Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Saez pour ou contre?

n°3779529
printf
Baston !
Posté le 18-09-2004 à 22:41:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est parce que vous êtes fans de Saez que vous êtes aigris, ou parce que vous êtes aigris que vous êtes fans de Saez :??:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 22:41:39  profilanswer
 

n°3779556
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-09-2004 à 22:46:22  profilanswer
 

printf a écrit :

C'est parce que vous êtes fans de Saez que vous êtes aigris, ou parce que vous êtes aigris que vous êtes fans de Saez :??:


 
j'ai pas l'impression qu'il y ait de fan de saez ici...

n°3779564
printf
Baston !
Posté le 18-09-2004 à 22:47:02  profilanswer
 

Je me comprends :o

n°3779571
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-09-2004 à 22:48:12  profilanswer
 

printf a écrit :

Je me comprends :o

je pense qu'a peu près persone ici n'aime saez, c'est juste un combat sterile intolerant-tolerant.

n°3779631
printf
Baston !
Posté le 18-09-2004 à 22:58:08  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

je pense qu'a peu près persone ici n'aime saez, c'est juste un combat sterile intolerant-tolerant.


 
Ben alors pourquoi ce combat si tout le monde est d'accord ? [:dion]

n°3779649
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-09-2004 à 23:01:40  profilanswer
 

printf a écrit :

Ben alors pourquoi ce combat si tout le monde est d'accord ? [:dion]


prend la deuxieme moitié de la phrase... moi je repsecte saez. Je pense honnetement ne pas écouterde la merde, et au dela des préjugés je trouve que saez méritel e titre d'artiste, beacoup plus que kyo ou autres. certes il est commercial, mais dans le fond il a un bon esprit.

n°3779658
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 18-09-2004 à 23:03:42  profilanswer
 

J'ai dis que je me cassais mais précision :D
Je ne suis pas fan de Saez, j'aime sans plus voilà tout. Mais je ne vais pas descendre une personne qui est fan, c'est pas ma vision des choses moi, désolé. Juger une personne sur la zik qu'elle ecoute c'est niveau college quand même. Et de nous tous on voit ceux qui sont le plus aigris [:itm]


---------------
Nihilistes !
n°3779666
printf
Baston !
Posté le 18-09-2004 à 23:04:54  profilanswer
 

C'est vous qui prenez la mouche, personne n'a attaqué les gens qui aiment Saez ici (en tous cas, pas moi :D).
 
Mais quand certains se permettent de le comparer avec Souchon faut pas déconner non plus [:spamafote]

n°3779676
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-09-2004 à 23:06:10  profilanswer
 

printf a écrit :

C'est vous qui prenez la mouche, personne n'a attaqué les gens qui aiment Saez ici (en tous cas, pas moi :D).
 
>>>lis plus haut... si, si yen a pas mal qui sont allé a coeur joie!
 
Mais quand certains se permettent de le comparer avec Souchon faut pas déconner non plus [:spamafote]


 
souchon est inutile.

n°3779681
printf
Baston !
Posté le 18-09-2004 à 23:07:03  profilanswer
 

Il est inutile, mais il chante juste [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 23:07:03  profilanswer
 

n°3779693
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-09-2004 à 23:09:29  profilanswer
 

printf a écrit :

Il est inutile, mais il chante juste [:aloy]

c'est sur saez aurait mieu fait de ne pas chanter, mais comme aprloier moi je lui trouve rien de specialement mauvais, meme au contraire... il est un peu trop enclavé dans son trip suicidaire, mais c'est esthetique et un minimum engagé...

n°3779699
vanilla
datoune's revival
Posté le 18-09-2004 à 23:10:19  profilanswer
 

printf a écrit :

Il est inutile, mais il chante juste [:aloy]


Faudra m'expliquer comment peut-on vendre des milliers de disques en chantant faux [:croquignol]


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°3779705
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-09-2004 à 23:11:01  profilanswer
 

vanilla a écrit :

Faudra m'expliquer comment peut-on vendre des milliers de disques en chantant faux [:croquignol]

ça c'est du marketing.

n°3779714
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 18-09-2004 à 23:12:38  profilanswer
 

Tu vas taper un scandale parce qu'on l'a comparé à Souchon ??? Chacun ses idoles bordel, pour certains ca peut paraître impensable par exemple que je place tous les groupes que j'aime au dessus de Johnny Hallyday (l'exemple vaut ce qu'il vaut) mais voilà quoi, je m'en fout, je prefere point/barre.


---------------
Nihilistes !
n°3779715
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-09-2004 à 23:12:48  profilanswer
 

j ai visionné le dvd inclus ds son album Debbie...c'est clair qu il en fait un peu trop ds le style "poete maudit" mais bon, c'est un style comme un autre...Reste qu il n a pas l'air d etre le mec qui a vraiment morflé ds la vie :/ mais je pense qu il est sincere ds sa musique, apres on aime ou non :)

n°3779759
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 18-09-2004 à 23:19:09  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

j ai visionné le dvd inclus ds son album Debbie...c'est clair qu il en fait un peu trop ds le style "poete maudit" mais bon, c'est un style comme un autre...Reste qu il n a pas l'air d etre le mec qui a vraiment morflé ds la vie :/ mais je pense qu il est sincere ds sa musique, apres on aime ou non :)


 
Ca fait plaisir de t'entendre dire ça ;)


---------------
Nihilistes !
n°3779844
kami no na​mida
oui
Posté le 18-09-2004 à 23:30:01  profilanswer
 

printf a écrit :

Ben alors pourquoi ce combat si tout le monde est d'accord ? [:dion]


Ben oui mais pour toi dire que personne n'aime saez ca renvient a dire que tout le monde est d'accord, sauf que certains n'aiment pas saez et ne sont pas pour autant d'accord pour lui chier dessus et dire que ceux qui écoutent sont des suicidaire ados prépubaires en mal de vivre :o Bref, tu dis que tu lui as pas chier dessus, ni sur ses fans, je vais pas aller verifier. C'est pas le cas de tous ceux qui ont posté ici. En outre souchon n'a rien d'engagé, saez l'est au moins dans ses textes, et sait chanter juste (et chante la plupart du temps juste, mais d'une facon naziarde, chialante, et difficilement appréciable je le concede sans aucun pb). En plus de ca, vous gueulez sur son coté poete maudit, mais en parlant de poete, tu penses quoi de baudelaire ? PArsqu'il passait lui aussi son temps à se plaindre, et pourtant c'est un énaurme pouette :d je dis pas que saez lui arrive à la cheville hein, mais faut essayer de rester objectif tout de même :o Et puis comme l'a dit jcd et ihsahn, la prise de tete de depart c'etait pas pr savoir si saez c'est bien ou non, c'etait juste une question de respect, ya pas a vomir sur saez, et moi je chierais pas sur lorie meme si je deteste, et je gueulerais tout autant sur quelqu'un qui lui chierait dessus comme certains l'ont fait ici sur saez.
Pour finir j'ajouterai que je vois pas trop quel interet vous avez à mepriser un ado en proie à un mal-être, même si ça vous fait pitié. Combien d'entre vous peuvent dire ce que c'est qu'avoir de réelles envies de suicide à l'adolescence ? Combien peuvent savoir comment on réagit quand on en veut à tout le monde, qu'on a qu'une envie: celle de creuver, et que par-dessus on se fout de ta gueule parsque tu écoutes saez, qu'on te traite de sale ado prépubaire ? Ca peut parraitre ridicule, mais c'est pas le genre de choses que je prends à la légère, c'est aussi une question de respect [:spamafote]
Voilà c'est tout m'sieur :o
 
mini-moussaille=> oui ben c'ets clair qu'il a pas l'air malheureux, mais bon, qui sait ce qui a pu lui arriver, s'il semble heureux aujourd'hui il peut tres bien avoir bcp souffert par le passé. On s'en fout un peu, mais juger les gens sans les connaitre c'est pas top, et bcp de monde réagit comme ça :/


Message édité par kami no namida le 18-09-2004 à 23:32:20

---------------
non
n°3779872
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 18-09-2004 à 23:33:42  profilanswer
 

+ 1000 [:spamafote]


---------------
Nihilistes !
n°3779924
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-09-2004 à 23:41:12  profilanswer
 

+1000 aussi [:spamafote]
 
+1 encore pour baudelaire :)

n°3780256
Handsome d​evil
Posté le 19-09-2004 à 01:19:58  profilanswer
 

le textorien a écrit :

En plus Saez s'attaque à toute les formes musicale: le rock (jeune et con, solution...), la Techno (Sexe), le piano bar (My funny valentine), le classique avec des couer lyrique (voici la mort)...


Ca pour s'y attaquer il s'y attaque. Il s'attaque aussi à la poésie et à quantité d'autres arts mais au final le résultat est le même : il détruit tout.

n°3780288
Handsome d​evil
Posté le 19-09-2004 à 01:29:41  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

je juge que Saez est un artiste respectable objectivement


Oops je ne l'avais pas vue celle la.

n°3780302
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-09-2004 à 01:33:28  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Oops je ne l'avais pas vue celle la.


 
je suis totalement desarmé face a tant de connerie...

n°3780424
t-w
HDBNG club
Posté le 19-09-2004 à 02:02:15  profilanswer
 

a ce que je sache, le topic c'est "Saez pour ou contre" (:D)
donc on est pas tous forcement la pour un lechage de boulles collectif sur Saez
 
y'a des mecs pour et des mecs contres. des mecs contre comme moi, contre ce plan marketing sur patte, censé flatter l'ado mal dans sa peau, pendant qu'universal encaisse la magot
 
blablabla, le suicide chez les jeunes, blablabla...qu'est ce qui faut pas lire! c'est le fait d'entendre Saez brailler sa douleur et son degout de tout ce qui existe depuis le big bang qui va les aider a aller mieux? allons allons, j'ai moi aussi eu mon moment fuck the world, sur Kurt Cobain ,certes...
 
quand a vos arguments, j'en vois pas des masses: on vous accorde celui du conservatoire (ce qui ne signifie pas rien, on est d'accord) mais de la a hurler au génie, un mec qui marquera la musique plus fort et plus durablement que Souchon non mais, qu'est ce qu'il faut pas entendre...et pourquoi pas "Harold Budd a coté de Saez c'est un Payday!"
 
hey les gars vous avez le droit d'apprecier mais redescendez un peu sur terre, Saez c'est pas le messie
 
c'est simple, vous me faites pensez a l'auteur du topic sur les guns (pour rappel, le meilleur groupe de l'histoire du rock selon lui, un cran au dessus des beatles ou des rolling stones [:rofl]

n°3780452
kami no na​mida
oui
Posté le 19-09-2004 à 02:07:10  profilanswer
 

T-W a écrit :

a ce que je sache, le topic c'est "Saez pour ou contre" (:D)
donc on est pas tous forcement la pour un lechage de boulles collectif sur Saez
 
y'a des mecs pour et des mecs contres. des mecs contre comme moi, contre ce plan marketing sur patte, censé flatter l'ado mal dans sa peau, pendant qu'universal encaisse la magot
 
blablabla, le suicide chez les jeunes, blablabla...qu'est ce qui faut pas lire! c'est le fait d'entendre Saez brailler sa douleur et son degout de tout ce qui existe depuis le big bang qui va les aider a aller mieux? allons allons, j'ai moi aussi eu mon moment fuck the world, sur Kurt Cobain ,certes...
 
quand a vos arguments, j'en vois pas des masses: on vous accorde celui du conservatoire (ce qui ne signifie pas rien, on est d'accord) mais de la a hurler au génie, un mec qui marquera la musique plus fort et plus durablement que Souchon non mais, qu'est ce qu'il faut pas entendre...et pourquoi pas "Harold Budd a coté de Saez c'est un Payday!"
 
hey les gars vous avez le droit d'apprecier mais redescendez un peu sur terre, Saez c'est pas le messie
 
c'est simple, vous me faites pensez a l'auteur du topic sur les guns (pour rappel, le meilleur groupe de l'histoire du rock selon lui, un cran au dessus des beatles ou des rolling stones [:rofl]


Pour ma part j'ai jamais crié au génie que je sache :o et si c'est un topic "pour ou contre", ca veut pas dire pour autant qu'on peut chier dessus à tout va [:itm] De la même maniere je trouve tout aussi con de l'encenser comme un Dieu qu'il n'est pas, mais au moins ça ne porte pas atteinte, toi comprendre ? [:matleflou]


---------------
non
n°3780471
Handsome d​evil
Posté le 19-09-2004 à 02:10:47  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

je suis totalement desarmé face a tant de connerie...


Et moi donc.
Monsieur prend ses grands airs. Monsieur parle de tolérance et "gerbe" sur des inconnus qui osent critiquer un artiste soutenu par ailleurs par les moyens médiatiques les plus puissants. Monsieur se considère comme capable de "juger" de la valeur "objective" de tel ou tel artiste, alors que c'est précisément ce qu'il critique depuis le début de ce fabuleux topic. Monsieur a des vocations de psychanaliste bénévole. J'ajoute que tout en écrivant ses psaumes, Monsieur se marre en lisant certaines vannes.
En vérité je pense que Monsieur pète un peu plus haut qu'une partie de son corps qu'il ferait mieux de contempler un peu plus souvent, ça le changerait de son nombril.

n°3780478
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-09-2004 à 02:12:28  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Et moi donc.
Monsieur prend ses grands airs. Monsieur parle de tolérance et "gerbe" sur des inconnus qui osent critiquer un artiste soutenu par ailleurs par les moyens médiatiques les plus puissants. Monsieur se considère comme capable de "juger" de la valeur "objective" de tel ou tel artiste, alors que c'est précisément ce qu'il critique depuis le début de ce fabuleux topic. Monsieur a des vocations de psychanaliste bénévole. J'ajoute que tout en écrivant ses psaumes, Monsieur se marre en lisant certaines vannes.
En vérité je pense que Monsieur pète un peu plus haut qu'une partie de son corps qu'il ferait mieux de contempler un peu plus souvent, ça le changerait de son nombril.


 
On applique ces conseils, ou on en donne pas :jap:

n°3780483
t-w
HDBNG club
Posté le 19-09-2004 à 02:14:34  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Pour ma part j'ai jamais crié au génie que je sache :o et si c'est un topic "pour ou contre", ca veut pas dire pour autant qu'on peut chier dessus à tout va [:itm] De la même maniere je trouve tout aussi con de l'encenser comme un Dieu qu'il n'est pas, mais au moins ça ne porte pas atteinte, toi comprendre ? [:matleflou]


 
atteinte a qui? on est obligé de dire que c'est bien et qu'on respecte ce qu'il fait et ce qu'il represente  :heink:  
 
non je ne respecte pas son personnage mediatique, ni ce qu'il produit, votre probleme c'est que vous prenez pour vous les critique que l'on fait a Saez et a son oeuvre
 
je ne le considere que comme un vulgaire plan marketing, chargé d'occuper le secteur 12-18 ans, tendance sociologique crise d'adolescence, au meme titre qu'Avril Lavigne a en charge de s'occuper des petites soeurs qui heritent des restes du girl-power des spices girl
 
et non je ne dirais pas que sa voix est agreable et que ses textes sont ce qui se fait de mieux juste pour pas vexer vos egos de fans.

n°3780484
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-09-2004 à 02:14:34  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Pour ma part j'ai jamais crié au génie que je sache :o et si c'est un topic "pour ou contre", ca veut pas dire pour autant qu'on peut chier dessus à tout va [:itm] De la même maniere je trouve tout aussi con de l'encenser comme un Dieu qu'il n'est pas, mais au moins ça ne porte pas atteinte, toi comprendre ? [:matleflou]


j'ai l'impression que si on baisse pas son calle-bute devant tout le monde et on ne chie pas de plein coeur devan tout les monde sur saez, tu sera considéré comme fan idolatrant de celui-ci... le niveau est très bas...

n°3780493
Handsome d​evil
Posté le 19-09-2004 à 02:17:35  profilanswer
 

On devrait demander à Saez par qui il préfère être soutenu : par le consortium Universal-NRJ-Voici-OK Podium-Bravo Girls-TF1, ou par ihsahn ?
Suspens...

n°3780497
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-09-2004 à 02:18:33  profilanswer
 

T-W a écrit :

atteinte a qui? on est obligé de dire que c'est bien et qu'on respecte ce qu'il fait et ce qu'il represente  :heink:  
 
non je ne respecte pas son personnage mediatique, ni ce qu'il produit, votre probleme c'est que vous prenez pour vous les critique que l'on fait a Saez et a son oeuvre
 
je ne le considere que comme un vulgaire plan marketing, chargé d'occuper le secteur 12-18 ans, tendance sociologique crise d'adolescence, au meme titre qu'Avril Lavigne a en charge de s'occuper des petites soeurs qui heritent des restes du girl-power des spices girl
 
et non je ne dirais pas que sa voix est agreable et que ses textes sont ce qui se fait de mieux juste pour pas vexer vos egos de fans.


 
saez est un humain comme les autres, et manifster l'envie de  défequer dessus révele de la bassesse la plus marquée... quand a l'idée de plan marqueting, surement qu'en aval c'est le cas, en revanche je doute fort qu'ilsoit une de ces stars montées dee toutes pieces. Je pense sinceremet qu'il a envi de faire ce qu'il veut, mais que justement ce marketing le bride encore plus, et le pousse surement a faire des choses qu'il n'aurait pas voulu faire. Et comment peut-on juger un artiste qui ne fais pas ce qu'il voudrais faire à la base?

n°3780501
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-09-2004 à 02:19:48  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

On devrait demander à Saez par qui il préfère être soutenu : par le consortium Universal-NRJ-Voici-OK Podium-Bravo Girls-TF1, ou par ihsahn ?
Suspens...


tu a oublié endemol :o

n°3780519
t-w
HDBNG club
Posté le 19-09-2004 à 02:24:51  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

saez est un humain comme les autres, et manifster l'envie de  défequer dessus révele de la bassesse la plus marquée... quand a l'idée de plan marqueting, surement qu'en aval c'est le cas, en revanche je doute fort qu'ilsoit une de ces stars montées dee toutes pieces. Je pense sinceremet qu'il a envi de faire ce qu'il veut, mais que justement ce marketing le bride encore plus, et le pousse surement a faire des choses qu'il n'aurait pas voulu faire. Et comment peut-on juger un artiste qui ne fais pas ce qu'il voudrais faire à la base?


 
pour la 42512eme fois: je defeque allegrement et avec plaisir sur Saez le personnage mediatique
 
la personne privé je ne la connais pas et j'en ai rien a taper
 
avant de parler de bassesse, merci de s'assurer que son niveau de comprehension d'une phrase est assez elevé pour en retirer toute la substance
 
pour le reste, je dis pas que ce mec aurait peut etre du talent si il se contentait pas de remplir son role de Lexomil pour gamines qui n'ont pas la permission de minuit (les parents c'est de la merde :O)
ptetre qu'un jour il s'affranchira de ce personnage monté de toute piece et savamment entretenu par les tenants de son business plan, soucieux de maximiser leur retour sur investissement.
 

n°3780531
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-09-2004 à 02:28:05  profilanswer
 

T-W a écrit :

pour la 42512eme fois: je defeque allegrement et avec plaisir sur Saez le personnage mediatique
 
 
pour le reste, je dis pas que ce mec aurait peut etre du talent si il se contentait pas de remplir son role de Lexomil pour gamines qui n'ont pas la permission de minuit (les parents c'est de la merde :O)
ptetre qu'un jour il s'affranchira de ce personnage monté de toute piece et savamment entretenu par les tenants de son business plan, soucieux de maximiser leur retour sur investissement.


 
à ce moment nos deux avis convergent.

n°3780537
Handsome d​evil
Posté le 19-09-2004 à 02:29:31  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

à ce moment nos deux avis convergent.


Il aura donc fallu 7 pages pour que tu imprimes...

n°3780540
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-09-2004 à 02:30:36  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Il aura donc fallu 7 pages pour que tu imprimes...


 
j'ai relu les premiers pages, et je peut t'assurer que c'est pas moi qui est envenimé la situation :o

n°3780592
Guinness80
Posté le 19-09-2004 à 02:53:51  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Il aura donc fallu 7 pages pour que tu imprimes...


 
Le temps que l'information monte jusqu'au cerveau sans doute.

n°3780687
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-09-2004 à 03:28:56  profilanswer
 

T-W a écrit :

pour la 42512eme fois: je defeque allegrement et avec plaisir sur Saez le personnage mediatique
 
la personne privé je ne la connais pas et j'en ai rien a taper
 
avant de parler de bassesse, merci de s'assurer que son niveau de comprehension d'une phrase est assez elevé pour en retirer toute la substance
 
pour le reste, je dis pas que ce mec aurait peut etre du talent si il se contentait pas de remplir son role de Lexomil pour gamines qui n'ont pas la permission de minuit (les parents c'est de la merde :O)
ptetre qu'un jour il s'affranchira de ce personnage monté de toute piece et savamment entretenu par les tenants de son business plan, soucieux de maximiser leur retour sur investissement.

faudrait ptet vous calmez la a voir des "plans média" et autres "business plan" partout !  :lol: Saez est ce qu'il est et qu'il a envie de montrer, lui et son image...mais je ne pense pas qu'il y ai derriere des pros du marketing qui pensent et régissent toute sa carrière, faut pas déconner non plus ! a vous lire, il ne serait que le fruit d'études poussées en musicologie pour adolescents... :sweat: au pire, comme pour tout artiste, il y a un plan média pour la promotion de son album (assez restreint vous en conviendrez :) )

n°3780705
Handsome d​evil
Posté le 19-09-2004 à 03:36:57  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

a vous lire, il ne serait que le fruit d'études poussées en musicologie pour adolescents...  


 :lol:  
Parce que tu crois qu'il y a besoin de connaitre quelque chose à la musique pour vendre des disques aux ados ?

n°3780715
kami no na​mida
oui
Posté le 19-09-2004 à 03:41:48  profilanswer
 

T-W a écrit :

pour la 42512eme fois: je defeque allegrement et avec plaisir sur Saez le personnage mediatique
 
la personne privé je ne la connais pas et j'en ai rien a taper
 
avant de parler de bassesse, merci de s'assurer que son niveau de comprehension d'une phrase est assez elevé pour en retirer toute la substance
 
pour le reste, je dis pas que ce mec aurait peut etre du talent si il se contentait pas de remplir son role de Lexomil pour gamines qui n'ont pas la permission de minuit (les parents c'est de la merde :O)
ptetre qu'un jour il s'affranchira de ce personnage monté de toute piece et savamment entretenu par les tenants de son business plan, soucieux de maximiser leur retour sur investissement.


[:mouais] le droit de critiquer je te l'accorde volontier, je te demande pas non plus de dire qu'il chante comme un dieu et ecrit comme baudelaire, faudrait peut etre que toi aussi tu apprennes à lire tu crois pas ? je l'ai dit au moins quinze fois rien que dans cette page. Mon probleme c'est que quelque soit la personne dont tu parles, on ne chie pas dessus alegrement (chose que tu avoue toi meme), et ce par respect(ou bonnes manieres si tu prefers), c'est une valeur qu'il faudrait peut etre que tu penses à observer. Que tu ne le respectes pas et avoues ne pas le respecter je peux le concevoir, mais une fois de plus ca ne vous oblige pas à lui chier à la gueule (il y a differents degrés de respect, et je doute que lui et ses "fans", dont, une fois de plus (faudrait penser à imprimer quand même) personne ici ne fait partie(je parle notamment de moi, ihsahn et jcd puisque vous vous complaisez à nous considérer comme tels), méritent de se faire vomir littéralement dessus). D'autre part je suis curieux de savoir de quel plan marketting tu parles: ses intervention tv (qui se comptent sur les doigts d'une main), radio (idem), presse (idem) ? [:mouais] Le message qu'il véhicule je peux comprendre, mais dire qu'il est un produit fabriqué de toutes pieces, faut pas déconner. Il ne se montre nulle part, ne fait aucune pub, et comme ihsahn je puis affirmer qu'il est authentique et n'est pas là que pour le fric.
Mais bon, personnellement je jette l'éponge car vous avez clairement raison de lui chier dessus par hectolitres, à vous rouler dans vos vannes de merde bien cassantes et blessantes pour certains.
Plein le cul [:volta]
 
 
edit: compraez-le p-e un peu avec de vrais produits marketting tels que lorie, la star ac, kyo et autres merdes: apprenez au moins à connaitre l'ennemi avant de sortir des enormités plus grosses que vous.


Message édité par kami no namida le 19-09-2004 à 03:43:44

---------------
non
n°3780716
Guinness80
Posté le 19-09-2004 à 03:41:55  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

il y a un plan média pour la promotion de son album (assez restreint vous en conviendrez  


 
J'étais à Paris le week-end précédant la sortie de "l'album" et dans toute la ville on trouvait une multitude d'affiches Saez, difficile d'y échapper. C'est très restreint j'en conviens...

n°3780720
kami no na​mida
oui
Posté le 19-09-2004 à 03:45:10  profilanswer
 

Guinness80 a écrit :

J'étais à Paris le week-end précédant la sortie de "l'album" et dans toute la ville on trouvait une multitude d'affiches Saez, difficile d'y échapper. C'est très restreint j'en conviens...


1- j'y etais aussi j'en ai pas vu une seule
2- mais zalor steamboy qui sort au ciné le 22 septembre est aussi un putain de produit marketting, ya des affiches partout dans le metro ! [:mouais]


---------------
non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour ou contre rendre ce forum payant ?l'efficacité des associations de lutte contre le cancer
Normandie indépendante reunifiée :pour ou contre!Remedes contre les reveils difficiles ?
Un permis de conduire à 16 ans ( Pour ou Contre ? )Pour ou contre manger de la viande ?
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !Ile de France indépendante pour ou contre
Creuse indépendante pour ou contrePour ou contre se lever en début de cours?
Plus de sujets relatifs à : Saez pour ou contre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR