| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Kezaar Keep going ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 16:28:08 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kytine :| |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
ch4m4n3 |
|
KapweT L'exocet. | Je devance Bitman en te conseillant aussi le jus de cordum. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 19-05-2009 à 17:26:24 |
ch4m4n3 |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Nico [PPC] | J'arrête pas de bouffer (et fumer aussi, je ne vous raconte pas le budget), je comble un manque affectif grave |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 18:35:53 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
Leg9 Fire walk with me |
24 h avec moi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yoda34 Chemical Worker |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
?? J'aurais tendance à plussoier Leg9, non pas par expérience mais parce qu'il faut bien une explication. Message édité par $crounz le 19-05-2009 à 18:52:28 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je vous prie de m'excuser, même si, quand je lis Lego, je regrette de ne pas être infirmière Il s'agit de "grande équipe", pas de "grande journée" Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 19-05-2009 à 18:59:51 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bitman STAY APART |
|
oinseach |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | [quotemsg=18539658,45059,538923]
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
helmuth |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Enzan Bougresse sur canapé... | Helmuth > les joies de la gériatrie --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 19-05-2009 à 23:30:45 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
gonc | Bah écoute pour le moment ça va, j'ai lu de la législation etc. Mais finalement j'vois pas quoi lire d'autres à part des faits divers etc.
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |