Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Saez pour ou contre?

n°3780720
kami no na​mida
oui
Posté le 19-09-2004 à 03:45:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Guinness80 a écrit :

J'étais à Paris le week-end précédant la sortie de "l'album" et dans toute la ville on trouvait une multitude d'affiches Saez, difficile d'y échapper. C'est très restreint j'en conviens...


1- j'y etais aussi j'en ai pas vu une seule
2- mais zalor steamboy qui sort au ciné le 22 septembre est aussi un putain de produit marketting, ya des affiches partout dans le metro ! [:mouais]


---------------
non
mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 03:45:10  profilanswer
 

n°3780732
Guinness80
Posté le 19-09-2004 à 03:51:56  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

1- j'y etais aussi j'en ai pas vu une seule
2- mais zalor steamboy qui sort au ciné le 22 septembre est aussi un putain de produit marketting, ya des affiches partout dans le metro ! [:mouais]


 
Je te conseille donc l'achat d'une paire de lunettes. Je ne connais pas Steamboy, je n'ai pas parlé de marketing.
Cependant il y a une différence entre des affiches disposées dans le métro sur un emplacement prévu à cet effet et des affiches sur les lampadaires, les parcmètres, les barrières et j'en passe.
 
Saez je ne le respecte pas je lui "chie à la gueule" si je veux , il le mérite il a massacré My Girl.

n°3780740
kami no na​mida
oui
Posté le 19-09-2004 à 03:57:58  profilanswer
 

Guinness80 a écrit :

Je te conseille donc l'achat d'une paire de lunettes. Je ne connais pas Steamboy, je n'ai pas parlé de marketing.
Cependant il y a une différence entre des affiches disposées dans le métro sur un emplacement prévu à cet effet et des affiches sur les lampadaires, les parcmètres, les barrières et j'en passe.
 
Saez je ne le respecte pas je lui "chie à la gueule" si je veux , il le mérite il a massacré My Girl.


J'en ai deja une paire, merci :o
Pour les lampadaire etc on va dire que je suis plus dans le metro qu'ailleur donc bon :o Quant aux emplacements special pub, dsl mais je sens pas trop de difference, peut etre le coup de l'emplacement :o Et personnellement le nbr de pubs dans le metro me donne suffisamment envie de gerber pour que j'aille pas gueuler sur celui qui les met ailleur.


---------------
non
n°3780742
Guinness80
Posté le 19-09-2004 à 03:59:45  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

J'en ai deja une paire, merci :o
Pour les lampadaire etc on va dire que je suis plus dans le metro qu'ailleur donc bon :o Quant aux emplacements special pub, dsl mais je sens pas trop de difference, peut etre le coup de l'emplacement :o Et personnellement le nbr de pubs dans le metro me donne suffisamment envie de gerber pour que j'aille pas gueuler sur celui qui les met ailleur.


 
Faut faire vérifier tes verres alors. Normal que tu ne voies pas la différence.
 
 :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o


Message édité par Guinness80 le 19-09-2004 à 04:00:07
n°3780743
kami no na​mida
oui
Posté le 19-09-2004 à 04:02:22  profilanswer
 

Triple foyers c'est pas assez ? [:matleflou]


---------------
non
n°3780745
Rockfr
Posté le 19-09-2004 à 04:02:53  profilanswer
 

Oula tout ça juste pour Saez?  :pt1cable: Ben dit donc ça doit être quelqu'un celui la! Je n'aime pas son premier album ni sa voix ou peut être son chant mais bon.

n°3780752
kami no na​mida
oui
Posté le 19-09-2004 à 04:07:22  profilanswer
 

Rockfr a écrit :

Oula tout ça juste pour Saez?  :pt1cable: Ben dit donc ça doit être quelqu'un celui la! Je n'aime pas son premier album ni sa voix ou peut être son chant mais bon.


C'est pu vraiment saez la question :sarcastic:


---------------
non
n°3780767
Rockfr
Posté le 19-09-2004 à 04:17:17  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Le train de ta connerie glisse sur les rails de mon indifférence...


 
Comment comment? on n'a pas guardé les cochons ensemble que je sache?  :lol:

n°3780770
Handsome d​evil
Posté le 19-09-2004 à 04:21:12  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

C'est pu vraiment saez la question :sarcastic:


Oui, là on parle de la liberté d'expression.

n°3780772
kami no na​mida
oui
Posté le 19-09-2004 à 04:29:50  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Oui, là on parle de la liberté d'expression.


Ben oui si tu veux occtroie-toi le droit de chier sur les autre, j'en ai vraiment ma claque là... me suis retapé certain posts, c'est parfois à croire que vous lisez pas ce que j'ecris, entre ceux qui me disent ke je le defends parsque je suis fan, ceux qui ont l'impression que je leur demande de lui lecher les couilles, et ceux qui le traietent de produit marketting alors qu'il ne fait aucune promotion (ou presque [:aloy] ), ca commence à me gaver de repeter 50 fois la même chose. C'est pas ta liberté d'expression que je remets en doute, j'essayais purement et simplement de vous demander un minimum de civisme, dont vous etes de toute évidence incapable de faire preuve. Ca m'apprendra a foutre les pieds sur discu, n°1 de l'intolérence :pfff:


Message édité par kami no namida le 19-09-2004 à 04:30:47

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 04:29:50  profilanswer
 

n°3780783
Handsome d​evil
Posté le 19-09-2004 à 05:07:57  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Va donc prêcher la bonne parole ailleurs et profites-en pour t'oCCtroyer quelques lectures du Bescherelle (et de marKKeting, tant qu'à faire...).
Et puis je reste civique malgré tout : si Damien Saez m'envoie un MP pour se plaindre, j'éditerai mes messages c'est promis.

n°3780846
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-09-2004 à 09:08:09  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Va donc prêcher la bonne parole ailleurs et profites-en pour t'oCCtroyer quelques lectures du Bescherelle (et de marKKeting, tant qu'à faire...).
Et puis je reste civique malgré tout : si Damien Saez m'envoie un MP pour se plaindre, j'éditerai mes messages c'est promis.


 
face a l'orgie scatophile que vous avez faite, c'est plutot un modo qui devrais faire le menage...

n°3781436
Guinness80
Posté le 19-09-2004 à 12:57:59  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

face a l'orgie scatophile que vous avez faite, c'est plutot un modo qui devrais faire le menage...


 
Pour quel motif? Je ne vois rien qui aille à l'encontre des règles. Je sujet se nomme pour ou contre.
Par contre ton commentaire ci-dessus il me semble qu'il ne soit reglementaire.

n°3781482
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-09-2004 à 13:12:54  profilanswer
 

Guinness80 a écrit :

Pour quel motif? Je ne vois rien qui aille à l'encontre des règles. Je sujet se nomme pour ou contre.
Par contre ton commentaire ci-dessus il me semble qu'il ne soit reglementaire.


entre exprimer le fait de detester saez, je veut bien, mais quand un post sur deux consiste a placer consécutivement "je"-"chies"-"sur"-"saez", navré mais pour moi ma "réponse ci-dessus" n'est qu'un constat.

n°3781502
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-09-2004 à 13:19:22  profilanswer
 

Citation :

pour la 42512eme fois: je defeque allegrement et avec plaisir sur Saez  


 
si ça ne contrevien pas aux regles du forum, ça, bien je pense que des reformes s'imposent...


Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-09-2004 à 13:20:46
n°3781711
Guinness80
Posté le 19-09-2004 à 13:57:42  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

entre exprimer le fait de detester saez, je veut bien, mais quand un post sur deux consiste a placer consécutivement "je"-"chies"-"sur"-"saez", navré mais pour moi ma "réponse ci-dessus" n'est qu'un constat.


 
C'est vous qui avez commencé avec votre trip "chie sur Saez" le post que tu as cité est une boutade plus qu'autre chose en réponse à vos posts moralisateurs.
 
Qu'est ce que ça peut te faire que des gens "chient" sur Saez. Il est de ta famille?  
Si Saez était un membre de ce forum cela poserait problème mais ce n'est pas le cas.
 
En revanche j'a lu que tu avais traité certaines personnes de "fachos" je trouve ça grave et complètement inapproprié. De plus la délation c'est mal. :non:


Message édité par Guinness80 le 19-09-2004 à 13:59:10
n°3781804
t-w
HDBNG club
Posté le 19-09-2004 à 14:22:29  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

Citation :

pour la 42512eme fois: je defeque allegrement et avec plaisir sur Saez  


 
si ça ne contrevien pas aux regles du forum, ça, bien je pense que des reformes s'imposent...


 
a ce  que je sache, j'ai encore le droit ne pas aimer, de ne pas apprecier a un point que tu n'imagine meme pas  :sarcastic:

n°3781826
Handsome d​evil
Posté le 19-09-2004 à 14:28:03  profilanswer
 

Je tiens à remonter la plus belle vanne de ce topic.
 

T-W a écrit :

a paraitre, dans la collection "les demonstrations de l'impossible"
 
"la terre est plate"
"l'eau ne mouille pas, j'en ai la preuve"
"la gravité est une vaste fumisterie"


 
Du grand art.

n°3781839
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-09-2004 à 14:31:08  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Je tiens à remonter la plus belle vanne de ce topic.
 
 
 
Du grand art.


non, j'ai trouvé ça facile... le "trop gros ça passera pas" en début de topic était plus fin et plus aproprié :jap:.

n°3781840
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-09-2004 à 14:31:13  profilanswer
 

handsome devil est un jaloux :o

n°3781845
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-09-2004 à 14:32:04  profilanswer
 

Guinness80 a écrit :

En revanche j'a lu que tu avais traité certaines personnes de "fachos" je trouve ça grave et complètement inapproprié. De plus la délation c'est mal. :non:


 
je n'ai pas traité de facho, j'ai trouvé leur comportement en pas mal de point comparables a ceux des racistes a deux balles...

n°3781851
Jack_son
ni dieu, ni maître !
Posté le 19-09-2004 à 14:32:57  profilanswer
 

J'adore votre capacité a destester tout ce qui est un brin médiatique...

n°3781862
Fragonar's​h
Posté le 19-09-2004 à 14:35:43  profilanswer
 

Jack_son a écrit :

J'adore votre capacité a destester tout ce qui est un brin médiatique...


Pas sur, je suis fan d'Alizee :o (enfin, elle, pas ses chansons :D).

n°3781865
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-09-2004 à 14:36:29  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

Pas sur, je suis fan d'Alizee :o (enfin, elle, pas ses chansons :D).


 
moi pareil :love: :lol:

n°3781881
Handsome d​evil
Posté le 19-09-2004 à 14:42:32  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

je n'ai pas traité de facho, j'ai trouvé leur comportement en pas mal de point comparables a ceux des racistes a deux balles...


D'une part si, tu as bien parlé de facho. D'autre part je ne vois toujours pas le rapport.
 
Sinon oui le "trop gros ça passera pas" était très bon.

n°3781969
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-09-2004 à 15:07:46  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

D'une part si, tu as bien parlé de facho. D'autre part je ne vois toujours pas le rapport.
 


 
j'ai fais un rapprochement de comportement... et je parlais des pauvres types d'irc ou d'aim qui se disent facho et qui passent leur temps a insulter les "emigrès" de façon comparable a vous sur saez... effectivement mon erreur est de ne pas avoir précisé "facho a deux balles", en effet je ne faisait pas d'allusion ideologique.

n°3782323
Guinness80
Posté le 19-09-2004 à 16:32:08  profilanswer
 

Je ne vois toujours pas le rapport entre saez et les comportements racistes et le fascismes qu'il soit à deux balles ou pas.
Puisque tu es si tolérant, respecte notre droit de le détester.
De plus je ne déteste pas Saez parce qu'il est méditatique, je le déteste parce qu'il est mauvais.

n°3782326
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-09-2004 à 16:36:05  profilanswer
 

Guinness80 a écrit :

Je ne vois toujours pas le rapport entre saez et les comportements racistes et le fascismes qu'il soit à deux balles ou pas.
Puisque tu es si tolérant, respecte notre droit de le détester.
De plus je ne déteste pas Saez parce qu'il est méditatique, je le déteste parce qu'il est mauvais.


 
je respecte votre droit de le detester, d'autant plus que je ne l'aime pas specialement non plus. Mais la je parle de dignité c'est tout.

n°3782733
Guinness80
Posté le 19-09-2004 à 18:25:44  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

je respecte votre droit de le detester, d'autant plus que je ne l'aime pas specialement non plus. Mais la je parle de dignité c'est tout.


 
Mais quelle dignité? C'est une personne publique en s'exposant de la sorte il faut s'attendre à ce genre de choses. De plus personne ne l'a insulté lui dans sa personne, c'est "l'artiste " qui est visé on te l'explique depuis le début.
Saez ne me respecte pas non plus en tant que fan de musique en sortant ses merdes si on va par là.


Message édité par Guinness80 le 19-09-2004 à 18:28:28
n°3783518
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-09-2004 à 20:49:58  profilanswer
 

Guinness80 a écrit :

Mais quelle dignité? C'est une personne publique en s'exposant de la sorte il faut s'attendre à ce genre de choses. De plus personne ne l'a insulté lui dans sa personne, c'est "l'artiste " qui est visé on te l'explique depuis le début.
Saez ne me respecte pas non plus en tant que fan de musique en sortant ses merdes si on va par là.


 
merdes pour toi, peut-etre. ce n'est pas la meme conception de la musique que la tienne. Oui, mc-do c'est de la merde, mais pour toi, globalement cest de la nouriture a peu près équilibrée, esthetique au gout.. eh bien saez cest la meme chose, je n'aime pas mc-do, mais quand j'y vais j'en mange, point.

n°3783572
Handsome d​evil
Posté le 19-09-2004 à 20:58:17  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

merdes pour toi, peut-etre. ce n'est pas la meme conception de la musique que la tienne. Oui, mc-do c'est de la merde, mais pour toi, globalement cest de la nouriture a peu près équilibrée, esthetique au gout.. eh bien saez cest la meme chose, je n'aime pas mc-do, mais quand j'y vais j'en mange, point.


Grosse différence : tu ne risques pas de tomber sur un Big Mac quand tu entres dans un restaurant. Alors que tu peux très bien tomber sur Saez sans le vouloir (magazine, radio, TV, rencontre avec un décerébré, etc).

n°3783615
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-09-2004 à 21:04:46  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

magazine, radio, TV, rencontre avec un décerébré, etc.


 
comme il a déja été dit, il est très médiatisé, mais il ne s'implique pas énormement dans ces campagnes (et au moins il ne reprend pas "maniac" sur a chaque prime-time de tf1 pendant 6 mois). Non comme mediatique il y a bien, bien pire...

n°3783640
Handsome d​evil
Posté le 19-09-2004 à 21:08:43  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

comme il a déja été dit, il est très médiatisé, mais il ne s'implique pas énormement dans ces campagnes (et au moins il ne reprend pas "maniac" sur a chaque prime-time de tf1 pendant 6 mois). Non comme mediatique il y a bien, bien pire...


Le résultat est malheureusement le même : à partir du moment où on ne vit pas cloitré dans une cabane de montagne avec un fusil chargé, il y a un risque que la musique de Saez nous parvienne. C'est une menace épouvantable.

n°3783650
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-09-2004 à 21:09:56  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Le résultat est malheureusement le même : à partir du moment où on ne vit pas cloitré dans une cabane de montagne avec un fusil chargé, il y a un risque que la musique de Saez nous parvienne. C'est une menace épouvantable.

moi je tolere bien ça musique, elle ne me dérange absolument pas, a part la voie qui m'est trop aggressive :o

n°3783663
Handsome d​evil
Posté le 19-09-2004 à 21:11:27  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

moi je tolere bien ça musique, elle ne me dérange absolument pas, a part la voie qui m'est trop aggressive :o


Le soucis est que mon corps ne la tolère pas, il faut un rejet. Je sais pas, c'est comme si on essayait de te greffer un 3ème bras très moche alors que tu n'en veux pas.

n°3783670
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-09-2004 à 21:12:35  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Le soucis est que mon corps ne la tolère pas, il faut un rejet. Je sais pas, c'est comme si on essayait de te greffer un 3ème bras très moche alors que tu n'en veux pas.


 
moi cet effet c'est la pub danao qui me l'a fait.
 
... restons en la pour ce nouveau hs magistral...

n°3784314
Guinness80
Posté le 19-09-2004 à 22:37:15  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

merdes pour toi, peut-etre. ce n'est pas la meme conception de la musique que la tienne. Oui, mc-do c'est de la merde, mais pour toi, globalement cest de la nouriture a peu près équilibrée, esthetique au gout.. eh bien saez cest la meme chose, je n'aime pas mc-do, mais quand j'y vais j'en mange, point.


 
Quand je parle en général c'est pour moi donc tes leçons de morale tu te les gardes.
Hier tu parlais d'objectivité à propos de je ne sais plus qui. Ca me fait marrer de te voir écrire ça maintenant.
Saez c'est de la merde et si on continue a écouter ça à plus de 16 ans c'est grave.
Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes a défendre quelque chose que tu n'aimes pas.


Message édité par Guinness80 le 19-09-2004 à 22:39:22
n°3784404
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-09-2004 à 22:43:27  profilanswer
 

Guinness80 a écrit :

Quand je parle en général c'est pour moi donc tes leçons de morale tu te les gardes.
Hier tu parlais d'objectivité à propos de je ne sais plus qui. Ca me fait marrer de te voir écrire ça maintenant.
Saez c'est de la merde et si on continue a écouter ça à plus de 16 ans c'est grave.
Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes a défendre quelque chose que tu n'aimes pas.

parce que mon orgueil m'a mis face a vous tous, et que je ne céderais pas :o

n°3784424
Handsome d​evil
Posté le 19-09-2004 à 22:45:06  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

parce que mon orgueil m'a mis face a vous tous, et que je ne céderais pas :o


Je vois, Monsieur résiste. Il va falloir employer les grands moyens.

n°3784477
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-09-2004 à 22:49:30  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Je vois, Monsieur résiste. Il va falloir employer les grands moyens.

a savoir?

n°3784536
Handsome d​evil
Posté le 19-09-2004 à 22:53:19  profilanswer
 


Acide sulfurique, poing américain, battes de base-ball, concert de Céline Dion...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour ou contre rendre ce forum payant ?l'efficacité des associations de lutte contre le cancer
Normandie indépendante reunifiée :pour ou contre!Remedes contre les reveils difficiles ?
Un permis de conduire à 16 ans ( Pour ou Contre ? )Pour ou contre manger de la viande ?
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !Ile de France indépendante pour ou contre
Creuse indépendante pour ou contrePour ou contre se lever en début de cours?
Plus de sujets relatifs à : Saez pour ou contre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR