| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 10:02:31 ![]() ![]() |
pimsa |
Enzan Bougresse sur canapé... | Parce que c'était la guerre ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
___alt |
Non mais tu peux foutre la paix au topic Message édité par ___alt le 06-03-2009 à 10:41:52 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 12:05:54 ![]() Arrêtez avec ces " |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Theodore | Ha justement une petite question, HDT dans le jargon, c'est "Hospitalisation à la Demande d'un Tiers" ? Si oui, le patient peut-il exigé d'en avoir la preuve ? |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 17:40:01 ![]() ![]() |
jeunejedi | oui et oui
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Si les 2 certifs médicaux sont en bonne et due forme, y a t il des chances que la contestation aboutisse ? --------------- Everything in its right place |
Theodore |
|
jeunejedi | ça dépend du contexte bien sur...enfin pour une pathologie non délirante moi je prendrais le temps de le montrer ou de bien expliquer |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Theodore | C'est bien Le problème qui a fait que je me suis énervé. Je trouve qu'il y a un vide là. |
jeunejedi |
alalala je HAIT bosser en hospitalisation, trop facile de faire de la merde, trop de pouvoir aussi, je suis bien content de plus y mettre un pied
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 06-03-2009 à 22:04:32 |
oinseach |
|
kley Miaou ! | et consulter son dossier médical sur place, sans rien débourser, c'est possible ? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 10:06:11 ![]()
|
Bitman STAY APART | han ya plein de fous sur le topic |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | alors qu'en officine on a de l'alcool 95, de la badiane, de l'anis, de la reglisse .... |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 10:41:02 ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL | bonjour
|
Theodore |
|
C0rent1n | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |