Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Saez pour ou contre?

n°3773187
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-09-2004 à 19:49:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kami no namida a écrit :

L'album ou juste le morceau ?


l'album.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 19:49:05  profilanswer
 

n°3773284
kami no na​mida
oui
Posté le 17-09-2004 à 20:05:26  profilanswer
 


oki :jap:


---------------
non
n°3773286
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-09-2004 à 20:05:53  profilanswer
 

igorbenchev a écrit :

saez c'est le depressif des bacs à sable, l'ecorché vif de la guimauve futile,toujours à denoncer les injustices de ce monde,à toujours vouloir mourir,la seule chose qu'il ferait de bien dans sa vie c'est d'enfin faire ce qu'l dit dans ses chansons et nous soulager une bonne fois pour toutes.


il chante avant tout pour ceux qui sont dans le meme cas, meme si la plupart de ces fans n'ont absolument rien compri de ce que sont les sentiment...

n°3773304
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-09-2004 à 20:10:48  profilanswer
 

igorbenchev a écrit :

saez c'est de la pub c'est comme kyo,ce sont pas de vrais groupes,ils ont été formaté par la maison de disque aprés etudes à l'appui et mis sur le marché et ça marche........
 
alors comparer saez avec souchon laissez moi rire.

souchon c'est pas beacoup mieu... quand à la parenté entre kyo et saez, soit, mais moi ça me fais plaisirr d'écouter du baudelaire, au moin il ne reprend pas vraiment et ça me permet d'en entendre les vers emem quand je ne le lit pas, mais c'est tout ce que j'apprecies raiment de lui...

n°3773466
pn2
Posté le 17-09-2004 à 20:41:16  profilanswer
 

n'importe quel artiste issu d'une grosse maison de disque a été formaté pour plaire à un public particulier et vendre un max de disque...
 
=>c'est pas pour autant que c'est de la merde!
 
 
 
En ce qui concerne Saez, j'aime pas sa musique mais j'ai pas non plus d'envies de meurtres quand je l'entends :D

n°3773525
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-09-2004 à 20:49:16  profilanswer
 

pn2 a écrit :

n'importe quel artiste issu d'une grosse maison de disque a été formaté pour plaire à un public particulier et vendre un max de disque...
 
=>c'est pas pour autant que c'est de la merde!
 
 
 
En ce qui concerne Saez, j'aime pas sa musique mais j'ai pas non plus d'envies de meurtres quand je l'entends :D


non il y a des artistes qui ont une grande marge de manoeuvre, comme les vieus groupes de rocks...

n°3773991
kami no na​mida
oui
Posté le 17-09-2004 à 22:00:04  profilanswer
 

igorbenchev a écrit :

saez c'est de la pub c'est comme kyo,ce sont pas de vrais groupes,ils ont été formaté par la maison de disque aprés etudes à l'appui et mis sur le marché et ça marche........
 
alors comparer saez avec souchon laissez moi rire.


Ouais ben faudrait quand même te renseigner avant de dire des choses pareilles :o
Ecoutes kyo, puis ecoute saez, j'ai entendu les deux (j'ai même écouter les deux avec attention pour comparer), ca n'a strictement rien à voir. Saez à la base est quand même un compositeur qui a essayé de grimper, qui etait pas connu du tout au debut, qui a fait des show-case à droite à gauche, avec 3 grates et 2 potes, et qui se montre le moins possible en télé, et même à la radio, donc niveau capitalisme ya mieux. Même si je dis pas qu'il fait quoi que ce soit pour que ce qu'il critique change, c'est pas la peine non plus de lui vomir dessus en disant qu'il est pro capitaliste, c'est parfaitement faux.
 
edit: j'en profite pour signaler que le fait d'apprecier certains morceaux de saez n'implique pas d'ignorer ou detester les grands comme queen, jeff buckley, satriani, police, rondat, mcrae, led zep, nirvana, metallica, brel, brassens, sardou, pink floyd, ac/dc etc etc


Message édité par kami no namida le 17-09-2004 à 22:02:08

---------------
non
n°3774040
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-09-2004 à 22:04:55  profilanswer
 

kami no namida :

edit: j'en profite pour signaler que le fait d'apprecier certains morceaux de saez n'implique pas d'ignorer ou detester les grands comme queen, jeff buckley, satriani, police, rondat, mcrae, led zep, nirvana, metallica, brel, brassens, sardou, pink floyd, ac/dc etc etc


 
+1000
a part sardou (oui mainteant j'en sui en plus dégouté a vie ^^) tout ces artistes/groupes font parti de ceux que j'apprecies, a commencer par pink floyd dont j'était véritable fanatique il y a pas si longtemps que ça :jap:


Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-09-2004 à 22:05:26
n°3774104
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 17-09-2004 à 22:13:40  profilanswer
 

Kami :hello:
L'attitude de certains est enervante ici :pfff: chuis sur qu'en plus les gars tu les croise dans la rue ils font pas un pli et ils la ferment alors que la ca se la joue derriere son ecran à l'abris. J'ai arrêté de venir parler musique ici parce que de toutes facons ce sera toujours de la merde ce que t'ecoutes, et on va essayer de t'en convaincre. T'aimes pas t'écoutes pas et puis c'est tout (Booba, Lunatic :o)
Musicalement Kami, +5 pour ton post sans Sardou :o :D mais Queen, Police, les Floyd, Nirvana :love:


---------------
Nihilistes !
n°3774122
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 17-09-2004 à 22:15:16  profilanswer
 

vanilla a écrit :


"hannn ouuuuuuaiss c'est clair, Saez c'est pour les rebelles"


 
[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 22:15:16  profilanswer
 

n°3774150
kami no na​mida
oui
Posté le 17-09-2004 à 22:18:40  profilanswer
 

Oui mais bon quand tu dis qu'avec une attitude pareil quand il a le type en face il va se faire démonter, il comprend que tu veux lui peter la gueule donc bon :/ c'est vraiment tres selectif ici, pour moi c'est maintenant clair, et si tu fait pas partie du lot tu te fais lapider, mais bref.
Pour Sardou c'est pas non plus un chanteur que j'affectionne au plus haut point, mais de temps à autres ca fait du bien, comme bcp de musiques je trouve, ca sert a rien de se brider à certains groupes, et ya des chanteurs comme souchon d'ailleur, que j'aime bien ecouter parfois, parsque ca change les idées.
Enfin voilà, :hello: jcd ;)
 
ihsahn=> ben ça, pink floyd c'est quand même pas rien c'est clair [:huit]


Message édité par kami no namida le 17-09-2004 à 22:19:19

---------------
non
n°3776302
vanilla
datoune's revival
Posté le 18-09-2004 à 11:13:02  profilanswer
 


Normal, même ceux qui aimaient Saez avant ont du l'écouter une bonne dizaine de fois avant de l'apprécier... :o


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°3776325
Splinter
:[
Posté le 18-09-2004 à 11:25:16  profilanswer
 

C'est juste un pseudo rebelle pour minettes en chaleur.

n°3776537
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-09-2004 à 12:27:15  profilanswer
 

ouah quelle argumentation! :ouch:

n°3776690
Handsome d​evil
Posté le 18-09-2004 à 13:18:20  profilanswer
 

igorbenchev a écrit :

pourquoi tu veux te battre en duel pour saez? c'est quand tu veux mon pote. A defaut de me faire saez je me faire un de ses fans.


 :lol:

n°3777389
dam1330
...
Posté le 18-09-2004 à 15:55:39  profilanswer
 

tain mais c'est pas possible.
 
pour une fois qu'on a un chanteur/compositeur/poete... en france on vient le demonter et le mettre a la meme echelle que jennifer et kyo.
 
faut pas deconner quand meme.
 
A ceux qui savent quel chanteur est bien,se moque totalement de l'argent (label independant), passe pas a la tele dans les emissions pour la menagere de -de 50ans, pas de radio.....
dites nous ce qui faut ecouter.
 

n°3777395
t-w
HDBNG club
Posté le 18-09-2004 à 15:59:32  profilanswer
 

dam1330 a écrit :

tain mais c'est pas possible.
 
pour une fois qu'on a un chanteur/compositeur/poete... en france on vient le demonter et le mettre a la meme echelle que jennifer et kyo.
 
faut pas deconner quand meme.
 
A ceux qui savent quel chanteur est bien,se moque totalement de l'argent (label independant), passe pas a la tele dans les emissions pour la menagere de -de 50ans, pas de radio.....
dites nous ce qui faut ecouter.


 
y'en a bien qui le mettent un cran au dessus de Souchon  :sarcastic:

n°3777396
printf
Baston !
Posté le 18-09-2004 à 15:59:58  profilanswer
 

dam1330 a écrit :

tain mais c'est pas possible.
 
pour une fois qu'on a un chanteur/compositeur/poete... en france on vient le demonter et le mettre a la meme echelle que jennifer et kyo.
 
faut pas deconner quand meme.
 
A ceux qui savent quel chanteur est bien,se moque totalement de l'argent (label independant), passe pas a la tele dans les emissions pour la menagere de -de 50ans, pas de radio.....
dites nous ce qui faut ecouter.


 
Tu veux parler d'Universal Music, le label indépendant de Saez :??:


Message édité par printf le 18-09-2004 à 16:01:23
n°3777401
kami no na​mida
oui
Posté le 18-09-2004 à 16:01:09  profilanswer
 

dam1330 a écrit :

tain mais c'est pas possible.
 
pour une fois qu'on a un chanteur/compositeur/poete... en france on vient le demonter et le mettre a la meme echelle que jennifer et kyo.
 
faut pas deconner quand meme.
 
A ceux qui savent quel chanteur est bien,se moque totalement de l'argent (label independant), passe pas a la tele dans les emissions pour la menagere de -de 50ans, pas de radio.....
dites nous ce qui faut ecouter.


D'ailleur pour rappel, noir desire aussi est chez universal :o contre leur gré, mais ils y sont ( quoique ils ont p-e quitté :??: ). M'enfin bref les préjugés par rapport aux maisons de disques, je vois pas trop l'interet [:spamafote]


---------------
non
n°3777413
dam1330
...
Posté le 18-09-2004 à 16:07:21  profilanswer
 

printf a écrit :

Tu veux parler d'Universal Music, le label indépendant de Saez :??:


 
nan, ke ne parlais pas de saez specialement ici.
 
mais comme c'est ce qu'on lui reproche

n°3777420
printf
Baston !
Posté le 18-09-2004 à 16:10:15  profilanswer
 

Ce qu'on lui reproche, c'est de cracher sur la société de consommation et d'être produit par le représentant de cette même société de consommation dans le domaine de la musique. C'est ce qui s'appelle cracher dans la soupe.

n°3777428
dam1330
...
Posté le 18-09-2004 à 16:13:41  profilanswer
 

printf a écrit :

Ce qu'on lui reproche, c'est de cracher sur la société de consommation et d'être produit par le représentant de cette même société de consommation dans le domaine de la musique. C'est ce qui s'appelle cracher dans la soupe.


 
mouarf,  ya pas que ca dans saez.
 
on peut en dire autaunt pour renaud

n°3777540
raikwiem
Suomi.
Posté le 18-09-2004 à 16:36:35  profilanswer
 

dam1330 a écrit :

mouarf,  ya pas que ca dans saez.
 
on peut en dire autaunt pour renaud


 
Maintenant oui. :(


---------------
Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme.
n°3777602
Fragonar's​h
Posté le 18-09-2004 à 16:44:03  profilanswer
 

Quand j'ecoute (par erreur, je vous rassure!!!) des groupes comme Saez, je me dis que j'ai bien vieilli et que je ne suis plus dans la bonne tranche d'age pour apprecier ce genre de merde [:zoutte].

n°3777611
t-w
HDBNG club
Posté le 18-09-2004 à 16:45:20  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

Quand j'ecoute (par erreur, je vous rassure!!!) des groupes comme Saez, je me dis que j'ai bien vieilli et que je ne suis plus dans la bonne tranche d'age pour apprecier ce genre de merde [:zoutte].


 
t'as simplement passé ta crise d'adolescence [:spamafote]

n°3777632
Fragonar's​h
Posté le 18-09-2004 à 16:48:10  profilanswer
 

T-W a écrit :

t'as simplement passé ta crise d'adolescence [:spamafote]


Je l'ai passe en ecoutant du Megadeth et du Slayer. Ca avait quand meme plus de gueule :p. Les ados de maintenant, ils ont du saez et du placebo [:jofission].

n°3777650
t-w
HDBNG club
Posté le 18-09-2004 à 16:52:21  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

Je l'ai passe en ecoutant du Megadeth et du Slayer. Ca avait quand meme plus de gueule :p. Les ados de maintenant, ils ont du saez et du placebo [:jofission].


 
la contestation offerte pour 20€ d'achat chez Gap :sarcastic:

n°3777847
kami no na​mida
oui
Posté le 18-09-2004 à 17:23:36  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

Je l'ai passe en ecoutant du Megadeth et du Slayer. Ca avait quand meme plus de gueule :p. Les ados de maintenant, ils ont du saez et du placebo [:jofission].


 
Placebo ca a quand même plus de gueule que saez [:volta]


---------------
non
n°3777899
dam1330
...
Posté le 18-09-2004 à 17:33:50  profilanswer
 

j'ai 19ans, donc je suis peu etre encore pour vous un"jeune".
 
Je ne me considere pas du tout comme un jeune rebel.
mais je peux vous dire que les djeuns rebelz de maintenant ne sont pas des fans de saez. leur truc c'est kyo, spliknot, 182 ..... manson......

n°3778703
Handsome d​evil
Posté le 18-09-2004 à 20:08:51  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Placebo ca a quand même plus de gueule que saez [:volta]


Oui, ils sont à 0,0487 points au-dessous sur mon échelle personnelle des horreurs.

n°3778717
vanilla
datoune's revival
Posté le 18-09-2004 à 20:13:44  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

Je l'ai passe en ecoutant du Megadeth et du Slayer. Ca avait quand meme plus de gueule :p. Les ados de maintenant, ils ont du saez et du placebo [:jofission].


Ah ouais putain, t'es un vrai toi.
 
Quel homme, écouter du Megadeth et du Slayer. Rhalala j'en reviens pas.

n°3778721
vanilla
datoune's revival
Posté le 18-09-2004 à 20:14:52  profilanswer
 

dam1330 a écrit :

mouarf,  ya pas que ca dans saez.
 
on peut en dire autaunt pour renaud


 
Et pour beaucoup d'autres... Dans quel album français n'y a t-il pas une chanson qui critique notre société ?  [:croquignol]

n°3778727
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-09-2004 à 20:16:44  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

Je l'ai passe en ecoutant du Megadeth et du Slayer. Ca avait quand meme plus de gueule :p. Les ados de maintenant, ils ont du saez et du placebo [:jofission].


 
j'écoute megadeth et slayer, mais bon ya des truc qui ont encore plus de "gueule" :jap:

n°3778754
printf
Baston !
Posté le 18-09-2004 à 20:22:30  profilanswer
 

Y'a des gens de moins de 50 ans qui écoutent Megadeth [:le kneu]

n°3778853
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-09-2004 à 20:41:10  profilanswer
 

printf a écrit :

Y'a des gens de moins de 50 ans qui écoutent Megadeth [:le kneu]


 
 :pfff:

n°3778855
kami no na​mida
oui
Posté le 18-09-2004 à 20:41:48  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Oui, ils sont à 0,0487 points au-dessous sur mon échelle personnelle des horreurs.


Soit, c'est un groupe qui te parle pas [:spamafote] musicalement c'est simple mais ca sonne bien je trouve, le chanteur chante (pas comme saez) des textes qui ont en majorité une valeur que j'apprécie, même si pour toi c'est encore des chansons d'ados prépuberes :o


---------------
non
n°3778879
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-09-2004 à 20:44:41  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Soit, c'est un groupe qui te parle pas [:spamafote] musicalement c'est simple mais ca sonne bien je trouve, le chanteur chante (pas comme saez) des textes qui ont en majorité une valeur que j'apprécie, même si pour toi c'est encore des chansons d'ados prépuberes :o


 
quand il comprendra que la vrai souffrance n'est pas le "mal-etre prépubère", alors peut-etre qu'il jugera les autres autrement.

n°3778950
Handsome d​evil
Posté le 18-09-2004 à 20:58:41  profilanswer
 

J'adore les gens qui font les questions et les réponses  :lol:  
J'aime les deux premiers albums de Placebo, je trouve Without You I'm Nothing vraiment bien fichu. Et je trouve les deux albums suivants absolument épouvantables... Quant à la personnalité de Molko j'ai même pas envie d'en parler, ce garçon m'énerve.

n°3778997
kami no na​mida
oui
Posté le 18-09-2004 à 21:07:18  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

J'adore les gens qui font les questions et les réponses  :lol:  
J'aime les deux premiers albums de Placebo, je trouve Without You I'm Nothing vraiment bien fichu. Et je trouve les deux albums suivants absolument épouvantables... Quant à la personnalité de Molko j'ai même pas envie d'en parler, ce garçon m'énerve.


Faut dire que je connais pas grand chose apres without you i'm nothing (d'ailleur ils ont fait un feat avec bowie sur la chanson du même nom [:huit]) :d M'enfin ya sleeping with ghosts (la chansons pas l'album) que j'aime bien :)


---------------
non
n°3779513
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 18-09-2004 à 22:39:55  profilanswer
 

Putain à lire les reponses de certains ici ca fait peur comment certains essayent de dire que "ce que toi t'écoutes c'est de la merde, moi c'est mieux" :pfff: Rho pi jme casse de là tiens, bonne chance à ceux qui essayent de se défendre (kami, ihsahn, etc...), pour les autres restez dans votre etroitesse d'esprit, vous assurerez toujours plus que le reste de toutes facons, c'est vrai z'êtes trop h4rdcor3 quoi ;)
Je vous regretterais pas, vous me regretterez pas, on est tous contents... Mais essayez seulement d'avoir du recul sur votre comportement, perso moi la connerie de certains m'a sauté aux yeux. Faudrait pas péter plus haut que son cul non plus [:itm]On est tous des consommateurs hein...
Vous aimez pas un groupe, un chanteur, soit, dites que la musique vous parle pas par exemple, mais arrêtez d'être désagréables.


---------------
Nihilistes !
n°3779529
printf
Baston !
Posté le 18-09-2004 à 22:41:39  profilanswer
 

C'est parce que vous êtes fans de Saez que vous êtes aigris, ou parce que vous êtes aigris que vous êtes fans de Saez :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour ou contre rendre ce forum payant ?l'efficacité des associations de lutte contre le cancer
Normandie indépendante reunifiée :pour ou contre!Remedes contre les reveils difficiles ?
Un permis de conduire à 16 ans ( Pour ou Contre ? )Pour ou contre manger de la viande ?
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !Ile de France indépendante pour ou contre
Creuse indépendante pour ou contrePour ou contre se lever en début de cours?
Plus de sujets relatifs à : Saez pour ou contre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR