| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 09:30:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 09:30:36 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Je dirais aussi 2eme ou 3eme parce qu'après on oublie pas mal des trucs qu'il a sorti --------------- Everything in its right place |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
jeunejedi | ou un psy au téléphone |
the_warrior in soviet ... | dwapal |
pimsa |
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 15:54:38 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
EOLe' |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
EOLe' |
|
jeunejedi |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Si tu veux qu'on joue à la confiture il doit y avoir un certain nombre de personnes sur le topic qui peuvent te rabattre vite fait hein. Un bel exemple: Tu t'y connais en UGT1A1? moi aussi j'ai lu un certain nombre de trucs sur l'ictère dis donc Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 05-03-2009 à 19:55:20 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | que ton labo a un bel en-tête et que ta num est très bien, tu as même un taux d'hémoglobine que j'envie Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 05-03-2009 à 20:01:02 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Ya toujours une fin au tunnel (parfois ya même de la lumière au bout mais là faut faire demi-tour Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 05-03-2009 à 20:09:11 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
pimsa |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 08:11:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2009 à 08:13:53 |
jeunejedi | Numération |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 08:28:00 ![]() Irrécupérable |
jeunejedi | => patient cancer pancréas |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 08:31:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 08:36:56 ![]() (Ohé ohé, Qui en a marre des ponctions de salaire, rejoignez-nous les militants LCR §§§ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |