| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 19:16:30 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 19:19:41 ![]() je pensais qu'il y avait un semblant d'harmonisation... En tout cas c'est space, mais je ferais gaffe pour la prochaine fois. |
jeunejedi |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
jeunejedi |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 20:56:01 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 22:13:24 ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | Donc une grosse somnolence ? |
jeunejedi |
|
therion3 | Bonjour à tous. Je viens ici pour à la fois me confier et éventuellement chercher un peu de soutien/d'éléments de réponse. Après avoir annoncé fièrement dans le fil des papas et mamans d'HFR que je serai futur papa, les choses se compliquent de manière significative. Ma femme a été hospitalisée en urgence.
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Je ne comprends si mon sujet fait chier tout le monde ou bien si ça provoque de la somnolence |
jeunejedi | qui t'affirme que c'est sans conséquence? |
therion3 | l'interne (en tous cas un médecin ou assimilé) mais j'en sais pas plus. EDIT : ta question m'interpelle... Message édité par therion3 le 25-05-2009 à 22:29:38 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
therion3 | Non non t'inquiètes, je sais faire la part des choses --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
jeunejedi | il faut voir la cinétique en fait, c'est pas tant le taux mais le temps qu'il faut pour qu'il double... |
therion3 | Et tu as une idée de la raison pour laquelle la vessie pourrait être très grosse (même vidée avec une sonde). --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
jeunejedi | nop aucune idée désolé |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Leg9 Fire walk with me |
Non, pas d'IRM prévue pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-05-2009 à 10:28:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Est-ce que certains d'entre vous ont des docs et/ou réferences trouvables online sur l'accompagnement en fin de vie ? |
kytine :| |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ocool59 |
|
fiston avatar à n° |
|
sweetiiiie | mon antivirus n'aime pas le premier lien.... --------------- Et si le ciel était vide... |
Bitman STAY APART | j'espere que c'est un multi qui fait une blague, sinon c'est plutot |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 26-05-2009 à 20:04:46 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
korrigan73 Membré | l'ultra levure perimé de qq mois ca craint? --------------- El predicator du topic foot |
kley Miaou ! |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Enzan Bougresse sur canapé... | Les laxatifs dans les années 40, ça rigolait point --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me |
Alors en fait, il y aurait bien eu IRM (et non scanner).
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-05-2009 à 15:57:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |