| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Flan aux quetches Arcane majeur | Reprise du message précédent :
Message édité par Flan aux quetches le 27-02-2009 à 22:22:23 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 22:21:38 ![]() ![]() |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
yoda34 Chemical Worker |
|
pimsa |
|
KapweT L'exocet. | Avoir très froid en pullS (et pantalonS Je la fais surveiller de temps en temps, mais là ça fait un bail.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 28-02-2009 à 15:47:51 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 04-03-2009 à 19:07:28 |
tomware Moteur à eau | Merci beaucoup bresse |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 19:19:08 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
KapweT L'exocet. |
Ou c'était juste par rapport à ma réponse régressive au message tout aussi régressif de Flan aux Quetsches?
Mais disons que ça fait déjà un certain moment que je suis comme ça, et que je ne vois plus (et mes médecins non plus Message édité par KapweT le 28-02-2009 à 22:43:20 |
Bitman STAY APART | moi quand je me coupe net et que ca se recolle bah je laisse faire en general ca s'autorepair |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pareil, et je n'ai jamais eu aucun problème --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART |
Raziel Noel sfini |
Raziel Noel sfini |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est pas grave mais ton organisme risque rapidement de les rejeter (inflammation au niveau des points de suture), avec les risques infectieux qui vont avec.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
tomware Moteur à eau | Merci Scrounz |
d750 |
Message édité par d750 le 02-03-2009 à 18:48:17 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bah au pire tu fais refaire, c'est pas la mort le rappel. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa | c'est quoi les risques réels d'ailleurs pour le tétanos, en vie courante en ville? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Certains médecins en ont d'avance dans leur cabinet. Mais faut voir si tu peux t'organiser autrement... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Mjules Parle dans le vide |
tu peux aussi demander à ta pharmacie de te l'avancer si tu es pas trop mal avec, ou appeler ton médecin pour qu'il te fasse la prescription sans faire une consult complète ou encore l'acheter toi même avant (vente sans ordonnance, 2.67€ pour le vaccin tétanique pasteur). Message édité par Mjules le 02-03-2009 à 20:08:56 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Raziel Noel sfini |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 03-03-2009 à 06:54:18 |
KapweT L'exocet. |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |