| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : bon je vais bien mais j'ai une question : connaissez vous un site, pubmed-like, avec des articles en FR ? je cherche un ou des articles sur les intox aux cardiotropes (pour savoir quels paramètres sont importants à controler, quels exams sont importants à faire tout ça) merci ! Message cité 2 fois Message édité par yoda34 le 20-02-2009 à 13:26:58 |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 13:26:35 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | certains journaux sont en français comme thérapie http://www.journal-therapie.org/ mais je ne connais pas de base uniquement française.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
yoda34 Chemical Worker | merci Mjules |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 20-02-2009 à 18:35:40 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me |
Une pomme d'adam ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Science direct d'elsevier ? --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
syr01 Hystérie connective | Une personne de mon entourage se sent vraiment mal là, au point de vouloir se rendre aux urgences. Seulement, elle n'a pas de mutuelle, et hésite de peur de ne pas être remboursée. Et sans argent de côté, forcément...
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Bon, fuck, on y fonce.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Mjules Parle dans le vide | le mieux, c'est le site de la CNAM http://www.ameli.fr/assures/soins- [...] talier.php et http://www.ameli.fr/assures/soins- [...] sement.php en gros, remboursé à 80% des frais hospitalier, et 20% restant à ta charge (et ça peut coûter très cher, une journée d'hospi, c'est minimum autour de 800€) + le forfait hospitalier (15€/j).
Message édité par Mjules le 21-02-2009 à 21:26:19 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 21:24:45 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | Chouette. D'autant qu'après les analyses, la radio et le scan, et le fait qu'elle y reste la nuit, la suite logique est une biopsie (au moins thorax), anapath et plus si affinité. Je suppose que peu de mutuelles font le déplacement jusqu'à un lit d'hôpital pour faire signer un contrat... edit d'ingrat : merci pour le renseignement! Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 22-02-2009 à 06:23:57 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
syr01 Hystérie connective |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Euh, ça va sembler assez basique mais as-tu fait une prise de sang à jeun ou un contrôle de ta glycémie? Tes parents doivent avoir de quoi faire des glycémies capillaires non? --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
manacapuru | oui c'est ce que m'a dit un ami en médecine. Je fais un dextro ce soir et demain matin... Les boules à 22 ans |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 17:42:41 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2009 à 17:43:40 |
Leg9 Fire walk with me | Oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Proctolog crème et suppos *3/jour. De rien --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ou Intrait de marron d'Inde. Ca marche super bien aussi. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
je pense pas, mais les pharmaco du tomic le diront mieux que moi
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 24-02-2009 à 12:38:26 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
yoda34 Chemical Worker | proctolog crème ou suppo : ordo needed |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
mixmax Too old for this shit. | quand je me suis rasé, j'ai éccorché un grain de beauté et ça a saigné, je vais chopper un cancer ? je peux mettre du désinfectant ? Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 24-02-2009 à 18:12:30 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 15:39:15 ![]()
|
Bitman STAY APART | jj reponds au phone bordel |
jeunejedi | bip moi sur msn ta p-e pas le bon |
Bitman STAY APART | chuis au taf |
jeunejedi | taurais du le dire avant, je suis plus au taf là |
Bitman STAY APART |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
Message édité par Flan aux quetches le 27-02-2009 à 22:22:23 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |