| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
L'idée que mon môme puisse avoir mal est plus que détestable, ça donne une sorte de vertige affreux. Mais je garde un souvenir assez pénible des urgences pédiatriques à Debré avec cet enfant que j'ai fait, donc, le front ouvert grand comme une pièce de 2 euros, donc, il n'avait pas 2 ans si je me rappelle bien. J'en ai déjà parlé ici, je crois On n'a pas voulu que je garde ce petit garçon dans mes bras pendant l'opération, sous prétexte que les parents ne devaient pas voir "un geste médical perçu comme violent", j'ai oublié les termes exacts. J'ai eu horreur de ce que j'ai entendu de l'autre côté de la porte fermée. Je trouve qu'on nous a vraiment un peu pris pour des cons, là. Et que le mépris dans lequel certains membres du corps médical tiennent les parents n'est pas pour rien dans des attitudes certes pénibles de "éviter la douleur à tout prix même pour une pauvre petite piqûre de rien du tout". Après, pensez un peu, puisque je crois vous n'avez pas d'enfant (pas d'amour non plus ?) que c'est votre grand-mère, fragile, vieille, sur laquelle on va intervenir. Et demandez-vous si vous ne feriez pas tout, en actes et en paroles rassurantes, pour qu'elle souffre le moins possible, du haut de vos grandeurs pleines de savoir Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 05-05-2009 à 22:33:46 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 22:33:14 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
laureka | En fait dans ce cas, le médecin a prescrit l'Emla pour la mère, pour qu'elle stresse moins quand la piqûre sera faite à sa fille |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
kley Miaou ! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
jonas c'est mon identité |
|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 09:15:03 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bonjour, Dites, depuis quelques jours, ce week-end pour etre exact, j'ai quelques douleurs sous le nombril a gauche, au niveau de la jonction jambe/ventre. Bon, c'etait des douleurs qui venaient comme ca et qui restaient quelques minutes pis ca partait. Sauf que ce matin, j'ai constate que c'etait assez enfle. On va dire que ca fait une bosse, un peu comme le creux de la main, c'est pas violent mais ca fait plusieurs cms en circonference. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 06-05-2009 à 10:14:26 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Oui, c'est sûr que dans ton cas t'es tombé sur des boulets aussi niveau infirmiers/médecins --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
yoda34 Chemical Worker |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 13:57:29 ![]() Je viens de manger une pomme et j'ai ma lèvre inférieure qui enfle |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Par pure curiosité, tu attends quoi de concret ? --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 17:19:31 ![]() ba me libéré d'un alien, si alien il y a...jmattend à un truc spéctaculaire en duplex avec benjamin castaldi !!! |
yoda34 Chemical Worker |
|
kvarng ID PSN Kvarng69 | bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par kvarng le 06-05-2009 à 18:42:07 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 18:44:16 ![]()
|
kvarng ID PSN Kvarng69 | c'est drole Message édité par kvarng le 06-05-2009 à 18:50:11 |
Entrelacs Tricotrice |
|
kvarng ID PSN Kvarng69 | service d'endocrino
Message cité 1 fois Message édité par kvarng le 06-05-2009 à 18:57:56 |
Entrelacs Tricotrice |
Edit : le truc c'est que le nodule est dans la partie intérieure de la thyroïde et que l'intervention va sûrement devoir se faire sous écho, enfin je crois. Message cité 2 fois Message édité par Entrelacs le 06-05-2009 à 19:05:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |