| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 08:17:17 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
berlin | Je me suis fait enlever des grains de beauté aussi et j'y retournerais sans aucune appréhension si je devais le refaire. Je me rappelle pas que la piqûre ait fait particulièrement mal. Et puis c'est vraiment très rapide, j'en garde le souvenir d'une petite intervention de rien.
Message cité 1 fois Message édité par berlin le 02-05-2009 à 14:16:29 |
bizounours14 |
|
Bitman STAY APART |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 18:16:05 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
|
bizounours14 |
|
Bitman STAY APART |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Raziel Noel sfini |
bizounours14 |
|
Bitman STAY APART |
bizounours14 | bin nan, mais quand même, il aurait pu trouver une autre solution |
Raziel Noel sfini |
|
Bitman STAY APART | le jour ca va, le soleil c'est ecran total pendant quelques mois sur la cicatrives, a moins de vouloir avoir un truc rose et boursouflé hideux |
Raziel Noel sfini | Wokey, merci |
Bitman STAY APART | je crois qu'encore une fois, une http://fr.truveo.com/Enorme-Furonc [...] 1439678190 s'impose |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 02-05-2009 à 22:16:58 |
Bitman STAY APART | ils ont ptete coupé du roquefort avec le couteau juste avant
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 02-05-2009 à 22:15:54 |
helmuth |
|
Slyde Liznard of the Coast | On a fait pire dans la famille, genre le même plein de pu sous le pied, eclaté à l'hameçon. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bizounours14 | beurrk |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Elle me fait trop envie cette vidéo, j'ai déjà eu l'occasion de le faire en stage sur un patient qui me disait d'y aller franco, que c'était pas un paydai...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Slyde Liznard of the Coast | Et ca soulage à mort --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jeunejedi | je l'ai fait aussi une fois sur une mamie qui avait un truc comme ça a l'abdomen, papapa la quantité quon a sorti |
syr01 Hystérie connective | Vous avez regardé sous le sommier également? Au dessus de l'armoire? Ça cache des choses, ces machins là --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est bizarre, quand il montre à la fin c'e qui est sorti, on voit du rose ? C'est à cause du sang ?
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est la coque de son abcès/furoncle (kyste?), l'intérieur est tendre et autour il y a une espèce de coquille qui fait "plastique gras" --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
helmuth |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 03-05-2009 à 18:45:52 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |