Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°17749213
C0rent1n
Posté le 08-03-2009 à 17:21:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,  

j'aimerai savoir ce qu'est exactement le DHB, j'y suis allergique.
On a découvert cette allergie lors d'une anesthésie générale et il y avait ce produit dans l'anesthésiant.
Mon médecin me dit qu'on ne l'utilise plus trop est-ce vrai ?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 17:21:08  profilanswer

n°17749445
$temp
Posté le 08-03-2009 à 17:56:45  profilanswer

whyjuan a écrit :

bonjour
tout d'abord, pourquoi ce titre pourri de topic? il deviens introuvable du coup....enfin bref c'est bizarre que ça paraisse pas logique a certains
donc petite question
une fatigue brutale pour une personne ça peux signifier quoi ?
j'ai un ami, avec un train de vie tout ce que il y a de plus normal, ça fait 5 jours que il est fatigué en permanence et que il passe quasi tout son temps a dormir et que des que il est reveillé plus de 6h de suite il commence a etre ultra crevé et vx juste se recoucher, merci d'avance pour toute idee

Au hasard : mononucléose ?
Un ptit tour chez le médecin p't'être...

n°17749804
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-03-2009 à 18:52:53  profilanswer

C0rent1n a écrit :

Bonjour,  

j'aimerai savoir ce qu'est exactement le DHB, j'y suis allergique.
On a découvert cette allergie lors d'une anesthésie générale et il y avait ce produit dans l'anesthésiant.
Mon médecin me dit qu'on ne l'utilise plus trop est-ce vrai ?

droperidol a priori. Effectivement, plus beaucoup utilisé.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°17749806
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 08-03-2009 à 18:52:58  profilanswer

Salut les toubib :hello:  
Je spoile pour ceux qui mangent :)

Spoiler :

J'ai une boule à l'anus :'( ça fait mal :'( est ce que doit aller a l'hosto faire une biopsye (ortho?) :'( ?

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°17749817
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-03-2009 à 18:55:26  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Spoiler :

J'ai une boule à l'anus :'( ça fait mal :'( est ce que doit aller a l'hosto faire une biopsye (ortho?) :'( ?

Va voir un médecin. En pas trop grave qui peuvent donner ça il y a par exemple les hémorroïdes, ou peut être un kyste pilonidal. Je doute qu'il te fasse une biopsie d'emblée.

Message édité par Mjules le 08-03-2009 à 18:55:46

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°17749834
jeunejedi
Posté le 08-03-2009 à 18:57:12  profilanswer

oué hémorroïdes à éliminer en 1er lieu...

n°17749836
castor_mas​qu
Posté le 08-03-2009 à 18:57:41  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Spoiler :

ça serait pas des hémorroïdes ? j en ai en ce moment, mais le traitement fait bien effet et y a presque plus rien.
en gros, va montrer ton cul a ton generaliste pour qu il te dise ce que c est et qu il te prescrive les cremes/suppositoires/veino toniques qui vont bien.

edit : burnaid :o

Message édité par castor_masqu le 08-03-2009 à 18:58:20

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°17749852
XaTriX
Posté le 08-03-2009 à 18:58:55  profilanswer

J'ai une verrue sur le majeur droit, d'environ un peu plus de 5mm.  

J'suis allé banquer à la pharmacie pour gelé la verrue (jusqu'a la racine [:dawa] ), cette bouze (Cryopharma) ne ma pas dit que c'était que jusqu'a 5mm..
Bref j'ai appliqué 2 fois le bouzin, ça n'a geler que le haut de la verrue..

Merci car elle est pas du tout partit, et même a cause de l'attaque elle regenere et refait la meme chose un peu plus gros. Génial.

Bref une solution simpliste qui ne passe pas par la consultation de mecs en dépassement d'honoraires ? [:dawao]

J'ai pensé à appliqué plusieurs fois la solution d'affilé, mais comme ça a l'air d'être un peu contre-indiqué, j'hésite :whistle:

XaT

---------------
[:dawa]
n°17749863
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 08-03-2009 à 19:00:09  profilanswer

La honte d'aller montrer ses fesses a son medecin mais tant pis je vais le faire quand mm :)
Danke you :)
ps : je fais beaucoup de vélo en ce moment ça a un rapport vous croyez ? :)

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°17749865
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-03-2009 à 19:00:29  profilanswer

pour éviter les dépassements d'honoraire :
http://www.ameli.fr/assures/adress [...] -sante.php

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 19:00:29  profilanswer

n°17749887
XaTriX
Posté le 08-03-2009 à 19:02:39  profilanswer

Ah merde tien il me faudrait une carte vitale :o

XaT

---------------
n°17750042
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 08-03-2009 à 19:18:23  profilanswer

Dites, ça va faire 1 mois que j'ai mal à la nuque ... Un mal de nuque qu'on a quand on a dormi dans une position à la con.

Sauf que là je me sois fait mal en en pleine journée, bien que ce soit pas très important :D Mais je traine ça depuis un mois, d'habitude au bout de 3-4j ça part. Ca devient réellement compliqué de conduire, j'ai du mal à tourner la tête :/

J'imagine que c'est un nerf non ? Y a rien à faire à part attendre ?

Message cité 3 fois
Message édité par Temperance le 08-03-2009 à 19:18:53
n°17750065
C0rent1n
Posté le 08-03-2009 à 19:23:53  profilanswer

Mjules a écrit :

droperidol a priori. Effectivement, plus beaucoup utilisé.

Merci mais on en trouve dans les neuroleptiques, je comprends pourquoi quand j'ai pris des neuroleptiques j'ai toujours mal réagi.

n°17750138
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 19:33:43  answer

Temperance a écrit :

Dites, ça va faire 1 mois que j'ai mal à la nuque ... Un mal de nuque qu'on a quand on a dormi dans une position à la con.

Ca c'est le fameux "mal de nuque sa mère [:di_canio]". A part l'imposition des mains...

n°17750277
kley
Miaou !
Posté le 08-03-2009 à 19:53:41  profilanswer

Temperance a écrit :

Si t'as mal depuis un mois, tu devrais montrer ça à un médecin... (dis, t'as fait quoi de strike ? :o)

n°17751343
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-03-2009 à 21:26:04  profilanswer

C0rent1n a écrit :

Merci mais on en trouve dans les neuroleptiques, je comprends pourquoi quand j'ai pris des neuroleptiques j'ai toujours mal réagi.

Le dropéridol est un neuroleptique, de la famille des butyrophénones. Il y a d'autres neuroleptiques de même famille (halopéridol) ou de familles différentes (phénothiazines ou thioxanthènes par ex). Si c'est une vraie réaction allergique, une réaction croisée avec l'halopéridol est possible, avec une autre classe, ça me parait beaucoup moins probable.

---------------
n°17754264
XaTriX
Posté le 09-03-2009 à 00:22:59  profilanswer

Temperance a écrit :

Sauf que là je me sois fait mal en en pleine journée, bien que ce soit pas très important :D Mais je traine ça depuis un mois, d'habitude au bout de 3-4j ça part. Ca devient réellement compliqué de conduire, j'ai du mal à tourner la tête :/

J'imagine que c'est un nerf non ? Y a rien à faire à part attendre ?

Aux cervicales ?

XaT

---------------
n°17757149
C0rent1n
Posté le 09-03-2009 à 13:29:27  profilanswer

Mjules a écrit :

Le dropéridol est un neuroleptique, de la famille des butyrophénones. Il y a d'autres neuroleptiques de même famille (halopéridol) ou de familles différentes (phénothiazines ou thioxanthènes par ex). Si c'est une vraie réaction allergique, une réaction croisée avec l'halopéridol est possible, avec une autre classe, ça me parait beaucoup moins probable.

J'ai mal réagi à l'Abilify (je dormais 18 heures par jour), Stilnoct (hallucinations) et Primperan si ça peut vous aider :D.

n°17761315
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-03-2009 à 19:11:28  profilanswer

C0rent1n a écrit :

J'ai mal réagi à l'Abilify (je dormais 18 heures par jour), Stilnoct (hallucinations) et Primperan si ça peut vous aider :D.

stilnoct, c'est du zolpidem, apparenté aux benzodiazépine, pas un neuroleptique. Tous ça en tout cas, c'est pas des réactions allergiques ; ça ressemble plus une sensibilité accrue aux effets sédatifs et/ou indésirables psy de ces produits.

Message édité par Mjules le 09-03-2009 à 19:11:34

---------------
n°17763575
Raziel
Noel sfini
Posté le 09-03-2009 à 22:11:27  profilanswer

Bonsoir,

Suite a une petite altercation samedi j'ai eu une petite plaie ouverte au dessus de la bouche (~1cm de hauteur, en T). Ça s'est a peu près bien refermé en profondeur mais la peau reste pas tout a fait ressoudée, ya une petite entaille qui doit faire a peine 1mm d'épaisseur (jpeux fournir une jolie photo si c'est pas très clair [:petrus75]), je me demandais s'il y avait un risque de cicatrice visible? Si oui comment ça peut s'éviter?

Merci :jap:

n°17765096
EOLe'
Posté le 10-03-2009 à 00:07:02  profilanswer

Raziel a écrit :

Bonsoir,

Suite a une petite altercation samedi j'ai eu une petite plaie ouverte au dessus de la bouche (~1cm de hauteur, en T). Ça s'est a peu près bien refermé en profondeur mais la peau reste pas tout a fait ressoudée, ya une petite entaille qui doit faire a peine 1mm d'épaisseur (jpeux fournir une jolie photo si c'est pas très clair [:petrus75]), je me demandais s'il y avait un risque de cicatrice visible? Si oui comment ça peut s'éviter?

Merci :jap:

Une cicatrice, et alors ? T'auras l'air d'un vrai dur comme ça.  :o

n°17765481
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-03-2009 à 01:22:28  profilanswer

Un gros coup sur la tête, ce n'est pas rien, surtout s'il a des vertiges et des nausées. :sweat: Dis à ton pote de ne vraiment pas tarder. :/

Je ne comprendrais jamais ceux qui disent avoir horreur du médecin et qui passent à côté (ou en plein de dedans aussi :/) de situations gravissimes qui auraient pu être évitées facilement. [:transparency]

Message édité par KapweT le 10-03-2009 à 01:24:10
n°17765529
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 01:31:08  answer

Surtout qu'un coup de boule, s'il est bien mis c'est super violent.

n°17765542
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-03-2009 à 01:32:20  profilanswer

Essaye oui. :/

Je peux comprendre le ras le bol des toubibs toussa. Mais dans ce cas, c'est ptet rien de grave, mais mieux vaut se faire examiner au cas où ça le serait plus qu'il n'y parait. :sweat:

n°17766369
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 10-03-2009 à 08:59:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°17768548
Raziel
Noel sfini
Posté le 10-03-2009 à 12:40:34  profilanswer

EOLe' a écrit :

Une cicatrice, et alors ? T'auras l'air d'un vrai dur comme ça.  :o

Heu ouais, mais non :o

n°17768878
d750
Posté le 10-03-2009 à 13:13:51  profilanswer

je me suis fait vacciner dt/polio hier soir, et j'ai mal à la tête et à l'épaule, en plus d'avoir froid :/
Ca dur combien de temps les effets secondaires?

n°17768904
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 10-03-2009 à 13:16:59  profilanswer

kley a écrit :

Si t'as mal depuis un mois, tu devrais montrer ça à un médecin... (dis, t'as fait quoi de strike ? :o)

Là je douille vraiment, ça me réveille la nuit [:sisicaivrai]

Et Strike est parti au paradis des chats ... Nan je déconne, je l'ai re-confié à l'association qui s'en occupait avant ;)

n°17769252
Raziel
Noel sfini
Posté le 10-03-2009 à 13:49:57  profilanswer

Non mais jvoudrais juste avoir une réponse  [:zytrasnif]

n°17770294
kley
Miaou !
Posté le 10-03-2009 à 15:12:01  profilanswer

Temperance a écrit :

Là je douille vraiment, ça me réveille la nuit [:sisicaivrai]

Mais va chez le véto médecin, quoi ! (oui, j'allais poster véto au lieu de médecin :o)

n°17770307
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-03-2009 à 15:14:02  profilanswer

kley a écrit :

Mais va chez le véto médecin, quoi ! (oui, j'allais poster véto au lieu de médecin :o)

C'est à force de poster sur le topic chats  [:o_doc]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17770549
XaTriX
Posté le 10-03-2009 à 15:37:13  profilanswer

kley a écrit :

Bah le chat a été refilé à l'assos', généralement ces assos' ont des véto à prix privilégiés non ?
Enfin je me dis ça, vu que quand j'ai voulu prendre un chat dans un assos' fallait raquer vu qu'ils lui avaient donné les soins basiques, si tu leur refile le chat ils vont lui faire voir un véto; dans la logique..

XaT

---------------
n°17770580
EOLe'
Posté le 10-03-2009 à 15:40:54  profilanswer

Raziel a écrit :

Non mais jvoudrais juste avoir une réponse  [:zytrasnif]

Viens pas pleurer, fallait pas jouer au caïd !  :o  

Plus sérieusement, y a plein de facteurs. C'était net ? Ça a saigné ? C'est propre ? Ta peau marque facilement ?  
Un mm, ça me semble vraiment minime, c'est aussi profond qu'une coupure de rasoir ?
Typiquement, des coupures de rasage laissent rarement des traces si elles restent relativement superficielles, des lésions d'herpès laissent quant à elles des marques. Des traces de fight ...  :o  

Spoiler :

Toujours imaginer l'état de sa tronche post-baston lorsque l'on donne le premier coup ...  :o

n°17772378
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-03-2009 à 18:20:08  profilanswer

sansgluten a écrit :

Un renseignement, j'ai des boîtes de médocs dont je ne me servirai jamais (certaines même pas entamées). Je les apporte à la pharmacie pour qu'elles soient détruites ? Je suppose que je garde les emballages en cartons pour recyclage ?
Autre question : une bouteille de sirop entamée peut servir combien de temps ?

on m'avait dit oui de les apporter sans le carton.
pour le sirop, ça dépend de la propreté du goulot au moment de le ranger, des conditions ambiantes.... perso je les garde, mais je pense que ce n'est pas forcément idéal.

n°17773037
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 10-03-2009 à 19:19:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°17773170
Bitman
STAY APART
Posté le 10-03-2009 à 19:30:05  profilanswer

depuis que jj a dit qu'il etait en psy, ce topic prends une tournure etrange, avec des iintervenants inquietants :D

n°17773289
jeunejedi
Posté le 10-03-2009 à 19:41:04  profilanswer

et après on demande pourquoi on a changé le titre :o

n°17773690
Raziel
Noel sfini
Posté le 10-03-2009 à 20:22:27  profilanswer

EOLe' a écrit :

Viens pas pleurer, fallait pas jouer au caïd !  :o  

Plus sérieusement, y a plein de facteurs. C'était net ? Ça a saigné ? C'est propre ? Ta peau marque facilement ?  
Un mm, ça me semble vraiment minime, c'est aussi profond qu'une coupure de rasoir ?
Typiquement, des coupures de rasage laissent rarement des traces si elles restent relativement superficielles, des lésions d'herpès laissent quant à elles des marques. Des traces de fight ...  :o  

Spoiler :

Toujours imaginer l'état de sa tronche post-baston lorsque l'on donne le premier coup ...  :o

Coupure très nette, ça a saigné sur le coup mais s'est arrêté assez vite. Ma peau marque facilement heu... aucune idée, je peux juste dire qu'elle est assez "douce" (quasi imberbe toussa).
C'était assez profond sur le coup mais j'ai maintenu fermé avec un pansement et le lendemain c'était bien refermé, là le fin trait de "croute" est quasiment au niveau de la peau. Comme dit jpeux toujours faire une photo si besoin est [:dawa]

Enfin avec ce que tu me dis jpense que ça devrait laisser une légère marque, vu que la plaie est relativement propre et fine. Ya un moyen de faire en sorte que ça se passe au mieux? (genre désinfecter un peu matin et soir ou autre)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)