanes sont concernees par la question?
 
Et que les critiques viennent tres generalement de personnes n'appartenant pas a ces communautes,  
alors que la contestation de la pratique au sein de ces communautes est quasi inexistante?
 
C'est pour cela qu'associer racisme et 'intactivisme' n'a rien de farfelu.


 
Tu prends l'argument à l'envers, aux US tout le monde est concerné, une part de tout le monde s'interpelle. Les raisons de s'interpeller restent valables quand seuls certains groupes sont concernés.
 
Reconnait que 'couper des bouts de b*tes' dans le principe y a pas besoin d'être raciste pour s'interpeller, et que la prétention à vouloir qu'on arrête de couper des bouts de b*tes est assez naturellement universelle. :o :o


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°35781306
Diabolo_06
Posté le 02-10-2013 à 14:20:35  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Ma copine actuelle n'a toujours connu que des intacts. Elle m'a connu, avant et après l'opération. Et elle aime beaucoup l'esthétique maintenant.
Donc, la traiter d'ignorante, c'est un peu fort. Sans parler du témoignage de d'autres nanas que j'ai connu.
Mais encore une fois, tous les goûts sont dans la nature. Je connais une fille que ça dérangerais de faire avec un circoncis parce qu'elle saurait pas s'y prendre ...
Après, dans mon cas, c'est particulier, et j'y ai grandement gagné niveau plaisir avec la circoncision, même si j'ai eu beaucoup de mal à franchir le cap !


 
Les ignorants/tes dont je parle sont évidements ceux et celles qui n'ont jamais connu d'intact", ça va de soi ;-) , ce qui n'est pas le cas de ta copine apparemment, elle parle donc en connaissance de cause.
 
Maintenant tu dis : "elle aime beaucoup..." Ça ne veut pas dire : "elle préfère ...." n'est-ce pas ?! Elle va peut-être dans ton sens tout simplement car elle voit que toi tu y a gagné quelque chose ...
Qu'est-ce qu'elle n'aimait pas avant et quelle aime maintenant par exemple. Quels sont les changements positifs qu'elle a trouvé pour son propre plaisir ... Tu lui a demandé ?
 
Bien évidement tu n'a pas besoin de me répondre, c'est juste une réflexion. Pour ma part, je connais les attentes et les impressions de ma femme face à ce changement (en cours), et on en parle de temps en temps, au fil de ma progression. Çà aide aussi à se trouver de nouveaux jeux pour un nouveau jouet  ;)


---------------
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ...
n°35781416
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 02-10-2013 à 14:26:59  profilanswer
 

Diabolo_06 a écrit :


Maintenant tu dis : "elle aime beaucoup..." Ça ne veut pas dire : "elle préfère ...." n'est-ce pas ?! Elle va peut-être dans ton sens tout simplement car elle voit que toi tu y a gagné quelque chose ...
Qu'est-ce qu'elle n'aimait pas avant et quelle aime maintenant par exemple. Quels sont les changements positifs qu'elle a trouvé pour son propre plaisir ... Tu lui a demandé ?


 
Je vais quand même te répondre... Et je pensais y avoir déjà répondu dans mon témoignage.
 
Esthétiquement, elle préfère, ça l'excite même de la regarder dans cette nouvelle version décapotée ! Par contre, au début, la cicatrice lui faisait bizarre ... j'espère que ça se résorbera avec le temps quand même.
 
Pour son plaisir personnelle, plus mental, quand elle l'a en bouche, elle préfère aussi ... mais c'est surtout du au fait qu'avant, mon prépuce assez épais ne permettait pas de décalotter complètement le gland ... Maintenant, elle a encore plus envie qu'avant de me "croquer le bout" comme elle dit.
 
Pour le plaisir physique, lors de l'acte, il n'y a pas eu de différence pour elle. Par contre, pour moi, ça a tout changé, j'y prends beaucoup plus de plaisir qu'avant (mais c'est du mon ancienne configuration). Cependant, lors d'une fellation, je suis à peu près sur d'avoir perdu en sensibilité par rapport à avant (malheureusement, difficile de comparer puisqu'avant j'avais cette peau qui recouvrait le gland ...).


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35781608
kryptos
Smokin'
Posté le 02-10-2013 à 14:42:00  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Moi je suis quand même content que les circoncis ne soient pas une petite minorité ... Pourquoi ? Parce que je suis circoncis, mais pour des raisons médicales, et récemment (j'aurais pu ne pas le faire mais bon ...), et du coup, je me dis que pour une nouvelle partenaire, ça reste pas moins rare et donc ça n'inspire pas le dégoût !
 
Et c'est même le contraire, j'en connais beaucoup qui préfèrent circoncis, trouvant cela plus joli, mais on est d'accord, c'est purement subjectif.


Ce n'est pas tant subjectif qu'une lourde manipulation de masse cette question de la préférence des femmes.
Tu comprends que pour qu'une femme en arrive à ce sentiment il a fallu toute une construction doctrinale préalable.
A base de, c'est plus propre, les mecs sont plus vaillants, ce petit bout de peau c'est moche et inutile etc..
Surtout qu'au final, en érection,  un pénis circoncis et un non-circoncis, c'est exactement la même chose sur le plan esthétique et visuel.
 
Du coup à chaque fois que j'entends ça je me retiens vraiment de dire à la femme qui le dit qu'elle est probablement stupide, influençable et peu libre de son propre jugement, même si on l'est tous autant que nous sommes, à des degrés divers :whistle:  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°35781643
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 02-10-2013 à 14:44:26  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Ce n'est pas tant subjectif qu'une lourde manipulation de masse cette question de la préférence des femmes.
Tu comprends que pour qu'une femme en arrive à ce sentiment il a fallu toute une construction doctrinale préalable.
A base de, c'est plus propre, les mecs sont plus vaillants, ce petit bout de peau c'est moche et inutile etc..
Surtout qu'au final, en érection,  un pénis circoncis et un non-circoncis, c'est exactement la même chose sur le plan esthétique et visuel.
 
Du coup à chaque fois que j'entends ça je me retiens vraiment de dire à la femme qui le dit qu'elle est probablement stupide, influençable et peu libre de son propre jugement, même si on l'est tous autant que nous sommes, à des degrés divers :whistle:  


 
Pas nécessairement. Tu as des prépuces plus ou moins longs, ce qui ne donne pas du tout le même résultat en érection. Moi avant, en érection, mon prépuce recouvrait les 2/3 du gland, et c'était impossible de décalotter plus que cela (prépuce épais, non élastique toussa :O).
 
Donc non.
 
Et au repos, aussi, ma douce surkiffe bien plus qu'avant de la regarder :O


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35781791
kryptos
Smokin'
Posté le 02-10-2013 à 14:55:25  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

 

Pas nécessairement. Tu as des prépuces plus ou moins longs, ce qui ne donne pas du tout le même résultat en érection. Moi avant, en érection, mon prépuce recouvrait les 2/3 du gland, et c'était impossible de décalotter plus que cela (prépuce épais, non élastique toussa :O).
Donc non.

 


Tu étais un cas particulier. Sans avoir l'expérience des bites que pourrait avoir une femme ou un gay, je t'assure qu'il est parfois impossible de savoir si un sexe en érection, est bel et bien circoncis

D4rkA a écrit :

Et au repos, aussi, ma douce surkiffe bien plus qu'avant de la regarder :O

 

Là je pense que c'est lié à la représentation qu'elle a d'un sexe "excité" qui, par défaut, quand il est circoncis se présente dans sa configuration d'attaque ou de pré-attaque :D Et du coup ça lui donne plus envie. Ce que je comprends parfaitement.
De la même manière qu'un sexe de femme qui se présente, comment dire, "humide", ça va nous stimuler davantage qu'un sexe très fermé, quasi invisible.  
Enfin, ça reste un présupposé je ne connais pas ta femme :o


Message édité par kryptos le 02-10-2013 à 14:56:34

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°35781975
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 02-10-2013 à 15:12:30  profilanswer
 

Vu comme ça, ça se tient.
 
Après, je sais que je suis un cas particuliers, mais il me semble que les prépuces longs ne sont pas une minorité loin de là ... donc, en érection, souvent, il faut découvrir le gland manuellement ... non ?


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35783447
Diabolo_06
Posté le 02-10-2013 à 17:09:07  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Vu comme ça, ça se tient.
Après, je sais que je suis un cas particuliers, mais il me semble que les prépuces longs ne sont pas une minorité loin de là ... donc, en érection, souvent, il faut découvrir le gland manuellement ... non ?


 
Les "longs" prépuces ne sont pas légion non plus. En majorité, en érection et de loin, on ne voit effectivement pas trop la différence. Par contre de plus près, la différence de la texture de la peau du gland (kératinisation) est flagrante !
 
Pour certains, "coupés cours", la différence est très visible, même de loin : un effet de tension à l'érection, notamment au niveau du frein, qui fait "piquer du nez" le gland et qui dénature l'aspect original !  :D  
 
@ D4rka : un prépuce non élastique !!!! Ça existe ?!!! C'est de la peau, et comme toute peau, elle est forcement élastique, sinon la restauration par "tirage ne serait pas possible ! On t'aurait menti !!!  :)


---------------
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ...
n°35783531
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 02-10-2013 à 17:17:43  profilanswer
 

Je devais être un cas très particuliers car mon urologue n'avait jamais vu cela...
 
Prépuce très épais, et peu ou pas élastique ... ça tirait pas spécialement, ça fesait pas mal, c'était juste bloqué, je pouvais pas décalotter suffisamment pour découvrir complètement le gland. Pourtant, au repos, ça ne posait pas de problème particuliers,sauf que le frein un peu court qui avait tendance à faire "piquer du nez" le gland.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35784725
Diabolo_06
Posté le 02-10-2013 à 19:24:39  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Je devais être un cas très particuliers car mon urologue n'avait jamais vu cela...
 
Prépuce très épais, et peu ou pas élastique ... ça tirait pas spécialement, ça fesait pas mal, c'était juste bloqué, je pouvais pas décalotter suffisamment pour découvrir complètement le gland. Pourtant, au repos, ça ne posait pas de problème particuliers,sauf que le frein un peu court qui avait tendance à faire "piquer du nez" le gland.


 
OK, de toute manière, j'imagine que si tu t'es fait circoncire, c'était pas de gaité de cœur, mais parce que quelque chose n'allait pas et je suis content pour toi que ça ai pu apporter une solution à ton problème.
En même temps, je doute que ton urologue ai jamais entendu parler de "air-device". C'est un appareil qui, je pense, aurai pu apporter une solution différente à ce problème.
Et toi, avais tu déjà entendu parlé de la restauration avant de te faire circoncire ?
 
D'ailleurs, sur les forums de restauration, certains sont intacts, et viennent à cause de problèmes comme : décalotage difficile, frein court etc
Pour d'autres, c'est simplement pour une question d’esthétique, pour rallonger leur prépuces qu'ils trouvent pas assez long. (certains hommes désirent une couverture complète à l'érection).
L'avantage de ces méthodes, ben c'est que tu peux choisir la longueur que tu désires, au prix de mois d'effort certes, mais les résultats sont toujours satisfaisant  :sol:  (contrairement à ceux de la circoncision)  ;)  


---------------
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ...
n°35784796
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 02-10-2013 à 19:35:11  profilanswer
 

Nan je ne connaissais pas, j'avoue ... et mon médecin ne m'a proposé d'alternative, lui ayant parlé moi même de me faire circoncire.
 
Mais "des mois d'efforts", je sais pas si j'aurais tenté, j'ai une vie sexuelle très active, et même 3/4 semaines d'abstinence due à la circoncision, c'était très dur.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35784850
goodvibe13
Posté le 02-10-2013 à 19:41:28  profilanswer
 

Telephone a écrit :


 
Ah oui, ça c'est du très lourd aussi  :lol:  
 
Le mouvement intactiviste est né aux Etats-Unis ou la circoncision concerne des chrétiens/athés blancs  [:petrus75]  
 
Les intactivistes sont souvent des hommes eux-mêmes circoncis  [:petrus75]  
 
Pas mal de têtes pensantes du mouvement sont juifs  [:petrus75]  
 
Tu dis vraiment n'importe quoi c'est fou.
 
 
Tu arrives à concevoir le fait qu'on puisse être non communautaire ? A savoir se battre pour le droit de tous les enfants et pas seulement des enfants de la communauté à laquelle on appartient.
 
Attend, ça serait pas le contraire du racisme en fait ?  [:spamafote]  


 
Tu devrais relire les messages avant de répondre de manière hysterique.
Je parlais de la circoncision en France.  
A la naissance, la circoncision concerne qui à part principalement les communautés juives et musulmanes?
 
 

Diabolo_06 a écrit :


 
Si tu savais ce qu'on s'en tape le coquillard des communautés  :sarcastic: Juifs, musulmans, gays, ménagères de - de 50ans .... qu'est-ce que ça vient foutre là ?!
Le sujet concerne absolument tout le monde, en dehors de toute considération religieuse, ethnique, sociale ou autre.  
 
Pour info, sur les sites intactivistes il y a des juifs et des musulmans qui s'accordent à dire que la circoncision c'est de la bêtise. Tu vois, c'est un sujet qui fédère et qui réussi même à mettre d'accord des personne issues de peuples qui, politiquement ou religieusement n'arrivent pas à s'entendre.  
 
Preuve que la réflexion intelligente (ce dont tu es clairement dépourvu) et la prise de conscience n'ont pas de frontières !


 
Le sujet concerne peut être tout le monde sur un plan intellectuel, mais dans les faits les quasi seuls concernés sont les juifs et les musulmans.
Et les sites intactivistes pèsent peu, même si Internet leur donne une certaine visibilité, effet de loupe etc... Pour rappel 30% des hommes dans le monde sont circoncis.
 

D4rkA a écrit :

Moi je suis quand même content que les circoncis ne soient pas une petite minorité ... Pourquoi ? Parce que je suis circoncis, mais pour des raisons médicales, et récemment (j'aurais pu ne pas le faire mais bon ...), et du coup, je me dis que pour une nouvelle partenaire, ça reste pas moins rare et donc ça n'inspire pas le dégoût !
 
Et c'est même le contraire, j'en connais beaucoup qui préfèrent circoncis, trouvant cela plus joli, mais on est d'accord, c'est purement subjectif.


 
Non mais rassure toi, il n'y a que sur ce topic que des enragés soutiennent qu'un penis circoncis inspire le dégout.
Dans les faits, de mon experience et j'ai 34 balais, la plupart des filles s'en tapent, ou apprecient. Tu ne peux pas être perdant sur ce plan là.
 
 

kryptos a écrit :


Ce n'est pas tant subjectif qu'une lourde manipulation de masse cette question de la préférence des femmes.
Tu comprends que pour qu'une femme en arrive à ce sentiment il a fallu toute une construction doctrinale préalable.
A base de, c'est plus propre, les mecs sont plus vaillants, ce petit bout de peau c'est moche et inutile etc..
Surtout qu'au final, en érection,  un pénis circoncis et un non-circoncis, c'est exactement la même chose sur le plan esthétique et visuel.
 
Du coup à chaque fois que j'entends ça je me retiens vraiment de dire à la femme qui le dit qu'elle est probablement stupide, influençable et peu libre de son propre jugement, même si on l'est tous autant que nous sommes, à des degrés divers :whistle:  


 
On peut faire exactement le même raisonnement dans l'autre sens.  
Et il y a pas mal de penis intactes dont le prépuce est encore bien présent en erection, donc c'est faux de dire que c'est la même chose sur le plan esthétique et visuel.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR