| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 20:44:12 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
helmuth |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
optifree Full Metal Jacket | Un podologue dans le coin? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 13:04:22 ![]() Y a que des pédologues sur HFR |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 16:41:57 ![]() ![]() |
gabug | Sans doute une aura visuelle (migraine ophtalmique). Ca t'es jamais arrivé avant ? T'es sujet aux migraines ? |
Phenom | Trop de branlette tue la branlette --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
yoda34 Chemical Worker |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
therion3 | Un truc important tout de même : il ne faut JAMAIS prendre de triptan pendant l'aura, il faut attendre le début de la douleur (tu ne le sais peut-être pas si ce sont tes premières auras...). Dans mes souvenirs, je crois que c'est parce que aura = vasoconstriction et douleur = vasodilatation. Comme les triptans sont des vasoconstricteurs... Message cité 2 fois Message édité par therion3 le 07-06-2013 à 10:16:45 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
gabug |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gabug |
|
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 14:09:18 ![]()
|
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
therion3 |
Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 12-06-2013 à 10:21:01 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
yoda34 Chemical Worker | Ça me donne envie de manger des fraises tout ça. |
sidela | trainee surgeons removed her OVARY instead of her appendix Message cité 3 fois Message édité par sidela le 12-06-2013 à 21:09:14 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Possible qu'un calcul rénal de 4mm stagne dans la vessie ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Dolores |
|
chimm |
|
mrduss Rien que du bonheur | Ca craint...
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | Cette histoire est terrible, mais le plus terrible c'est que professionnellement on comprend exactement comment et pourquoi ça peut arriver, sans que les chirurgiens soient des dingues...ce qui ne signifie pas que certaines barrières auraient pu faire éviter ce qui s'est passé ensuite...
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
optifree Full Metal Jacket |
|
sansgluten marmotte ascendant chat | salut, je souffre toujours, hernie discale et sciatalgie... Deuxième infiltration mercredi, la première n'a eu aucun effet, j'ai bien compris que parfois l'amélioration se fait sentir au bout de trois jours, donc je saurai samedi si la deuxième a fonctionné. Mais j'ai toujours très très mal (et je ne suis pas du genre douillette), ça me lance / brûle depuis la hanche jusqu'à la cheville, malgré 150mg de lyrica + 250mg de tramadol + 3g de paracétamol tous les jours Message cité 2 fois Message édité par sansgluten le 13-06-2013 à 22:44:51 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |