Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Saez pour ou contre?

n°3763370
printf
Baston !
Posté le 16-09-2004 à 14:05:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Soit indulgent, toi aussi t'as eu 16 ans :o


 
A 16 j'écoutais Thunderdome :o

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 14:05:17  profilanswer
 

n°3763527
maestun
Posté le 16-09-2004 à 14:24:38  profilanswer
 

printf a écrit :

A 16 j'écoutais Thunderdome :o


et moi Ace of Base [:maestun]

n°3763539
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2004 à 14:26:21  answer
 

Moi je suis pour ...
   ... qu'on l'euthanasie  :jap:

n°3763544
t-w
HDBNG club
Posté le 16-09-2004 à 14:26:49  profilanswer
 

maestun a écrit :

et moi Ace of Base [:maestun]


 
de vrais rebels a n'en pas douter :O

n°3763549
maestun
Posté le 16-09-2004 à 14:27:29  profilanswer
 

T-W a écrit :

de vrais rebels a n'en pas douter :O


Ouais, c'est de la zic d'hommes [:evil-raphiscorn]

n°3763550
printf
Baston !
Posté le 16-09-2004 à 14:27:36  profilanswer
 

Zonos a écrit :

Moi je suis pour ...
   ... qu'on l'euthanasie  :jap:


 
Depuis le temps qu'il miaule :D

n°3763551
maestun
Posté le 16-09-2004 à 14:28:26  profilanswer
 

Zonos a écrit :

Moi je suis pour ...
   ... qu'on l'euthanasie  :jap:


Ben c'est un peu ce qu'il demande dans ses textes aussi, non ?

n°3763602
kami no na​mida
oui
Posté le 16-09-2004 à 14:37:16  profilanswer
 

Sur hfr c'est assez impressionnant le manque de respect de certains, c'est pas la 1ere fois que je vois des gens se faire insulter, vanner, limite se faire foutre dehors a coup d'humiliations a répétition, de mépris et j'en passe [:mouais] Pourquoi ? parsque vous, ô grands forumeurs habitués, avez la science infuse, la vérité absolue, et le droit de sélection sur les fréquentations de ce forum [:itm]
C'est vraiment quelque chose qui me dépasse que des gens se permettent de chier sur les autres comme vous le faites, et je trouve encore plus honteux qu'aucun modo n'intevienne pour arrter un peu vos sarcasmes.
Je n'ai encore vu aucun de vous faire une seule concession, ni répondre intelligeamment aux posts de ihsahn, tout ce que vous faites c'est le rembarrer, lui dire de fermer sa grande gueule, alors qu'il dit ne pas aimer MAIS respecter. Vous chiez sur le respect et je trouve ça vraiment minable pour des gens qui se disent "matures".
A bon entendeur :pfff:


Message édité par kami no namida le 16-09-2004 à 14:38:50

---------------
non
n°3763620
printf
Baston !
Posté le 16-09-2004 à 14:39:29  profilanswer
 

Citation :

c'est sur qu'on l'a mis a la mode, et que 90% de ceux qui écoutent sont bien peu méritant; mais c'est pas une raison pour lui cracher dessus, il est beacou plus indepandant que des <bip> comme souchon ou bruel :o


 
:sarcastic:

n°3763638
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-09-2004 à 14:41:20  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

C'est vraiment quelque chose qui me dépasse que des gens se permettent de chier sur les autres comme vous le faites, et je trouve encore plus honteux qu'aucun modo n'intevienne pour arrter un peu vos sarcasmes.
Je n'ai encore vu aucun de vous faire une seule concession, ni répondre intelligeamment aux posts de ihsahn, tout ce que vous faites c'est le rembarrer, lui dire de fermer sa grande gueule, alors qu'il dit ne pas aimer MAIS respecter. Vous chiez sur le respect et je trouve ça vraiment minable pour des gens qui se disent "matures"


Oué c'est vrai ça bordeldemerde :fou:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 14:41:20  profilanswer
 

n°3763660
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2004 à 14:44:10  answer
 

Citation :

Sur hfr c'est assez impressionnant le manque de respect de certains, c'est pas la 1ere fois que je vois des gens se faire insulter, vanner, limite se faire foutre dehors a coup d'humiliations a répétition, de mépris et j'en passe [:mouais] Pourquoi ? parsque vous, ô grands forumeurs habitués, avez la science infuse, la vérité absolue, et le droit de sélection sur les fréquentations de ce forum [:itm]
C'est vraiment quelque chose qui me dépasse que des gens se permettent de chier sur les autres comme vous le faites, et je trouve encore plus honteux qu'aucun modo n'intevienne pour arrter un peu vos sarcasmes.
Je n'ai encore vu aucun de vous faire une seule concession, ni répondre intelligeamment aux posts de ihsahn, tout ce que vous faites c'est le rembarrer, lui dire de fermer sa grande gueule, alors qu'il dit ne pas aimer MAIS respecter. Vous chiez sur le respect et je trouve ça vraiment minable pour des gens qui se disent "matures".
A bon entendeur :pfff:


 
tu sais moi je reconnais , que certain moreau , ou artiste que j'ecoute c'est de la grosse merde . Mais moi à la difference je l'assume  :pfff:

n°3764585
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2004 à 16:40:16  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

C'est bien, t'écoutes de la zique d'homme tatoué à futals en cuirs et pas celle d'une tarlouze comme Souchon, t'es pas un pédé.


 
je sait reconnaitre le talent de vrais chanteurs comme jacques brel ou george brassens, mais souchon pardonnez moi mais c'est un chanteur inutile... eh puis boaf musique d'homme tatoué en futale de cuir... tu doit confondre avec iron maiden parce que la c'est pas vraiment le meme trip  [:spamafote]. Saez 'a longtemps enervé, et d'ailleur je ne supporte toujour pas sa voie, mais il a le mérite de faire des choses un peu moin vides que ça:
 

Citation :

Passez notre amour à la machine.
Faites le bouillir
Pour voir si les couleurs d'origine
Peuvent revenir.
Est-ce qu'on peut ravoir à l'eau de Javel
Des sentiments,
La blancheur qu'on croyait éternelle,
Avant ?
 
Pour retrouver le rose initial
De ta joue devenue pâle,
Le bleu de nos baisers du début,
Tant d'azur perdu.
 
Passez notre amour à la machine.
Faites le bouillir
Pour voir si les couleurs d'origine
Peuvent revenir.
Est-ce qu'on peut ravoir à l'eau de Javel
Des sentiments,
La blancheur qu'on croyait éternelle,
Avant ?
 
Matisse, l'amour c'est bleu difficile,
Les caresses rouges fragiles,
Le soleil de la vie les tabasse,
Et alors, elles passent.
 
Allez ! A la machine !!
 


 

Citation :

Retiens-moi si tu peux refermer la blessure
Qui me tient a la vie et le mal qu'on se fait
Et les coups de couteaux qui transpercent et les plaies
Du silence et la nuit qui fait pleurer mon âme
Et la mélancolie, dis moi quand ça finit,
Les pouvoirs et les vents  
Qui me poussent et qui m'attirent  
Quand le coeur ne ressent que l'envie d'en finir
Dis quel est le chemin ?  
La vierge ou la putain ?
Marie ou Marilyn
Peu m'importe ton nom  
S'il y a la passion,  
S’il y a la communion,
Des corps et des esprits,  
Paris ou Miami,
Vas y pour la folie,
Vas y pour l'insomnie,
Va pour le paradis !  


je pense qqu'il y a pas photo, saez a des paroles un peu moin vides de sens que souchon :o
 
 

n°3764593
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2004 à 16:41:29  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Sur hfr c'est assez impressionnant le manque de respect de certains, c'est pas la 1ere fois que je vois des gens se faire insulter, vanner, limite se faire foutre dehors a coup d'humiliations a répétition, de mépris et j'en passe [:mouais] Pourquoi ? parsque vous, ô grands forumeurs habitués, avez la science infuse, la vérité absolue, et le droit de sélection sur les fréquentations de ce forum [:itm]
C'est vraiment quelque chose qui me dépasse que des gens se permettent de chier sur les autres comme vous le faites, et je trouve encore plus honteux qu'aucun modo n'intevienne pour arrter un peu vos sarcasmes.
Je n'ai encore vu aucun de vous faire une seule concession, ni répondre intelligeamment aux posts de ihsahn, tout ce que vous faites c'est le rembarrer, lui dire de fermer sa grande gueule, alors qu'il dit ne pas aimer MAIS respecter. Vous chiez sur le respect et je trouve ça vraiment minable pour des gens qui se disent "matures".
A bon entendeur :pfff:


 
 ça plaisir que certains aient encore une diginité ici..

n°3764601
t-w
HDBNG club
Posté le 16-09-2004 à 16:42:27  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

je sait reconnaitre le talent de vrais chanteurs comme jacques brel ou george brassens, mais souchon pardonnez moi mais c'est un chanteur inutile... eh puis boaf musique d'homme tatoué en futale de cuir... tu doit confondre avec iron maiden parce que la c'est pas vraiment le meme trip  [:spamafote]. Saez 'a longtemps enervé, et d'ailleur je ne supporte toujour pas sa voie, mais il a le mérite de faire des choses un peu moin vides que ça:
 

Citation :

Passez notre amour à la machine.
Faites le bouillir
Pour voir si les couleurs d'origine
Peuvent revenir.
Est-ce qu'on peut ravoir à l'eau de Javel
Des sentiments,
La blancheur qu'on croyait éternelle,
Avant ?
 
Pour retrouver le rose initial
De ta joue devenue pâle,
Le bleu de nos baisers du début,
Tant d'azur perdu.
 
Passez notre amour à la machine.
Faites le bouillir
Pour voir si les couleurs d'origine
Peuvent revenir.
Est-ce qu'on peut ravoir à l'eau de Javel
Des sentiments,
La blancheur qu'on croyait éternelle,
Avant ?
 
Matisse, l'amour c'est bleu difficile,
Les caresses rouges fragiles,
Le soleil de la vie les tabasse,
Et alors, elles passent.
 
Allez ! A la machine !!
 


 

Citation :

Retiens-moi si tu peux refermer la blessure
Qui me tient a la vie et le mal qu'on se fait
Et les coups de couteaux qui transpercent et les plaies
Du silence et la nuit qui fait pleurer mon âme
Et la mélancolie, dis moi quand ça finit,
Les pouvoirs et les vents  
Qui me poussent et qui m'attirent  
Quand le coeur ne ressent que l'envie d'en finir
Dis quel est le chemin ?  
La vierge ou la putain ?
Marie ou Marilyn
Peu m'importe ton nom  
S'il y a la passion,  
S’il y a la communion,
Des corps et des esprits,  
Paris ou Miami,
Vas y pour la folie,
Vas y pour l'insomnie,
Va pour le paradis !  


je pense qqu'il y a pas photo, saez a des paroles un peu moin vides de sens que souchon :o


 
a paraitre, dans la collection "les demonstrations de l'impossible"
 
"la terre est plate"
"l'eau ne mouille pas, j'en ai la preuve"
"la gravité est une vaste fumisterie"

n°3764626
AngX
bleu 485
Posté le 16-09-2004 à 16:45:44  profilanswer
 

Regardez un peu les paroles de Be My princess et si vous pouvez écoutez cette chanson celà vous fera réfléchir...
 

Citation :

Be my princess
 
Breath every day of your life  
You don't know why  
I know you're just the evil-eye  
But you look like  
A fucking paradize  
 
Be my princess  
Be mine tonight  
 
Beed everday of your life  
You don't know why  
I know you're just the evil-eye  
But you look like  
A fucking paradize  
 
Somedays you just wan to pass away  
Somedays you feel like it's a perfect day  
Somedays you cry  
Somedays you smile  
Somedays are better than others  
 
Somedays you just wan to pass away  
Somedays you feel like it's a beautiful day  
Somedays you cry  
Somedays you smile  
Somedays are better than others  
 
Now I dream I can fly ...  
 
Far above the ground  
Without you  
Now I touch the sky


 
Les paroles sont simples mais la chanson tellement belle...


---------------
#MarcheFort
n°3764663
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2004 à 16:51:55  profilanswer
 

T-W a écrit :

a paraitre, dans la collection "les demonstrations de l'impossible"
 
"la terre est plate"
"l'eau ne mouille pas, j'en ai la preuve"
"la gravité est une vaste fumisterie"


 
 [:futile]

n°3764863
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-09-2004 à 17:16:41  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

je sait reconnaitre le talent de vrais chanteurs comme jacques brel ou george brassens, mais souchon pardonnez moi mais c'est un chanteur inutile... eh puis boaf musique d'homme tatoué en futale de cuir... tu doit confondre avec iron maiden parce que la c'est pas vraiment le meme trip


1. T'es gentil, mais je connais Marduk, et qd je l'ai vu sur scène il avait bien un futal en cuir et il a quasi la moitié du corps tatouée (comme pas mal de zicos black-métalleux, de tte façon)
edit : la preuve par l'image :D
http://www.babylonmagazine.net/artwork/nomercy2003/marduk-1.jpg
 
 
2. [:rofl]


Message édité par scOulOu le 16-09-2004 à 17:24:26
n°3764957
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2004 à 17:31:27  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

1. T'es gentil, mais je connais Marduk, et qd je l'ai vu sur scène il avait bien un futal en cuir et il a quasi la moitié du corps tatouée (comme pas mal de zicos black-métalleux, de tte façon)
edit : la preuve par l'image :D
http://www.babylonmagazine.net/art [...] rduk-1.jpg
 
 
2. [:rofl]


soit, mais c'est pas la l'essentiel...

n°3764973
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-09-2004 à 17:34:10  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

soit, mais c'est pas la l'essentiel...


Certes, l'essentiel est ds le 2., où tu ns expliques gentiment que les paroles de rebelz à deux balles de l'autre guignol ne st pas "vides de sens". Et ça c'est drôle :D

n°3764985
Handsome d​evil
Posté le 16-09-2004 à 17:36:23  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

je le respecte car il a le mérite de faire de la musique pour le coup *vraiment* indépandante.


Où se trouve la musique *vraiment* indépendante en 2004 ? Mais chez Universal Music bien sur !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:   *pleure de rire*

n°3765001
Handsome d​evil
Posté le 16-09-2004 à 17:38:11  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Sur hfr c'est assez impressionnant le manque de respect de certains, c'est pas la 1ere fois que je vois des gens se faire insulter, vanner, limite se faire foutre dehors a coup d'humiliations a répétition, de mépris et j'en passe [:mouais] Pourquoi ? parsque vous, ô grands forumeurs habitués, avez la science infuse, la vérité absolue, et le droit de sélection sur les fréquentations de ce forum [:itm]
C'est vraiment quelque chose qui me dépasse que des gens se permettent de chier sur les autres comme vous le faites, et je trouve encore plus honteux qu'aucun modo n'intevienne pour arrter un peu vos sarcasmes.
Je n'ai encore vu aucun de vous faire une seule concession, ni répondre intelligeamment aux posts de ihsahn, tout ce que vous faites c'est le rembarrer, lui dire de fermer sa grande gueule, alors qu'il dit ne pas aimer MAIS respecter. Vous chiez sur le respect et je trouve ça vraiment minable pour des gens qui se disent "matures".
A bon entendeur :pfff:


Je chie sur Saez, pas sur les forumistes. Après s'ils sont assez atteints pour s'identifier à lui c'est leur problème, je ne suis pas psychiatre.

n°3765068
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2004 à 17:48:16  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Où se trouve la musique *vraiment* indépendante en 2004 ? Mais chez Universal Music bien sur !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:   *pleure de rire*


et pink floyd est bel est bien chez emi
 
bon la j'ai dépassé les limites :D
 
 [:jesorsv]  
 
 
 
...le pb c'est que je parle de respecter un artiste a la base et face a votre intolerance je ne peut faire qutre sue de prendre sa défense. Eh oui, en toute objectivité alain souchon à encore moin de valeur que saez.. parce que les artiste a la "bloue iz zeu skaïe, skaïe iz bloue aïe lauve you my darrlingue" devraient tous se fairent euthanasier :o

n°3765072
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2004 à 17:48:44  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Je chie sur Saez, pas sur les forumistes. Après s'ils sont assez atteints pour s'identifier à lui c'est leur problème, je ne suis pas psychiatre.


 
je n'aime pas saez..  :sweat:

n°3765085
t-w
HDBNG club
Posté le 16-09-2004 à 17:51:14  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

et pink floyd est bel est bien chez emi
 
bon la j'ai dépassé les limites :D
 
 [:jesorsv]  
 
 
 
...le pb c'est que je parle de respecter un artiste a la base et face a votre intolerance je ne peut faire qutre sue de prendre sa défense. Eh oui, en toute objectivité alain souchon à encore moin de valeur que saez.. parce que les artiste a la "bloue iz zeu skaïe, skaïe iz bloue aïe lauve you my darrlingue" devraient tous se fairent euthanasier :o


 
que dire de ceux qui hurlent leur mal-etre, que la guerre c'est pas bien et que le monde c'est de la merde, en sirotant un danao framboise entre a la cafet' de la cantoch'  :sarcastic:

n°3765396
takaa-2
Posté le 16-09-2004 à 18:23:57  profilanswer
 

Citation :

Si la grâce avait un nom  
Elle porterait le tien
Si l’amour est un temple
Et qu’il y faut prier
Comme on prierait le ciel
Si l’amour est un temple
Toi, tu seras ma religion


So Gorgeous
 

Citation :

J’aurais aimer t’aimer
Comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau
Et que c’est beau d’aimer
J’aurais aimé t’écrire
Le plus beau des poèmes
Et construire un empire
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau


j'veux qu'on baise sur ma tombe
 
 :love:  
 
OK, il fausse parfois, OK, il sait pas prononcé les "é" et les "è", mais ces paroles là je les trouve trop belles, elles me font systématiquement craquer. Et plein d'autres d'ailleurs. Je connais pas encore son dernier album, mais j'accroche moins à la première écoute, mais son album God Bless est quand même pas mal. Ca change, il se fait son p'tit trip tout seul. Et finalement, il s'en fout d'être dans le stéréotype ou pas, de savoir s'il plaira. Et malgré tout, il dénonce pas mal de choses, c'est lourd à la fin, mais sa chanson God Bless est quand même pas mal ficelée au niveau des paroles (parce que c'est vrai que musicalement, il pourrait faire mieux). En revanche, il a de très beaux morceaux instrumentaux sur son albuim, même si c'est sûr, y a mieux, c'est quand même pas mal.
Par contre j'accroche pas tout ce qu'il fait, ou ce qu'il dit.D'ailleurs le personnage m'énerve un peu, il est un peu space et un peu con à vouloir se la jouer sans arrêt marginal ou je ne sais quoi. Et ce qui a déja été dit, et que j'approuve, c'est que effectivement, il traite toujours les même sujets ou presque, et ses paroles se retrouvent dans plusieurs chansons. Mais bon, ça fait partie du personnage. Cc'est sûr qu'il y en n'a pas deux pareils.
 
Alors Saez, pour mais de temps en temps, pour vraiment apprécier.
 
 

n°3765398
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2004 à 18:24:03  profilanswer
 

T-W a écrit :

que dire de ceux qui hurlent leur mal-etre, que la guerre c'est pas bien et que le monde c'est de la merde, en sirotant un danao framboise entre a la cafet' de la cantoch'  :sarcastic:


le mal être je le vis, mais justement je me sentirai en plus mal a l'aise si je devais supporter le troupeau de la cantine..

n°3765420
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-09-2004 à 18:27:23  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

le mal être je le vis


T'inquiète, ça passera dès que tes poils de couilles auront poussé !


Message édité par scOulOu le 16-09-2004 à 18:27:30
n°3765443
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2004 à 18:30:04  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

T'inquiète, ça passera dès que tes poils de couilles auront poussé !


 
tu te meprend grandement sur ma personne...
 
1. merci mais les poils je l'ai ai et je ne vois absolument pas le rapport
 
2. tu ne connais ni mon passé, ni ma condition actuelle, et je pense que je suis bien placé pour parler de mal etre
 
3. non je ne suis pas dans une crise d'adolescence a deux balles, cela fais bien longtemps que j'ai laisé ces futilités de coté
 
4. Si je juge que Saez est un artiste respectable objectivement, je te rapelle que personellement je ne l'aime pas, et je suis assez profondement anticapitaliste pour reflechir a deux fois avant de juger un artiste vendu.
 
5. pour mettre fin au HS et si tu vaut plus que ce que tu ne le laisse paraitre, je te rapelle qu'il y a un systeme de message privé, et que ce genre de discussion ne se font pas sur un topic ou tout le monde chies déja allegrement sur un pauvre type qui essaye de faire de la chanson française, alors que celle-ci est definitivement morte.


Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-09-2004 à 18:34:53
n°3765463
Handsome d​evil
Posté le 16-09-2004 à 18:32:55  profilanswer
 

takaa-2 a écrit :


Si l’amour est un temple
Toi, tu seras ma religion[/quote]


Si l'amour est un plat de coquillettes au fromage
Toi, tu seras ma casserole

n°3765492
takaa-2
Posté le 16-09-2004 à 18:36:14  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Si l'amour est un plat de coquillettes au fromage
Toi, tu seras ma casserole


 
Attention, tu vas faire de la concurrence à Saez   ;) :lol:

n°3765508
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-09-2004 à 18:38:00  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

4. Si je juge que Saez est un artiste respectable objectivement, je te rapelle que personellement je ne l'aime pas, et je suis assez profondement anticapitaliste pour reflechir a deux fois avant de juger un artiste vendu.
 
5. pour mettre fin au HS et si tu vaut plus que ce que tu ne le laisse paraitre, je te rapelle qu'il y a un systeme de message privé, et que ce genre de discussion ne se font pas sur un topic ou tout le monde chies déja allegrement sur un pauvre type qui essaye de faire de la chanson française, alors que celle-ci est definitivement morte.


4. Je m'en branle de son côté vendu ; ce qui m'impressionne ici, c'est qu'on puisse trver de la profondeur à ses paroles à deux balles de révolté-mal-ds-sa-peau prépubère [:itm]
5. Mais non elle est pas morte : Bertrand Cantat a été condamné à la prison, pas à mort [:dawa]

n°3765514
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-09-2004 à 18:38:43  profilanswer
 

mouhais...
 
étant un ancien fan de noir dés', ayant toujours tous leurs albums et les réécoutant occasionnelement, le truc qui m'a toujours frappé dès que j'écoute Saez, c la ressemblance : c totalement un clone de noir dés'...le talent y est pour les musiques, mais niveau paroles, c nul à chier...au moinsss maintenant que Cantat est en tole, Saez a une petite brèche...
 
Sinon moi non plus je supporte pas que les gens massacrent Brassens et Brel sous prétexte que "ca nous a vachement inspiré pour notre musique"...
 
Edit : pour les textes, la chanson fra est pas morte : écoute attentivement Bénabar, ou certaines de Delerme, tu verras qu'il y a du monde derrière...bénabar a des textes magnifiques, et d'autre super droles...


Message édité par Jubijub le 16-09-2004 à 18:42:08

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°3765535
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2004 à 18:41:35  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

4. Je m'en branle de son côté vendu ; ce qui m'impressionne ici, c'est qu'on puisse trver de la profondeur à ses paroles à deux balles de révolté-mal-ds-sa-peau prépubère [:itm]
5. Mais non elle est pas morte : Bertrand Cantat a été condamné à la prison, pas à mort [:dawa]


 
4. j'ai pas dit qu'il y avait un grande profondeure abyssalle de l'espace, juste que c'était lmoin d'etre pire que du alain souchon point barre.  
 
5.a ce propos si tu ne connais pas le groupe troika jpeu te filer un lien, c'est un groupe libre qui fais de la putin de bonne musique, quelquechose entre trust et noir désir :jap:

n°3765551
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-09-2004 à 18:45:05  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

4. j'ai pas dit qu'il y avait un grande profondeure abyssalle de l'espace, juste que c'était lmoin d'etre pire que du alain souchon point barre.  
 
5.a ce propos si tu ne connais pas le groupe troika jpeu te filer un lien, c'est un groupe libre qui fais de la putin de bonne musique, quelquechose entre trust et noir désir


4. Souchon a le mérite de pas se prendre au sérieux, ce qui les rend bcp plus sympathiques à mes yeux, lui et sa zique [:itm]
5. C'était une boutade, je suis pas spécialt fan de Noir Dez (j'aime bien qques morceaux, c'est tt) et encore moins de Trust :D

n°3765554
Handsome d​evil
Posté le 16-09-2004 à 18:45:35  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

4. j'ai pas dit qu'il y avait un grande profondeure abyssalle de l'espace, juste que c'était lmoin d'etre pire que du alain souchon point barre.  


A la différence que Souchon n'a jamais eu la prétention de Saez qui a affirmé, je cite : "De toutes façons après avoir fait Menacés Mais Libres je peux tout me permettre parce que c'est une chanson parfaite". C'est bien de dire des conneries Damien mais après il faut les assumer.
 
Au passage je note qu'Oasis s'est fait crucifier pour avoir repris l'intro d'Imagine, mais que personne n'est allé reprocher à Saez son plagiat de Supersonic pour l'intro de Jeune Et Con.

n°3765567
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-09-2004 à 18:47:58  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

A la différence que Souchon n'a jamais eu la prétention de Saez qui a affirmé, je cite : "De toutes façons après avoir fait Menacés Mais Libres je peux tout me permettre parce que c'est une chanson parfaite". C'est bien de dire des conneries Damien mais après il faut les assumer.
 
Au passage je note qu'Oasis s'est fait crucifier pour avoir repris l'intro d'Imagine, mais que personne n'est allé reprocher à Saez son plagiat de Supersonic pour l'intro de Jeune Et Con.


1. Personne connaît ce guignol ailleurs qu'en Frce
2. Son public français doit pas trop connaître un morceau qu'a pas loin de 10 ans :D

n°3765574
Handsome d​evil
Posté le 16-09-2004 à 18:49:55  profilanswer
 

ScOulOu, tu as mis dans le mille  :lol:

n°3765616
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2004 à 18:56:28  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

1. Personne connaît ce guignol ailleurs qu'en Frce
2. Son public français doit pas trop connaître un morceau qu'a pas loin de 10 ans :D


pour une ecrasante majorité du public, +1 000

n°3765659
AngX
bleu 485
Posté le 16-09-2004 à 19:02:40  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

1. Personne connaît ce guignol ailleurs qu'en Frce
2. Son public français doit pas trop connaître un morceau qu'a pas loin de 10 ans :D


 
il est connu en Suisse , en Allemagne , en Italie où il a donnait des concerts et participé à quelques émission de musique.


---------------
#MarcheFort
n°3765710
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2004 à 19:10:38  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

C'était une boutade, je suis pas spécialt fan de Noir Dez (j'aime bien qques morceaux, c'est tt) et encore moins de Trust :D


 
donc tu vien chier sur un artiste dans une branche musicale que tu n'aime pas et de surcroit tu te permet d'aller jusqu'a insulter quelqu'un qui se contente de demander un minimum de respect pour un artiste. je rève la..

n°3765717
t-w
HDBNG club
Posté le 16-09-2004 à 19:11:47  profilanswer
 

AngX a écrit :

il est connu en Suisse , en Allemagne , en Italie où il a donnait des concerts et participé à quelques émission de musique.


 
et alors? les autres pays aussi ont le droit d'avoir leurs ados mal dans leurs peau qui beuglent leur malheur en chouinant que le monde et la vie c'est pas bien, et qu'y a pas assez de choix chez H&M pour s'habiller pop-fashion  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour ou contre rendre ce forum payant ?l'efficacité des associations de lutte contre le cancer
Normandie indépendante reunifiée :pour ou contre!Remedes contre les reveils difficiles ?
Un permis de conduire à 16 ans ( Pour ou Contre ? )Pour ou contre manger de la viande ?
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !Ile de France indépendante pour ou contre
Creuse indépendante pour ou contrePour ou contre se lever en début de cours?
Plus de sujets relatifs à : Saez pour ou contre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR