| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 15:35:01 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | essaye morphine + coke, ca sera achement mieux |
Leg9 Fire walk with me | Tu files ça sans ordonnance ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Temperance Dr Evans & Mister House |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Quel genre d'examens peuvent se prendre avec de tels delais? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 13:07:16 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Raziel Noel sfini |
|
kvarng ID PSN Kvarng69 | bonjour
Message édité par kvarng le 11-05-2009 à 16:00:14 |
Message édité par Temperance le 11-05-2009 à 17:09:10 |
Bitman STAY APART | laule |
|
chtiteninine |
helmuth |
|
Bitman STAY APART |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | dis moi l'épicier, les pilule micro dosé ça existe en generique ou bien ? --------------- marilou repose sous la neige |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 11-05-2009 à 23:25:59 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
KapweT L'exocet. | Microval? Cérazette? Miligynon? |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Raziel Noel sfini |
|
KapweT L'exocet. |
|
EOLe' | Microval et Cérazette sont 2 pilules contraceptives à base de progestatifs, mais la 1ère est microdosée alors que la 2ème est une pilule de 3ème génération. Elles ont cependant + ou - les mêmes indications (mais des effets différents/supplémentaires). |
KapweT L'exocet. | Il me semblait que toutes les progestatives étaient considérées comme "microdosée" Pour ce qui est des remboursements, effectivement aucune pilule de troisième génération n'est remboursée. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 12-05-2009 à 00:21:22 |
Bitman STAY APART |
|
EOLe' |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |