| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 10:18:32 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Kezaar Keep going ! |
--------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
Kezaar Keep going ! |
--------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
Leg9 Fire walk with me | Ok, merci encore.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fiston avatar à n° |
|
Kezaar Keep going ! |
fiston avatar à n° |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bref Message édité par vapeur_cochonne le 25-05-2009 à 14:39:43 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 14:39:32 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | a ouais --------------- marilou repose sous la neige |
jeunejedi |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 16:44:15 ![]() J'dois être un peu con, mais j'ai absolument rien compris |
Leg9 Fire walk with me | Un terrain rectangulaire de taille X a une largeur de façade l parrallèle à la voie, et une longueur L perpendiculaire à celle ci.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon on peux faire ocnstruire une longere
fiston avatar à n° |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Mouhaha je reviens à l'instant et ma mère toute fière de me raconter comment un pharmacien pas loin d'ici lui a fait cadeau de 3 boîtes de Veliten parce qu'il n'avait plus que celles-là et qu'elles étaient périmées depuis début avril. Et elle ne pige pas pourquoi je m'étrangle sur le principe. Je rêve ou je rêve ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa | dites, on peut mettre de l'arnica sur une petite plaie s'il vous plait? |
gonc | L'arnica ça sert à rien Message cité 1 fois Message édité par gonc le 25-05-2009 à 18:38:03 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | non c'est pour mon genou, ma cuisse et mon bras |
cassebrik RIP upsa |
lorelei So goddamn slick it's a sin | N'oublie jamais de redire que tu es enceinte, poulette, comme tu as pu le constater, tout le monde n'est pas au courant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
KapweT L'exocet. | Mais si autour de sa plaie, il y a un hématome? Edit : mais pourquoi j'aime tant chercher des trucs sur google images : Message édité par KapweT le 25-05-2009 à 18:40:59 |
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bon, rien à la radio, rien au scanner, demain c'est scintigraphie osseuse.
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
babar21 |
|
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 25-05-2009 à 19:15:25 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |