Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Besoin d'infos sur la circoncision

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Besoin d'infos sur la circoncision

n°2439077
Nicou
Posté le 07-04-2004 à 22:59:39  profilanswer
 

Hello tous
bon voila je suis pas trop renseigné sur le sujet et j'aimerais bien en savoir un peu plus :)
J'ai un peu chercher sur google mais je ne trouve pas ce que je cherche a savoir :
hormis dans le cas de la pratique religieuse, quand est-ce nécéssaire de le faire?
(pour un enfant-adolescent s'entend)  
 
et comment cela se passe-t-il? anesthésie locale, complete?
etc
voila si y a qqn personnes qui voudrait bien témoigner ca serait sympa :)
++

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 22:59:39  profilanswer
 

n°2439157
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-04-2004 à 23:03:10  profilanswer
 

Nicou a écrit :

hormis dans le cas de la pratique religieuse, quand est-ce nécéssaire de le faire?
(pour un enfant-adolescent s'entend)  
 


 
Quand la personne developpe un phimosis (probleme de decalotage). Et l'anesthesie est soit generale, soit locale.
 
 
http://www.doctissimo.fr/html/sexu [...] ision2.htm


Message édité par A S H le 07-04-2004 à 23:04:44

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2439186
newbie_arg​ent
Posté le 07-04-2004 à 23:04:50  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Quand la personne developpe un phymosis (probleme de decalotage). Et l'anesthesie est le plus souvent generale.


 
ah bon? generale pourtant moi on me l'a faite en locale, ca necessite pas vraiment de generale mais bon je me trompe peut etre


Message édité par newbie_argent le 07-04-2004 à 23:05:38
n°2439208
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-04-2004 à 23:05:59  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
ah bon? generale pourtant moi on me l'a faite en locale, ca necessite pas vraiment de general mais bon je me trompe peut etre


 
J'ai oublié de differencier la personne sur qui on opere. Chez les enfants, c'est le plus souvent general. Chez l'adulte, il semble que c'est l'inverse


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2439276
newbie_arg​ent
Posté le 07-04-2004 à 23:08:59  profilanswer
 

667 a écrit :


 
J'ai oublié de differencier la personne sur qui on opere. Chez les enfants, c'est le plus souvent general. Chez l'adulte, il semble que c'est l'inverse


 
c'est pas plutot le contraire, on m'as dit que chez l'adulte cela faisait plus mal , en tout cas dans les pays musulmans c'est anesthesie locale et meme parfois pas du tout

n°2439303
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-04-2004 à 23:10:29  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
c'est pas plutot le contraire, on m'as dit que chez l'adulte cela faisait plus mal , en tout cas dans les pays musulmans c'est anesthesie locale et meme parfois pas du tout  


 
Mouais...On m'a fait l'operation quand j'etais encore petit, et le toubib avait exclu de faire ça en local (j'ai eu droit a une generale). Pareil pour certaines personnes de mon entourage (circoncises a un jeune age).


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2439334
newbie_arg​ent
Posté le 07-04-2004 à 23:11:59  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Mouais...On m'a fait l'operation quand j'etais encore petit, et le toubib avait exclu de faire ça en local (j'ai eu droit a une generale). Pareil pour certaines personnes de mon entourage (circoncises a un jeune age).


 
moi c'etait pas mal, en local et avec tout le village en train de regarder , les petites filles qui pouffaient , mon pere en train de filmer, tout un cirque quoi  :lol:

n°2439343
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-04-2004 à 23:12:25  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
moi c'etait pas mal, en local et avec tout le village en train de regarder , les petites filles qui pouffaient , mon pere en train de filmer, tout un cirque quoi  :lol:  


 
huh?


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2439383
newbie_arg​ent
Posté le 07-04-2004 à 23:14:45  profilanswer
 


 
en turquie y'a toute une fete autour de la circoncision et on la fait a la maison, le medecin se deplace et tout , et bien sur dans la chambre ou ca s'est fait ils ont pas viré les gens donc c'etait libre service tout le monde regardait  :lol:

n°2439432
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-04-2004 à 23:17:21  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
en turquie y'a toute une fete autour de la circoncision et on la fait a la maison, le medecin se deplace et tout , et bien sur dans la chambre ou ca s'est fait ils ont pas viré les gens donc c'etait libre service tout le monde regardait  :lol:  


 
ah ok, y a une forte dimension culturelle. Perso on me l'a fait pour eviter les emmerdements eventuels (coté pratique). Hop plus de problemes.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 23:17:21  profilanswer
 

n°2439467
newbie_arg​ent
Posté le 07-04-2004 à 23:19:01  profilanswer
 

667 a écrit :


 
ah ok, y a une forte dimension culturelle. Perso on me l'a fait pour eviter les emmerdements eventuels (coté pratique). Hop plus de problemes.


 
bref tout ca pour dire que c'est une operation banale et qui fait pas mal du tout , 2 ou 3 jour apres on a plus rien

n°2439485
El Tristo
I'm no superman
Posté le 07-04-2004 à 23:20:03  profilanswer
 

le probleme c'est qu'après avec le frottement des fringues tu chopes de la corne sur le gland :/

n°2439498
newbie_arg​ent
Posté le 07-04-2004 à 23:20:31  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

le probleme c'est qu'après avec le frottement des fringues tu chopes de la corne sur le gland :/


 
c'est pour cela qu'on dit monté comme un taureau :o

n°2441331
Nicou
Posté le 08-04-2004 à 08:00:01  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Quand la personne developpe un phimosis (probleme de decalotage). Et l'anesthesie est soit generale, soit locale.
 
 
http://www.doctissimo.fr/html/sexu [...] ision2.htm


je vais paraitre tres con mais, on parle de probleme de décalotage avec pénis en éréction ou bien pas?
le probleme c'est de ne pas pouvoir le faire pour pisser ou bien pour baiser? :/

n°2441348
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 08-04-2004 à 08:18:08  profilanswer
 

On me la faite au bled sans anesthésie :D

n°2441381
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-04-2004 à 13:54:46  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

On me la faite au bled sans anesthésie :D


 
La marque des vrais warriors.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2441419
sobebra
Posté le 08-04-2004 à 14:02:18  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

On me la faite au bled sans anesthésie :D


à la machette en or  :sol:  


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°2441448
MUST44
Posté le 08-04-2004 à 14:07:11  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

On me la faite au bled sans anesthésie :D


pareil ,mais le probleme c est que vous etes la en train de regarder le medecin vous couper et que ca fait tres mal :cry:  alors que toute la famille fait la fete et tout le monde est content   :sweat:

n°2441846
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 08-04-2004 à 14:58:51  profilanswer
 

MusT44 a écrit :


pareil ,mais le probleme c est que vous etes la en train de regarder le medecin vous couper et que ca fait tres mal :cry:  alors que toute la famille fait la fete et tout le monde est content   :sweat:  


 
Y'a des médecins qui font ça à domicile et sans anesthésite en France ? :heink:
 

n°2443699
MUST44
Posté le 08-04-2004 à 18:46:35  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
Y'a des médecins qui font ça à domicile et sans anesthésite en France ? :heink:
 
 


 c etait au Maroc :sol:
 


Message édité par MUST44 le 08-04-2004 à 18:46:43
n°2443788
com21
real men don't click
Posté le 08-04-2004 à 18:55:55  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

le probleme c'est qu'après avec le frottement des fringues tu chopes de la corne sur le gland :/


 
bah ouais comme le prépuce est la pour protégé le gland.... si on le coupe ya plus rien.
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2443825
emer
Posté le 08-04-2004 à 19:02:28  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

le probleme c'est qu'après avec le frottement des fringues tu chopes de la corne sur le gland :/


 
ça c n'importe quoi  :non:

n°2443876
Malkuth
Posté le 08-04-2004 à 19:14:19  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

On me la faite au bled sans anesthésie :D


 
pareil mais pas au bled,sans anesthesie au milieu des années 80! par contre je me rappelle de la douleur aprés,pour l'atteneuer quand j'allais pisser je le faisais dans un bol d'eau tiéde car ça faisait trop mal. :hello:

n°2443883
ftb
Vieux sage
Posté le 08-04-2004 à 19:15:02  profilanswer
 

y a un film qui le montre la ceremonie
 
c'est halfouin et apres chais plus koi :/


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°2446186
El Tristo
I'm no superman
Posté le 08-04-2004 à 23:55:44  profilanswer
 

emer a écrit :


 
ça c n'importe quoi  :non:  


 
:lol: comme s'il y avait besoin de le préciser :lol:

n°2446477
kiru@
Aucune citation
Posté le 09-04-2004 à 00:29:06  profilanswer
 

generale, j'avais 5 ans

n°2446508
Rasthor
Posté le 09-04-2004 à 00:33:23  profilanswer
 

J'imagine trop la scéne: "Prêt ?  Action...Coupé!"
 
http://www.tainos-studio.com/english/studioe/img/clap-dorlis.gif

n°2448292
Blue Apple
Posté le 09-04-2004 à 11:30:09  profilanswer
 

Citation :

Quand la personne developpe un phimosis (probleme de decalotage). Et l'anesthesie est soit generale, soit locale.


La circoncision n'est absolument pas nécessaire dans ce cas, il existe des traitements et dans les cas les plus sévères la chirurgie peut être utilisée sans ablation du prépuce (je sais, j'en ai fait l'expérience et oui, les fils à cet endroit ça chatouille terriblement)
 

Citation :

ça c n'importe quoi


 
http://www.cirp.org/library/anatomy/taylor/
Circumcision also ablates junctional mucosa that appears to be an important component of the overall sensory mechanism of the human penis.
 
Désensibilisation, risques d'impuissance... Des études ont été faites sur le sujet (surout aux USA où la circoncision ft un moment préconisée par la communauté médicale) et la conclusion est toujours la même, augmentation des dysfonctionnement sexuels chez les sujets circoncisées.
 
Qaund en plus on sait que les supposés bénéfices avancé dans les années 60 (diminution des risques d'infection des voies urinaires) peuvent tout aussi bien être apportés par une bonne hygiène corporelles, il est logique que la recommandation des organes officiels (tels que l 'association de pédiatres canadiens) est de ne pas pratiquer la circoncision pour des raisons autres que les impératifs religieux/culturels. D'autant que même si c'est une opération assez bénigne, les risques de complication existent toujours.

n°2448448
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-04-2004 à 11:47:59  profilanswer
 

Blue Apple a écrit :


La circoncision n'est absolument pas nécessaire dans ce cas


 
Et?
 
 
 
Relis bien.
 
 
 
C'est pas parce que le phimosis ne se traite pas qu'avec la circoncision que cette derniere n'est pas, de façon commune (majoritaire ou pas, spa la question), employée pour traiter ledit probleme ;)
 
Il a demandé dans quels cas on opere une circoncision, pas de quelle maniere traiter un phimosis.


Message édité par A S H le 09-04-2004 à 12:07:54

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2448523
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 09-04-2004 à 11:57:49  profilanswer
 

Bof moi j'etais bébé j'm'en souviens pas :D

n°2448704
Blue Apple
Posté le 09-04-2004 à 12:26:55  profilanswer
 

Citation :

Relis bien.


 
Ditto:
 
hormis dans le cas de la pratique religieuse, quand est-ce nécéssaire de le faire?
 
La circoncision n'est pas nécessaire dans en cas de phimosis. C'est comme traiter les caries en arrachant systématiquement les dents, c'est sûr que ça marche mais c'est pas vraiment marrant.
 
A part en cas de nécrose du prépuce (ex: grangrène) la circoncision n'est pas nécessaire pour des raisons médicales.

n°2448834
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-04-2004 à 12:51:21  profilanswer
 

Blue Apple a écrit :

Citation :

Relis bien.


 
Ditto:
 
hormis dans le cas de la pratique religieuse, quand est-ce nécéssaire de le faire?
 
La circoncision n'est pas nécessaire dans en cas de phimosis. C'est comme traiter les caries en arrachant systématiquement les dents, c'est sûr que ça marche mais c'est pas vraiment marrant.
 
A part en cas de nécrose du prépuce (ex: grangrène) la circoncision n'est pas nécessaire pour des raisons médicales.


 
Je faisais reference a ce que j'avais ecrit, en l'occurence une pratique "commune" (pas de rapport avec l'etat de necessité). Mais en l'occurence, tu as raison. M'incliner je dois. Maximum respec' je prone.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2454822
Malkuth
Posté le 10-04-2004 à 12:49:33  profilanswer
 

Blue Apple a écrit :

Citation :

Relis bien.


 
Ditto:
 
hormis dans le cas de la pratique religieuse, quand est-ce nécéssaire de le faire?
 
La circoncision n'est pas nécessaire dans en cas de phimosis. C'est comme traiter les caries en arrachant systématiquement les dents, c'est sûr que ça marche mais c'est pas vraiment marrant.
 
A part en cas de nécrose du prépuce (ex: grangrène) la circoncision n'est pas nécessaire pour des raisons médicales.


 
excuses moi mais tu dis pas que des verités!
 
tu dis que ça se faisait dans les années 60 et plus maintenant,c'est faux,aux us ,en asie dans tout le monde arabe ça se fait trés couremment et oui il y a des complications mais comme pour tout,méme pour un piercing!et de toutes façon elles sont rares tout de méme,méme pour une anesthesie locale chez ton dentiste quand il te soigne une carrie il y a des risques mortels d'allergie,la vie est risquée c'est un fait!
 
maintenant c'est indeniable qu'une circoncision est un plus pour l'hygiéne,un plus contre les infections,une prevention contre les tumeurs du penis.
 
il y a du pour et du contre c'est à l'appreciation de chacun de savoir ce qu'il souhaite faire tout en sachant les risques qu'il encourre.

n°2454839
ftb
Vieux sage
Posté le 10-04-2004 à 12:52:39  profilanswer
 

Malkuth a écrit :


maintenant c'est indeniable qu'une circoncision est un plus pour l'hygiéne,un plus contre les infections,une prevention contre les tumeurs du penis.

:pfff: faudrais peu etre arreter de raconter n'importe koi
 
c'est un plus pour l'hygiene si tu te lave pas tes partie génital
 
si tu te lave normalement, t'as aucun risque de ce coté là


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°2454981
Master p
My new cock ring :D
Posté le 10-04-2004 à 13:21:28  profilanswer
 

Malkuth a écrit :


 
excuses moi mais tu dis pas que des verités!
 
tu dis que ça se faisait dans les années 60 et plus maintenant,c'est faux,aux us ,en asie dans tout le monde arabe ça se fait trés couremment
et oui il y a des complications mais comme pour tout,méme pour un piercing!et de toutes façon elles sont rares tout de méme,méme pour une anesthesie locale chez ton dentiste quand il te soigne une carrie il y a des risques mortels d'allergie,la vie est risquée c'est un fait!
 
maintenant c'est indeniable qu'une circoncision est un plus pour l'hygiéne,un plus contre les infections,une prevention contre les tumeurs du penis.
 
il y a du pour et du contre c'est à l'appreciation de chacun de savoir ce qu'il souhaite faire tout en sachant les risques qu'il encourre.


Comme c'est drôle [:itm]
T'as pas du bien lire ce que Blue Apple a écrit (pas qu'il détienne la vérité universelle, mais toi tu transforme un peu ses dires)

n°2455312
Malkuth
Posté le 10-04-2004 à 14:45:41  profilanswer
 

ftb91 a écrit :

:pfff: faudrais peu etre arreter de raconter n'importe koi
 
c'est un plus pour l'hygiene si tu te lave pas tes partie génital
 
si tu te lave normalement, t'as aucun risque de ce coté là


 
je suis d'accord mais tout le monde n'est pas super propre,rien qu'à aller dans le metro tu t'en aperçois.

n°2455313
ftb
Vieux sage
Posté le 10-04-2004 à 14:46:30  profilanswer
 

Malkuth a écrit :


 
je suis d'accord mais tout le monde n'est pas super propre,rien qu'à aller dans le metro tu t'en aperçois.

le fait d'etre circonci ne te rend pas plus propre non plus, faut pas tout confondre :D


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°2455316
Malkuth
Posté le 10-04-2004 à 14:47:10  profilanswer
 

ftb91 a écrit :

le fait d'etre circonci ne te rend pas plus propre non plus, faut pas tout confondre :D


 
c'est plus rapide à laver dirons nous :sol:

n°2455321
ftb
Vieux sage
Posté le 10-04-2004 à 14:48:51  profilanswer
 

Malkuth a écrit :


c'est plus rapide à laver dirons nous :sol:  

ah  :??:


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°2455323
Malkuth
Posté le 10-04-2004 à 14:49:26  profilanswer
 


 
pas besoin de decalotter

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Besoin d'infos sur la circoncision

 

Sujets relatifs
besoin de conseil : achat d occasion nsr honda 1996 -> 27000kmbesoin d'aide pour un commentaire svp : Fables
[Pink Floyd] The wall le clip version courte besoin d'infosLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Tu es juriste, alors j'ai besoin de toi !probleme avec les flics , besoin de conseil svp :(
Besoin d'un avis sur une moto....[Algue ] Cherche infos sur la Spiruline
Besoin d'aide pour un projet.... 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'infos sur la circoncision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR