| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 17:21:08 ![]() ![]() |
$temp |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut les toubib
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Va voir un médecin. En pas trop grave qui peuvent donner ça il y a par exemple les hémorroïdes, ou peut être un kyste pilonidal. Je doute qu'il te fasse une biopsie d'emblée. Message édité par Mjules le 08-03-2009 à 18:55:46 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jeunejedi | oué hémorroïdes à éliminer en 1er lieu... |
castor_masqu |
Message édité par castor_masqu le 08-03-2009 à 18:58:20 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | La honte d'aller montrer ses fesses a son medecin mais tant pis je vais le faire quand mm --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Mjules Parle dans le vide | pour éviter les dépassements d'honoraire :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 19:00:29 ![]() ![]() |
XaTriX | Ah merde tien il me faudrait une carte vitale --------------- [:dawa] |
Temperance Dr Evans & Mister House | Dites, ça va faire 1 mois que j'ai mal à la nuque ... Un mal de nuque qu'on a quand on a dormi dans une position à la con.
Message cité 3 fois Message édité par Temperance le 08-03-2009 à 19:18:53 |
C0rent1n |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 19:33:43 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
C0rent1n |
|
Message édité par Mjules le 09-03-2009 à 19:11:34 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
EOLe' |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 01:31:08 ![]() Surtout qu'un coup de boule, s'il est bien mis c'est super violent.
|
Raziel Noel sfini |
d750 | je me suis fait vacciner dt/polio hier soir, et j'ai mal à la tête et à l'épaule, en plus d'avoir froid |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Raziel Noel sfini |
kley Miaou ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
EOLe' |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART | depuis que jj a dit qu'il etait en psy, ce topic prends une tournure etrange, avec des iintervenants inquietants |
jeunejedi | et après on demande pourquoi on a changé le titre |
Raziel Noel sfini |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |