| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Entrelacs Tricotrice | Reprise du message précédent :
Edit : le truc c'est que le nodule est dans la partie intérieure de la thyroïde et que l'intervention va sûrement devoir se faire sous écho, enfin je crois. Message cité 2 fois Message édité par Entrelacs le 06-05-2009 à 19:05:58 |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 19:03:38 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kvarng ID PSN Kvarng69 |
Message cité 1 fois Message édité par kvarng le 06-05-2009 à 19:06:53 |
kvarng ID PSN Kvarng69 |
Message édité par kvarng le 06-05-2009 à 19:09:39 |
Mon ami est médecin généraliste, il exerce à Paris depuis plus de trente ans et je lui ai demandé où il enverrait sa femme s'il elle avait le même genre de souci qu'Entrelacs. Ah, j'oubliais le détail qui fait toute la différence : Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 06-05-2009 à 19:17:13 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kvarng ID PSN Kvarng69 |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 08:51:05 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca dépend du thermomètre que tu utilises, logiquement ils indiquent sous la notice quel correcteur tu dois appliquer. Au boulot on rajoute 0.8°C. En fait si tu as un doute, il faut mesurer par voie rectale.
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 07-05-2009 à 11:39:54 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Slyde Liznard of the Coast | C'est ptet un peu off-topic mais bon :
Message édité par Slyde le 07-05-2009 à 11:45:25 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je dirais que oui. Le footing est très demandeur sur le plan cardiovasculaire, et fout par terre très rapidement quand on n'en fait pas très régulièrement. Pour le coup des perfs qui s'écrasent, ça fait partie de l'effet plateau bien connu des praticants réguliers de sport. A chaque fois que je reprends la muscu, tu peux y aller : pendant un mois je monte hyper vite en charge, et paf ça se traîne pendant plusieurs mois derrière. A toi de te trouver un sport que tu pourrais pratiquer vraiment régulièrement, et tu verras que ça ira mieux progressivement (l'inconvénient du footing, c'est que seuls les vrais motivés en font encore en automne/hiver) --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
yoda34 Chemical Worker |
si c'est un falciparum, un accès pernicieux est une urgence vitale. edit/ sinon j'ai pas pigé ton histoire de revient d'amérique du sud avec déjà eu le palu mais pas en France... Message édité par yoda34 le 07-05-2009 à 12:40:53 |
yoda34 Chemical Worker | l'accès pernicieux c'est la grosse crise de palu à falciparum en gros.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Le mal de tête, c'est normal avec la température (rajoute entre 0.5 et 0.9°).
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Parce que son mari a pas 8 ans et qu'il fait ce qu'il veut. T'es vite dépassé mon pauvre --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sansgluten > ça ne coûte rien d'appeler le régulateur du 15 pour avis médical, ou mieux puisque l'heure s'y prête à présent un service de maladies tropicales dans l'hosto le plus proche. Ou SOS médecins... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Bitman STAY APART | va te recoucher aussi tu trouveras bien un truc a lui faire pour le remonter |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
wolowizard | il est vendeur de reglisse plus que toubib en fait Message édité par wolowizard le 08-05-2009 à 14:54:47 |
KuNkS _________ |
Regardez bien la petite lampe rouge Message édité par KuNkS le 08-05-2009 à 17:51:08 --------------- emplacement a vendre |
Bitman STAY APART |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Slyde Liznard of the Coast | Dites, le stresam et arcalion c'est deux placebos de merde ou ça fait juste rien du tout sur moi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |