Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Saez pour ou contre?

n°3801097
printf
Baston !
Posté le 22-09-2004 à 09:02:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'inverse on a dit :o
 
Ce n'est pas parce que Saez est un con (ce n'est que mon avis, et je le partage) que ceux qui l'écoutent le sont.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 09:02:14  profilanswer
 

n°3801280
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 22-09-2004 à 09:37:38  profilanswer
 

saez, il a compris le truc pour faire rimer aimer avec parfait (ou plutot aimè avec parfè )
:D


---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°3801645
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-09-2004 à 10:40:30  profilanswer
 

sisicaivrai a écrit :

saez, il a compris le truc pour faire rimer aimer avec parfait (ou plutot aimè avec parfè )
:D

[:rofl], c'est un hachaifairien en fait  :o

n°3801685
le textori​en
ultime et impossible
Posté le 22-09-2004 à 10:47:08  profilanswer
 

Il fait rimer pleind'autre truc sinon...


---------------
les ombres sont les enfants de la lumière
n°3801766
Rockfr
Posté le 22-09-2004 à 10:58:38  profilanswer
 

printf a écrit :

L'inverse on a dit :o
 
Ce n'est pas parce que Saez est un con (ce n'est que mon avis, et je le partage) que ceux qui l'écoutent le sont.


 
Peut-être mais ceux qui pensent qu'il n'est pas con on deux choix, ils sont con ou tu es un con. Du coup coup à te répondre il n'y pas de choix une fois les dialogues de sourds épuisés pour débatre à savoir si Saez ou Metallica sont des cons ou pas, de te faire comprendre que c'est toi le con de les traiter de con.

n°3801767
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 22-09-2004 à 10:59:01  profilanswer
 

le textorien a écrit :

Il fait rimer pleind'autre truc sinon...


ah ben oui, du coup au rimes fortes et faibles, il faut aujourd'hui rajouter les rimes Saez


---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°3801898
Handsome d​evil
Posté le 22-09-2004 à 11:16:37  profilanswer
 

le textorien a écrit :

Il fait rimer pleind'autre truc sinon...


Ouais, c'est le seul qui a pensé à faire rimer capitalisme et libéralisme. Un petit pas pour Damien, un grand pas pour l'humanité.


---------------
Zvarri !
n°3802071
Rockfr
Posté le 22-09-2004 à 11:44:10  profilanswer
 

T-W a écrit :

oh, mais tu peux chier tant que tu veux sur ces groupes la, je ne m'en plaindrais pas ni ne prendrais ces attaques a mon compte, j'ai pas de membres de metallica dans ma famille donc tu peux chier sur ces artistes sans que ca m'en fasse bougé ne serait-ce qu'une seule


C'est ton problème et tu a tort de prendre ton cas ou ton attitude comme universelle et logique. A lire ceci tu donne l'impression que tu a la même attitude vis à vis de tes amis. Si on les injurie tu t'en fou. C'est tout le problème de cette attitude, donner plus d'importance à la défense de son ego plutôt qu'à la défense de quelqu'un d'autre icic un artiste. Car c'est aussi un des problèmes de ce thread, d'avoir rapidement viré à l'insulte de Saez et non pas de sa musique.
 
Quand à se retrancher sur une argumentation logique qui alors te donerais le "droit" de chier sur x ou y, le problème c'est que je n'ai rien vu d'objectif et de fondé. Tous sont très discutables et débatables et se lancer à la conclusion (chiures et autres) avant même d'avoir débattu, s'est s'exposer inévitablement à des réactions violentes (à moins d'être dans un contexte de masse).
 
- L'accusation que Saez est un con... c'est ridicule et le plus con des deux est celui qui affirme cela. Ou alors il faudrait expliciter, citations à l'appuie et je n'ai rien vu de tel.
- L'accusation que Saez fait de la promo de masse. C'est ridicule, sa maison de disque peut-être, Saez non ou alors tu pense vraiment que Saez mêne sa maison de disque par le bout du nez? Ouarf. Sans compter que sa présence perso à la TV, pas vu. Et dans les journaux, quelques interview mais si cela t'indispose, critique ces journaux de l'avoir fait ces interview et non pas Saez.
- L'accusation que Saez joue un rôle artificiel d'un contradicteur ou d'un penseur ou d'un artiste est d'un ridicule profond parce qu'elle touche au moi intime d'une personne. Cela tient de la psychanalise de bazard de vouloir déduire cela de quelques interview et encore faudrait il argumenter par rapport à celles-ci et là je n'ai vu aucun arguments.
 
 
Sinon en général, concernant ces pseudo-arguments ci-dessus, perso un point me gène énormément, ils n'ont rien à voir avec la musique.  
 
Quand à la critique de qualité musicale de sa musique :
- D'abord venant de personnes manifestement fan de métal (en n'attendant de nouveaux disque de de Métal ou assimilé) qui inévitablement connaissent mal le rock, c'est ridicule.
- Concernant d'autres personnes apparemment mieux placé pour juger, je n'ai pas vu beaucoup d'arguments sinon lié à la voix et c'est un argument qui est très limite, au mieux l'explication d'une répulsion mais pas de la à aller dire que l'on défèque sur l'artiste ni même qu'il fait de la merde.

T-W a écrit :

...merci une nouvelle fois de bien faire la distinction entre "Saez fait de la merde" et "Machin, qui est fan de Saez, est un gros con"


Tu t'évertue à ne pas vouloir comprendre ce point. Sur des débats de forum ou newsgroup des injures ou affichage de mépris assez extrême ne peuvent que déboucher sur des injures et du mépris en retour. Et encore une fois, mais mais tu semble refuser de l'entendre, non je ne suis pas d'accord avec toi, ton petit ego n'est pas plus à protéger qu'un artiste contre des propos extrêmes et injurieux. Si tu pense qu'il l'est vraiment plus précieux, alors j'attend (toujours) les arguments.
 
Enfin, le "Saez fait de la merde" n'a été qu'une toute petite part des injures, la plupart s'adressaient à la personne à l'artiste.
 
Bon vous avez éveillé ma curiosité, faudra que j'achète ce disque de Saez pour l'écouter attentivement.


Message édité par Rockfr le 22-09-2004 à 11:46:34
n°3802669
le textori​en
ultime et impossible
Posté le 22-09-2004 à 13:12:18  profilanswer
 

Merci, messieurs grâce àtout vos argument infondé et grâce à vos injures, vous avez convincu quelqu'un de découvrir la musique de Saez. Je dis bien MUSIQUE, car il semblerais que vous autres les biens pensant vous ne vous intéressé qu'à la personnalité de l'artiste et à ce que vous croyait qu'il dégage comme image. Peut-être n'aviez vous pas le temps de pénétrer plus pronfondément le sujet.


---------------
les ombres sont les enfants de la lumière
n°3802724
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-09-2004 à 13:23:22  profilanswer
 

le textorien a écrit :

Peut-être n'aviez vous pas le temps de pénétrer plus pronfondément le sujet.


Je te remercie, mais je n'ai pas du tt envie d'enculer Saez :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 13:23:22  profilanswer
 

n°3802770
le textori​en
ultime et impossible
Posté le 22-09-2004 à 13:31:39  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Je te remercie, mais je n'ai pas du tt envie d'enculer Saez :jap:


 :lol:  :lol:  :lol: (rire de consternation)


---------------
les ombres sont les enfants de la lumière
n°3803310
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-09-2004 à 14:36:33  profilanswer
 

C'est vraiment un nid à troll ce topic  :wahoo:

n°3803344
le textori​en
ultime et impossible
Posté le 22-09-2004 à 14:40:43  profilanswer
 

Et dire que je voulait juste parlezr de Saez... :(  :(  :(


---------------
les ombres sont les enfants de la lumière
n°3803350
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-09-2004 à 14:41:31  profilanswer
 

le textorien a écrit :

Et dire que je voulait juste parlezr de Saez... :(  :(  :(

Bah justement fallait t'y attendre, c'est un personnage qui ne laisse pas indifférent quoi qu'il en soit


Message édité par vieri32 le 22-09-2004 à 14:41:49
n°3803377
le textori​en
ultime et impossible
Posté le 22-09-2004 à 14:44:09  profilanswer
 

Bon en même temps, il y a une dizaine de page de connerie sur ce topic.


---------------
les ombres sont les enfants de la lumière
n°3803392
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-09-2004 à 14:45:28  profilanswer
 

le textorien a écrit :

Bon en même temps, il y a une dizaine de page de connerie sur ce topic.

sur un topic de 12 pages, ça craint quoi [:jofusion]

n°3803407
le textori​en
ultime et impossible
Posté le 22-09-2004 à 14:47:03  profilanswer
 

C'est un cercle vicieux, y'a toujours quelqu'un pour te contredire et foutre la merde et un autre pour dire que t'es qu'un putain de facho...


---------------
les ombres sont les enfants de la lumière
n°3805839
t-w
HDBNG club
Posté le 22-09-2004 à 19:44:40  profilanswer
 

Rockfr a écrit :

C'est ton problème et tu a tort de prendre ton cas ou ton attitude comme universelle et logique. A lire ceci tu donne l'impression que tu a la même attitude vis à vis de tes amis. Si on les injurie tu t'en fou. C'est tout le problème de cette attitude, donner plus d'importance à la défense de son ego plutôt qu'à la défense de quelqu'un d'autre icic un artiste. Car c'est aussi un des problèmes de ce thread, d'avoir rapidement viré à l'insulte de Saez et non pas de sa musique.
 
Quand à se retrancher sur une argumentation logique qui alors te donerais le "droit" de chier sur x ou y, le problème c'est que je n'ai rien vu d'objectif et de fondé. Tous sont très discutables et débatables et se lancer à la conclusion (chiures et autres) avant même d'avoir débattu, s'est s'exposer inévitablement à des réactions violentes (à moins d'être dans un contexte de masse).
 
- L'accusation que Saez est un con... c'est ridicule et le plus con des deux est celui qui affirme cela. Ou alors il faudrait expliciter, citations à l'appuie et je n'ai rien vu de tel.
- L'accusation que Saez fait de la promo de masse. C'est ridicule, sa maison de disque peut-être, Saez non ou alors tu pense vraiment que Saez mêne sa maison de disque par le bout du nez? Ouarf. Sans compter que sa présence perso à la TV, pas vu. Et dans les journaux, quelques interview mais si cela t'indispose, critique ces journaux de l'avoir fait ces interview et non pas Saez.
- L'accusation que Saez joue un rôle artificiel d'un contradicteur ou d'un penseur ou d'un artiste est d'un ridicule profond parce qu'elle touche au moi intime d'une personne. Cela tient de la psychanalise de bazard de vouloir déduire cela de quelques interview et encore faudrait il argumenter par rapport à celles-ci et là je n'ai vu aucun arguments.
 
 
Sinon en général, concernant ces pseudo-arguments ci-dessus, perso un point me gène énormément, ils n'ont rien à voir avec la musique.  
 
Quand à la critique de qualité musicale de sa musique :
- D'abord venant de personnes manifestement fan de métal (en n'attendant de nouveaux disque de de Métal ou assimilé) qui inévitablement connaissent mal le rock, c'est ridicule.
- Concernant d'autres personnes apparemment mieux placé pour juger, je n'ai pas vu beaucoup d'arguments sinon lié à la voix et c'est un argument qui est très limite, au mieux l'explication d'une répulsion mais pas de la à aller dire que l'on défèque sur l'artiste ni même qu'il fait de la merde.
 
Tu t'évertue à ne pas vouloir comprendre ce point. Sur des débats de forum ou newsgroup des injures ou affichage de mépris assez extrême ne peuvent que déboucher sur des injures et du mépris en retour. Et encore une fois, mais mais tu semble refuser de l'entendre, non je ne suis pas d'accord avec toi, ton petit ego n'est pas plus à protéger qu'un artiste contre des propos extrêmes et injurieux. Si tu pense qu'il l'est vraiment plus précieux, alors j'attend (toujours) les arguments.
 
Enfin, le "Saez fait de la merde" n'a été qu'une toute petite part des injures, la plupart s'adressaient à la personne à l'artiste.
 
Bon vous avez éveillé ma curiosité, faudra que j'achète ce disque de Saez pour l'écouter attentivement.


 
bonn quand t'aura decider de comprendre que c'est un avis, le mien, qu'il est negatif, et que j'ai tout a fait le droit de l'exprimer [:spamafote]...
 
non Saez n'est pas un de mes amis, et, WTF? j'ai pas le droit de pas apprecier ce qu'il fait? Metallica sont pas non plus mes amis, pas plus que Rammstein ou Slipknot...donc qu'on les critiques, j'en ai rien a foutre  :sarcastic:  
la subtilité est elle si dure a comprendre? ah, puis cette comparaison avec mes amis et a ranger dans le tiroir "ou est le rapport?"...
 
puis bon, ca me gave de causer aussi, t'es pas foutu de comprendre ce qu'on s'evertue a t'ecrire depuis pres de 10 pages maintenant, que Saez la personne je m'en fous, puisque je ne connais que le personnage mediatique...alors de arrete de jouer ta pucelle en hurlant au fachisme et au manquement a la dignité humaine  :sarcastic:  
j'attaque en regle le Saez qui chante et qui fait des disques, hein.
 
'tain, c'est nouveau ca, exprimer son rejet du travail de quelqu'un, c'est etre un fachiste mangeur d'enfant
 
nan mais faut arreter les gars [:le kneu]

n°3805884
t-w
HDBNG club
Posté le 22-09-2004 à 19:50:28  profilanswer
 

le textorien a écrit :

Merci, messieurs grâce àtout vos argument infondé et grâce à vos injures, vous avez convincu quelqu'un de découvrir la musique de Saez. Je dis bien MUSIQUE, car il semblerais que vous autres les biens pensant vous ne vous intéressé qu'à la personnalité de l'artiste et à ce que vous croyait qu'il dégage comme image. Peut-être n'aviez vous pas le temps de pénétrer plus pronfondément le sujet.


 
ouais ouais, on n'aura pas non plus ta liberté de penser  :sarcastic:

n°3807884
Rockfr
Posté le 22-09-2004 à 23:44:51  profilanswer
 

T-W a écrit :

bonn quand t'aura decider de comprendre que c'est un avis, le mien, qu'il est negatif, et que j'ai tout a fait le droit de l'exprimer [:spamafote]...


Ooops oui t'a raison, bon sur ce point on est pas d'accord va pas croire que t'a raison pour autant!  :)  

T-W a écrit :


non Saez n'est pas un de mes amis, et, WTF? j'ai pas le droit de pas apprecier ce qu'il fait? Metallica sont pas non plus mes amis, pas plus que Rammstein ou Slipknot...donc qu'on les critiques, j'en ai rien a foutre  :sarcastic:
la subtilité est elle si dure a comprendre? ah, puis cette comparaison avec mes amis et a ranger dans le tiroir "ou est le rapport?"...


Ok ok encore une fois, pense que ce que tu es et tu ressent n'est pas universel. La notion d'amitié à plusieurs niveaux et nuances. C'était pour essayer de te faire comprendre que la relation à un artiste est pour certains proche au point d'être une sorte d'amitié désintéréssée et en sens unique. Aparamant mon parallèle ne t'a pas aidé à comprendre, tant pis.

T-W a écrit :


puis bon, ca me gave de causer aussi, t'es pas foutu de comprendre ce qu'on s'evertue a t'ecrire depuis pres de 10 pages maintenant,

J'ai trés bien compris ton discourt seulement je ne m'arète pas à ce que tu en dis et manifestement tu n'es pas capable de débatre plus loin.
 
 

T-W a écrit :

...alors de arrete de jouer ta pucelle en hurlant au fachisme et au manquement a la dignité humaine  :sarcastic:


Tss tss on s'énerve?  :) je n'ai jammais parlé de fachisme tu t'égare là. Quand à jouer ma pucelle c'est juste toi qui fait ta sainte nithouche, je me demande si tu sais même ce que cela veut dire.
 

T-W a écrit :


j'attaque en regle le Saez qui chante et qui fait des disques, hein.
 
'tain, c'est nouveau ca, exprimer son rejet du travail de quelqu'un, c'est etre un fachiste mangeur d'enfant
 
nan mais faut arreter les gars [:le kneu]


Ce serait plutôt à toi d'arêter non? Sinon oui tu attaque Saez et tu ne parle pas du tout de musique, c'est d'un intérêt mineur, juste agaçant pour ceux qui aprécient Saez.
 
Je note que tu n'a répondu a aucun des points et te retrancher sur le merdier infame que t'a créer dans ce thread pour y trouver des réponses... bof bof, t'es un marrant toi!

n°3807973
Rockfr
Posté le 22-09-2004 à 23:59:25  profilanswer
 

Pour changer un peu ce thread et parler de musique au lieu d'une image publique (aspect bien superficiel et sans réel intérêt à mon goût et pour quelqu'artiste que ce soit), je me suis donc procuré le dernir album de Saez "Debbie" et dans la foulée, le précédent qui est un double "God Blesse" et "Katagena".
 
Ooops j'avais déjà "Jours étranges" qui ne m'avait pas convaincu malgrés quelques efforts, franchement cela aurait été stupide que je passe à côté de ces trois album (le double et le dernier).  
 
Pour le double, je me délecte à l'idée que cet album quelque peu expérimental (et au moins très intéressant, peut-être plus ou moins sur la durée) ai rencontré un grand public (relatif) et français. L'expérimentation part dans tout les sens et du coup ce double est hétéroclite mais aussi passionément diversifié. Et puis quel plaisir de voir un français faisant du rock ou approchant et qui a les couilles d'essayer de trifouiller de prendre des risques. J'ai besoin de bien plus d'écoutes pour avoir un avis sur ce truc mais déjà la découverte va être très amusante.
 
Pour "Debbie" ha merde cela me semble pas mal du tout et pas de quoi pousser des crie d'orfraies pour hurler au scandale et à l'imposture. Bon je réserve mon avis pour plus tard.


Message édité par Rockfr le 23-09-2004 à 00:01:11
n°3808445
Guinness80
Posté le 23-09-2004 à 01:25:38  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

Joues pas au con non plus. Tu lis le thread en entier et tu reviens après. Faut arrêter les conneries là, beaucoup ont eu envers les fans de Saez une attitude innomable, c'est évident. Le mal engendre le mal, c'est bien connu. Faut pas déconner non plus... je viens de tout me retapper et ça devient plus qu'évident.


 
Je l'ai lu en entier le sujet et les seuls forumeurs insultés ont été les Anti-Saez.  
 

n°3808609
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 23-09-2004 à 02:07:59  profilanswer
 

j'était pres a dire que j'aimais bien Saez mais bon je vais m'abstennir de peur de me faire lyncher en publique!!! c'est triste d'en arriver la :(

n°3808672
Guinness80
Posté le 23-09-2004 à 02:19:09  profilanswer
 

Mais c'est pas vrai personne a lynché les fans de Saez arrête ton délire parce qu'on a osé critiquer saez on s'est pris des "fachos" et des "connards" dans la gueule.
Ceci dit je pige pas qu'on puisse aimer ce type ça dépasse mo entendement.

n°3808785
Handsome d​evil
Posté le 23-09-2004 à 02:46:00  profilanswer
 

J'attends toujours qu'on me montre à quel endroit les fans de Saez ont été insultés sur ce topic. Mais vu l'attitude des pseudos-défenseurs de la liberté humaine je risque d'attendre encore un petit moment.
Au fait, vous êtes vraiment drôles.


---------------
Zvarri !
n°3808982
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-09-2004 à 07:13:03  profilanswer
 

Guinness80 a écrit :

Mais c'est pas vrai personne a lynché les fans de Saez arrête ton délire parce qu'on a osé critiquer saez on s'est pris des "fachos" et des "connards" dans la gueule.
Ceci dit je pige pas qu'on puisse aimer ce type ça dépasse mo entendement.


 
punaise vous deformez tout a un point... ça me dégoute...

n°3811720
le textori​en
ultime et impossible
Posté le 23-09-2004 à 15:25:54  profilanswer
 

Je pense aussi que son deuxième album est très intéressant, il touche à plein de style musicaux et réussit à nous emmemer ailleur. En plus l'idée de faire tout un CD avec piano, guittare sèche et voix est très casse gueule et relativement anti commerciale. Mais bon qui a dit que Saez était commercial?
Son nouvel album, Debbie est plus consensuel (il ne pouvait pas être aussi diversifier que le deuxième), mais il n'en est pas pour attant mauvais, Damien réussit à imposer des trompettes dans plusieurs de ses morceau, il endélaisse même le piano...


---------------
les ombres sont les enfants de la lumière
n°3811995
Guinness80
Posté le 23-09-2004 à 16:04:11  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

punaise vous deformez tout a un point... ça me dégoute...


 
Moi ça me dégûte de voir à quel point vous êtes de mauvaise foi.

n°3813176
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-09-2004 à 18:21:40  profilanswer
 

Guinness80 a écrit :

Moi ça me dégûte de voir à quel point vous êtes de mauvaise foi.


 
vous traitiez saez avec la même facilité et la meme legereté qu'un raciste de base insulterais un arabe sur un forum... de la a dire que vous etes facho, il y a un décalage...  
 
j'aurais pu comparere de la sorte: vous traitez saez avec la meme facilité et un legereté qu'une racaille qui insulterais manson.
point final.

n°3813221
Guinness80
Posté le 23-09-2004 à 18:26:37  profilanswer
 

héhé on y revient ce que tu dis est insultant pour nous. je suis désolée mais cela n'a rien àvoir.
Saez n'est aps sur le forum, il n'a pas été personellement insulté.
Vous être trop aveuglés pour vosu en rendre compte.

n°3813717
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-09-2004 à 19:33:52  profilanswer
 

Guinness80 a écrit :

héhé on y revient ce que tu dis est insultant pour nous. je suis désolée mais cela n'a rien àvoir.
Saez n'est aps sur le forum, il n'a pas été personellement insulté.
Vous être trop aveuglés pour vosu en rendre compte.


 :kaola:

n°3814632
Guinness80
Posté le 23-09-2004 à 21:44:50  profilanswer
 

Contente de voir que tu te trouves sans paroles.

n°3814641
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-09-2004 à 21:45:44  profilanswer
 

Guinness80 a écrit :

Contente de voir que tu te trouves sans paroles.

je m'en rend bien compte, mais a de la mauvaise fois est répondu de la mauvaise foi, très chère :o

n°3818106
Guinness80
Posté le 24-09-2004 à 17:44:00  profilanswer
 

Il n'y a pas de mauvaise fosi de ma part j'ai bien lu connard me concernant ainsi que facho de plus il n'y a qu'à lire le message que tu as écris un peu plus haut pour se rendre compte

n°3818242
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-09-2004 à 18:17:51  profilanswer
 

Guinness80 a écrit :

Il n'y a pas de mauvaise fosi de ma part j'ai bien lu connard me concernant ainsi que facho de plus il n'y a qu'à lire le message que tu as écris un peu plus haut pour se rendre compte

 
j'ai utilisé le mot "connard"? je ne pense sincerment pas m'etre abaissé si bas...

n°3819932
Guinness80
Posté le 24-09-2004 à 22:40:02  profilanswer
 

Mais qui a parlé de toit? je ne sasi plus qui a dit quoi mais ça a été dit alors qu'on ne vienne pas me dire que ce sont les fans de Saez qui ont été insultés

n°3820473
Jack_son
ni dieu, ni maître !
Posté le 25-09-2004 à 00:07:07  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

Je pense que le probleme de beaucoup de personnes ici c'est qu'elles vont trop loin, oubliant totalement la musique et faisant passer la personne avant. Une musique qui me plaît, qu'elle soit commerciale ou pas, me plaîra toujours.
Moi les mecs (que personne ne se sente visé) qui disent que Slipknot et Manson ça craint alors que y'a trois ans, quand c'était du sacro saint underground, elles pogotaient dessus, bah ça me fait doucement rire. Ces gens là oublient la musique, et quand on leur demande pourquoi elles aiment plus elles vont te dire "bah ca craint j'l'ai entendu sur telle radio...avant j'amais bien mais depuis ça c'est même plus la peine !" bref un raisonnement vide de sens, quand on aime la musique, que ce soit commercial ou pas on s'en cogne.


 
Enfin quelque chose de bien pensé.
C'est vraiment devenu patéthique votre "debat".


---------------
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire
n°3820995
Guinness80
Posté le 25-09-2004 à 02:27:50  profilanswer
 

Moi je m'en fosu du débat saez j'ai déjà expliqué pourqui je n'aimais pas et ce la n'avait rien à voir avec du comemrcial/pas commercial.
Non ce qui me gonfle c'est qu'on ne fasse pas la différence entre une personnage public et la personne privée, que l'on accuse les "Anti-Saez" d'agir avec cet "artiste" "avec la même facilité et la meme legereté qu'un raciste de base insulterais un arabe sur un forum". je trouve ça vraiment dégueulasse et bien pire que de dire "Saez c'est de la merde". On a lu des références au fascisme dans ce sujet et des insultes visant des forumeurs et ça c'est vraiment pathétique.
Mais tout comme Saez les gens dans ce sujet aiment se faire passer pour les maudits de la société.

n°3821223
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-09-2004 à 09:35:49  profilanswer
 

je ne me fais passer pour des maudits de la société, vu que c'est moi qui la maudit. Je n'ai rien a ajouter a tes pleurnicheries pueriles que tu veut faire passer pour sujets graves et te victimisant. Certaines personnes on tenu sur le personnage de saez des propos que des fans auraient pu très mal prendre, là est le fait point barre.

n°3821528
Rockfr
Posté le 25-09-2004 à 11:17:44  profilanswer
 

J'ai essayé de relire ce thread de merde juste pour voir. Bon il y a eu un déchaînement ironique contre Seaz mais sans mots vraiment ordurier à part quelques plaisanteries très douteuses de Handsome Devil mais là il faut savoir qu'il est coutumier du fait! :)  
 
Ensuite effectivement le vrai énervement avec quelques mots malheureux l'a été du côté "opposé"... après un tel déchaînement il n'y a rien d'étonnant.
 
Je suis d'accord qu'il me semble que le camps des défendant s'est laissé emporté plus que l'autre camps. Bon ils se sont aussi plus impliqué et du coup c'est bien à l'autre camps largement majoritaire et en force auquel je reproche les dépassements de limites. Objectivement ils ont peut-être raison mais pas vraiment car humainemant ils ont torts.
 
Quand on vanne en série méchement, il faut s'attendre en face à une perte de controle. Celle-ci est éronnée mais c'est joué à sa sainte nitouche que de crier au scandale sur ce que l'on a délibérément provoqué.
 
Je tient quand même à souligner quelques posts vraiment violents (choisit que dans le camps des anti-saez!):

Handsome devil a écrit :

Autant le petit Saez me fait rire aux larmes quand il interprète ses propres bouses, autant il me donne des envies de meurtre...Message à Damien...connard.


T-W a écrit :

et alors? les autres pays aussi ont le droit d'avoir leurs ados mal dans leurs peau qui beuglent leur malheur en chouinant que le monde et la vie c'est pas bien, et qu'y a pas assez de choix chez H&M pour s'habiller pop-fashion  :sarcastic:


Handsome devil a écrit :

Je chie sur Saez, pas sur les forumistes. Après s'ils sont assez atteints pour s'identifier à lui c'est leur problème, je ne suis pas psychiatre.


scOulOu a écrit :

Moi je veux bien te pisser dessus, puisqu'on en est là [:dawa]
Une bonne orgie scato avec ado-mal-ds-sa-peau :love:


Masklinn a écrit :

Contre, il dénonce sans fond, simplement pour dénoncer, sa "critique" est sans intérêt car sans réflexion et sa musique est laxative dans le meilleur des cas...


maestun a écrit :

...Saez me broute, c'est pleurnichard sans être émouvant, tout simplement chiant quoi [:spamafote]


printf a écrit :

Saez, c'est pas un mot suédois qui veut dire "pleurnichard saoûlant" :??:


Handsome devil a écrit :

Acide sulfurique, poing américain, battes de base-ball, concert de Céline Dion...


Ooops, en particulier la première et la dernière qui sont des examples de l'humour à l'acide de HD, vont vraiment très loin!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour ou contre rendre ce forum payant ?l'efficacité des associations de lutte contre le cancer
Normandie indépendante reunifiée :pour ou contre!Remedes contre les reveils difficiles ?
Un permis de conduire à 16 ans ( Pour ou Contre ? )Pour ou contre manger de la viande ?
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !Ile de France indépendante pour ou contre
Creuse indépendante pour ou contrePour ou contre se lever en début de cours?
Plus de sujets relatifs à : Saez pour ou contre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR