| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 01:45:39 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 19-04-2009 à 12:35:50 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Raziel Noel sfini |
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Zaib3k | bon, ben, je sens que je vais être tendu comme un string et que ca ira mieux après |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 14:43:53 ![]() ![]() |
Theodore | Emla ou un anesthésique local adapté, ça n'empêchera pas la peur mais la petite douleur. Message édité par Theodore le 19-04-2009 à 14:54:17 |
Zaib3k | c'est possible de demander ça au labo ?
|
Slyde Liznard of the Coast | Ouais, dit toi que le pire est encore que les résultats soient merdiques, parce qu'il y en aura probablement d'autres à suivre, du coup, de piqures.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zaib3k | ouais, et tant que c'est moins gros que le bras, ca peut servir à faire la prise de sang |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Bitman STAY APART | nan mais stop l'emla les chochottes, putain ca me soule cette mode d'en coller partout pour une pauvre piqure de merde |
yoda34 Chemical Worker | +1 avec bitman |
Bitman STAY APART | le labo doit bien se gaver en tt cas, et la ya personne pour parler de complot hein |
castor_masqu |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 19-04-2009 à 15:39:34 |
castor_masqu | un morceau de bois a serrer entre les dents et ca passe tout seul --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Bitman STAY APART |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Ca sert à quoi l'emla ? A anesthésier ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oui c'est un anesthésiant...
Tristou Keep calm and hack cookies | Une piqûre, on a mal quoi... 30 secondes à tout casser, spa la mort non plus --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Bitman STAY APART |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | On a mal au moment de l'insertion volontaire d'un objet contendant dans notre membre supérieur. Et encore... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 16:01:51 ![]() Nan mais faut arrêter, se cogner le pied contre un meuble par exemple ça fait 100x plus mal qu'une piqûre |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 16:03:37 ![]() Si y'a un objet qui est pas contondant, c'est bien une aiguille Message édité par Profil supprimé le 19-04-2009 à 16:03:55 |
Bitman STAY APART |
Theodore | C'est bien ce que je voulais : si la peur de la douleur qui le met mal, supprime la douleur et on en parle plus. |
|
J'ai proposé la psychologie mais tout le monde a enchainé sur la douleur, alors qu'on s'en branle complètement dans le cas de notre collègue. Je n'ai pas besoin de t'entendre juger mes compétences sans fondement, j'ai mon expérience et mes patients qui me renvoient ce que je suis Message édité par $crounz le 19-04-2009 à 16:29:34 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Zaib3k |
Bitman STAY APART |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |