Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Saez pour ou contre?

n°3766575
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2004 à 21:09:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MulleT a écrit :

Je n'ai pas eu le courage de lire le topic en intégralité, mais je voulais juste dire que je n'aimais pas du tout Saez, pour son côté "tout va mal, le monde est pourri, on ferait mieux de tous crever ...".
Voila ca n'est peut etre pas tres constructif mais je tenais la dire [:sweet purple]


 
moi justemen c'est le principal interet que je lui trouve: un minimum de réalisme.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 21:09:56  profilanswer
 

n°3766602
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 16-09-2004 à 21:13:07  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

moi justemen c'est le principal interet que je lui trouve: un minimum de réalisme.


 
C'est ton point de vue ... en ce qui me concerne je ne trouve pas que tout aille si mal. Dans ses textes on croirait que tous les malheurs du monde se sont abattus sur Saez alors qu'il y a des millions (milliards ?) de personnes largement plus a plaindre que lui.

n°3766626
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2004 à 21:17:08  profilanswer
 

MulleT a écrit :

C'est ton point de vue ... en ce qui me concerne je ne trouve pas que tout aille si mal. Dans ses textes on croirait que tous les malheurs du monde se sont abattus sur Saez alors qu'il y a des millions (milliards ?) de personnes largement plus a plaindre que lui.

je ne pese pas qu'il se plaigne de lui, mais plutot en général. 2coute du dark sanctuary ou du eros necropsique et la tu verra skeu c'est que du depressif

n°3766637
Handsome d​evil
Posté le 16-09-2004 à 21:18:50  profilanswer
 

MulleT a écrit :

C'est ton point de vue ... en ce qui me concerne je ne trouve pas que tout aille si mal. Dans ses textes on croirait que tous les malheurs du monde se sont abattus sur Saez alors qu'il y a des millions (milliards ?) de personnes largement plus a plaindre que lui.


Tu plaisantes ? Il tente de faire carrière dans la chanson alors qu'il chante plus faux que les Choeurs de l'Armée Rouge bourrés à la vodka, que sa guitare sonne comme une casserole attachée à la voiture de jeunes mariés, et qu'en prime ses textes sont indigestes. Il en a des raisons de déprimer le pauvre  :(

n°3766644
takaa-2
Posté le 16-09-2004 à 21:19:42  profilanswer
 

:lol:  
En tout cas que l'on soit pour ou contre, il fait parler de lui. Ce qui n'est pas le cas dun grand nombre "d'artistes français" qui ne se différencient pas de la norme. Il déchaine les passions...

n°3766670
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 16-09-2004 à 21:22:35  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Tu plaisantes ? Il tente de faire carrière dans la chanson alors qu'il chante plus faux que les Choeurs de l'Armée Rouge bourrés à la vodka, que sa guitare sonne comme une casserole attachée à la voiture de jeunes mariés, et qu'en prime ses textes sont indigestes. Il en a des raisons de déprimer le pauvre  :(


 
J'ai lu tes premieres interventions sur le topic et jsuis mort de rire  :lol: ²²² Et je dois avouer qu'au final je suis assez d'accord a vec toi  :D  
 

Citation :

dark sanctuary ou du eros necropsique

rien que les noms font peur [:ddr555]

n°3766682
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2004 à 21:25:58  profilanswer
 

MulleT a écrit :

Citation :

dark sanctuary ou du eros necropsique

rien que les noms font peur [:ddr555]


 
c'est pas du tout le meme genre :o mais c'est calme au moins :)

n°3771076
le textori​en
ultime et impossible
Posté le 17-09-2004 à 13:54:07  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

t es en quelle année de droit ?


En fait je suis entre la troisième et la quatrième année dans l'attende de mes résultats.

n°3771121
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-09-2004 à 14:01:59  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Apres ce genre de reflexions, qui fusent sur ce topic depuis sa création et dont vous avez été les premiers à user, je suis désolé mais faut pas t'attendre à une réaction plus mature que tes posts. Personnellement je ne chie pas sur les groupes que vous aimez, ni même sur des groupes/chanteurs reconnus. Souchon je n'aime pas spécialement non plus, je suis dsl je trouve sa musique plutot linéaire et ses paroles, aussi "travaillées" soient-elle, sans grand intéret. C'est un avis perso, et je vais pas pour autant aller chier sur lui sur un topic le concernant, parsque ceux qui veulent aimer ont parfaitement le droit, tout comme ils ont le droit de dire que ca leur parle, que ca les touche, et moi je suis personne pour leur enlever ça, peu importe leur âge ! Que vous le vouliez ou non, vanner un artiste sur 1 post, ca passe (bien que je ne l'ai même pas fait sur le topic de lorie), mais s'attarder pdt 4 pages a crier haut et fort que c'est un connard, ça, que tu le veuilles ou non, que tu le nie en bloc ou non, c'est pas responsable et pas tres intelligent. Evidamment vos seuls réactions, qui ont pour unique effet (volontaire ou non) d'énervé encore plus les fans, sont de vous gausser, et d'etre sarcastique. Je le répète, si pour toi c'est ça etre mature, il se pourrait bien que toi aussi tu doives ressortir ton dico.
Ceci dit je te rassure il y en a un paquet comme toi sur hfr, c'est sans doute l'ancienneté qui veut ça, mais vous avez tendance à ne pas supporter de fermer votre gueule, et à toujours vouloir le dernier mot (cf prodigy qui deteste avoir tort, et s'arrange généralement pour ne pas l'avouer [c'est pas une attaque mais un constat]).
J'espere que je t'ai pas blessé, toi ou tes copaings si évolués, mais décidément yen a pas un pour ratrapper l'autre (d'ailleur tu peux revoir la definition d'un troll pour comparer avec tes post, ca ressemble pas mal tu verras


Zorro est arrivé-é-é-é... Un défenseur de la veuve, de l'orphelin, des ados, et de Saez à la fois, c'est bô :love:  
Sinon le concept de maturité semble te marquer... C'est important pr toi ? Tu veux qu'on en parle ? [:dawa]


Message édité par scOulOu le 17-09-2004 à 14:02:45
n°3771126
le textori​en
ultime et impossible
Posté le 17-09-2004 à 14:03:33  profilanswer
 

Je vois qu'en mon absence, les passions se sont bien déchainé autour de ce génial artiste qu'est Damien Saez.
Il me semble que les gens qui "chie" sur lui ne connaissae pas vraiment toute son oeuvre: il chante, compose, écrit ses texte et des recueil de poème...
Certain trouve ses reprises à chier (d'ailleurs, ils conjuguent le verbe sur trois pages, mon avis est différant, je trouve sa voie magnifique avec une pointe de fantasmagorie et d'onirisme, comme je l'ai déjà dit, elle m'emporte vers des contrés inexplorés de l'esprit. Saez, c'est la douceur d'un baiser et la force d'une épée à deux mains dans ta figure.
Certes on peut ne pas l'aimer mais dans ce cas on perd beaucoup au change, autant se couper un bras...


---------------
les ombres sont les enfants de la lumière
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 14:03:33  profilanswer
 

n°3771140
maestun
Posté le 17-09-2004 à 14:05:21  profilanswer
 

C'est beau :'(

n°3771144
printf
Baston !
Posté le 17-09-2004 à 14:05:52  profilanswer
 

Ou les deux oreilles :jap:

n°3771151
le textori​en
ultime et impossible
Posté le 17-09-2004 à 14:07:50  profilanswer
 

oui c'est vrai j'aime bien ce que je fait. :jap:


---------------
les ombres sont les enfants de la lumière
n°3771452
kami no na​mida
oui
Posté le 17-09-2004 à 14:55:16  profilanswer
 

printf a écrit :

Ou les deux oreilles :jap:


[:rofl]


---------------
non
n°3771493
kami no na​mida
oui
Posté le 17-09-2004 à 15:00:18  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Zorro est arrivé-é-é-é... Un défenseur de la veuve, de l'orphelin, des ados, et de Saez à la fois, c'est bô :love:  
Sinon le concept de maturité semble te marquer... C'est important pr toi ? Tu veux qu'on en parle ? [:dawa]


Ah je veux bien [:huit] c'est marrant d'ailleur, parsque pour moi aussi la maturité arrive quand on a des pwals aux couilles, elle arrive aussi quand on provoque perpetuellement les gens en essayant de les enerver volontairement, quand on chie sur les gouts des autres sans aucune retenue, et surtout pas quand on essaie de calmer les esprits. Et puis la maturité c'est aussi perdre son temps sur un topic dont on n'a rien à faire, et ignorer la définition du mot "auto-modération". Et pour toi, c'est quoi etre mature ? [:huit]
Il est bien entendu que vous faites sans doute tout ca pour vous amuser en lisant des posts comme le présent, comme bcp de monde sur caramail. C'est pas un humour que j'affectionne, mais je suis pourtant deja fébrile à l'idée de lire ton prochain post, tjr plus haut, tjr plus grand, tjr plus rabaissant, miam [:mossieurpropre]


---------------
non
n°3771533
le textori​en
ultime et impossible
Posté le 17-09-2004 à 15:05:43  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Zorro est arrivé-é-é-é... Un défenseur de la veuve, de l'orphelin, des ados, et de Saez à la fois, c'est bô :love:  
Sinon le concept de maturité semble te marquer... C'est important pr toi ? Tu veux qu'on en parle ? [:dawa]


Je compatit entièrement à ton désespoir, celà doit être dure de n'avoir tellement rien à faire que l'on viens sur des forum pour foutre la merde. Mais bon c'est ton choix et on est dans un espace de liberté: Nous sommes Menacé mais libre n'est-ce pas?


---------------
les ombres sont les enfants de la lumière
n°3771569
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-09-2004 à 15:09:50  profilanswer
 

le textorien a écrit :

Je compatit entièrement à ton désespoir, celà doit être dure de n'avoir tellement rien à faire que l'on viens sur des forum pour foutre la merde


Tu cprendras qd t'auras fait le passage vie étudiante -> boulot :)
 
kami no namida > être mature ? C'est déjà arrêter de jouer les justiciers de bac à sable [:totoz6]

n°3771578
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 17-09-2004 à 15:10:54  profilanswer
 

moi j'aime bien !
c'est ni un genie ni une merde, c'est simplement un artiste original qui a du talent et qui se démerde bien


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3771588
le textori​en
ultime et impossible
Posté le 17-09-2004 à 15:12:28  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Tu cprendras qd t'auras fait le passage vie étudiante -> boulot :)
 
kami no namida > être mature ? C'est déjà arrêter de jouer les justiciers de bac à sable [:totoz6]


Je ne suis qu'un petit padawan grand maitre jedi :jap:


---------------
les ombres sont les enfants de la lumière
n°3771900
kami no na​mida
oui
Posté le 17-09-2004 à 16:00:56  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Tu cprendras qd t'auras fait le passage vie étudiante -> boulot :)
 
kami no namida > être mature ? C'est déjà arrêter de jouer les justiciers de bac à sable [:totoz6]


Oui toi tu bosses alors tu connais la vie [:huit]
Et etre mature c'est donc laisser les gens se faire humilier sans rien dire (enfin sauf quand ils sont adultes, hein)... j'adhere de plus en plus [:huit]


Message édité par kami no namida le 17-09-2004 à 16:01:09

---------------
non
n°3771971
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-09-2004 à 16:12:50  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Et etre mature c'est donc laisser les gens se faire humilier sans rien dire (enfin sauf quand ils sont adultes, hein)...


Se mêler de ses fesses, plus précist [:aloy]
 
Enfin c'est pas spécialt "être adulte", vu que ce bsoin de répandre la bonne parole m'a personellt passé vers les 12 ans. Chacun son évolution :)
 

n°3772250
kami no na​mida
oui
Posté le 17-09-2004 à 16:48:55  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Se mêler de ses fesses, plus précist [:aloy]
 
Enfin c'est pas spécialt "être adulte", vu que ce bsoin de répandre la bonne parole m'a personellt passé vers les 12 ans. Chacun son évolution :)


Comprend que c'est pas un besoin de répendre la bonne parole, mais vous etes 4-5 a vous acharner sur quelqu'un qui vous demande juste de respecter les gouts des autres, ca me parrait normal d'essayer un peu de vous calmer, mais evidamment c'est l'effet inverse qui s'opere, comme tjr, c'etait evident mais bon, le jour ou quelqu'un se fera frapper dans le metro je suppose que tu vas trouver ridicule d'essayer de raison ses agresseurs, chacun son truc [:spamafote]


---------------
non
n°3772340
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-09-2004 à 17:02:45  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Comprend que c'est pas un besoin de répendre la bonne parole, mais vous etes 4-5 a vous acharner sur quelqu'un qui vous demande juste de respecter les gouts des autres, ca me parrait normal d'essayer un peu de vous calmer, mais evidamment c'est l'effet inverse qui s'opere, comme tjr, c'etait evident mais bon, le jour ou quelqu'un se fera frapper dans le metro je suppose que tu vas trouver ridicule d'essayer de raison ses agresseurs, chacun son truc


1. Il n'est pas question de goûts. Qd qqu'un ose sortir d'un ton légèrt méprisant ("ouais moi j'écoute pas de la zique de pédé" ) que des paroles à deux balles st incroyablt profondes tt en chiant sur d'autres ayant la tare d'être moins prétentieuses, on se fout de sa gueule, c'est tt.
2. Suppose pas trop, c'est visiblt pas ton pt fort, et tu fatigues tes neurones pr rien :)


Message édité par scOulOu le 17-09-2004 à 17:33:50
n°3772343
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 17-09-2004 à 17:03:57  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Se mêler de ses fesses, plus précist [:aloy]

c'est une conversation publique, ya pas d'autorisations


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3772436
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 17-09-2004 à 17:26:59  profilanswer
 


 
C'est fait, tu l'as dit!!! merci de ta collaboration très intéressante à ce topic, maintenant, on sait que scouloulou eh bah il ecoute pas de la musique de merde et que Saez ça n'a rien a voir dans la categorie musique de toute façon. Et pis ceux qui écoutent saez, cay que des ados prépubères pas matures. Oui et.....ensuite ?
Adieu scoulou, et merci encore pour ta participation active et instructive sur le sujet. :D  
 
P.s: le topic moi je suis un homme un vrai et j'ecoute pas de la musique de fiotte est a côté  :o


Message édité par john keats le 17-09-2004 à 17:44:09
n°3772477
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-09-2004 à 17:33:28  profilanswer
 

john keats a écrit :

C'est fait, tu l'as dit!!! merci de ta collaboration très intéressante à ce topic, maintenant, on sait que scouloulou eh bah il ecoute pas de la musique de merde et que Saez ça n'a rien a voir dans la categorie musique de toute façon


Si tu veux faire de la dérision, essaie de mieux cprendre les posts que tu quotes...
(je citais l'autre, en fait ; je vais foutre des guillemets, si c'est si dur à décrypter)

n°3772526
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 17-09-2004 à 17:43:18  profilanswer
 

j'ai quoter ce poste car c'était le dernier que tu avais écrit. Je parlais ici de ce que tu disais au fil des 5 pages précédentes, pas de ce post en particulier :o
je vais éditer pour plus de compréhension de ta part.

n°3772533
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-09-2004 à 17:45:40  profilanswer
 

john keats a écrit :

j'ai quoter ce poste car c'était le dernier que tu avais écrit. Je parlais ici de ce que tu disais au fil des 5 pages précédentes, pas de ce post en particulier :o
je vais éditer pour plus de compréhension de ta part.


Bah la moitié de ton post est encore à l'ouest, dc faudrait éditer mieux que ça :D

n°3772537
vanilla
datoune's revival
Posté le 17-09-2004 à 17:46:04  profilanswer
 

dam1330 a écrit :

he bien comme vous pouvez le voir, je suis fan.
 
j'ai adoré les 2 premiers albums, le 2eme cd de God bless est sublime.
 
Ma titre préféré est  Je veux qu'on baise sur ma tombe.  :love:  :love:  :love:  
 
Pour le 3eme cd,j'ai eu du mal a la premiere ecoute, mais la j'en suis drogué, je ne peux plus m'en passer.
j'ai sans doute ecouté une centaine de fois le cd depuis sa sortie.
Autour de moi des fous est superbe.
 
j'ai tenté plusieur topics sur saez, a chaque fois des types te disent que c'est de la merde.  :sleep:  :sleep:  
 
moi je les laisse causer et je savoure les belles musiques saeziennes.
c'est du pur bonheur


 
Exactement. C'est toujours comme ça quand tu places dans ta phrase le mot "Saez", il y en a les 3/4 qui débarquent pour te dirent :
"hannn ouuuuuuaiss c'est clair, qu'il ferme sa gueule il a une voix de merde"
"hannn ouuuuuuaiss c'est clair, ses reprises c'est trop horrible, comment on fait pour massacrer blabla"
"hannn ouuuuuuaiss c'est clair, Saez c'est pour les rebelles"
 
 :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
Bref, écouter sa musique et les laisser parler est la seule bonne chose à faire ...
 
Sinon tout comme toi, j'ai aimé ces 2 disques précédent et j'ai eu beaucoup de mal à la première écoute du disque Debbie. Aujourd'hui, le CD passe en boucle et m'a préféré est sans doute "Autour de moi les fous"  :love:


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°3772772
kami no na​mida
oui
Posté le 17-09-2004 à 18:30:26  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

1. Il n'est pas question de goûts. Qd qqu'un ose sortir d'un ton légèrt méprisant ("ouais moi j'écoute pas de la zique de pédé" ) que des paroles à deux balles st incroyablt profondes tt en chiant sur d'autres ayant la tare d'être moins prétentieuses, on se fout de sa gueule, c'est tt.
2. Suppose pas trop, c'est visiblt pas ton pt fort, et tu fatigues tes neurones pr rien :)


1- Les seuls a avoir été meprisants ici c'est vous, mais tu peux difficilement etre objectif sur ce point, donc je te pardonne pour la confusion. Au-delà de ça même si les gouts des autres ne me plaisent pas et que je suis formellement contre le dicton "les gouts et les couleurs ne se discutent pas", je vais pas pour autant chier sur les gouts des autres, c'est une question de respect, notion dont tu sembles totalement dénué, donc je t'en rappele la définition: "RESPECT: n.m. (lat. respectus, égard). Sentiment qui porte à traîter (qqn, qqch) avec de grands égards, à ne pas porter atteinte à (qqch)". Essaie seulement de trouver un seul post où tu es respectueux envers saez ou ses fans, et tu pourras te permettre de critiquer la prétention de saez.
2- Tu maîtrise le sarcasme comme pas deux, c'est certain, mais t'iras pas loin dans la vie avec ce genre de réponses faciles et préformattés. Continue comme ça, soie aussi méprisant quand la personne est en face de toi, et je ne donne pas cher de ta peau car peu de monde peu supporter d'être rabaisser constamment sans devenir violent, et a mon avis ca te ferait le plus grand bien de te faire peter la gueule, histoire d'apprendre à ne pas etre blessant à tout va.
Maintenant continue à poster tes merdes et à te vider de ton complexe d'inferiorité sur le forum si ca te chante, bon courage [:bighead]


---------------
non
n°3772811
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-09-2004 à 18:36:37  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

1- Les seuls a avoir été meprisants ici c'est vous, mais tu peux difficilement etre objectif sur ce point, donc je te pardonne pour la confusion. Au-delà de ça même si les gouts des autres ne me plaisent pas et que je suis formellement contre le dicton "les gouts et les couleurs ne se discutent pas", je vais pas pour autant chier sur les gouts des autres, c'est une question de respect, notion dont tu sembles totalement dénué, donc je t'en rappele la définition: "RESPECT: n.m. (lat. respectus, égard). Sentiment qui porte à traîter (qqn, qqch) avec de grands égards, à ne pas porter atteinte à (qqch)". Essaie seulement de trouver un seul post où tu es respectueux envers saez ou ses fans, et tu pourras te permettre de critiquer la prétention de saez.
2- Tu maîtrise le sarcasme comme pas deux, c'est certain, mais t'iras pas loin dans la vie avec ce genre de réponses faciles et préformattés. Continue comme ça, soie aussi méprisant quand la personne est en face de toi, et je ne donne pas cher de ta peau car peu de monde peu supporter d'être rabaisser constamment sans devenir violent, et a mon avis ca te ferait le plus grand bien de te faire peter la gueule, histoire d'apprendre à ne pas etre blessant à tout va


1. Conneries encore et tjrs à côté de la plaque, je m'étendrai pas dessus
2. Ah ça y est, après l'autre guignol qui sort "méchant facho", le rigolo suivt veut me péter la gueule :love: Si y'en a un qui fait des complexes ici (mais ouais, t'es "matur", mon gd), c'est pas trop moi :D


Message édité par scOulOu le 17-09-2004 à 18:36:51
n°3772824
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 17-09-2004 à 18:39:08  profilanswer
 

C'est moi où il est relou le scoulou a force ? :o

n°3772833
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-09-2004 à 18:41:09  profilanswer
 

john keats a écrit :

C'est moi où il est relou le scoulou a force ?


Bah on me répond, je réponds, d'autant plus que là je m'emmerde :)

n°3772846
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 17-09-2004 à 18:42:49  profilanswer
 

Il pouvait pas taffer non, il a fallu qu'on tombe sur un feroce qui en plus est aux 35h  :cry:

n°3772877
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-09-2004 à 18:48:11  profilanswer
 

john keats a écrit :

Il pouvait pas taffer non, il a fallu qu'on tombe sur un feroce qui en plus est aux 35h


Nan chuis pas vraimt aux 35h, mais il se trve que vs tbez sur les jrs où le blot veut pas marcher, et est dc chiant. D'un autre côté si l'autre s'était pas senti obligé de jouer les justiciers du web, j'aurais probablt laissé tber le topic depuis hier ; pas de chce :/

n°3772968
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-09-2004 à 18:59:49  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

1. Conneries encore et tjrs à côté de la plaque, je m'étendrai pas dessus
2. Ah ça y est, après l'autre guignol qui sort "méchant facho", le rigolo suivt veut me péter la gueule :love: Si y'en a un qui fait des complexes ici (mais ouais, t'es "matur", mon gd), c'est pas trop moi :D


 
c'est teigneux les nains :D

n°3773002
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-09-2004 à 19:03:43  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

c'est teigneux les nains


Caca prout miroir magique :D :D
 
[/mise à niveau]

n°3773007
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-09-2004 à 19:04:46  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


[/mise à niveau]


 
oui prend un tabouret :D

n°3773012
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-09-2004 à 19:05:27  profilanswer
 

j'ai écouté debbie.. ben c'est plus accessible et plus rythmé que les autres, mais bon j'accoche vraiment moyen...

n°3773181
kami no na​mida
oui
Posté le 17-09-2004 à 19:48:38  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

j'ai écouté debbie.. ben c'est plus accessible et plus rythmé que les autres, mais bon j'accoche vraiment moyen...


L'album ou juste le morceau ?


---------------
non
n°3773187
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-09-2004 à 19:49:05  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

L'album ou juste le morceau ?


l'album.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour ou contre rendre ce forum payant ?l'efficacité des associations de lutte contre le cancer
Normandie indépendante reunifiée :pour ou contre!Remedes contre les reveils difficiles ?
Un permis de conduire à 16 ans ( Pour ou Contre ? )Pour ou contre manger de la viande ?
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !Ile de France indépendante pour ou contre
Creuse indépendante pour ou contrePour ou contre se lever en début de cours?
Plus de sujets relatifs à : Saez pour ou contre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR