| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 17:42:10 ![]() ![]() |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jonas c'est mon identité |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ho que si, quand tu est phobique je t'assure que tu sens tout et même le reste (la tronche de l'IDE qui m'avait posé un KT pour deux heures, à qui j'avais dit que ça n'allait pas le faire, et totalement paniquée quand je suis tombée dans les pommes...priceless ! --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité | ouaw, tu veux dire que les phobies seraient d'ordre psychologique ?!?
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 11:05:58 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
|
Message édité par jonas le 20-04-2009 à 12:57:42 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
jeunejedi |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
sansgluten marmotte ascendant chat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 20-04-2009 à 17:54:11 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Zaib3k |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
yoda34 Chemical Worker | @Enzan : interdiction d'exercer pour les limandes |
Slyde Liznard of the Coast | Tiens les medecins and co, vu que c'est la période, vous en voyez des gens qui sont a proximité immediate d'antennes de radiotelephonie (GSM, UMTS and co) et qui se plaignent ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | On en parlait justement au boulot aujourd'hui, une collègue a l'impression qu'on pète des records de tumeurs cérébrales depuis une petite dizaine d'année. Moyenne d'âge : 27 ans. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
Selon l'inserm et les reseaux d'oncologie, l'incidence annuelle des tumeurs cérébrales a augmenté de 1%/an entre 1980 et 2005. Pour 100.000 personnes, incidences standardisés de tumeur cérébrale chez l"homme http://www.oncoprof.net/Generale20 [...] pr03c.html Donc la dynamique est en fait exactement l'inverse de celle du ressenti de ton ami, ce qui m'amene à la conclusion suivante: "l'impression générale" est trompeuse, elle n'est que le reflet de ce qu'on a envie de croire. Message édité par jeunejedi le 21-04-2009 à 08:57:25 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Merci pour ces précisions, j'vais lui en parler tout à l'heure --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |