| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 18:43:22 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 21:01:37 ![]()
|
helmuth |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Joel F Real men use unique_ptr | pour revenir au furoncle du mec ... comment tu chope une horreur pareil. Y en a bien 10L là |
Enzan Bougresse sur canapé... | Entrelacs > une clinique avait envoyé ma belle-mère vers une consult Bichat pour un 2nd avis il me semble. De là à savoir s'ils sont vraiment les plus compétents...en tout cas il y avait masse de monde qui consultait en endocrino là-bas --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 08:00:05 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | oué, cool, un VL vs Moard en rentrant du taf, c'est toujours la voiture qui gagne --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kvarng ID PSN Kvarng69 |
Message cité 1 fois Message édité par kvarng le 04-05-2009 à 17:03:51 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
C'est pour le classement des malades en types de séjour à peu près semblables au niveau du coût (séjour, examens, techniques...) pour envoyer aux autorités compétentes pour que l'hosto soit payé. Tu veux plus de détails (je ressors mes cours) ou ça suffit ?
C'est ptètre écrit sur la notice ? Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 05-05-2009 à 12:11:31 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
yoda34 Chemical Worker | vu que AS c'est un peu le larbin de l'infirmier(e) je serai tenté de dire infirmier |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Bitman STAY APART | c'est toi qui stresse ta gamine |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sansgluten marmotte ascendant chat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 05-05-2009 à 15:49:51 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
yoda34 Chemical Worker |
|
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 05-05-2009 à 15:55:13 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |