Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Saez pour ou contre?

n°3836347
Guinness80
Posté le 28-09-2004 à 00:42:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Reste à savoir un vrai quoi... :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 00:42:22  profilanswer
 

n°3836575
pikouz
accro
Posté le 28-09-2004 à 01:15:22  profilanswer
 

Guinness80 a écrit :

Reste à savoir un vrai quoi... :lol:


 
dans le genre enerv-stress-chiant.

n°3836824
kami no na​mida
oui
Posté le 28-09-2004 à 02:51:48  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Saez chante toujours faux.


C'est faux.

Citation :

Ses textes sont toujours pathétiques.


C'est faux et ultra subjectif.

Citation :

Il continue à cracher dans une soupe dont il profite.


Il est interdit de critiquer un systeme auquel on appartient, evidamment /!\ Son profit ? gagner sa vie.

Citation :

Il continue à se comparer à des artistes dont il n'est même pas digne de cirer les pompes.


Source ?

Citation :

Le plus fort : il arrive à faire croire aux gens qui l'écoutent qu'ils sont différents de la masse.


Source ? preuve ?


---------------
non
n°3836980
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 28-09-2004 à 07:56:08  profilanswer
 

en fait je connais pas le perso Saez, mais le chanteur Saez a su me toucher avec certaines de ses chansons (jeune et con, a ton nom, no place for us,...)
dans le reste, y a du dispensable, du vaguement expérimental, mais au moins c'est un vrai musicien...


---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°3836991
Handsome d​evil
Posté le 28-09-2004 à 08:04:03  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

C'est faux.

Citation :

Ses textes sont toujours pathétiques.


C'est faux et ultra subjectif.

Citation :

Il continue à cracher dans une soupe dont il profite.


Il est interdit de critiquer un systeme auquel on appartient, evidamment /!\ Son profit ? gagner sa vie.

Citation :

Il continue à se comparer à des artistes dont il n'est même pas digne de cirer les pompes.


Source ?

Citation :

Le plus fort : il arrive à faire croire aux gens qui l'écoutent qu'ils sont différents de la masse.


Source ? preuve ?


1) et 2) Bon visiblement je n'ai pas été assez clair. Quand je dis qu'il chante "toujours" faux ce n'est pas systématique, c'était pour faire comprendre  à Rockfr que ses pseudo-arguments n'avaient strictement rien changé à Saez lui-même : il continue à chanter souvent faux en live et des textes comme "Solutions" restent pathétiques.
 
3) Est-ce qu'un mec comme Bové aurait une quelconque crédibilité s'il était actionnaire chez McDo ?
 
4) Source : plusieurs interviews, désolé de ne pas etre précis mais la je manque un peu de temps.  
 
5) Tous les forums saeziens  :wahoo:  
 
Mais on va peut-être pas repartir la dessus, tout ça a déja été dit...


---------------
Zvarri !
n°3837075
kami no na​mida
oui
Posté le 28-09-2004 à 08:47:50  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

1) et 2) Bon visiblement je n'ai pas été assez clair. Quand je dis qu'il chante "toujours" faux ce n'est pas systématique, c'était pour faire comprendre  à Rockfr que ses pseudo-arguments n'avaient strictement rien changé à Saez lui-même : il continue à chanter souvent faux en live et des textes comme "Solutions" restent pathétiques.


Et là je te répond que je l'ai suffisamment entendu chanter pour pouvoir t'affirmer et te prouver quand tu le souhaites que non: je ne l'ai vu chanter faux que 2 fois: à un début de concert(chanter dans les aigus) et aux victoires de la musique(chanter hyper mal hyper volontairement, comme souvent). Chanter avec une vieille voix de merde, je suis d'accord, mais pas chanter faux :jap: Quant au texte de solution je suis parfaitement d'accord, mais en arriver à dire que tous ses textes sont pathétiques je suis pas d'accord, il y en a certains qui sont particulierement bons a mon sens (cf "a ton nom" par exemple, j'aime bcp celle-ci) [et au passage quand tu cites thiéfaine comme meilleur parolier, c'est plus dans le trip Fersen que saez pour moi, donc pas du tout le même style=> spa comparable]

Citation :

3) Est-ce qu'un mec comme Bové aurait une quelconque crédibilité s'il était actionnaire chez McDo ?


Je suis d'accord sur le fait qu'il est chez universal et que ça c'est abusé, je ne suis pas d'accord pour dire qu'il profite du systeme pour autant, m'enfin là-dessus effectivement j'ai deja dit et répété qu'il n'est pas du tout un produit marketting qu'on entend a longueur de journée (doit y avoir 3 radios en france qui passent du saez autre que jeune et con, et la télé on n'en parle même pas) Avoue que sur ce point vous etes de mauvaise fois quand même :o

Citation :

4) Source : plusieurs interviews, désolé de ne pas etre précis mais la je manque un peu de temps.


Ben j''en ai vues et lues des interviews, et pourtant je l'ai jamais entendu ou lu faire une seule comparaison, tout au plus citer des inspirations [:spamafote] (si j'ai le courage j'apporte les preuves si tu veux)

Citation :

5) Tous les forums saeziens  :wahoo:


C'est pas le publique que t'es sensé juger je te signale ;) mais là-dessus on ets franchement d'accord [:matleflou]

Citation :

Mais on va peut-être pas repartir la dessus, tout ça a déja été dit...


Bien sûr, c'est juste ton post qui m'a interloqué :jap:


Message édité par kami no namida le 28-09-2004 à 08:51:54

---------------
non
n°3837653
le textori​en
ultime et impossible
Posté le 28-09-2004 à 10:17:47  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Seaz est une brêle, un Jean pascal pleurnichard sans fond, un aigri, un frustré [:joce]


Greffe toi un cerveau et peut-être que tu ferra la différance entre Saez et jean pascal. :pfff:

n°3839179
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-09-2004 à 13:26:57  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Visiblement tu n'as jamais écouté les Chameleons. Et si tu veux du 80's "clean, propre, etc" il faut plutot regarder du coté des horreurs telles que Duran Duran, Frankie Goes To Hollywood ou Eurythmics. Production garantie 100% mode, 100% synthés, sans taches.

et 100 % Brushing aussi les groupes en question  :D

n°3839197
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-09-2004 à 13:28:20  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

le pire c'est quand meme la batterie electronique :lol: :lol:

Bof, ça dépend...l'album "Adore" des smashing utilise une boite à rythme (car batteur viré pour suivre une cure de desintox :/) et c'est mon préféré  :o

n°3839255
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-09-2004 à 13:32:59  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

*rappel subliminal*: je n'aime pas saez, mais je refuse qu'on le relegue au stade des simples interpretes, meme s'il est mauvais a tes yeux, ils compose, écrit, et interprete, il mérite donc mieu que l5, link up et jennifer réunis.

Je voudrai pas fouttre la merde, mais je crois que jennifer ou les L5 écrivent aussi des morceaux de leurs albums  :o

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 13:32:59  profilanswer
 

n°3842044
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-09-2004 à 19:33:25  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Je voudrai pas fouttre la merde, mais je crois que jennifer ou les L5 écrivent aussi des morceaux de leurs albums  :o

non , il ne le font absolument pas, tout est fait par des agents commerciaux, la seule qui avait des paroles propres, c'est alizée (mylene farmer), mais a part ça...

n°3842078
Handsome d​evil
Posté le 28-09-2004 à 19:37:23  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

non , il ne le font absolument pas, tout est fait par des agents commerciaux, la seule qui avait des paroles propres, c'est alizée (mylene farmer), mais a part ça...


A quand l'étude de "J'en ai marre" dans les cours de lettres ?  :lol:


---------------
Zvarri !
n°3842096
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-09-2004 à 19:39:58  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

A quand l'étude de "J'en ai marre" dans les cours de lettres ?  :lol:

j'ai comparé l'affreux et le pire, avec un loupe tu vois la difference, mais ça n'illustre en aucun cas ma pensée :o

n°3842115
Handsome d​evil
Posté le 28-09-2004 à 19:41:41  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

j'ai comparé l'affreux et le pire, avec un loupe tu vois la difference, mais ça n'illustre en aucun cas ma pensée :o


Effectivement  ;)  
Mais j'ai du mal à croire que Lorie n'écrive pas ses textes. Je vois mal comment quelqu'un pourrait être spécialement payé pour une chose pareille.


---------------
Zvarri !
n°3842123
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-09-2004 à 19:42:37  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Effectivement  ;)  
Mais j'ai du mal à croire que Lorie n'écrive pas ses textes. Je vois mal comment quelqu'un pourrait être spécialement payé pour une chose pareille.

détrompe toi.. les études montrent que d'ici 15 ans (mes futur gosses quoi) ne seront opluscapable d'écouter une chanson de plus de 3 minute, au rythme ou ça va....  [:jerem38]

n°3842144
Handsome d​evil
Posté le 28-09-2004 à 19:44:25  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

détrompe toi.. les études montrent que d'ici 15 ans (mes futur gosses quoi) ne seront opluscapable d'écouter une chanson de plus de 3 minute, au rythme ou ça va....  [:jerem38]


Au pire tu pourras les abandonner sur une aire d'autoroute.


---------------
Zvarri !
n°3842161
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-09-2004 à 19:46:29  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Au pire tu pourras les abandonner sur une aire d'autoroute.

oh non! je les éduquerais bien moi
 
"c'est quoi ça?
- c'est le nouveau holo-cd de la starac saison 25, edition package avec dédicace a ton nom!!!!
- rien a branler! pour la peine tu me réecouteras led zeppelin 4, animals, et pure fucking armageddon!!!!

n°3842196
Handsome d​evil
Posté le 28-09-2004 à 19:49:27  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

oh non! je les éduquerais bien moi
 
"c'est quoi ça?
- c'est le nouveau holo-cd de la starac saison 25, edition package avec dédicace a ton nom!!!!
- rien a branler! pour la peine tu me réecouteras led zeppelin 4, animals, et pure fucking armageddon!!!!


Le jour où mon petit frère s'est ramené avec une cassette des Worlds Apart, je la lui ai empruntée pour la pulvériser à coups de marteau. Radical. Depuis il écoute The Specials et Madness.
Tous ensemble, luttons contre la misère musicale.


---------------
Zvarri !
n°3842231
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-09-2004 à 19:53:07  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Le jour où mon petit frère s'est ramené avec une cassette des Worlds Apart, je la lui ai empruntée pour la pulvériser à coups de marteau. Radical. Depuis il écoute The Specials et Madness.
Tous ensemble, luttons contre la misère musicale.

depuis que lorie est passé a l'axpo de pink floyd en janvier dernier, ma seur a cessé de dire que c'est de la merde, comme quoi les media ont du bon :o

n°3842255
Handsome d​evil
Posté le 28-09-2004 à 19:54:49  profilanswer
 

Lorie à l'expo Pink Floyd. Je n'ai rien lu d'aussi drôle depuis "Les boys bands chez le psychanalyste" je crois  :lol:


---------------
Zvarri !
n°3842282
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-09-2004 à 19:56:54  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Lorie à l'expo Pink Floyd. Je n'ai rien lu d'aussi drôle depuis "Les boys bands chez le psychanalyste" je crois  :lol:


 
véridique :o (moi j'ai croised nick mason laba  :pt1cable:  :love: )
 
euh... fin du hs?

n°3842299
Handsome d​evil
Posté le 28-09-2004 à 19:58:16  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :


euh... fin du hs?


Pourquoi pas, j'ai un stock de vannes méchantes en promotion. Hou hou, Rockfr, tu es la ?


---------------
Zvarri !
n°3873276
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-10-2004 à 15:23:28  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

non , il ne le font absolument pas, tout est fait par des agents commerciaux, la seule qui avait des paroles propres, c'est alizée (mylene farmer), mais a part ça...

:gratgrat:, elles sont plitôt sales ses paroles  :o

n°3873278
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-10-2004 à 15:23:58  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Effectivement  ;)  
Mais j'ai du mal à croire que Lorie n'écrive pas ses textes. Je vois mal comment quelqu'un pourrait être spécialement payé pour une chose pareille.

[:rofl] vu comme ça

n°3873281
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-10-2004 à 15:24:45  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

[:rofl] vu comme ça


 
le vieu up masked :o

n°3873290
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-10-2004 à 15:26:42  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Le jour où mon petit frère s'est ramené avec une cassette des Worlds Apart, je la lui ai empruntée pour la pulvériser à coups de marteau. Radical. Depuis il écoute The Specials et Madness.
Tous ensemble, luttons contre la misère musicale.

C'est pas tres sympa ça...en +, je pars du principe qu'il faut écouter des bouses pour vraiment apprécier la musique (j'en suis passé par là moi aussi à l'adolescence)par la suite : pour voir la différence entre une bouse et un bon morceau quoi !

n°3873292
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-10-2004 à 15:27:09  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

le vieu up masked :o

Non, je consulte mes drapeaux bleus  :na:

n°3873615
Handsome d​evil
Posté le 02-10-2004 à 16:29:50  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

C'est pas tres sympa ça...en +, je pars du principe qu'il faut écouter des bouses pour vraiment apprécier la musique (j'en suis passé par là moi aussi à l'adolescence)par la suite : pour voir la différence entre une bouse et un bon morceau quoi !


Ca non, ce n'était pas sympa. D'autant plus que j'ai du la rembourser la fichue cassette  :lol:   Mais j'étais jeune, maintenant je me contente d'attaques verbales.


---------------
Zvarri !
n°3875608
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-10-2004 à 22:52:08  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Ca non, ce n'était pas sympa. D'autant plus que j'ai du la rembourser la fichue cassette  :lol:   Mais j'étais jeune, maintenant je me contente d'attaques verbales.

Quand même une cassette des words appart...:gratgrat: , il est gay ton frère  :whistle:

n°9905215
Bruere
Posté le 09-11-2006 à 15:05:21  profilanswer
 

Dis donc,16 pages sans parler de Saez,faut le faire.
Tout à base d'insultes(sans que les modos interviennent:pourquoi?)et de mauvaise foi.
Assez consternant :o

n°17324635
dawgyg
Posté le 23-01-2009 à 17:01:54  profilanswer
 

drapal

n°17324795
biben
Niek.
Posté le 23-01-2009 à 17:16:22  profilanswer
 

Nouvelle chanson dispo sur son site, en anglais. Ca bouge un peu plus que le dernier album.  
En mars on aura ptete le droit à un CD tout en anglais (j'suis pas fan de quand il chante en anglais d'ailleurs)

n°17325784
samloncle
Posté le 23-01-2009 à 18:55:30  profilanswer
 

Bon bah pour revenir à Saez... contre pour moi.
Je déteste ce qu'il fait (je déteste ne veux pas dire c'est nul, c'est juste que je n'aime pas)
 :bounce:

n°17326437
dawgyg
Posté le 23-01-2009 à 20:11:52  profilanswer
 

biben a écrit :

Nouvelle chanson dispo sur son site, en anglais. Ca bouge un peu plus que le dernier album.  
En mars on aura ptete le droit à un CD tout en anglais (j'suis pas fan de quand il chante en anglais d'ailleurs)


 
 
Yellow Circle un truc comme çà ?

n°17537690
Bruere
Posté le 13-02-2009 à 17:31:34  profilanswer
 

dawgyg a écrit :


 
 
Yellow Circle un truc comme çà ?


Yellow tricycle  :o  Moi aussi j'aime moins quand c'est en anglais, ça n'a plus la même force ces chansons (même si so gorgeous et no place for us sont  :love: )

n°21382571
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 29-01-2010 à 23:03:58  profilanswer
 

J'aime bien Saez, ça me parle surtout l'album Debbie.

n°21814260
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2010 à 23:13:02  profilanswer
 

J'ai vu la pub dans Libé.... je vais sur son site...
 
http://www.duvendredi13aulundi16.com/saez-lettre8mars.jpg
 
>> http://www.saez.mu/
 
 
L'objet du délit :
 
http://www.ptitblog.net/images/upload/image/saez-jaccuse.jpg
 
 

Citation :

L'affiche annonçant les conçerts accompagnant ce septième album baptisé "J'accuse" et reproduisant la pochette a été refusée par la régie des transports parisiens et par plusieurs grosses sociétés d'affichage.
 
L'Autorité de Régularisation Professionnelle de la Publicité estime que l'affiche "présente un caractère dégradant pour l'image de la femme".
 
"Dans la mesure où elle apparaît nue, et qui  plus est dans un chariot de supermarché, donc comme une marchandise (...)", souligne l'Autorité selon laquelle "La  publicité ne peut réduire la personne humaine, et en particulier la femme, à une  fonction d'objet".
 
Selon le chanteur, une deuxième affiche sans la photo de la jeune femme,  mais soulignant en gros caractères l'interdiction d'affichage, a été également refusée.


>> http://culture.france2.fr/musique/ [...] 34541.html
 
 
On a trouvé plus con qu'un publicitaire [:shay]
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22064871
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-03-2010 à 01:53:12  profilanswer
 
n°22068253
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 31-03-2010 à 12:56:33  profilanswer
 

Quelle blague ce mec.
Ses textes ont l'air tout droit sortis du journal intime d'un gosse de 13 ans, ça me paraît incroyable que qui que ce soit le prenne au sérieux.
Je n'évoquerai même pas sa musique puisqu'il ne prend pas lui-même la peine de faire le moindre effort dessus.
 
Pour ce qui est de l'affiche, tout le monde se ridiculise, aussi bien les censeurs sans jugeotte (le message qu'elle entend faire passer est pourtant illustré avec la subtilité d'un panzer dans un parc d'attractions) que l'intéressé dont le droit de réponse est à pisser de rire, un petit miracle de formules toutes faites et d'hypocrisie.
 
Ce serait cool qu'il passe à l'âge adulte, ou qu'il la ferme. Ou les deux.


Message édité par crushedtoapoulpe le 31-03-2010 à 13:18:14

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22083451
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-04-2010 à 15:30:15  profilanswer
 

16 pages pour Saez [:implosion du tibia]
 
Et une parodie, une >> http://www.dailymotion.com/video/x [...] -enc_music


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22085265
yoli
Posté le 01-04-2010 à 17:55:20  profilanswer
 

J'ai beaucoup aimé "Jours étranges".
 
La suite un peu moins, et de moins en moins, jusqu'à détester.
 
Car ses chevilles ont gonflées, ses textes constamment basés sur les pensées d'un lycéen pseudo engagé m'ont fatigués, sa révolte contre l'argent, les banques, et le reste m'ont faits chier.
 
Et puis j'écoute "J'accuse" par curiosité.Merde, des titres me titillent l'oreille, les musiques sont bonnes, vraiment bonnes.
Quel con ce Saez, mais j'écoute, presque honteux ...
 
J'ai écouté l'album plusieurs fois, et je ne déteste pas, ça passe, ça passe même plutôt bien.
Il y a des relents de ce que je déteste chez lui dans les textes, mais moins, beaucoup moins, la poésie revient sur le devant, et plutôt de belle façon.
Les musiques sont bonnes, voire même excellentes par moments.Rock, mais variées, elles sont fouillées et recherchées.
 
Alors oui, il y a encore pas mal de grandiloquence dans son album, mais beaucoup moins qu'avant.
 
La maturité arrive, un peu tard, mais elle arrive ...


---------------
Ω Quand même
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour ou contre rendre ce forum payant ?l'efficacité des associations de lutte contre le cancer
Normandie indépendante reunifiée :pour ou contre!Remedes contre les reveils difficiles ?
Un permis de conduire à 16 ans ( Pour ou Contre ? )Pour ou contre manger de la viande ?
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !Ile de France indépendante pour ou contre
Creuse indépendante pour ou contrePour ou contre se lever en début de cours?
Plus de sujets relatifs à : Saez pour ou contre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR