| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 14:31:24 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Esska | Passage de tondeuse |
Bitman STAY APART | il s'est rasé les couilles |
Esska | |
Halfsup |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 07:55:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 08:11:09 ![]()
|
Gugus2000 Profil : Rien | 2 medecins que je vois en une semaine et deux medecins en mousse qui expedie la consultations, ne m'explique pas ce que j'ai mais encaisse bien les sous.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 17-03-2009 à 18:28:13 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jeunejedi |
|
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 17-03-2009 à 18:49:04 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Theodore |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
domingo chavez |
Esska |
Theodore | Envoie ! |
Theodore |
|
Esska | Probable que ce soit une hernie "inguale" (je ne suis pas sur du terme). Un bout d'intestin qui descendrait dans un canal pas trop prévu pour, et il faudrait lui faire sa fête Message cité 1 fois Message édité par Esska le 17-03-2009 à 19:20:37 |
$temp | Hernie inguinale |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Theodore |
Message édité par Theodore le 17-03-2009 à 23:45:51 |
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 11:39:26 ![]() A partir de quand une toux devient inquietante ? Ca fait 5 jours que je tousse salement le soir et le matin (ça me reveille meme) |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |