| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 19:11:24 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Et toi manoko tu t'es fait circoncire à quel âge, pourquoi, et du coup qu'est-ce qui te fait chier maintenant physiquement, psychologiquement, socialement... ? |
Manoko |
|
Manoko |
J'ai été circoncis à la naissance (enfin pas vraiment, quelques jours après comme la religion musulmane l'impose). Psychologiquement, je me sens mutilé, trahi par mes parents. C'est dur de se rendre compte que ceux qui sont censés nous protéger à cette étape de notre vie nous ont fait ce mal, même s'il le pensait autrement. C'est aussi le désir de profiter d'un corps intact comme la majorité d'entre vous ont, l'impression que ce droit pourtant fondamental à mes yeux a été bafoué par des médecins dans le pays des droits de l'homme (car j'allais très bien, pas de phimosis ni rien de tout ça, la circoncision est purement culturelle). Vous n'imaginez pas à quel point je peux être heureux pour vous d'être nés dans un milieu culturel qui protège l'intégrité physique de l'enfant. J'aurais aimé être à votre place, et je regrette que si peu de personnes se rendent compte de la chance qu'elles ont d'avoir profité de cette protection. Vous êtes les seuls à pouvoir décider de votre corps (sauf raison médical urgente), dites vous que je n'ai pas eu ce droit. Message édité par Manoko le 17-10-2011 à 19:18:34 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Manoko |
Tout le monde n'a pas l'envie de remettre en question ce que la coutume a établit comme légitime pour eux. Je te rejoins en tout cas dans l'idée que peu d'hommes circoncis enfant ou bébé remettent en question ce qu'on leur a fait. C'est surement dû au fait (en plus de ce que j'ai dit en haut par rapport à la force de la doxa sur l'opinion d'un individu) qu'ils n'ont pas connu autre chose (tout comme moi d'ailleurs), c'est à dire une sexualité naturelle. Message édité par Manoko le 17-10-2011 à 19:37:56 |
Autralia | Message cité 1 fois Message édité par Autralia le 17-10-2011 à 19:41:56 --------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 19:41:45 ![]() ![]() |
Manoko |
|
Manoko |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 17-10-2011 à 19:45:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Manoko | A propos de la perte de sensibilité donc de sensations sexuelles:
|
Manoko |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Manoko |
|
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Manoko |
Autralia |
Manoko |
La flemme de développer ...? Message édité par Manoko le 17-10-2011 à 20:35:29 |
Autralia | C'est juste que si je développe plus,le résultat serais un long pavé donc euh --------------- Bretonne pour toujours. |
Manoko |
|
Manoko |
|
Autralia | J’espère aussi depuis le temps que ça se fait je comprend pas,que ça sois pas remis en cause cette acte --------------- Bretonne pour toujours. |
Manoko |
|
Autralia | J'ai pas dis grand chose non plus,de toute façon mon drapeau et planté donc présente --------------- Bretonne pour toujours. |
Manoko | Beaucoup de votes pour peu d'avis exprimés, c'est dommage.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Nikehatz | Tout d'abord félicitaons à l'auteur du topic pour son attitude courageuse.
Message cité 1 fois Message édité par Nikehatz le 17-10-2011 à 23:42:13 |
Manoko |
|
Manoko |
|
Manoko |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Manoko |
Bien sûr, mais leurs sources sont certainement des études américaines qui n'ont absolument aucun intérêt à trouver des désavantages à la circoncision. Message édité par Manoko le 18-10-2011 à 10:46:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |