| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 16:55:38 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah mais je n'ai jamais dit le contraire, sauf qu'en ce moment comme le disait Domingo "il n'y a que ça" --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 12-03-2009 à 18:24:49 |
Temperance Dr Evans & Mister House | P'tain Bitman, faut prendre quoi contre les remontées acides occasionnelles ? (Genre combo trop mangé/oignons/piments) |
Bitman STAY APART | du sirop de cordum, c'est souverrain pour les problemes digestifs |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
jeunejedi | du cordum. |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 18:33:46 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 18:56:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 19:12:21 ![]() Et c'est vraiment pas bon, genre tu finis le reste de la mer d'Aral à la petite cuillère quoi |
Bitman STAY APART |
|
yoda34 Chemical Worker | tu vas mourir quand le poussin va sortir en explosant ta cage thoracique
|
Bitman STAY APART | il sort plutot du bide non ?
|
Halfsup |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 13-03-2009 à 00:05:24 |
jeunejedi |
|
kley Miaou ! |
|
Halfsup | Oui, effectivement, donc juste pour confirmer que je ne suis pas mort ni malade, à l'avenir je ne jéterai plus mes oeufs périmés depuis plusieurs semaines, aucun risque sur mon organisme de fer visiblement Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 13-03-2009 à 09:18:35 |
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message cité 3 fois Message édité par Enzan le 13-03-2009 à 11:35:38 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sachant que cette réserve d'air permet au petit arrivé à terme de survivre le temps de casser la coquille. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |