Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Saez pour ou contre?

n°3791512
t-w
HDBNG club
Posté le 20-09-2004 à 22:33:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lXl ihsahn lXl a écrit :

tw et rock: vous tournez au dialogue hs, alors jvous conseille d'en arreter la, ça serait b^te que vous soyez tt...


 
avec plaisir  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 22:33:38  profilanswer
 

n°3791514
Rockfr
Posté le 20-09-2004 à 22:33:53  profilanswer
 

T-W a écrit :

tu peux me voir neanmoins heureux d'y avoir trouver un adversaire a ma hauteur  :D


 
 :non:  :non:  :non: tu joue pas le jeu, à chaque post un truc pourri... comme toi... comme ça.

n°3791518
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 20-09-2004 à 22:34:13  profilanswer
 

A ouais ??? vas y ettoffe un peu.... :D
Post dirigé a TW pour sa discotheque hein ;)


Message édité par jcdenton182 le 20-09-2004 à 22:34:55

---------------
Nihilistes !
n°3791531
Rockfr
Posté le 20-09-2004 à 22:35:12  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

"Racistes", "fachos", "connards", "crétins", bravo les mecs continuez. Vous êtes des durs de durs.


 
Heu pardon? je n'ai pas employé ces mots sinon pour citer d'autres posts.

n°3791535
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2004 à 22:35:52  profilanswer
 

ahlala...
 
van halen - eruption :love:

n°3791541
t-w
HDBNG club
Posté le 20-09-2004 à 22:36:48  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

A ouais ??? vas y ettoffe un peu.... :D


 
deja en ce moment Rammstein, dont j'attend impatiement le nouvel album, sinon des choses comme Metallica, RATM, Smashing Pumkins, Pixies, Ash, Manson, Deftones...et meme a une epoque les guns[:totoz]

n°3791547
Rockfr
Posté le 20-09-2004 à 22:37:15  profilanswer
 

Rockfr a écrit :

Heu pardon? je n'ai pas employé ces mots sinon pour citer d'autres posts.


 
Ha merde je me suis fait piéger... à tout coup j'ai abusé de crétin. Bon ok j'arête.

n°3791611
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 20-09-2004 à 22:44:01  profilanswer
 

T-W a écrit :

deja en ce moment Rammstein, dont j'attend impatiement le nouvel album, sinon des choses comme Metallica, RATM, Smashing Pumkins, Pixies, Ash, Manson, Deftones...et meme a une epoque les guns[:totoz]


 
RATM, avec leur album eponyme de 1992 est vraiment énorme, Ash, Smashing pumpkins, Manson, Deftones....  :jap:  :jap:


---------------
Nihilistes !
n°3791648
Rockfr
Posté le 20-09-2004 à 22:47:04  profilanswer
 

T-W a écrit :

deja en ce moment Rammstein, dont j'attend impatiement le nouvel album, sinon des choses comme Metallica, RATM, Smashing Pumkins, Pixies, Ash, Manson, Deftones...et meme a une epoque les guns[:totoz]


 
Bon ce post n'est pas un flamme war ok? Prenont ces groupes, il y en a un certains pour lesquels on peut être sacrément suspicieux quand à des plans pas franc comme tu reproche à saez :
 
- Pixies : Reformé juste pour le fric.
- Manson : Tout son truc de clown c'est du marketing pitoyable et déjà vu.
- Metallica : A la masse depuis un paquet de temps ils ne font plus de la musique, ils cherchent juste quoi inventer pour conserver leurs masses d'adorateurs +ou- sourds. On voit d'ailleurs comment ce groupe à millions est pret de son pognon quand on se rapelle que c'est eux qui on trainé en justice Napster.
- Rammstein : Jouer aux méchants pour plaire aux gamins, tactique marketing éculée et pitoyable.
 
Voilà, j'étaye rien, je prete juste des intentions. Je précise que c'était pour l'exemple.

n°3791664
t-w
HDBNG club
Posté le 20-09-2004 à 22:48:26  profilanswer
 

Rockfr a écrit :

Bon ce post n'est pas un flamme war ok? Prenont ces groupes, il y en a un certains pour lesquels on peut être sacrément suspicieux quand à des plans pas franc comme tu reproche à saez :
 
- Pixies : Reformé juste pour le fric.
- Manson : Tout son truc de clown c'est du marketing pitoyable et déjà vu.
- Metallica : A la masse depuis un paquet de temps ils ne font plus de la musique, ils cherchent juste quoi inventer pour conserver leurs masses d'adorateurs +ou- sourds. On voit d'ailleurs comment ce groupe à millions est pret de son pognon quand on se rapelle que c'est eux qui on trainé en justice Napster.
- Rammstein : Jouer aux méchants pour plaire aux gamins, tactique marketing éculée et pitoyable.
 
Voilà, j'étaye rien, je prete juste des intentions. Je précise que c'était pour l'exemple.


 
mais tes exemples sont tout a fait crédibles...et justifiés dans leur globalité

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 22:48:26  profilanswer
 

n°3791693
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2004 à 22:50:09  profilanswer
 

je precise simplement que rammstein fais de la bonne zike, manson et metallica en faisaient aussi (toujour objectif)

n°3791725
Rockfr
Posté le 20-09-2004 à 22:52:02  profilanswer
 

T-W a écrit :

mais tes exemples sont tout a fait crédibles...et justifiés dans leur globalité


 
Facile... mais si j'ajoute en plus que je défèque sur ces groupes je vais trop loin. Cela reste de la subjectivité que demande à être modérée par simple respect sur un être intérieur que l'on ne peut pas connaitre. Bon sinon je ne suis pas d'accord avec mes pseudo-exemple mais c'est pas le sujet.

n°3791749
t-w
HDBNG club
Posté le 20-09-2004 à 22:54:00  profilanswer
 

Rockfr a écrit :

Facile... mais si j'ajoute en plus que je défèque sur ces groupes je vais trop loin. Cela reste de la subjectivité que demande à être modérée par simple respect sur un être intérieur que l'on ne peut pas connaitre. Bon sinon je ne suis pas d'accord avec mes pseudo-exemple mais c'est pas le sujet.


 
tu defeque dessus si ca te chante, c'est ton avis et c'est ta vie [:spamafote]

n°3791770
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 20-09-2004 à 22:55:34  profilanswer
 

Tiens si on parlait de SOAD c'est un bon exemple SOAD... perso je trouve que les albums sont tous excellents à part le dernier que j'aime moins... mais je pense pas que le marketing soit passé par là. Comme quoi le marketing n'est pas la seule raison qui pousse à faire des albums moins bons... Z'en pensez quoi ?


---------------
Nihilistes !
n°3791773
t-w
HDBNG club
Posté le 20-09-2004 à 22:56:07  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

Tiens si on parlait de SOAD c'est un bon exemple SOAD... perso je trouve que les albums sont tous excellents à part le dernier que j'aime moins... mais je pense pas que le marketing soit passé par là. Comme quoi le marketing n'est pas la seule raison qui pousse à faire des albums moins bons... Z'en pensez quoi ?


 
connais pas SOAD plus que ca :/

n°3791804
Rockfr
Posté le 20-09-2004 à 22:58:08  profilanswer
 

T-W a écrit :

tu defeque dessus si ca te chante, c'est ton avis et c'est ta vie [:spamafote]


 
Je suis d'accord même si c'est subjectif on peut dire ce que l'on pense et parfois avec véhémence par contre, si on le fait (avec véhémence) ou grosiéreté c'est faire sa sainte nitouche que de se plaindre ensuite d'être injurié en retour, parce que ce sont les propos qui sont injurié et leur objectivité est très subjective!

n°3791812
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 20-09-2004 à 22:59:04  profilanswer
 

Ah merde... perso je pense que réellement que leur album Toxicity est une oeuvre à part entiere, le genre de CD qui fait un groupe à lui tout seul, qui se passe d'explications... ca s'ecoute à fond, c'est d'une rare intensité, les mecs sont des musiciens accomplis, bref, teste vite !


---------------
Nihilistes !
n°3791842
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2004 à 23:02:02  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

Tiens si on parlait de SOAD c'est un bon exemple SOAD... perso je trouve que les albums sont tous excellents à part le dernier que j'aime moins... mais je pense pas que le marketing soit passé par là. Comme quoi le marketing n'est pas la seule raison qui pousse à faire des albums moins bons... Z'en pensez quoi ?


 
experience scientifique inside, l'argent diminue la créativité desm usicien, et les majors font souvent pression (voirs meme prennent des décisions forcées) sur le mix, les themes desparoles, avec plus ou moins d'intensité.

n°3791860
t-w
HDBNG club
Posté le 20-09-2004 à 23:03:43  profilanswer
 

Rockfr a écrit :

Je suis d'accord même si c'est subjectif on peut dire ce que l'on pense et parfois avec véhémence par contre, si on le fait (avec véhémence) ou grosiéreté c'est faire sa sainte nitouche que de se plaindre ensuite d'être injurié en retour, parce que ce sont les propos qui sont injurié et leur objectivité est très subjective!


 
oh, mais tu peux chier tant que tu veux sur ces groupes la, je ne m'en plaindrais pas ni ne prendrais ces attaques a mon compte, j'ai pas de membres de metallica dans ma famille donc tu peux chier sur ces artistes sans que ca m'en fasse bougé ne serait-ce qu'une seule
 
je prendrais meme un certains pied a tenter de contrecarrer tes arguments :D
 
merci une nouvelle fois de bien faire la distinction entre "Saez fait de la merde" et "Machin, qui est fan de Saez, est un gros con"

n°3791877
t-w
HDBNG club
Posté le 20-09-2004 à 23:05:09  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

experience scientifique inside, l'argent diminue la créativité desm usicien, et les majors font souvent pression (voirs meme prennent des décisions forcées) sur le mix, les themes desparoles, avec plus ou moins d'intensité.


 
[mode NOFX] Sing...sing a song...make it simple, so all the kids can sing it along...sing alooooong :D

n°3791882
thesphinx
Posté le 20-09-2004 à 23:05:26  profilanswer
 

Passer de Saez à SOAD [:tinostar]  si des fans passent dans le coin ils vont faire un malaise [:arg]

n°3791888
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 20-09-2004 à 23:05:48  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

experience scientifique inside, l'argent diminue la créativité desm usicien, et les majors font souvent pression (voirs meme prennent des décisions forcées) sur le mix, les themes desparoles, avec plus ou moins d'intensité.


 
Ok mais bon je pense pas que SOAD se soient laissés avoir par des jolis billets verts... c'est un groupe engagé, c'est des irréductibles, c'est comme NoFX, ces gars là tu peux pas les acheter. C'est juste une question d'orientation musicale parfois...


---------------
Nihilistes !
n°3791897
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2004 à 23:06:30  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

Ok mais bon je pense pas que SOAD se soient laissés avoir par des jolis billets verts... c'est un groupe engagé, c'est des irréductibles, c'est comme NoFX, ces gars là tu peux pas les acheter. C'est juste une question d'orientation musicale parfois...


nofxça a toujour été des punk en carton...

n°3791907
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 20-09-2004 à 23:07:25  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

nofxça a toujour été des punk en carton...


 
[:wam] tu me deçois là... :D Je pense tout le contraire...[:ddr555]


---------------
Nihilistes !
n°3791926
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2004 à 23:08:58  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

[:wam] tu me deçois là... :D Je pense tout le contraire...[:ddr555]


 
le genre punk californien jaguar et tout.. c'est au vrai punk ce que le rap us est au rap fr... le punk est un mouvement revendicateur, sale, et volontairement non asceptisé, no-fx est asceptisé, propre..  
 
[hs mode: off]

n°3792023
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 20-09-2004 à 23:15:16  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

le genre punk californien jaguar et tout.. c'est au vrai punk ce que le rap us est au rap fr... le punk est un mouvement revendicateur, sale, et volontairement non asceptisé, no-fx est asceptisé, propre..  
 
[hs mode: off]


 
HS/
 
Ah carrément pas :D leurs parloles sont sales et eux aussi parfois, et j'ai vu une video d'eux qui s'appelle "10 years of fuckin up" et je peux te dire que tu vois des choses pas jolies :D
Le mouvement punk est revendicateur, dans ce cas NoFX est plus que punk. Leurs chansons sont contestataires, sans aucun doute. Et ecoutes le dernier album, "the war on errorism" c'est quand même plsu que contestataire...
 
/HS :D


---------------
Nihilistes !
n°3793343
Handsome d​evil
Posté le 21-09-2004 à 00:48:02  profilanswer
 

Et Blink 182 c'est punk ?


---------------
Zvarri !
n°3793661
printf
Baston !
Posté le 21-09-2004 à 01:35:59  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

nofxça a toujour été des punk en carton...


 
[:rofl]
 
Dinosaurs will die c'est en carton peut-être :D

n°3793802
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 21-09-2004 à 02:26:10  profilanswer
 

pour répondre au sujet initial , oui ! , je suis contre saez  :o  
 
spa bon pour la santée  :o  
 
non franchement j'aimais bien ce qu'il faisait avant son dernier album  
 
non en fait le probléme c'est pas trop saez , c'est ces foutu mode de boutoneux et qui sont pret a lui embrasser les pieds sans raison aprés l'avoir resorti d'un placard , comme avec tant d'autres artistes d'ailleur , mais la j'avoue que c'est spécial , sur certain forum ça ne parle que de ça , a croire qu'il est seul sur la planéte a faire de la musique , voila en gros ce qui énnerve , il ne faut pas en faire trop , c'est quelqu'un de simpas qui a apporté sa touche perso  
 
aprés je respecte ceux qui aime vraiment , ou les fan , c'est pas aprés eu que j'en est  :)

n°3794859
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-09-2004 à 11:49:07  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

sans l'avatar on pourrait penser "linkin park"

Bof ca va Linkin Park  :whistle:

n°3794900
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-09-2004 à 11:53:20  profilanswer
 

T-W a écrit :

oh mais loin de la, j'apprecie plutot le travail de Manson et dans une moindre mesure celui de Slipknot...simplement, ne pas perdre de vue l'essentiel: tous ne font qu'interpetrer des personnages, qu'il ne faut pas prendre au serieux,
 
le grand guignol-esque de slipknot, le satanisme de Manson, le degout de Saez, tout cela n'est qu'artifice, il ne font que nous dire ce que l'on veut entendre...

Purée il se fait pas chier Manson avec ses reprises de merde :/ "Personnal Jesus" c'est comme "tainted love" même son, sans surprise quoi !!

n°3796867
x-oni
Posté le 21-09-2004 à 16:50:43  profilanswer
 

NOFX peut être qu'ils sont pas passent sur MTV, mais ça les empeche pas d'avoir un de leur écussons sur le sac d'une neo-gothique de 14 ans.


Message édité par x-oni le 21-09-2004 à 16:50:52

---------------
« ... comparé à lorsque Tony Montana, lorsque son partenaire se faisait couper la tête avec cette chainsaw, t'entends ? Tu te rappelles de cette partie ? Roi Heenok le balafré, t'entend ? Le divertissement à son meilleur »
n°3796881
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-09-2004 à 16:52:53  profilanswer
 

x-oni a écrit :

NOFX peut être qu'ils sont pas passent sur MTV, mais ça les empeche pas d'avoir un de leur écussons sur le sac d'une neo-gothique de 14 ans.

et... :??:

n°3796895
x-oni
Posté le 21-09-2004 à 16:54:54  profilanswer
 

Je constate c'est tout, ne voit en rien dans mon message une quelconque provocation et/ou critique de ce groupe respectable et de ceux qui l'écoute.


---------------
« ... comparé à lorsque Tony Montana, lorsque son partenaire se faisait couper la tête avec cette chainsaw, t'entends ? Tu te rappelles de cette partie ? Roi Heenok le balafré, t'entend ? Le divertissement à son meilleur »
n°3797900
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-09-2004 à 18:56:45  profilanswer
 

x-oni a écrit :

Je constate c'est tout, ne voit en rien dans mon message une quelconque provocation et/ou critique de ce groupe respectable et de ceux qui l'écoute.


 
c'est au moin une insulte pour ce groupe...

n°3798907
printf
Baston !
Posté le 21-09-2004 à 21:48:46  profilanswer
 

x-oni a écrit :

NOFX peut être qu'ils sont pas passent sur MTV, mais ça les empeche pas d'avoir un de leur écussons sur le sac d'une neo-gothique de 14 ans.


 
Si quelqu'un me grille la priorité et qu'il a un autocollant "J'aime la Bretagne" à l'arrière de sa caisse, je dois en déduire que les Bretons sont des cons :??:

n°3798916
x-oni
Posté le 21-09-2004 à 21:49:47  profilanswer
 

Non tu doit en déduire que ce type est un con Breton ou pas.


---------------
« ... comparé à lorsque Tony Montana, lorsque son partenaire se faisait couper la tête avec cette chainsaw, t'entends ? Tu te rappelles de cette partie ? Roi Heenok le balafré, t'entend ? Le divertissement à son meilleur »
n°3798927
printf
Baston !
Posté le 21-09-2004 à 21:52:22  profilanswer
 

Bah voilà. Ce n'est pas parce que des cons aiment NOFX que NOFX est un groupe de cons.
 
Pour Saez, c'est l'inverse.

n°3798963
x-oni
Posté le 21-09-2004 à 21:57:32  profilanswer
 

J'ai pas dit que NOFX était un groupe de con, tu voit je ne catégorise pas ceux qui écoutent NOFX comme des néo-rebels ou des punk skaters. Ceux qui écoutent NOFX doivent avoir des profils différent et je n'ai pas à les juger c'est tout.


---------------
« ... comparé à lorsque Tony Montana, lorsque son partenaire se faisait couper la tête avec cette chainsaw, t'entends ? Tu te rappelles de cette partie ? Roi Heenok le balafré, t'entend ? Le divertissement à son meilleur »
n°3800794
kami no na​mida
oui
Posté le 22-09-2004 à 03:03:34  profilanswer
 

printf a écrit :

Bah voilà. Ce n'est pas parce que des cons aiment NOFX que NOFX est un groupe de cons.
 
Pour Saez, c'est l'inverse.


Ce qui veut dire que c'est pas parsque les fans de saez son con que saez ets un groupe de cons ou alors que c'est pas parske les fans de saez sont cons que saez est con ?


---------------
non
n°3801097
printf
Baston !
Posté le 22-09-2004 à 09:02:14  profilanswer
 

L'inverse on a dit :o
 
Ce n'est pas parce que Saez est un con (ce n'est que mon avis, et je le partage) que ceux qui l'écoutent le sont.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour ou contre rendre ce forum payant ?l'efficacité des associations de lutte contre le cancer
Normandie indépendante reunifiée :pour ou contre!Remedes contre les reveils difficiles ?
Un permis de conduire à 16 ans ( Pour ou Contre ? )Pour ou contre manger de la viande ?
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !Ile de France indépendante pour ou contre
Creuse indépendante pour ou contrePour ou contre se lever en début de cours?
Plus de sujets relatifs à : Saez pour ou contre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR