Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Saez pour ou contre?

n°3765717
t-w
HDBNG club
Posté le 16-09-2004 à 19:11:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AngX a écrit :

il est connu en Suisse , en Allemagne , en Italie où il a donnait des concerts et participé à quelques émission de musique.


 
et alors? les autres pays aussi ont le droit d'avoir leurs ados mal dans leurs peau qui beuglent leur malheur en chouinant que le monde et la vie c'est pas bien, et qu'y a pas assez de choix chez H&M pour s'habiller pop-fashion  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 19:11:47  profilanswer
 

n°3765731
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-09-2004 à 19:13:47  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

donc tu vien chier sur un artiste dans une branche musicale que tu n'aime pas et de surcroit tu te permet d'aller jusqu'a insulter quelqu'un qui se contente de demander un minimum de respect pour un artiste. je rève la..


 [:rofl]  
Parce que tu places l'autre pauvre tache ds la même branche que les deux gpes sus-cités ? [:mlc2]  
Effectivt tu rêves. Ou du moins tu hallucines :D
 
 
Eux, je les respecte. Lui, non ; faut pas déconner.
 
ps : c'est pas parce qu'on est pas "fan" d'un gpe qu'on aime pas sa brche musicale...


Message édité par scOulOu le 16-09-2004 à 19:15:15
n°3765736
AngX
bleu 485
Posté le 16-09-2004 à 19:14:23  profilanswer
 

T-W a écrit :

et alors? les autres pays aussi ont le droit d'avoir leurs ados mal dans leurs peau qui beuglent leur malheur en chouinant que le monde et la vie c'est pas bien, et qu'y a pas assez de choix chez H&M pour s'habiller pop-fashion  :sarcastic:


 
c'est tellement pathétique ...


---------------
#MarcheFort
n°3765743
t-w
HDBNG club
Posté le 16-09-2004 à 19:15:26  profilanswer
 

AngX a écrit :

c'est tellement pathétique ...


 
Saez? oui c'est tout a fait le mot qui lui convient  :D

n°3765769
Handsome d​evil
Posté le 16-09-2004 à 19:18:45  profilanswer
 

Ce n'est pas parce qu'il a fait une date en Italie qu'il est connu là-bas. A ce que je sache un groupe irlandais comme Sack a joué plusieurs fois en France et reste inconnu au bataillon.

n°3765785
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2004 à 19:20:53  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

[:rofl]  
Parce que tu places l'autre pauvre tache ds la même branche que les deux gpes sus-cités ? [:mlc2]  
Effectivt tu rêves. Ou du moins tu hallucines :D
 
 
Eux, je les respecte. Lui, non ; faut pas déconner.
 
ps : c'est pas parce qu'on est pas "fan" d'un gpe qu'on aime pas sa brche musicale...


 
toi tu fais parti des gens qui mérite qu'on leur  [:futile] dessus...  
désolé mais tu ne vaut rien. une intolerance a en gerber.

n°3765793
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-09-2004 à 19:22:05  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

toi tu fais parti des gens qui mérite qu'on leur  [:futile] dessus...  
désolé mais tu ne vaut rien. une intolerance a en gerber.


Moi je veux bien te pisser dessus, puisqu'on en est là [:dawa]
Une bonne orgie scato avec ado-mal-ds-sa-peau :love:

n°3765794
dam1330
...
Posté le 16-09-2004 à 19:22:12  profilanswer
 

he bien comme vous pouvez le voir, je suis fan.
 
j'ai adoré les 2 premiers albums, le 2eme cd de God bless est sublime.
 
Ma titre préféré est  Je veux qu'on baise sur ma tombe.  :love:  :love:  :love:  
 
Pour le 3eme cd,j'ai eu du mal a la premiere ecoute, mais la j'en suis drogué, je ne peux plus m'en passer.
j'ai sans doute ecouté une centaine de fois le cd depuis sa sortie.
Autour de moi des fous est superbe.
 
j'ai tenté plusieur topics sur saez, a chaque fois des types te disent que c'est de la merde.  :sleep:  :sleep:  
 
moi je les laisse causer et je savoure les belles musiques saeziennes.
c'est du pur bonheur

n°3765831
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2004 à 19:26:06  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

ado-mal-ds-sa-peau  


 
 :lol:  
 
pauvre imbecile, tu ne cherche meme pas plus loin que ça et tu catalogue les gens selon des preceptes erronés, tu me fais presque autant pitié qu'un facho, va...

n°3765922
maestun
Posté le 16-09-2004 à 19:39:22  profilanswer
 

un rebelz :love:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 19:39:22  profilanswer
 

n°3765927
t-w
HDBNG club
Posté le 16-09-2004 à 19:40:05  profilanswer
 
n°3765956
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-09-2004 à 19:43:34  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

pauvre imbecile, tu ne cherche meme pas plus loin que ça et tu catalogue les gens selon des preceptes erronés, tu me fais presque autant pitié qu'un facho, va...


Rah ça y est il sort les mots qui tuent :love:
Un vrai chtit warrior. Bon allez gamin, tu crois pas que tu t'es assez ridiculisé comme ça ? Parce que la bagarre de cour de récré ça va vite me lasser...

n°3765967
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 16-09-2004 à 19:45:44  profilanswer
 

on est tres pour on contre en ce moment a ce que je vois

n°3765992
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2004 à 19:51:23  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Rah ça y est il sort les mots qui tuent :love:
Un vrai chtit warrior. Bon allez gamin, tu crois pas que tu t'es assez ridiculisé comme ça ? Parce que la bagarre de cour de récré ça va vite me lasser...


 
je peut te demander seulement d'ou vien ce mepris?

n°3766005
t-w
HDBNG club
Posté le 16-09-2004 à 19:53:14  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

je peut te demander seulement d'ou vien ce mepris?


 
ptetre du mot facho [:le kneu]

n°3766024
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2004 à 19:55:04  profilanswer
 

T-W a écrit :

ptetre du mot facho [:le kneu]


désolé mais etre bien au chud devant son PC et insulter a tout va un gars que vous ne conaissez pas (et que personne ne connais d'ailleur) et manifestement vous vous complaisez a me reduire a l'etat de merde parce que je prend en défense un simple etre humain, oui ça me rapelle de loin les fachos :jap:

n°3766053
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-09-2004 à 19:58:28  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

je peut te demander seulement d'ou vien ce mepris?


Pr Saez ? Bah depuis que t'as posté ses "paroles" qui font plus pitié qu'autre chose, j'aurai du mal à le respecter :D
 
Qt à toi, si tu veux pas qu'on se foute de ta gueule, évite de cracher sur des chanteurs relativt reconnus pr trver ds le même tps de la profondeur à des textes lamentables. Essaie aussi de pas t'énerver en réponse à l'amusement logique des gens, ça décridibilise [:spamafote]
 
edit : vérifie aussi le sens des mots ds le dico avt de les utiliser à tt va.


Message édité par scOulOu le 16-09-2004 à 19:59:17
n°3766057
t-w
HDBNG club
Posté le 16-09-2004 à 19:59:17  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

désolé mais etre bien au chud devant son PC et insulter a tout va un gars que vous ne conaissez pas (et que personne ne connais d'ailleur) et manifestement vous vous complaisez a me reduire a l'etat de merde parce que je prend en défense un simple etre humain, oui ça me rapelle de loin les fachos :jap:


 
nuance, on attaque Saez, son oeuvre, sa musique, ses paroles, le personnage public qu'il est, l'image qu'il vehicule, son business-plan attrape-gogos
 
les attaques ne visent en aucun cas ta personne, pas plus que celle de Saez le personnage privé, que comme tu le dis justement, personne ne connait si ce n'est ses proches.

n°3766088
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2004 à 20:02:21  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Qt à toi, si tu veux pas qu'on se foute de ta gueule, évite de cracher sur des chanteurs relativt reconnus pr trver ds le même tps de la profondeur à des textes lamentables.
 
>>>encore unefois je n'ai pas cherché de profondeur, mais dsl souchon n'est qu'un petit nain face a jacques brel, george brassens, et si ces chanteurs ne te suffisent pas, baudelaire.  
 
 Essaie aussi de pas t'énerver en réponse à l'amusement logique des gens, ça décridibilise [:spamafote]
>>>moi je suis dsl mais remplir deux pages de "bouh! khÄkhÄ!" c'est s'abbaisser encore plus bas que celui sur lequel on chies.
 
edit : vérifie aussi le sens des mots ds le dico avt de les utiliser à tt va.
>>quels mots?

n°3766132
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-09-2004 à 20:06:18  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

>>>encore unefois je n'ai pas cherché de profondeur, mais dsl souchon n'est qu'un petit nain face a jacques brel, george brassens, et si ces chanteurs ne te suffisent pas, baudelaire.
>>>moi je suis dsl mais remplir deux pages de "bouh! khÄkhÄ!" c'est s'abbaisser encore plus bas que celui sur lequel on chies.
>>quels mots?


1. Ca c'est un avis qui peut éventuellt se défendre (quoiqu'un peu excessif), mais je te rappelle charitablt qu'à la base c'est pas à eux que tu comparais Souchon, mais à l'autre tanche :D
 
2. Confucius a parlé :jap:
 
3. Facho. Dire qu'un chanteur est une merde n'a rien à voir avec le fascisme ; tu le verras bientôt en cours.


Message édité par scOulOu le 16-09-2004 à 20:07:09
n°3766220
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2004 à 20:15:37  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

3. Facho. Dire qu'un chanteur est une merde n'a rien à voir avec le fascisme ; tu le verras bientôt en cours.


arete de me prendre pour un rebelz en sac eastpack qui écoute du nirvana et qui se fout des patch anarchiste partout punaise... l'école ne m'apprendra rien, au mieu me desaprendra a estimer un professeur.
 
edit: [mode HS general: off] :o


Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-09-2004 à 20:18:05
n°3766228
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2004 à 20:16:55  answer
 

Citation :

l'école ne m'apprendra rien, au mieu me desaprendra a estimer un professeur.


 
toi tu va allé loindans la vie  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°3766254
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2004 à 20:19:56  profilanswer
 

Zonos a écrit :

Citation :

l'école ne m'apprendra rien, au mieu me desaprendra a estimer un professeur.


 
toi tu va allé loindans la vie  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


j'en apprend bien plus en lisant un bouquin écrit par quelqu'un qui pense qu'apprendre les inepties débitée pas un prof de philo qui se contente de dibiter un court plat et qui ne fais qu'encore plus accentuer l'efet de lobotomie de masse, la ou la philo devraient etre la matiere de l'elevation de la pensée pour beacoup de jeunes ignorants.

n°3766264
Handsome d​evil
Posté le 16-09-2004 à 20:21:44  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

j'en apprend bien plus en lisant un bouquin écrit par quelqu'un qui pense qu'apprendre les inepties débitée pas un prof de philo qui se contente de dibiter un court plat et qui ne fais qu'encore plus accentuer l'efet de lobotomie de masse, la ou la philo devraient etre la matiere de l'elevation de la pensée pour beacoup de jeunes ignorants.


C'est pas beau de généraliser.

n°3766280
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2004 à 20:23:45  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

C'est pas beau de généraliser.

je fais un constat sur mon année de terminale, je généralise a ma classe et mon prof de philo :o

n°3766300
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-09-2004 à 20:26:32  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

j'en apprend bien plus en lisant un bouquin écrit par quelqu'un qui pense qu'apprendre les inepties débitée pas un prof de philo qui se contente de dibiter un court plat et qui ne fais qu'encore plus accentuer l'efet de lobotomie de masse, la ou la philo devraient etre la matiere de l'elevation de la pensée pour beacoup de jeunes ignorants.


Je te parlais d'histoire, pas de philo.

n°3766320
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2004 à 20:29:31  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Je te parlais d'histoire, pas de philo.


vos comportement sont en beacoup de point similaire a celui d'un faux facho qui insulte un arabe sur caramail... saauf que l'a c'est saez et il n'est pas la :D  
 
ps: j'ai bien réctifié: "faux facho".


Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-09-2004 à 20:31:57
n°3766368
printf
Baston !
Posté le 16-09-2004 à 20:38:41  profilanswer
 

Je suis étonné que les producteurs n'aient pas pensé à faire une reprise de Hasta Siempre interprétée en Duo par Avril Lavigne et Damien Saez. Y'a moyen de se faire des couilles en or :sol:
 
 
Publié chez Indie bien sûr, un label Universal Music :jap:


Message édité par printf le 16-09-2004 à 20:39:20
n°3766375
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2004 à 20:39:54  profilanswer
 

printf a écrit :

Je suis étonné que les producteurs n'aient pas pensé à faire une reprise de Hasta Siempre interprétée en Duo par Avril Lavigne et Damien Saez. Y'a moyen de se faire des couilles en or :sol:
 
 
Publié chez Indie bien sûr, un label Universal Music :jap:


 
c'est abuser quand meme..

n°3766393
t-w
HDBNG club
Posté le 16-09-2004 à 20:42:37  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

vos comportement sont en beacoup de point similaire a celui d'un faux facho qui insulte un arabe sur caramail... saauf que l'a c'est saez et il n'est pas la :D  
 
ps: j'ai bien réctifié: "faux facho".


 
heu scuse moi mais...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...rapport avec la choucroute?  :heink:

n°3766408
printf
Baston !
Posté le 16-09-2004 à 20:44:30  profilanswer
 

Ben strictement aucun.
Je pensais que l'histoire du fascisme se faisait avant la terminale, mais visiblement ce n'est pas le cas [:spamafote]
 
 
Cela dit, comme les profs sont tous des cons, il n'a peut-être pas écouté leurs "inepties" :o

n°3766415
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2004 à 20:45:38  profilanswer
 

printf a écrit :

Ben strictement aucun.
Je pensais que l'histoire du fascisme se faisait avant la terminale, mais visiblement ce n'est pas le cas [:spamafote]
 
 
Cela dit, comme les profs sont tous des cons, il n'a peut-être pas écouté leurs "inepties" :o


 
je pense que vous m'avez mal compris...  [:spamafote]

n°3766465
kami no na​mida
oui
Posté le 16-09-2004 à 20:54:16  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

1. Ca c'est un avis qui peut éventuellt se défendre (quoiqu'un peu excessif), mais je te rappelle charitablt qu'à la base c'est pas à eux que tu comparais Souchon, mais à l'autre tanche :D
 
2. Confucius a parlé :jap:
 
3. Facho. Dire qu'un chanteur est une merde n'a rien à voir avec le fascisme ; tu le verras bientôt en cours.


Apres ce genre de reflexions, qui fusent sur ce topic depuis sa création et dont vous avez été les premiers à user, je suis désolé mais faut pas t'attendre à une réaction plus mature que tes posts. Personnellement je ne chie pas sur les groupes que vous aimez, ni même sur des groupes/chanteurs reconnus. Souchon je n'aime pas spécialement non plus, je suis dsl je trouve sa musique plutot linéaire et ses paroles, aussi "travaillées" soient-elle, sans grand intéret. C'est un avis perso, et je vais pas pour autant aller chier sur lui sur un topic le concernant, parsque ceux qui veulent aimer ont parfaitement le droit, tout comme ils ont le droit de dire que ca leur parle, que ca les touche, et moi je suis personne pour leur enlever ça, peu importe leur âge ! Que vous le vouliez ou non, vanner un artiste sur 1 post, ca passe (bien que je ne l'ai même pas fait sur le topic de lorie), mais s'attarder pdt 4 pages a crier haut et fort que c'est un connard, ça, que tu le veuilles ou non, que tu le nie en bloc ou non, c'est pas responsable et pas tres intelligent. Evidamment vos seuls réactions, qui ont pour unique effet (volontaire ou non) d'énervé encore plus les fans, sont de vous gausser, et d'etre sarcastique. Je le répète, si pour toi c'est ça etre mature, il se pourrait bien que toi aussi tu doives ressortir ton dico.
Ceci dit je te rassure il y en a un paquet comme toi sur hfr, c'est sans doute l'ancienneté qui veut ça, mais vous avez tendance à ne pas supporter de fermer votre gueule, et à toujours vouloir le dernier mot (cf prodigy qui deteste avoir tort, et s'arrange généralement pour ne pas l'avouer [c'est pas une attaque mais un constat]).
J'espere que je t'ai pas blessé, toi ou tes copaings si évolués, mais décidément yen a pas un pour ratrapper l'autre (d'ailleur tu peux revoir la definition d'un troll pour comparer avec tes post, ca ressemble pas mal tu verras ;) )
:jap:


Message édité par kami no namida le 16-09-2004 à 20:55:35

---------------
non
n°3766509
Handsome d​evil
Posté le 16-09-2004 à 21:01:25  profilanswer
 

C'est pas que je veuille en rajouter mais c'est quand même Saez qu'a commencé d'abord  :o

n°3766531
AngX
bleu 485
Posté le 16-09-2004 à 21:03:48  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Apres ce genre de reflexions, qui fusent sur ce topic depuis sa création et dont vous avez été les premiers à user, je suis désolé mais faut pas t'attendre à une réaction plus mature que tes posts. Personnellement je ne chie pas sur les groupes que vous aimez, ni même sur des groupes/chanteurs reconnus. Souchon je n'aime pas spécialement non plus, je suis dsl je trouve sa musique plutot linéaire et ses paroles, aussi "travaillées" soient-elle, sans grand intéret. C'est un avis perso, et je vais pas pour autant aller chier sur lui sur un topic le concernant, parsque ceux qui veulent aimer ont parfaitement le droit, tout comme ils ont le droit de dire que ca leur parle, que ca les touche, et moi je suis personne pour leur enlever ça, peu importe leur âge ! Que vous le vouliez ou non, vanner un artiste sur 1 post, ca passe (bien que je ne l'ai même pas fait sur le topic de lorie), mais s'attarder pdt 4 pages a crier haut et fort que c'est un connard, ça, que tu le veuilles ou non, que tu le nie en bloc ou non, c'est pas responsable et pas tres intelligent. Evidamment vos seuls réactions, qui ont pour unique effet (volontaire ou non) d'énervé encore plus les fans, sont de vous gausser, et d'etre sarcastique. Je le répète, si pour toi c'est ça etre mature, il se pourrait bien que toi aussi tu doives ressortir ton dico.
Ceci dit je te rassure il y en a un paquet comme toi sur hfr, c'est sans doute l'ancienneté qui veut ça, mais vous avez tendance à ne pas supporter de fermer votre gueule, et à toujours vouloir le dernier mot (cf prodigy qui deteste avoir tort, et s'arrange généralement pour ne pas l'avouer [c'est pas une attaque mais un constat]).
J'espere que je t'ai pas blessé, toi ou tes copaings si évolués, mais décidément yen a pas un pour ratrapper l'autre (d'ailleur tu peux revoir la definition d'un troll pour comparer avec tes post, ca ressemble pas mal tu verras ;) )
:jap:


 
"clap clap clap"
 
je m'incline là...


---------------
#MarcheFort
n°3766551
kami no na​mida
oui
Posté le 16-09-2004 à 21:06:59  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

C'est pas que je veuille en rajouter mais c'est quand même Saez qu'a commencé d'abord  :o


Je l'ai pas encore vu vous vomir dessus :d
Ceci dit je dis pas le contraire sur le fait qu'il se prend pas pour de la merde (ceci dit dans certaines interviews ils se glorifiait pas énormément, par exemple un journaliste des eurokéennes lui avait dit "qu'est-ce que ca fait de faire de la poésie ?" il a répondu qu'il ne faisait pas de poésie du tout, que la poésie ne pouvait de tte facon pas etre mise en musique etc etc.. ceci dit plus tard il a adapté le poeme Delphine et Hyppolite :d ).
M'enfin voilà, ca sert vraiment a rien de se prendre le chou, surtout pour quelqu'un que vous n'appreciez pas [:spamafote]


Message édité par kami no namida le 16-09-2004 à 21:08:30

---------------
non
n°3766558
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 16-09-2004 à 21:07:56  profilanswer
 

Je n'ai pas eu le courage de lire le topic en intégralité, mais je voulais juste dire que je n'aimais pas du tout Saez, pour son côté "tout va mal, le monde est pourri, on ferait mieux de tous crever ...".
Voila ca n'est peut etre pas tres constructif mais je tenais la dire [:sweet purple]

n°3766565
Handsome d​evil
Posté le 16-09-2004 à 21:08:49  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Je l'ai pas encore vu vous vomir dessus :d


A choisir je préfererai. La gerbe ça se nettoie tandis que sa reprise de Fake Plastic Trees risque de hanter mes oreilles penfant encore longtemps  :cry:

n°3766567
kami no na​mida
oui
Posté le 16-09-2004 à 21:09:03  profilanswer
 

MulleT a écrit :

Je n'ai pas eu le courage de lire le topic en intégralité, mais je voulais juste dire que je n'aimais pas du tout Saez, pour son côté "tout va mal, le monde est pourri, on ferait mieux de tous crever ...".
Voila ca n'est peut etre pas tres constructif mais je tenais la dire [:sweet purple]


C'est plus constructif que 95% du topic :o


---------------
non
n°3766574
kami no na​mida
oui
Posté le 16-09-2004 à 21:09:50  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

A choisir je préfererai. La gerbe ça se nettoie tandis que sa reprise de Fake Plastic Trees risque de hanter mes oreilles penfant encore longtemps  :cry:


Fallait pas écouter [:matleflou] jte rassure comprends parfaitement :jap:


---------------
non
n°3766575
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2004 à 21:09:56  profilanswer
 

MulleT a écrit :

Je n'ai pas eu le courage de lire le topic en intégralité, mais je voulais juste dire que je n'aimais pas du tout Saez, pour son côté "tout va mal, le monde est pourri, on ferait mieux de tous crever ...".
Voila ca n'est peut etre pas tres constructif mais je tenais la dire [:sweet purple]


 
moi justemen c'est le principal interet que je lui trouve: un minimum de réalisme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour ou contre rendre ce forum payant ?l'efficacité des associations de lutte contre le cancer
Normandie indépendante reunifiée :pour ou contre!Remedes contre les reveils difficiles ?
Un permis de conduire à 16 ans ( Pour ou Contre ? )Pour ou contre manger de la viande ?
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !Ile de France indépendante pour ou contre
Creuse indépendante pour ou contrePour ou contre se lever en début de cours?
Plus de sujets relatifs à : Saez pour ou contre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR