| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
Bref, sinon : Message édité par Ar Paotr le 26-10-2011 à 14:07:11 |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 14:04:37 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
Edit : sinon, la suite de ton message me laisse pantois. En gros, il n'y en a pas beaucoup qui en souffrent. Donc autant continuer à mutiler ces gamins, il n'y en a qu'un faible pourcentage qui en pâtira ? Pourquoi pas alors ne rien faire, tout simplement, auquel cas, 0% en pâtiront ? Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 26-10-2011 à 14:10:33 |
goodvibe13 |
|
Ar Paotr |
|
goodvibe13 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ar Paotr |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 14:26:55 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
goodvibe13 |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 26-10-2011 à 14:36:16 |
Ar Paotr |
|
goodvibe13 |
|
Ar Paotr |
Edit : si tu parles de l'excision, ça n'a effectivement rien à voir, ce dernier est beaucoup plus grave effectivement. Ceci dit, je ne pense pas qu'un tel argument suffise à justifier la circoncision. Message édité par Ar Paotr le 26-10-2011 à 14:42:34 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 26-10-2011 à 14:56:04 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
De plus, tes avantages cités sont essentiellement subjectifs: hygiène, si tu te laves normalement, circ ou pas, c'est pareil. confort, très subjectif, esthetisme, same Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-10-2011 à 15:07:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 26-10-2011 à 15:16:03 |
Nikehatz |
|
Ar Paotr |
Racisme et xénophobie ? Tu en vois où, faudra m'expliquer.
|
goodvibe13 |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 26-10-2011 à 15:24:45 |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-10-2011 à 15:25:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sgt-D Modérateur |
|
goodvibe13 |
|
religions what else Message édité par Timoonn le 26-10-2011 à 15:31:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 26-10-2011 à 15:32:08 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 26-10-2011 à 15:33:51 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |