| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
swimm3r Pa ni pwoblem | Reprise du message précédent : Message édité par swimm3r le 21-06-2013 à 15:03:12 --------------- FlickR |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 15:02:48 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
cassebrik RIP upsa |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
optifree Full Metal Jacket | + 1 vraiment beaucoup trop d'externes lors des tonus. C'est devenu des soirées médecine |
sundae cent |
|
mrduss Rien que du bonheur | Cela s'appelle la "quinconce" et on rajoute bordel ! Message édité par mrduss le 22-06-2013 à 14:13:15 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Bitman STAY APART | j'ai fait 2-3 soirées a l'internat, c'etait fun je dois dire |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 13:01:11 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
-id- Je suis aux cabinets |
bartille | Et puis la SHA sur une plaie tu vas hurler ! L'hiver j'ai du mal a me laver les mains avec |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
-id- Je suis aux cabinets |
|
The Este Lurkeur Repenti | Après le tramadol pourquoi pas un petit flunitrazépam pour bien caler ça. |
pamplelune Yes sir |
Message cité 1 fois Message édité par pamplelune le 25-06-2013 à 23:46:06 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Sinon pour les stagiaires IDE, je trouve qu'il y a du bon et du moins bon dans la nouvelle formation. Je reproche beaucoup leur système de saucissonnage (pour l'apprentissage des DDS notamment), qui veut tellement créer des étapes progressives qu'on n'y pige plus rien. La disparition des MSP au sein des services (ils ont quand même des TP notés) n'est pas fantastique, ça obligeait à acquérir des gestes/méthodes minimum, que je vois moins ancrés chez les stagiaires en ce moment. On nous dit de les organiser nous-mêmes, genre on a le temps tiens...
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
therion3 |
Message édité par therion3 le 28-06-2013 à 14:34:02 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Généraliste Ensuite oncologue Message édité par Big Blue le 30-06-2013 à 16:23:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
biloo hej franskjävel | J'aurai pensé neurologue mais c'est vous les pros |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
guibole Thermomètre rectal. | Je suis élève infirmier en troisième année pour encore quelques jours, soutenance validée, diplôme le 18 je crois, et je trouve que ce que disent les ide ici reflète bien ce qu'on subit en stage, bien souvent on s'en prend plein la gueule parce qu’on a pas la même formation que vous, mais à vrai dire on a rien demandé (et on vous emmerde).
Message cité 1 fois Message édité par guibole le 01-07-2013 à 02:37:54 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 10:25:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
$temp |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Je suis sage-femme, mais je me suis aussi cognée un an de stages infirmiers donc je pense savoir ce que c'est. Et ça je pense que c'est un manque de curiosité des élèves... Parce que des VVP dans tous les services ça arrive qu'on en pose, des SAD quasiment aussi. Le tout c'est de demander qu'on te laisse des soins, de sauter dessus dès qu'il se passe quelque chose, qu'on te propose quelque chose. --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La seule fois où j'ai cherché à pousser une élève pour faire un soins (sur les nouveaux programmes hein Message édité par Big Blue le 01-07-2013 à 13:08:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 13:18:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guibole Thermomètre rectal. | Après y'a toujours des burnes et ça a pas du bien changé y'en avait aussi avec l'ancienne formation. Message cité 1 fois Message édité par guibole le 01-07-2013 à 13:38:47 |
gabug |
|
bartille |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 01-07-2013 à 13:45:07 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |