| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
On est partis à Londres avec le pognon économisé sur 1 an.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 13:06:36 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
En avion mon bon, en avion
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
helmuth |
|
pimsa |
|
jeunejedi |
|
ch4m4n3 |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
helmuth | La gazométrie du jour:
|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 22:09:55 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
pimsa |
helmuth |
|
pimsa | en fait le bonhomme il avait un masque de O2 qd on l'as prélevé c'est ça? |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 21:33:09 ![]()
C est tout ce que je sais, ca pourrait correspondre a quoi? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 21:33:20 |
jameson | ch'tite question sur la responsabilité : ma copine et moi sommes pacsés depuis des années.
|
Leg9 Fire walk with me | Arthrite rhumatoïde ?
Message édité par Leg9 le 19-02-2009 à 11:09:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jameson |
|
pimsa | il me semble que le papier est valide 3 ou 5 ans. |
Theodore | hello, suite à une chute, j'ai une plaie de 3 cm au visage avec un point. L'interne qui m'a traité me dit de refaire le pansement tous les deux jours avec du gras en dessous. Il se trouve que ça suintait, du coup je le fais deux fois par jour, parce qu'il aime pas la douche |
_Genesis_ Singular Think | Si tu vas te faire enlever les points lundi, c'est que ta plaie est quasiment cicatrisée. Tu peux donc carrément laisser tomber les pansements gras, et te contenter d'un pansement conventionnel pour protéger ta plaie, en désinfectant avant.
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Theodore | Justement c'est le pansement tout court qui me "gratte", le gras c'est en plus et ça ne me gène pas. Aujourd'hui j'ai dû l'enlever, et vu que ya le tulle sur la plaie, ce n'est pas tout à fait à l'air libre. |
pimsa | y'a quoi comme maladies bien hardcore/insupportables que vous connaissez? (en evitant les "classiques" et tres connues paraplegies, psy, etc)
|
jeunejedi | gangrène de fournier |
pimsa | laule.
|
KapweT L'exocet. | Ethmoïdite. |
jeunejedi | Épididymite. Message édité par jeunejedi le 20-02-2009 à 08:00:04 |
pimsa |
sweetiiiie | me semble qu'il y a déjà un topic pour ça, mais je le retrouve pas ...
--------------- Et si le ciel était vide... |
jeunejedi |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens question thyroïde Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 20-02-2009 à 11:05:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jeunejedi |
pimsa |
Message édité par pimsa le 20-02-2009 à 12:23:57 |
KapweT L'exocet. | Un ganglion? |
yoda34 Chemical Worker | salut les docs ! bon je vais bien mais j'ai une question : connaissez vous un site, pubmed-like, avec des articles en FR ? je cherche un ou des articles sur les intox aux cardiotropes (pour savoir quels paramètres sont importants à controler, quels exams sont importants à faire tout ça) merci ! Message cité 2 fois Message édité par yoda34 le 20-02-2009 à 13:26:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |