| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
swimm3r Pa ni pwoblem | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 17:43:37 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mais clairement, les infirmiers sont pas les plus mal lotie Message édité par Big Blue le 18-06-2013 à 18:36:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
R1133 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Du coup les avoir dans les pattes c'est assez difficile, impossible de leur demander la même chose qu'aux anciens étudiants Genre le truc classique > tu es en deuxième année tu fais toutes les prises de sang le matin avec ton collègue étudiant, ou tu es en troisième année bah tu prends en charge le service comme je le fais et moi je te surveille et je te poses des questions comme un élève. Fini tout ça J'en ai connu des biens hein, mais en grande partie c'est une cata Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-06-2013 à 20:34:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mais niveau infirmier le programme à complètement changé, passant d'un système scolaire hyper encadré avec beaucoup de note éliminatoire (vraiment beaucoup, je me souvient plus du système, mais fallait pas déconner C'est pas une question de génération ou autre, c'est juste que le nouveau programme ne cadre pas assez surtout en stage Message édité par Big Blue le 18-06-2013 à 20:41:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 21:06:06 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non mais je comprends, je te dis, on a la même chose avec les externes. Mais des fois j'ai un sursaut de "conscience" et je prends sur moi |
Mais oui les nouveaux internes sont nuls Là je troll Message édité par Big Blue le 18-06-2013 à 21:12:12 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART | ptete on deviens des vieux cons |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 18-06-2013 à 22:31:25 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
therion3 | Pour être des deux côtés de la barrière : prof dans le supérieur (formation continue) et bientôt-ex-externe-esclave-futur-interne-esclave², j'ai un regard amusé sur tout ça.
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
audioslave227 virez le slave227 | Salut, Avant d'aller chez le généraliste, je vous expose mon soucis : J'ai remarqué que ça disparaissait la nuit et que ça réapparaît vers midi. Dans mes activités récentes, j'ai commencé le vélotaff (mais je fais du VTT plus ou moins régulièrement depuis 4 ans sans soucis) et hormis l'ergonomie de la selle un peu particulière, mais pas de douleur pendant l'effort. Merci Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 20-06-2013 à 18:52:00 --------------- Last.fm |
mrduss Rien que du bonheur | Va chez ton généraliste c'est plus sur.... --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Bitman STAY APART |
audioslave227 virez le slave227 |
A quoi sert ce topic du coup ? ...
Au moins tu as compris la zone dont je parle --------------- Last.fm |
yoda34 Chemical Worker | il sert pas à faire des diag si c'est ça ta question |
audioslave227 virez le slave227 | Pas forcement des réponses précises, mais 2-3 conseils histoire de pas partir dans le flou total... --------------- Last.fm |
helmuth |
|
helmuth |
|
optifree Full Metal Jacket |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | sinon j'ai retrouvé ma faluche hier, avec 2cm de poussière dessus, je l'ai passée a la douche, elle a retrouvé son aspect raisonnablement crade |
therion3 | D'ailleurs, à proprement parler, il est interdit de parler médecine en salle de garde, non? --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
mrduss Rien que du bonheur | C'est interdit depuis la nuit des temps.....mais depuis la nuit des temps on parle médecine ..à voix basse et sans se faire piquer...sinon TAXE.
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
tri-x |
|
xibos |
|
therion3 | C'est fait exprès il me semble Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 21-06-2013 à 12:10:53 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://fr.wikipedia.org/wiki/Salle_de_garde
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
optifree Full Metal Jacket |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | A bordeaux y à plus du tout ces traditions (et je pense pas le regretter en fait |
Bitman STAY APART |
|
yoda34 Chemical Worker | Ouais. C'est pas l'genre à finir à 3g les boobs à l'air
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 21-06-2013 à 14:39:05 |
Bitman STAY APART | ca me manque cette epoque |
swimm3r Pa ni pwoblem | Il y a 2/3 ans, c'était plutôt Tours qui était connu pour ça Message édité par swimm3r le 21-06-2013 à 15:03:12 --------------- FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |