| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
sansgluten marmotte ascendant chat | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sansgluten le 13-06-2013 à 22:44:51 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 22:43:10 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
xibos |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
J'ai toujours filtré depuis la crise, donc pas possible de rater des fragments.
Message édité par Le Profanateur le 14-06-2013 à 02:32:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Leuen |
|
mrduss Rien que du bonheur | Heureusement que les cicatrisations sous platre existent.......arretez de dire tout et n'importe quoi!
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
xibos |
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 13:20:09 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
xibos | T’inquiètes, je me doutais que tu l'avais pas vu |
mrduss Rien que du bonheur | Tas pas une image plus large encore??? --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 09:38:54 ![]()
|
optifree Full Metal Jacket |
|
$temp |
Curieusement, ma balafre de 3 cm avait elle aussi trois points... C'est particulièrement moche, et pourtant c'était un chirurgien dit "esthétique"... Au passage, si certains d'entre vous ont des noms à recommander pour des gens qui enlèvent les grains de beauté sur le visage sans faire de trop moches cicatrices, je prends en MP Message cité 1 fois Message édité par $temp le 15-06-2013 à 15:32:03 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 15:09:13 ![]()
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et c'est pas une myocardite ? J'avais notion que la tropo pouvait vachement monter en cas de myocardite. |
gwengonjin ♫♫ | Non, un sca st+ --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
helmuth |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tu peux toujours passer un coup de fil... |
gwengonjin ♫♫ | Je ne suis qu'ide, je me vois mal appeler le cardio pour avoir des nouvelles. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverZ le 17-06-2013 à 17:31:27 --------------- Swedish master |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | et sinon cet aprem j'ai eu une nouvelle cliente importée du 06, avec une ordo deja prise pour juste complement d'homeo sur le reste de l'ordo, le gugus lui avait prescrit (délivré ailleurs) de l'aldactone 75 (c'est pas dangereux ca madame !) car elle se plaignait de celullite sur le cul 35 ans la nana me suis fendu d'un ptit cour avec des astuces alimentaires et autres cheats pas dangereux elle a kiffé le mec il prenait 120€ la consult j'ai envie de le balancer Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 17-06-2013 à 22:36:21 |
Grue | Alors, pamp, bilan de l'année |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Tammuz |
|
tri-x | Bonjour Message cité 5 fois Message édité par tri-x le 18-06-2013 à 16:48:16 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Ne tombe jamais dans mon service, je supporte pas 90% des élèves du "nouveau" programme Les infirmières diplômé aussi d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-06-2013 à 16:52:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |