| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 20:54:04 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Esska |
|
syr01 Hystérie connective | Quelques questions, en vrac :
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 12:58:22 ![]() ![]() |
kytine :| | euh medecin ? |
Mustang |
kytine :| | euh ca se trouve ici aussi on ne va rien trouver |
Raziel Noel sfini |
|
Mustang | D'un autre côté c'est vrais |
kytine :| | essaie peut etre deja la pharmarcie pour un premier avis ... mais si tu te trimballes ca depuis un moment, je dirai medecin directement |
Mustang | Mouais la pharmacie Message cité 1 fois Message édité par Mustang le 23-03-2009 à 16:58:16 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Mustang |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
kley Miaou ! |
|
Mustang |
|
domingo chavez |
Temperance Dr Evans & Mister House | T'es ouf, on vient de faire un diag de syndrome de Raynaud |
kley Miaou ! | Je ne fais aucun diagnostic, juste une supposition d'après mes précédentes lectures |
jeunejedi |
Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 24-03-2009 à 16:01:20 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et toi tu es sur le topic krach immo --------------- marilou repose sous la neige |
kley Miaou ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 24-03-2009 à 17:07:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 24-03-2009 à 17:09:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
$temp |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Mustang |
jeunejedi |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |