Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Saez pour ou contre?

n°3790277
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2004 à 20:29:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

T-W a écrit :

faut dire que sortir "Souchon c'est une merde a coté de Saez" c'est quand meme un argumentaire plus que risqué, en plus d'etre un non-sens total...

tu déforme et écorche affreusement mes paroles... j'ai dit que je trouvait saez moins inutile, et que je le preferait encore a souchon, une nuance a ne pas négliger svp...

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 20:29:00  profilanswer
 

n°3790296
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2004 à 20:30:09  profilanswer
 

T-W a écrit :

je me sens visé car on a regulierement hurlé a l'infamie suitea ux critiques que j'ai formulé [:spamafote] parait meme qu'on a un comportement semblable a celui des fachos qui insultent les arabes sur les chats  :sarcastic:  
 
>>>saez dans le role de l'arabe... :o
 
je m'explique: je ne m'attaque pas au gens qui subissent (ou apprecient, selon le point de vue :D) et sont captivés par une image montés de toute piece, un piege a client savamment orchestré, ou tout est calculé de la maniere la plus froide, mais a celui qui la forge, dans le seul et unique but de drainer le plus de gogos possible
 
le gogo n'est pas a blamer la dedans, mais celui qui le manipule et le prend pour un gogo...c'est a AMHA la, que se situe la plus grand manque de respect
 
un petit ex: la grande epoque de la 5, avec ses grandes soirées variet' a l'italienne, c-a-d, paillettes, pognons et nichons.
je ne saurais blamer le public pour avoir été attiré par ce genre de programme, puisque tout cela est mis en place pour l'attirer, tout cela est murement reflechi...c'est finalement le public la victime. et taper sur une victime ca se fait pas.
 
j'en veux infiniement plus a ceux qui dans l'ombre se frotte les mains en pensant au nombre de couillons qu'ils auront embobinés
 
Saez donc...et bien comme je l'ai ecrit un peu plus tot, peut etre que ce mec est capable de grande chose, il faudrait pour ca le voir dans un autre role que celui dans lequel il se complait actuellement (ou peut etre pas, j'en sais rien) mais qui en tout cas parfaitement entretenu...faut pas se voiler la face, le public visé (remember, la culture, et la musique en particulier, sont des marchandises) est celui des adolescents, des gens pas encore vraiment des gens, mals dans leur peau, en perpetuel rebellion avec tout et n'importe quoi et son contraire.
 
alors, chouiner son degout sur un air de poete incompris a longueur de carriere, j'appelle ca flatter la croupe d'un public qui n'est pas mieux que les autres, c'est a dire influencable.
Saez est pour l'instant un produit calibré pour plaire a la jeunesse en proie au mal etre ou en quete de la revolution [:spamafote]

 
 
voila ce que tu aurait du dire depuis le début.

n°3790300
Handsome d​evil
Posté le 20-09-2004 à 20:30:40  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

Joues pas au con non plus. Tu lis le thread en entier et tu reviens après. Faut arrêter les conneries là, beaucoup ont eu envers les fans de Saez une attitude innomable, c'est évident. Le mal engendre le mal, c'est bien connu. Faut pas déconner non plus... je viens de tout me retapper et ça devient plus qu'évident.


Je répète, trouve moi un post où les fans de Saez sont traités de connards. Parce que la tu fais plutot de l'obstruction. Au lieu de dire "c'est évident", prouve-le.
 


---------------
Zvarri !
n°3790555
t-w
HDBNG club
Posté le 20-09-2004 à 20:49:17  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

voila ce que tu aurait du dire depuis le début.


 
et  :??:  
 
désolé, mais on ne voit toujours pas le moindre rapport
 
maintenant quand on dit qu'on n'aime pas un artiste on se comporte comme un facho qui insulte un arabe :??:
 
rapport avec la recette de l'apfelstrudel :??:

n°3790567
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-09-2004 à 20:50:29  profilanswer
 

j'aime bien le titre du topic, alors je dis "contre" (sans argumentation bien entendu  :jap: )

n°3790577
t-w
HDBNG club
Posté le 20-09-2004 à 20:51:26  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

j'aime bien le titre du topic, alors je dis "contre" (sans argumentation bien entendu  :jap: )


 
c'est inutile de toute façon, dire du mal de saez c'est se comporter en facho  [:yaisse2]

n°3790587
Handsome d​evil
Posté le 20-09-2004 à 20:52:30  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

j'aime bien le titre du topic, alors je dis "contre" (sans argumentation bien entendu  :jap: )


Facho ! Raciste ! Mais bannisez-le enfin !


---------------
Zvarri !
n°3790593
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-09-2004 à 20:52:57  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Facho ! Raciste ! Mais bannisez-le enfin !

[:totoz] zut j'aurai pas du viendre
 
edit : bon c'est quand ils veulent qu'ils valident mon avatar, j'ai l'air con avec ma citation  :whistle:


Message édité par vieri32 le 20-09-2004 à 20:53:47
n°3790620
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 20-09-2004 à 20:55:23  profilanswer
 

Bon allez cette plaisanterie a assez duré.


---------------
Nihilistes !
n°3790627
t-w
HDBNG club
Posté le 20-09-2004 à 20:56:14  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

Bon allez cette plaisanterie a assez duré.


 
OK OK  :D ...

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 20:56:14  profilanswer
 

n°3790742
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2004 à 21:05:29  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

[:totoz] zut j'aurai pas du viendre
 
edit : bon c'est quand ils veulent qu'ils valident mon avatar, j'ai l'air con avec ma citation  :whistle:


 
oui, parce que un "lp de qualité" qui critique le rap...  :whistle:

n°3790781
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-09-2004 à 21:09:08  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

oui, parce que un "lp de qualité" qui critique le rap...  :whistle:

:??: c'est un terme générique LP si c'est à ça que tu fait allusion  :o

n°3790962
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2004 à 21:31:50  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

:??: c'est un terme générique LP si c'est à ça que tu fait allusion  :o


 
sans l'avatar on pourrait penser "linkin park"

n°3791043
Rockfr
Posté le 20-09-2004 à 21:41:57  profilanswer
 

T-W a écrit :

...alors, chouiner son degout sur un air de poete incompris a longueur de carriere, j'appelle ca flatter la croupe d'un public qui n'est pas mieux que les autres, c'est a dire influencable.
Saez est pour l'instant un produit calibré pour plaire a la jeunesse en proie au mal etre ou en quete de la revolution [:spamafote]


 
C'est l'interprétation que tu en fait ou t'a des "scoops"? Tu ne pourrais pas étayer?
 
C'est comme pour la campagne marketing, perso je n'ai vu aucune affiche, les seules explications que je vois c'est qu'il n'y en avait pas sur mes "chemins", alors elles étaient tellement mal faite qu'elle n'attiraient pas l'attention, ou encore Saez se limite pour moi à un cd, son premier, c'est déjà il y a longtemps et du coup même si j'ai effectivement croisé et regardé ses affiches, j'ai aussitôt oublié.
 
Quand à la tv je ne ragarde pas trop mais quand même et je ne l'ai jammais vu. Pour les journaux, j'ai vu quelques interviews mais peu de placard publicitaire, moins que pour d'autres comme Luke.
 
Oui je suis peut être aveugle sans le savoir, mais ça fait drole de voir un tel déchainement sur un petit chanteur sans grande importance, franchement ça fait suspect et mauvais esprit.

n°3791246
t-w
HDBNG club
Posté le 20-09-2004 à 22:03:59  profilanswer
 

Rockfr a écrit :

C'est l'interprétation que tu en fait ou t'a des "scoops"? Tu ne pourrais pas étayer?
 
C'est comme pour la campagne marketing, perso je n'ai vu aucune affiche, les seules explications que je vois c'est qu'il n'y en avait pas sur mes "chemins", alors elles étaient tellement mal faite qu'elle n'attiraient pas l'attention, ou encore Saez se limite pour moi à un cd, son premier, c'est déjà il y a longtemps et du coup même si j'ai effectivement croisé et regardé ses affiches, j'ai aussitôt oublié.
 
Quand à la tv je ne ragarde pas trop mais quand même et je ne l'ai jammais vu. Pour les journaux, j'ai vu quelques interviews mais peu de placard publicitaire, moins que pour d'autres comme Luke.
 
Oui je suis peut être aveugle sans le savoir, mais ça fait drole de voir un tel déchainement sur un petit chanteur sans grande importance, franchement ça fait suspect et mauvais esprit.


 
tant que tu y est, tu peux nier l'existence du marketing dans le milieu de la musique, surtout chez Universal  :sarcastic:  
un plan marketing c'est pas seulement des affiches, c'est aussi un personnage, un faconnage du produit...alors dire que Saez debarque la bouche en coeur et que Pascal Negre lui file les clés de la boite en n'exigeant aucun retour sur sa mise, c'est bien naïf...
 
et a ce petit jeu, Saez en fait (ou en montre, selon que ca soit volonté ou pas) beaucoup trop
comme Slipknot ou Manson, qui jouent outrageusement leurs roles d'epouvantail parceque c'est dans leur mission, Saez lui endosse le costard de poete maudit en rebellion. simple, rapide, efficace (Sharp).
 
la promo n'a pas été ultra envahissante,mais bel et bien presente: presence TRES importante sur les radios (comme en ce moment avec sa chanson dont je ne sais plus le titre ecorchèèèèèèèèèè...déchirèèèèèèèèèè :D)
 
a tel point que pas mal de mon entourage s'est subitement mis a en ecouté, tout fier d'eux de partager ce moment de rebellion avec Saez, le poete maudit...a noter: le truc le plus rock qu'ils avait ecouter avant ca, c'etait jennifer de la starac [:le kneu]
 
bref: Saez c'est un produit branchouille, qui a su surfer sur la renaissance de la vague rock commerciale (et qui ,on peut l'avouer, a été un des premiers a flairer le bon coup), une vague qui a pour dégénerescence Steve Estatof et sa clique de rebelles gratteux pour la forme, avec si peu de fond.

n°3791281
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2004 à 22:08:11  profilanswer
 

T-W a écrit :

et a ce petit jeu, Saez en fait (ou en montre, selon que ca soit volonté ou pas) beaucoup trop
comme Slipknot ou Manson, qui jouent outrageusement leurs roles d'epouvantail parceque c'est dans leur mission, Saez lui endosse le costard de poete maudit en rebellion. simple, rapide, efficace (Sharp).a tel point que pas mal de mon entourage s'est subitement mis a en ecouté, tout fier d'eux de partager ce moment de rebellion avec Saez, le poete maudit...


Manson ce joue plus de ces fans qu'universal ne se joue de lui... je pense que lui en sort vainqueur.. pour slipknot, ils ont fais un premier album tout a fait correct, et je comprend qu'on puisse les aimer sans pour autant s'attacher au coté commercial, je fais bien de meme avec rammstein après tout...  
 
 
 

n°3791301
t-w
HDBNG club
Posté le 20-09-2004 à 22:11:36  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

Manson ce joue plus de ces fans qu'universal ne se joue de lui... je pense que lui en sort vainqueur.. pour slipknot, ils ont fais un premier album tout a fait correct, et je comprend qu'on puisse les aimer sans pour autant s'attacher au coté commercial, je fais bien de meme avec rammstein après tout...


 
oh mais loin de la, j'apprecie plutot le travail de Manson et dans une moindre mesure celui de Slipknot...simplement, ne pas perdre de vue l'essentiel: tous ne font qu'interpetrer des personnages, qu'il ne faut pas prendre au serieux,
 
le grand guignol-esque de slipknot, le satanisme de Manson, le degout de Saez, tout cela n'est qu'artifice, il ne font que nous dire ce que l'on veut entendre...
 
 

n°3791309
Rockfr
Posté le 20-09-2004 à 22:12:52  profilanswer
 

T-W a écrit :


bref: Saez c'est un produit branchouille, qui a su surfer sur la renaissance de la vague rock commerciale (et qui ,on peut l'avouer, a été un des premiers a flairer le bon coup), une vague qui a pour dégénerescence Steve Estatof et sa clique de rebelles gratteux pour la forme, avec si peu de fond.


 
Tu n'a toujours rien mis en avant ni rien étayé, lamentable, juste des mots du vent et beaucoup d'énervement et de vomissures. Tu es ridicule et minable.
 
Je t'attaque? Pas du tout, pas toi t'es surement un mec bien, par contre ton vent enervé que tu poste ici c'est juste cela que je méprise et je l'écrit très clairement. :sarcastic:

n°3791316
t-w
HDBNG club
Posté le 20-09-2004 à 22:14:08  profilanswer
 

Rockfr a écrit :

Tu n'a toujours rien mis en avant ni rien étayé, lamentable, juste des mots du vent et beaucoup d'énervement et de vomissures. Tu es ridicule et minable.
 
Je t'attaque? Pas du tout, pas toi t'es surement un mec bien, par contre ton vent enervé que tu poste ici c'est juste cela que je méprise et je l'écrit très clairement. :sarcastic:


 
boom une demonstration de plus. merci de faire mon jeu. tu m'epargne quelques caracteres a taper  :jap:

n°3791330
Rockfr
Posté le 20-09-2004 à 22:16:50  profilanswer
 

T-W a écrit :

boom une demonstration de plus. merci de faire mon jeu. tu m'epargne quelques caracteres a taper  :jap:


 
 :sarcastic: tu devrais te relire avec un peu de recul, ta position est d'un ridicule bouffon.  :lol:

n°3791336
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2004 à 22:17:36  profilanswer
 

T-W a écrit :

oh mais loin de la, j'apprecie plutot le travail de Manson et dans une moindre mesure celui de Slipknot...
 
>>manson était bon jusqu'a antichrist (ecellent), mais après, c'est une lente perte de vitesse et de qualité...
 
simplement, ne pas perdre de vue l'essentiel: tous ne font qu'interpetrer des personnages, qu'il ne faut pas prendre au serieux,
le grand guignol-esque de slipknot, le satanisme de Manson, le degout de Saez, tout cela n'est qu'artifice, il ne font que nous dire ce que l'on veut entendre...
 
>>>j'ai un ami qui écoute du saez, et qui a coté écoute du rhapsody, nightwish, within temptation, theatre of tragey, dark sanctuary, jacquesbrel, brassens, led zeppelin poue ne citer que quelques groupes... il s'identifie très clairement a ce que l'on peut appeler mélancolique, et je ne pense pas que le fait qu'il apprecies saez puisse compromettre ne serais-ce que d'une infime maniere, ces grandes qualités. C'est aussi une idée que je veut défendre sur ce topuc, surement a-t-elle mal été entendue...  


Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-09-2004 à 22:18:00
n°3791355
t-w
HDBNG club
Posté le 20-09-2004 à 22:20:03  profilanswer
 

Rockfr a écrit :

:sarcastic: tu devrais te relire avec un peu de recul, ta position est d'un ridicule bouffon.  :lol:


 
chaque post que tu fait t'enfonce un peu plus dans ta betise crasse, c'est vraiment louable de ta part, mais je tiens personnellement a t'appuyer sur la tete quand tu sombrera dans les abimes de l'imbecilité...alors stp, arrete de poster, c'est pour ton bien  :jap:

n°3791360
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 20-09-2004 à 22:20:25  profilanswer
 

Je pense que le probleme de beaucoup de personnes ici c'est qu'elles vont trop loin, oubliant totalement la musique et faisant passer la personne avant. Une musique qui me plaît, qu'elle soit commerciale ou pas, me plaîra toujours.
Moi les mecs (que personne ne se sente visé) qui disent que Slipknot et Manson ça craint alors que y'a trois ans, quand c'était du sacro saint underground, elles pogotaient dessus, bah ça me fait doucement rire. Ces gens là oublient la musique, et quand on leur demande pourquoi elles aiment plus elles vont te dire "bah ca craint j'l'ai entendu sur telle radio...avant j'amais bien mais depuis ça c'est même plus la peine !" bref un raisonnement vide de sens, quand on aime la musique, que ce soit commercial ou pas on s'en cogne.


---------------
Nihilistes !
n°3791365
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2004 à 22:20:59  profilanswer
 

sur les forums anglais on apelle cela poetiquepment les "flames war"

n°3791403
Rockfr
Posté le 20-09-2004 à 22:23:53  profilanswer
 

T-W a écrit :

chaque post que tu fait t'enfonce un peu plus dans ta betise crasse, c'est vraiment louable de ta part, mais je tiens personnellement a t'appuyer sur la tete quand tu sombrera dans les abimes de l'imbecilité...alors stp, arrete de poster, c'est pour ton bien  :jap:


 
Tu a déjà bien cumulée les conneries dans ce thread j'ai bcp de retard à ratraper sur toi alors je peux y aller franco. Bou tu me fais peur! Tu ne vois pas comment t'es minable à t'acharner sur Saez? Pauvre mec t'a vraiment un problèpme à soigner dans ton lien avec Saez lequel semble t'obséder.  :sarcastic:

n°3791406
t-w
HDBNG club
Posté le 20-09-2004 à 22:24:05  profilanswer
 


 
ah mais je ne met pas en doute les gouts de ceux qui ecoutent Saez, je dis simplement que Saez c'est de la melancolie facile et prémachée
quand j'ecoute ses oeuvres, ca sent le forcé, le tartinage de degout pour aller au bout de ce qu'il veut traduire

n°3791423
Rockfr
Posté le 20-09-2004 à 22:25:37  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

sur les forums anglais on apelle cela poetiquepment les "flames war"


 
Le bon temps! Ce crétin de TW est le bienvenu dans ce jeu de crétin dont il est forcement un champion!  :lol:

n°3791425
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2004 à 22:25:41  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

Je pense que le probleme de beaucoup de personnes ici c'est qu'elles vont trop loin, oubliant totalement la musique et faisant passer la personne avant. Une musique qui me plaît, qu'elle soit commerciale ou pas, me plaîra toujours.
Moi les mecs (que personne ne se sente visé) qui disent que Slipknot et Manson ça craint alors que y'a trois ans, quand c'était du sacro saint underground, elles pogotaient dessus, bah ça me fait doucement rire. Ces gens là oublient la musique, et quand on leur demande pourquoi elles aiment plus elles vont te dire "bah ca craint j'l'ai entendu sur telle radio...avant j'amais bien mais depuis ça c'est même plus la peine !" bref un raisonnement vide de sens, quand on aime la musique, que ce soit commercial ou pas on s'en cogne.


 
je suis d'accord avec toi, mais chacuns de ces deux entités artistiques on vu leur richesse musicale chuter en fleche en meme temps que leurs ventes ont augmentées...

n°3791427
t-w
HDBNG club
Posté le 20-09-2004 à 22:25:51  profilanswer
 

Rockfr a écrit :

Tu a déjà bien cumulée les conneries dans ce thread j'ai bcp de retard à ratraper sur toi alors je peux y aller franco. Bou tu me fais peur! Tu ne vois pas comment t'es minable à t'acharner sur Saez? Pauvre mec t'a vraiment un problèpme à soigner dans ton lien avec Saez lequel semble t'obséder.  :sarcastic:


 
franchement, tu fais pas honneur au defenseurs de Saez
c'est quand meme ballot de deservir sa propre cause a ce point avec un argumentaire aussi...mmmm...primaire [:le kneu]

n°3791442
t-w
HDBNG club
Posté le 20-09-2004 à 22:27:57  profilanswer
 

Rockfr a écrit :

Le bon temps! Ce crétin de TW est le bienvenu dans ce jeu de crétin dont il est forcement un champion!  :lol:


 
tu peux en tartiner toutes les couches que tu veux, je ne m'emballerais point. tes post se ridiculisent d'eux meme
j'ai meme pas envie d'appeller la moderation, juste pour voir ta credibilité partir en fumée :D

n°3791446
Rockfr
Posté le 20-09-2004 à 22:28:08  profilanswer
 

T-W a écrit :

ah mais je ne met pas en doute les gouts de ceux qui ecoutent Saez, je dis simplement que Saez c'est de la melancolie facile et prémachée
quand j'ecoute ses oeuvres, ca sent le forcé, le tartinage de degout pour aller au bout de ce qu'il veut traduire


 
Ha ha je me marre, c'est pas toi qui parlait de défécation sur Saez??? Ou au moins défendait ceux le faisant. Pfff dans un flame war on baisse pa sa culote comme ça... petit joueur!  :non:

n°3791452
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2004 à 22:28:41  profilanswer
 

T-W a écrit :

ah mais je ne met pas en doute les gouts de ceux qui ecoutent Saez, je dis simplement que Saez c'est de la melancolie facile et prémachée
quand j'ecoute ses oeuvres, ca sent le forcé, le tartinage de degout pour aller au bout de ce qu'il veut traduire


 
le seu truc que j'ai vraiment aimé de lui n'est sur aucun album, c'est des cut ou il récite du baudelaire, en parlant, sur une fond de musique pas trop mal faite.. il fais bien ressortir les émotions. Sur le clip de "sexe", la comedienne qui sanglotte a une expressivité qui m'a bluffé également. Mais sinon je n'ai jamais accroché, pourtant le mélancolique c'est mon domaine (dark sanctuary, eros necropsique, theatre of tragedy...)

n°3791464
t-w
HDBNG club
Posté le 20-09-2004 à 22:29:27  profilanswer
 

Rockfr a écrit :

Ha ha je me marre, c'est pas toi qui parlait de défécation sur Saez??? Ou au moins défendait ceux le faisant. Pfff dans un flame war on baisse pa sa culote comme ça... petit joueur!  :non:


 
au lieu de jouer au warlordz, essaye de participer a des ateliers de lectures, ca te fera le plus grand bien  :wahoo:

n°3791480
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 20-09-2004 à 22:30:26  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

je suis d'accord avec toi, mais chacuns de ces deux entités artistiques on vu leur richesse musicale chuter en fleche en meme temps que leurs ventes ont augmentées...


 
Tout à fait, mais bon apres ça dépend des goûts de chacun. Je denonce seulement l'attitude aveugle (ou devrais-je dire sourde) des "anti-merde-commerciale-qui-passe-à-la-radio...


---------------
Nihilistes !
n°3791485
Rockfr
Posté le 20-09-2004 à 22:30:51  profilanswer
 

T-W a écrit :

tu peux en tartiner toutes les couches que tu veux, je ne m'emballerais point. tes post se ridiculisent d'eux meme
j'ai meme pas envie d'appeller la moderation, juste pour voir ta credibilité partir en fumée :D


 
Ho ho parler de crédibilité toi aprés les séries de post que t'a fait ici? Pff cela te préocupe peur-être, perso rien à braire je ne suis pas pédant comme tu l'es manifestement, là je joue à ton jeu de crétin que tu joue depuis un moment sur ce thread!  :sol:

n°3791495
t-w
HDBNG club
Posté le 20-09-2004 à 22:31:42  profilanswer
 

Rockfr a écrit :

Ho ho parler de crédibilité toi aprés les séries de post que t'a fait ici? Pff cela te préocupe peur-être, perso rien à braire je ne suis pas pédant comme tu l'es manifestement, là je joue à ton jeu de crétin que tu joue depuis un moment sur ce thread!  :sol:


 
tu peux me voir neanmoins heureux d'y avoir trouver un adversaire a ma hauteur  :D

n°3791498
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2004 à 22:31:48  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

Tout à fait, mais bon apres ça dépend des goûts de chacun. Je denonce seulement l'attitude aveugle (ou devrais-je dire sourde) des "anti-merde-commerciale-qui-passe-à-la-radio...


 
assurement. mais bon j'avoues etre rétissant face aux artiste que l'on me fais découvrir comme étant des artistes vendus...

n°3791503
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2004 à 22:32:38  profilanswer
 

tw et rock: vous tournez au dialogue hs, alors jvous conseille d'en arreter la, ça serait b^te que vous soyez tt...

n°3791505
t-w
HDBNG club
Posté le 20-09-2004 à 22:32:49  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

Tout à fait, mais bon apres ça dépend des goûts de chacun. Je denonce seulement l'attitude aveugle (ou devrais-je dire sourde) des "anti-merde-commerciale-qui-passe-à-la-radio...


 
avec ce que j'ai dans ma discotheque, je serais super mal placé pour parler  :whistle:

n°3791509
Handsome d​evil
Posté le 20-09-2004 à 22:33:21  profilanswer
 

"Racistes", "fachos", "connards", "crétins", bravo les mecs continuez. Vous êtes des durs de durs.


---------------
Zvarri !
n°3791512
t-w
HDBNG club
Posté le 20-09-2004 à 22:33:38  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

tw et rock: vous tournez au dialogue hs, alors jvous conseille d'en arreter la, ça serait b^te que vous soyez tt...


 
avec plaisir  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour ou contre rendre ce forum payant ?l'efficacité des associations de lutte contre le cancer
Normandie indépendante reunifiée :pour ou contre!Remedes contre les reveils difficiles ?
Un permis de conduire à 16 ans ( Pour ou Contre ? )Pour ou contre manger de la viande ?
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !Ile de France indépendante pour ou contre
Creuse indépendante pour ou contrePour ou contre se lever en début de cours?
Plus de sujets relatifs à : Saez pour ou contre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR