Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1764  1765  1766  ..  3456  3457  3458  3459  3460  3461
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°34835767
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 01-07-2013 à 13:42:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

guibole a écrit :

Après y'a toujours des burnes et ça a pas du bien changé y'en avait aussi avec l'ancienne formation.

M'enfin meuuuunoon -> Pour les objectifs de stages je reconnais bien là ce qu'on nous demande  :lol:  C'est exactement ce que les profs veulent en objectifs, après certains ont pas compris que y'avait ce que le prof veut entendre et ce que tu dois réellement faire. Je cherche pas à excuser tout le monde, tout mes stages se sont très bien passés, j'ai toujours fais le maximum de soins possibles mais ça doit pas être une généralité apparemment.

En tout cas pour tout les deux, hormis le fait que les élèves soit des sous merdes, j'ai l'impression qu'ils sont que très peu encadrés dans vos services, la tutrice ou le cadre devrait dire d'entrée "Non tu feras pas tes 4 patients, tu feras ça", bref peu importe pour moi c'est finit  [:austin_powaaah]

Que ce soit les objectifs je comprend, mais quand je propose, pour les sortir des classeurs de protocole, de les accompagner dans un soin et que j'entend en réponse "mais c'est pas ma patiente [:dawa]" je trouve ça ridicule. Enfin perso j'ai trouvé la technique: élève infirmière je prend pas :o
/connasse :o

Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 01-07-2013 à 13:45:07

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 13:42:46  profilanswer

n°34835824
$temp
Posté le 01-07-2013 à 13:47:10  profilanswer

gabug a écrit :

Non, une myoclonie c'est un mouvement plus important d'un muscle voire d'un segment de membre entier (comme par exemple les myoclonies d'endormissement).
Dans le cas des vidéos on parle plutôt de fasciculation (twitch en anglais)

Tu veux dire que les myoclonies qui sont fréquentes au niveau des yeux sont petites parce que les muscles en question sont petits, mais qu'ils se contractent tout entier ?
Et donc pour les membres, pour être une myoclonie il faut que ce soit une grosse contraction ?

(Je pensais qu'il y en avait des "petites" et des "grosses" (dont celles d'endormissement).)

n°34835900
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 01-07-2013 à 13:51:28  profilanswer

bartille a écrit :

J'ai fait un stage en mater en fin de 2ème année (ancien diplôme), j'ai donc pris en charge mes 6 patientes + leur bébés, j'ai fait les soins de tout le service en plus, et la puer ne m'a jamais laissé faire un seul guthrie  :sweat: j'ai du en voir tout les jours, malgré mes demandes répétées, elle n'a jamais voulue. J'ai donc passé un mois à faire des soins infirmiers que je maitrisais déjà. Ce stage m'a un peu déçue alors que j'en attendais plus. Et maintenant je n'arrive pas à me faire embaucher en maternité, alors que j'aimerais beaucoup.
D'ailleurs, j'ai cherché un peu mais rien trouvé la dessus, tu sais s'il existe une passerelle entre IDE et sage-femme, afin de ne pas passer par médecine pour entrer à l'école ? Je me sens incapable de faire cette première année, alors que sage-femme j'aimerais beaucoup en faire mon métier.

en fait je trouve que ce que peu d'élèves infirmiers comprennent c'est que la maternité ce ne sont pas les soins infirmiers qui constituent la base du truc. C'est vraiment le relationnel, avec le lien mère-enfant à accompagner, les allaitements de 4h du matin et tout le monde qui pleure dans la chambre...
"Prendre en charge" pour moi ça ne veut juste rien dire, parce qu'effectivement tu vas leur faire les soins physiques mais un élève infirmier en stage ne s'y connaît pas suffisamment en post partum pour donner les conseils justes et accompagner. C'est ça qui est à apprendre là au fur et à mesure, mais souvent ce stage leur apparaît comme quelque chose de pas passionnant donc ils n'essaient même pas de creuser ce côté-là. C'est sûr par contre que c'est extrêmement différent de tous les autres services où les gens ont besoin de soins, là les besoins sont différents d'une patiente à l'autre (genre certaines c'est qu'on les laisse tranquilles :o) et c'est dur à saisir :D
Les Guthrie chez nous les élèves n'ont pas le droit de les faire je crois mais vu que c'est un des seuls actes techniques ils les font quand même :o
Tu vas voir si tu y retournes en tant que diplômée tu ne verras pas la maternité d'un même oeil. Après perso c'est un service que j'adore mais on n'est pas très nombreuses dans l'équipe à penser ça :D

Je crois que la passerelle n'existe que dans l'autre sens SF=>IDE, pas notion de IDE=>SF. Farfouille sur sante.gouv.fr quand même, c'est là que j'avais trouvé les différentes passerelles possibles si sage-femme ne me plaisait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 01-07-2013 à 14:07:09

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°34836368
bartille
Posté le 01-07-2013 à 14:24:11  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

en fait je trouve que ce que peu d'élèves infirmiers comprennent c'est que la maternité ce ne sont pas les soins infirmiers qui constituent la base du truc. C'est vraiment le relationnel, avec le lien mère-enfant à accompagner, les allaitements de 4h du matin et tout le monde qui pleure dans la chambre...  
"Prendre en charge" pour moi ça ne veut juste rien dire, parce qu'effectivement tu vas leur faire les soins physiques mais un élève infirmier en stage ne s'y connaît pas suffisamment en post partum pour donner les conseils justes et accompagner. C'est ça qui est à apprendre là au fur et à mesure, mais souvent ce stage leur apparaît comme quelque chose de pas passionnant donc ils n'essaient même pas de creuser ce côté-là. C'est sûr par contre que c'est extrêmement différent de tous les autres services où les gens ont besoin de soins, là les besoins sont différents d'une patiente à l'autre (genre certaines c'est qu'on les laisse tranquilles :o) et c'est dur à saisir :D
Les Guthrie chez nous les élèves n'ont pas le droit de les faire je crois mais vu que c'est un des seuls actes techniques ils les font quand même :o
Tu vas voir si tu y retournes en tant que diplômée tu ne verras pas la maternité d'un même oeil. Après perso c'est un service que j'adore mais on n'est pas très nombreuses dans l'équipe à penser ça :D

Je crois que la passerelle n'existe que dans l'autre sens SF=>IDE, pas notion de IDE=>SF. Farfouille sur sante.gouv.fr quand même, c'est là que j'avais trouvé les différentes passerelles possibles si sage-femme ne me plaisait pas.

Je me suis sentie clairement démunie pendant ce stage (j'y ai aussi fait des nuits), j'arétais pas de dire "je vais chercher la SF", vu que j'étais incapable de répondre aux questions de l'allaitement, du comportement du bébé et autre. Par contre virer les visites trop nombreuses, ça je maitrisais bien, et les mamans étaient bien contente :D
Merci pour les précisions, j'ai déjà regardé sur ce site mais rien trouvé donc je pense effectivement que ça n'existe pas. Je vais quand même essayer d'appeler l'école de SF, on sait jamais si y'avait quand même un truc :D

n°34836423
Grue
Posté le 01-07-2013 à 14:29:25  profilanswer

bartille a écrit :

D'ailleurs, j'ai cherché un peu mais rien trouvé la dessus, tu sais s'il existe une passerelle entre IDE et sage-femme, afin de ne pas passer par médecine pour entrer à l'école ? Je me sens incapable de faire cette première année, alors que sage-femme j'aimerais beaucoup en faire mon métier.

Y a pas de passerelle mais tu peux profiter du NC paramédical pour le concours (c'est quand même nettement plus simple je crois), si ça te tente vraiment il ne faut pas te laisser décourager par la P1 !

n°34836597
bartille
Posté le 01-07-2013 à 14:40:35  profilanswer

Grue a écrit :

Y a pas de passerelle mais tu peux profiter du NC paramédical pour le concours (c'est quand même nettement plus simple je crois), si ça te tente vraiment il ne faut pas te laisser décourager par la P1 !

Je vais me renseigner oui. J'aime beaucoup ce que je fais en ce moment mais SF été mon envie initiale. Je n'ai pas tentée médecine à cause de mon niveau très bas en math. Du coup j'ai fait un bac L donc pas de bio/physique/chimie, et j'ai vraiment peur d'être complétement largué à ce niveau là. Mais si il existe une version "simplifié" du concours pour les paramédics ça peut se tenter du coup. Merci  :jap:

n°34836902
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 01-07-2013 à 14:59:50  profilanswer

bartille a écrit :

Je me suis sentie clairement démunie pendant ce stage (j'y ai aussi fait des nuits), j'arétais pas de dire "je vais chercher la SF", vu que j'étais incapable de répondre aux questions de l'allaitement, du comportement du bébé et autre. Par contre virer les visites trop nombreuses, ça je maitrisais bien, et les mamans étaient bien contente :D
Merci pour les précisions, j'ai déjà regardé sur ce site mais rien trouvé donc je pense effectivement que ça n'existe pas. Je vais quand même essayer d'appeler l'école de SF, on sait jamais si y'avait quand même un truc :D

et en interne ça ne se fait pas ? Comme les AS => IDE ?

---------------
n°34837009
bartille
Posté le 01-07-2013 à 15:06:55  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

et en interne ça ne se fait pas ? Comme les AS => IDE ?

J'ai tien trouvé. Mais je cais voir direct avec l'école je pense que c'est eux qui pourront le plus m'aiguiller.

n°34844246
Krinosk
Posté le 02-07-2013 à 07:34:55  profilanswer

J'ai un problème assez étrange depuis hier soir, et ce qui m'a frappé c'est la régularité de la chose.

Toutes les 1 min 30s a peu près, et ce pendant 20 secondes (chrono en main), j'ai une douleur assez vive vers le bas du poumon gauche. Ca brule progressivement jusqu'a ce que pouf, ça disparaisse subitement.

Et c'est vraiment toutes les 1min 30, y'a pas eu un seul répit depuis.

La douleur est un peu supportable, mais c'est en train de me rendre fou. Jvais prendre un doliprane mais si ca passe pas jpense aller à l'hosto.

Je n'ai rien fait de particulier ces derniers temps. Une idée ?

n°34844895
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 09:28:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 09:28:57  profilanswer

n°34845655
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 10:21:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34846084
Krinosk
Posté le 02-07-2013 à 10:44:47  profilanswer

Krinosk a écrit :

J'ai un problème assez étrange depuis hier soir, et ce qui m'a frappé c'est la régularité de la chose.

Toutes les 1 min 30s a peu près, et ce pendant 20 secondes (chrono en main), j'ai une douleur assez vive vers le bas du poumon gauche. Ca brule progressivement jusqu'a ce que pouf, ça disparaisse subitement.

Et c'est vraiment toutes les 1min 30, y'a pas eu un seul répit depuis.

La douleur est un peu supportable, mais c'est en train de me rendre fou. Jvais prendre un doliprane mais si ca passe pas jpense aller à l'hosto.

Je n'ai rien fait de particulier ces derniers temps. Une idée ?

Je ressors de l'hôpital, ils n'ont rien trouvé. Probablement une névralgie intercostale selon eux, sans grande conviction.

J'ai des médocs pour soulager, c'est déjà ça.

n°34864452
pamplelune
Yes sir
Posté le 03-07-2013 à 18:05:08  profilanswer

Alors ces résultats ECN????

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°34865525
xibos
Posté le 03-07-2013 à 19:27:03  profilanswer

pamplelune a écrit :

Moi chuis deg, je suis 5967 (reflet de mon niveau sur l'année, mais les 3 derniers mois j'avais vraiment fait beaucoup de progrès et je visais moins de 5000 "facile" ), l'année dernière santé pub' Paris s'est terminé à 5294, donc à priori c'est mort j'aurais pas Paris.

Se barrer:

Les -: Avec ma copine (5ans) c'est quasi-sur qu'on va rompre
         Quitter mes amis
         Formation avec moins de renom, BEAUCOUP moins de choix dans les stages

Les +: Je préfère vivre ailleurs qu'à Paris/Région parisienne
          Changer d'air et prendre un nouveau départ après ces 6 années d’auto-flagellation me fera du bien.

n°34866415
yoda34
Chemical Worker
Posté le 03-07-2013 à 20:50:26  profilanswer

pamplelune a écrit :

j'ai un pote qui fait fini vers 2200, je sais pas si c'est bien ou pas :D

n°34866827
pamplelune
Yes sir
Posté le 03-07-2013 à 21:36:43  profilanswer

xibos a écrit :

Moi chuis deg, je suis 5967 (reflet de mon niveau sur l'année, mais les 3 derniers mois j'avais vraiment fait beaucoup de progrès et je visais moins de 5000 "facile" ), l'année dernière santé pub' Paris s'est terminé à 5294, donc à priori c'est mort j'aurais pas Paris.

Se barrer:

Quitter mes amis

Changer d'air et prendre un nouveau départ après ces 6 années d’auto-flagellation me fera du bien.

Pourquoi pas MG? Ça te rebute? Le dernier rang était à 7000 et quelques de mémoire.
Je comprend ton dilemne pour partir, surtout l'aspect couple/amis parce que sinon je suis persuadée que la formation n'est pas si formidable que ça dans les CHU parisiens comparé à la province.

---------------
n°34866859
pamplelune
Yes sir
Posté le 03-07-2013 à 21:39:00  profilanswer

yoda34 a écrit :

j'ai un pote qui fait fini vers 2200, je sais pas si c'est bien ou pas :D

Ça dépend de la spé visée mais c'est très bien :d

---------------
n°34867608
R1133
Posté le 03-07-2013 à 22:45:53  profilanswer

pamplelune a écrit :

Pourquoi pas MG? Ça te rebute? Le dernier rang était à 7000 et quelques de mémoire.
Je comprend ton dilemne pour partir, surtout l'aspect couple/amis parce que sinon je suis persuadée que la formation n'est pas si formidable que ça dans les CHU parisiens comparé à la province.

en santé publique il doit etre difficile de trouver mieux que paris, ne serais ce que pour les possibilités quasi infinies de master I et II.

n°34868362
xibos
Posté le 04-07-2013 à 00:23:24  profilanswer

pamplelune a écrit :

Oui, car je n'ai jamais voulu soigner des gens malades (J'ai fait medecine à la base pour faire medecin du sport ou nutritionniste), et je ne supporte plus les CHU et tout ce qui a un trait avec la clinique.

R1133 a écrit :

en santé publique il doit etre difficile de trouver mieux que paris, ne serais ce que pour les possibilités quasi infinies de master I et II.

c'est ce que tous les profs/medecins/internes en SP n’arrêtent pas de répéter en effet.

n°34868535
optifree
Full Metal Jacket
Posté le 04-07-2013 à 01:10:45  profilanswer

xibos a écrit :

Se barrer:

Quitter mes amis

Tu es certain de pouvoir faire de la santé pub ailleurs qu'à paris.
La plupart de mes potes qui ont quitté Paris initialement dégoûtés ne reviendraient pour rien au monde.

Je fais un master 2 cette année et il y a beaucoup d'internes d'autres villes qui font le déplacement.

Les couples solides n'explosent généralement pas à cause d'un classement. T'as copines fait médecine aussi?

Et si ça devait arriver...
http://gardesetastreintes.tumblr.c [...] ue-je-suis

Message cité 2 fois
Message édité par optifree le 04-07-2013 à 01:12:20
n°34868772
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-07-2013 à 06:06:29  profilanswer

Et puis c'est pas parce que l'an dernier le rang limite était plus haut que ça sera forcément le cas cette année.

n°34870018
pamplelune
Yes sir
Posté le 04-07-2013 à 10:09:39  profilanswer

En plus. Et puis le numerus clausus est plus important cette année que l'an passé, ça joue aussi.
Les premières simulations ont lieu quand?

---------------
n°34874594
xibos
Posté le 04-07-2013 à 15:41:28  profilanswer

pamplelune a écrit :

En plus. Et puis le numerus clausus est plus important cette année que l'an passé, ça joue aussi.  
Les premières simulations ont lieu quand?

En Aout il me semble.

optifree a écrit :

La plupart de mes potes qui ont quitté Paris initialement dégoûtés ne reviendraient pour rien au monde.

Je fais un master 2 cette année et il y a beaucoup d'internes d'autres villes qui font le déplacement.

Les couples solides n'explosent généralement pas à cause d'un classement. T'as copines fait médecine aussi?

Je voulais "juste" rester à Paris pour m'assurer d'une carrière pro plus valorisante/plus rapide.
Comme je l'ai dit, Paris n'a jamais été ma tasse de thé dans la vie qu'on y mène (hymen ho ho ho).

n°34887029
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-07-2013 à 16:40:22  profilanswer

Je sais qu'il y a des dentistes qui traînent sur ce topic, alors j'en profite. Simple curiosité, mais à quoi sert l'instrument qui a un petit disque en plastique orange ?  

http://img.medicalexpo.fr/images_me/photo-g/unite-de-soin-dentaire-portable-74562-138063.jpg

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°34888143
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-07-2013 à 18:26:35  profilanswer

C'est pas la lampe UV pour durcir les amalgames n'co ? :??:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°34889430
yoda34
Chemical Worker
Posté le 05-07-2013 à 20:22:52  profilanswer

Si c'est ça. Pour durcir les résines. C'est un filtre qui protège le dentiste pendant l'utilisation.

n°34890282
helmuth
Posté le 05-07-2013 à 22:13:58  profilanswer

xibos a écrit :

Oui, car je n'ai jamais voulu soigner des gens malades (J'ai fait medecine à la base pour faire medecin du sport ou nutritionniste), et je ne supporte plus les CHU et tout ce qui a un trait avec la clinique.

xibos a écrit :

c'est ce que tous les profs/medecins/internes en SP n’arrêtent pas de répéter en effet.

Généraliste est fait pour toi  :o

n°34890289
helmuth
Posté le 05-07-2013 à 22:15:00  profilanswer

optifree a écrit :

Putain ce gif  [:neokill@h]

n°34890340
helmuth
Posté le 05-07-2013 à 22:23:11  profilanswer

xibos a écrit :

En Aout il me semble.

xibos a écrit :

Je voulais "juste" rester à Paris pour m'assurer d'une carrière pro plus valorisante/plus rapide.
Comme je l'ai dit, Paris n'a jamais été ma tasse de thé dans la vie qu'on y mène (hymen ho ho ho).

Ma femme a quitté "l'élite parisienne" et sa fac de cochin pour aller en province chez des gens proches des pédophiles chomeurs cosanguins  :o  

1) J'ai toujours regretté de pas être parti en province vu ses conditions de travail, et surtout de perception: l'interne est encore un médecin en province, et pas une sous merde de l'APHP.
2) Bien qu'installée en province, elle est en thèse de science à paris et appartient à une unité inserm...à Cochin (On revient toujours à ses racines)  :whistle:  

Seul inconvénient, si y'a un stage dirigé par un connard en province tu risque de pas avoir le choix et devoir y passer, sur paris t'as plus de chance d'y échapper.

http://gardesetastreintes.tumblr.c [...] rouve-dans

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 05-07-2013 à 22:31:09
n°34891995
klink33
Posté le 06-07-2013 à 08:21:26  profilanswer

yoda34 a écrit :

Si c'est ça. Pour durcir les résines. C'est un filtre qui protège le dentiste pendant l'utilisation.

C'est ça, une lampe à photopolymériser qui fait durcir adhésifs et composites. Le truc orange sert à protéger les yeux de ceux qui regardent la lumière directement (elle est assez forte).

C'est quoi cette valise de ouf que tu nous a montré ? Le dentiste itinérant ?

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°34892089
helmuth
Posté le 06-07-2013 à 09:17:49  profilanswer

klink33 a écrit :

C'est ça, une lampe à photopolymériser qui fait durcir adhésifs et composites. Le truc orange sert à protéger les yeux de ceux qui regardent la lumière directement (elle est assez forte).

http://mobiledentalsystems.com
http://mobiledentalsystems.com/wp-content/uploads/2012/05/PortOPIII-Xray_prod.png
http://mobiledentalsystems.com/wp-content/uploads/2012/05/PortOPIII-Lab_prod.png

http://www.dhgate.com/wholesale/po [...] +unit.html
http://image.dhgate.com/albu_269672602_00/1.0x0.jpg

http://www.ebay.com/bhp/mobile-dental-unit
http://i.ebayimg.com/t/Brand-New-Dental-Portable-Delivery-Unit-Equipment-Mobile-Cart-Standard-Version-/00/s/MTAwMFgxMDAw/z/ZtEAAMXQCgpRntBW/$T2eC16R,!zUE9s38+GdTBRntBVulng~~60_12.JPG

Et bien sûr:

http://main.abqjournal.netdna-cdn.com/main/wp-content/uploads/2013/04/na01_jd_23apr_dentist-640x480.jpg
http://www.abqjournal.com/main/191 [...] ntist.html

[:tinostar]

n°34893538
pamplelune
Yes sir
Posté le 06-07-2013 à 14:19:15  profilanswer

helmuth a écrit :

Ma femme a quitté "l'élite parisienne" et sa fac de cochin pour aller en province chez des gens proches des pédophiles chomeurs cosanguins  :o

1) J'ai toujours regretté de pas être parti en province vu ses conditions de travail, et surtout de perception: l'interne est encore un médecin en province, et pas une sous merde de l'APHP.
2) Bien qu'installée en province, elle est en thèse de science à paris et appartient à une unité inserm...à Cochin (On revient toujours à ses racines)  :whistle:

Seul inconvénient, si y'a un stage dirigé par un connard en province tu risque de pas avoir le choix et devoir y passer, sur paris t'as plus de chance d'y échapper.

http://gardesetastreintes.tumblr.c [...] rouve-dans

Ah oui? Pourquoi? [:wam]

klink33 a écrit :

La petite mallette qu'on t'offrira quand tu souscriras à dentiste sans frontières.  [:xx_xx]

---------------
n°34893635
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 06-07-2013 à 14:32:50  profilanswer

yoda34 a écrit :

klink33 a écrit :

Merci pour vos réponses :jap:
J'ai pris la première image que j'ai trouvée avec l'outil en question :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°34896219
klink33
Posté le 06-07-2013 à 19:26:05  profilanswer

Alors qu'on n'a pas besoin de tout ça ! http://www.youtube.com/watch?v=3ol-RyYnTD4 Même pas besoin d'électricité...

Tant qu'on parle de dents, je spoile, certains n'ont pas envie de voir une bouche en gros plan :

Spoiler :

http://uppix.net/ExcrVEl.jpg

http://uppix.net/nsr5rzl.jpg  [:supermec75]  

Entre les deux photos il y a ça :  

http://uppix.net/mmlMZjl.jpg

http://uppix.net/omMfspl.jpg

---------------
n°34896232
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-07-2013 à 19:28:07  profilanswer

Chapeau le boulot!

n°34896376
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2013 à 19:56:19  answer

Bruxisme ?

n°34896384
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-07-2013 à 19:57:46  profilanswer

klink33 a écrit :

Alors qu'on n'a pas besoin de tout ça ! http://www.youtube.com/watch?v=3ol-RyYnTD4 Même pas besoin d'électricité...

Tant qu'on parle de dents, je spoile, certains n'ont pas envie de voir une bouche en gros plan :

Entre les deux photos il y a ça :

http://uppix.net/mmlMZjl.jpg

http://uppix.net/omMfspl.jpg

Et elles tiennent comment ? :gratgrat:

Ah et tiens, ça coûte combien ?

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 06-07-2013 à 19:58:17

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°34896407
Bitman
STAY APART
Posté le 06-07-2013 à 20:02:33  profilanswer

c'est horrible :D  

n°34896539
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-07-2013 à 20:25:14  profilanswer

LES DENTS DE LA MER  [:tibo2002]

n°34896790
klink33
Posté le 06-07-2013 à 21:03:26  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et elles tiennent comment ? :gratgrat:

Ah et tiens, ça coûte combien ?

580 € x 12

C'est collé avec une colle composite, Variolink 2

---------------
n°34896990
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-07-2013 à 21:36:16  profilanswer

klink33 a écrit :

580 € x 12

C'est collé avec une colle composite, Variolink 2

Doit falloir recommencer souvent alors, non ?
Les composites que j'ai sur les collets se font régulièrement la malle :fou:
Alors sur des dents devant comme ça,  ça ne doit pas très bien tenir [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1764  1765  1766  ..  3456  3457  3458  3459  3460  3461

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)