Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Lequel de ces artistes est mauvais pour le rap français

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Qui fait le plus de mal au rap français?

n°1158913
djlemon
@LemonMBA
Posté le 12-09-2003 à 17:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
jsuis une graine de star,
et pourtant jpasse pas à la télé
et quand j'ai essayé...
jme suis fait jeté par Laurent Boyer
c'est quoi ca???
qui représente le rap?
les vrais ou les faux?
dois-je continuer comme ca,
ou faire dla variet' comme Adamo?

Message édité par djlemon le 12-09-2003 à 17:05:24

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 17:04:13  profilanswer

n°1162721
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 13-09-2003 à 01:39:48  profilanswer

Diams sur la 3    :lol:  :lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1162735
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2003 à 01:49:28  answer

113 jles aime bien

Leurs interrogations sur les textes à violence qui ne contribue pas plus qu'un Tarantino à la violence me parait assez juste :o

n°1162741
Cutter
Posté le 13-09-2003 à 01:55:18  profilanswer

Citation :

Sujet : Qui fait le plus de mal au rap français?

Est-ce qu'on s'en fout pas un peu du nom que ca porte? Je veux dire, je vais pas choisir ce que j'écoute en fonction du genre musical auquel ca appartient. C'est un peu bête cette guéguerre "toi tu fais du rap, toi t'en fais pas alors arrête de marquer "RAP" sur ta pochette". :o

n°1162748
Zangalou
Posté le 13-09-2003 à 02:02:43  profilanswer

kes ki fait le plus de mal au rap francais ... le rap francais

n°1162906
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 13-09-2003 à 09:00:44  profilanswer

Cutter a écrit :

Citation :

Est-ce qu'on s'en fout pas un peu du nom que ca porte? Je veux dire, je vais pas choisir ce que j'écoute en fonction du genre musical auquel ca appartient. C'est un peu bête cette guéguerre "toi tu fais du rap, toi t'en fais pas alors arrête de marquer "RAP" sur ta pochette". :o  

Sans vouloir être agressif, tu dis n'importe quoi!!!

Bien sur que si; faire de la variété sous l'étiquette rap tue le rap!!! Car le vrai rap ne peut pas s'exprimer!! Le rap de qualité (et pas la variété de qualité) ne sors pas dans les bac...

Si des vrais rappeurs vont dans une maison disques ont leur dit "c'est quoi ça? c'est pas du rap!!! ça ressemble ni à "mon papa est un gangster" ni a "diam's et son pote le DJ""!! Résultat ils ont beaucoup plus de mal à sortir des chansons de qualité, pour s'en sortir il faut être formaté!!!  

Et en tant que consommateur j'aimerais bien trouvé du rap dans les rayons rap...ou alors soyons honnete et faisons passer les artistes de rap/variété pour des artistes variété au même titres que ceux de la star academy!!  

Mais voilà, écouter Stomy Bugsy ça fait + rebelle que d'écouter Nolwenn et Lorie...C'est ça la force du rap français aujourd'hui: vendre de la merde sous une étiquette "nourriture de garnde qualité"!!! Car pour la plupat de ceux qui achètent ce rap variété, ils considèrent les Hallyday Sardou et compagnie comme complètement ridicule...alors faut leur sortir le meme genre de chanson mais avec des mecs qui ont grandit dans une cité!!!

Bravo Universal

n°1165778
Ckro
Posté le 13-09-2003 à 21:42:27  profilanswer

tout ce possede l'etikett rap fait de la pub o rap, mem si c de la movaiz pub, ca reste de la pub et d gen peuvent se mettre o VRAI rap apre avoir ecouter stomy bugsy, avoir kiffé et vouloir connaitre d'otre truc de rap, par exemple ecouter les 1er titre de stomy bugsy ds Ministere A.M.E.R. (genre Sacrifice De Poulet) et decouvrir peti a peti les vrai.

---------------
Now I'm do this thing like it ain't done before,
n°1165989
kung
Posté le 13-09-2003 à 22:16:51  profilanswer

En fait je crois que les designé faiseurs de mal au rap sont mal désignés

Diam's : a fait de bon trucs (surtout des featurings, par exemple sur l'album microphonorama de triptik). Certes aujourd'hui elle a fait un album pas trop hip hop (comme la plus part de nous l'entende, au pire moi) mais elle a un public (apres on pourra dire que le matraquage clip-radio-promo a fait son role mais bon...)

Stomy Bugsy : Depuis 91 avec le minister AMER, a fait pas mal de trucs rap "pas gentil" Brigitte femme de flic, sacrifice de poulets etc... cela dit assume sa conversion gangster -> gangster d'amour (et certains le respecte pour ca)

Doc gyneco : qui a dit qu'il faisait du rap ?

Mc solaar : trop cultivé pour le rap tel qu'on l'entends aujourd'hui. à l'epoque de prose combat, il n'y avait pas grand monde dans le rap fr (commercial)

Joey Starr : NTM... BOSS.. etc une bonne partie des choses qui restent dans le rap francais. On lui reproche son image mais qui fait son image ? les reportages, les informations orientées ou un besoin de stigmatisé le rappeur de base ? (genre joey starr a tapé une hotesse de l'air, joey starr tape son singe...)

Lady laistee : complot des bas fonds, a fait des bons trucs aussi, une des meilleurs mc's femme a mon gout

Benny Bee : Une copie de ce qui se faisait au etats unis, avec les limites que ca pouvait engendrer, le dj etait bon en passe passe et autre mouvement de platines, les lyrics etaient ridicules, les chorés un peu nulles, mais à l'epoque ct ca le hip hop.

Sydney : une exploitation televisuelle du break dance de l'epoque... certes il faisait des rimes au debut et a la fin des emissions, mais de la a etre rappeur...

113 : avec ideal J ct pas mal, aujourd'hui ils font des choses un peu plus legeres, mais je crois que leur public aime ca...

Quand on regarde bien, on peut se dire que ce qui freine le rap francais, c'est les personnes qu'ils l'exploitent pour en faire de l'argent (skyrock &Co), les gens qui empechent cette culture de ce developper, elus et autres bien pensants, les gens qu'y y sont, (Break danseur, rappeurs, grapheurs) qui font en sorte que ce soit une culture fermé, une identité que eux seuls meritent (cf. les debats sur le vrai ou le faux hip hop). Les gens qui stigmatisent le rap sans s'y interresser, du genre oué truc de la merde ce qu'il fait, sans avoir ecouter au moins un album entier. et les DA qui fourgue les MC's comme des produits fashions et tous ceux qui utilise le hip hop comme une mode pour faire de nouveaux produits (freestyle, streetstyle etc...)

Bon désolé j'ai du faire trop long...  :jap:

---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°1166019
djlemon
@LemonMBA
Posté le 13-09-2003 à 22:21:43  profilanswer

Ckro a écrit :

tout ce possede l'etikett rap fait de la pub o rap, mem si c de la movaiz pub, ca reste de la pub et d gen peuvent se mettre o VRAI rap apre avoir ecouter stomy bugsy, avoir kiffé et vouloir connaitre d'otre truc de rap, par exemple ecouter les 1er titre de stomy bugsy ds Ministere A.M.E.R. (genre Sacrifice De Poulet) et decouvrir peti a peti les vrai.

c'était pas leur dernier titre ca plutôt?

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1166453
dje33
Posté le 13-09-2003 à 23:47:29  profilanswer

kung a écrit :

Diam's : a fait de bon trucs (surtout des featurings, par exemple sur l'album microphonorama de triptik). Certes aujourd'hui elle a fait un album pas trop hip hop (comme la plus part de nous l'entende, au pire moi) mais elle a un public (apres on pourra dire que le matraquage clip-radio-promo a fait son role mais bon...)

tu remarquera que le seul titre de Diam's que tu entend a la radio c'est un truc de merde.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 23:47:29  profilanswer

n°1166632
kung
Posté le 14-09-2003 à 00:22:50  profilanswer

dje33 a écrit :

tu remarquera que le seul titre de Diam's que tu entend a la radio c'est un truc de merde.

peut etre que nous on aime pas et que pas mal de gens aime et que ca vend. Si le but de cette zic c de la vendre alors c une reussite pour elle. Mais c clair que moi aussi je n'aimes pas du tout ce delire..

---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°1166777
dje33
Posté le 14-09-2003 à 00:52:59  profilanswer

j'ai plus l'impression que cela se vend parce que cela passe sur skyrock que parce que les gens aiment cette chanson.

n°1166921
Cutter
Posté le 14-09-2003 à 01:17:07  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai plus l'impression que cela se vend parce que cela passe sur skyrock que parce que les gens aiment cette chanson.

[:ojap]

n°1166998
moquette
le maître des clefs
Posté le 14-09-2003 à 01:36:45  profilanswer

Citation :

Qui fait le plus de mal au rappeur français?

MC Jean Gabin  :lol:
je t emmerde :lol:

Message édité par moquette le 14-09-2003 à 01:37:17
n°1167025
Lexmark
Posté le 14-09-2003 à 01:48:02  profilanswer

Ckro a écrit :

C est pas son premier ...
Il avait deja sorti deux albums avec le Minister A.M.E.R.

Une chanson d eux qui est a decouvrir au fur et a mesure, Les Cloches du Diable (et Bienvenue en Touriste). Dix ans environ apres, le txt est tjs d actualite et tjs aussi fort !

Par rapport au premiere Album ils ont vachement bien evoluer, ensuite se fut la debande.

Dire que mon Frere connaissait Bruno Bocage (Passi), il etait venu pour son enterrement  :sweat: .
 :hello: aux galeriens de, l allee des chateaux brillants !

Message édité par Lexmark le 14-09-2003 à 01:59:02
n°1167339
Ckro
Posté le 14-09-2003 à 07:45:04  profilanswer

djlemon a écrit :

c'était pas leur dernier titre ca plutôt?

sisi je croi bien, c'etai sur la BO de je c plu kel film ....
 :pt1cable:

---------------
n°1167342
djlemon
@LemonMBA
Posté le 14-09-2003 à 07:54:48  profilanswer

Ckro a écrit :

sisi je croi bien, c'etai sur la BO de je c plu kel film ....
 :pt1cable:  

sur la BO de "la haine", mais comme dit + haut ils ont sortis 2 albums avant

---------------
n°1167581
shooiyoda
Maitre Jedi tout simplement ..
Posté le 14-09-2003 à 11:45:15  profilanswer

Citation :

Pour moi ce sont pas les groupes car chacun est libre de faire sa merde dans son coin mais ce qui la diffuse : les radio(Sky, NRJ, fun , generation enfin toute sauf Nova qui est la seule à passer du bon rap (enfin bon c à 99%US )) et la tv M6 et MTV .

Mais y'as pas que le rap fr qui part en couille je trouve que l'us aussi (cf MTV) en fait tout ce qui font du rap avec leur porte monaie au lieu du coeur .

n°1168327
Ckro
Posté le 14-09-2003 à 15:03:50  profilanswer

shooiyoda a écrit :

Citation :

Pour moi ce sont pas les groupes car chacun est libre de faire sa merde dans son coin mais ce qui la diffuse : les radio(Sky, NRJ, fun , generation enfin toute sauf Nova qui est la seule à passer du bon rap (enfin bon c à 99%US )) et la tv M6 et MTV .

Mais y'as pas que le rap fr qui part en couille je trouve que l'us aussi (cf MTV) en fait tout ce qui font du rap avec leur porte monaie au lieu du coeur .

Alors le je sui pa du tout d'accord, Générations est une tre bonne radio qui ne passe pa les truc deja connu, ou commercio.
D'ailleure leurs emission ne sont pa animé par d "gro" du rap (comme sur skyrock, ou on trouve cut killer Boss etc... mem si leur emission sont bien en général, surtt couvre feu ).

---------------
n°1168332
shooiyoda
Maitre Jedi tout simplement ..
Posté le 14-09-2003 à 15:05:10  profilanswer

génération était une très bonne radio elle se degrade de jour en jour .Franchement ils ressemblent de plus en plus aux autres radio niveau musique.

n°1168398
kokolekoko
Posté le 14-09-2003 à 15:15:41  profilanswer

dje33 a écrit :

a ne pas perdre de vue  :jap:

n°1169302
quexol
Posté le 14-09-2003 à 17:48:35  profilanswer

je veux pas vendre la meche mais  [:master_jul] l'emporte haut la main  [:rofl]

n°1177875
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-09-2003 à 06:19:59  profilanswer

quexol a écrit :

je veux pas vendre la meche mais  [:master_jul] l'emporte haut la main  [:rofl]  

Ouais!! Et joey Starr est pas loind erriere!!!

Pour résumé ma pensée:

1) Diam's vas disparaitre et n'aura que apporté une petite pierre à l'édifice du rap pourri qui gene le vrai rap

2) Joey Starr a une sale image mais a fait beaucoup + de bien que de mal au rap

3) Stomy Bugsy est ridicule à souhait (comme Diam's) mais ne disparaitra pas... :pfff:  :fou:

n°1195155
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-09-2003 à 23:44:09  profilanswer

Citation :

Laisse-moi kiffer la vibes avec mon mec (hin hin)
J'suis pas d'humeur à ce qu'on me prenne la tête (laisse-moi kiffer)
J'ai mes soucis donc s'il-te-plaît arrête (hin hin)
Laisse-moi kiffer la vibes avec ceux que j'aime (non non non non)

[:master_jul] [:master_jul]

Message édité par Juju_Zero le 18-09-2003 à 23:44:23

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1195186
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-09-2003 à 23:49:05  profilanswer

xlA a écrit :

l'intérêt de ce post était proche du 0 (et encore, par les négatifs)

scool [:meganne]

---------------
n°1195228
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 18-09-2003 à 23:56:13  profilanswer

Ckro a écrit :

c fachement l un des 1er titre ds SB ds minister ammer  :lol:  :lol:  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1195290
BOB_SINCLA​R
Posté le 19-09-2003 à 00:05:41  profilanswer

le renouveau ? Patrick Topaloff feat. The Fat Boys ... ce qui relance la carriere de Patrick dans le mouvement Hip hop, puis Solaar lui ecrit son premier album, produit par Rico (de Sarcelles) et Fabe, et c'est reparti pour la consecration !!!

---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
n°1195373
dje33
Posté le 19-09-2003 à 00:22:59  profilanswer

xlA a écrit :

c'etait un aprecu de la qualité des textes de diam's
[:ratal]

n°1195869
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-09-2003 à 08:28:32  profilanswer

xlA a écrit :

j'imaginbe que tu as du te tromper et que tu voulais parler de l'intéret de ses textes... Car si tu ne vois pas l'interet du post je ne peux rien faire pour toi car je ne vois pas comment être + explicite...

C'est vrai que quand on voit des textes aussi pourri on se dit que Diam's doit remporter haut la main le sondage... Quand on voit ses grimaces ridicules dans le clip cela est encore + vrai!! Mais quelqu'un peut il mettre des chansons de stomy bugsy??? ça fait dans le ridicule aussi (celle faite depuis sa carrière solo)... Et je ne parle pas de son impact médiatique bien + grand que pour diam's et donc encore + nocif au rap selon moi!

n°1200124
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-09-2003 à 21:31:38  profilanswer

y en a qqes uns qui ont qd meme compris mon post :whistle:

je suis tombé par hasard sur son clip sur M6 ou MCM .. enfin, je sais plus, une chaine culturelle en tout cas ( :d)  

j'etais mort de rire devant ma TV, c'est vraiment un condensé de tous les clichés grotesques qu'on peut rassembler dans un truc de rap quoi [:ddr555]

Message édité par Juju_Zero le 19-09-2003 à 21:31:58

---------------
n°1201942
Spir
Words are timeless
Posté le 20-09-2003 à 13:25:39  profilanswer

Moi je trouve que le Hip-Hop français est à coté de la plaque.
Beaucoup de gens trouvent que le Hip-Hop c'est de la daube. Mais je pense que le hip-hop français en est pour beaucoup. De nombreuses personnes ne savent pas ce quest le Hip-Hop. Ils ne connaissent le Hip-Hop qu'a travers des radio comme Skyrock, ou des films bidons bien commeriaux.

Moi je dit non! Le hip-hop n'est pas du tout comme ça! Trop de gens on une mauvaise idée du hip-hop. Y a énormément de très bon groupe en hip-hop. Il faut fouillé un peu. Mais il ne faut pas donner un avis un peu trop rapide.

Vous n'êtes pas d'accord?

n°1203075
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 20-09-2003 à 19:35:48  profilanswer

Spir a écrit :

Beaucoup de gens trouvent que le Hip-Hop c'est de la daube. Mais je pense que le hip-hop français en est pour beaucoup. De nombreuses personnes ne savent pas ce quest le Hip-Hop. Ils ne connaissent le Hip-Hop qu'a travers des radio comme Skyrock, ou des films bidons bien commeriaux.

Moi je dit non! Le hip-hop n'est pas du tout comme ça! Trop de gens on une mauvaise idée du hip-hop. Y a énormément de très bon groupe en hip-hop. Il faut fouillé un peu. Mais il ne faut pas donner un avis un peu trop rapide.

il n y a pas selon moi de groupe de hip hop francais connus dans la mesure ou ceux qui passent avec l etiquette rapeurs sont des chanteurs de varietes qui tue le peu de vrai artistes hip hop!!!

n°1203099
djlemon
@LemonMBA
Posté le 20-09-2003 à 19:43:01  profilanswer

Spir a écrit :

c'est la même pour tous les autres genres

---------------
n°1203579
Ckro
Posté le 20-09-2003 à 21:33:27  profilanswer

Spir a écrit :

Tu peu pa dire ke tout le hip hop francais est naze !

---------------
n°1204715
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 21-09-2003 à 05:39:18  profilanswer

Ckro a écrit :

Tu peu pa dire ke tout le hip hop francais est naze !  

nan ya ke toi et ton gif poorave kai naze ! :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-09-2003 à 06:36:40

---------------
n°1204719
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 21-09-2003 à 06:26:45  profilanswer

xlA a écrit :

hey l'analphabète, retourne en cours du soir faire des dictées.

ta cap + 2 en vannes  ?

---------------
n°1204721
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 21-09-2003 à 06:29:58  profilanswer

xlA a écrit :

non mais j'ai un peu plus que mon CP en orthographe.

doo les vannes de merde donk,  toot est en fait assez logik.

---------------
n°1204768
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-09-2003 à 09:44:46  profilanswer

Non, on ne peut pas dire que le hip hop français est totalement pourri!!! Le problème c'est que ceux qui n'y conniassent rien le pense à force d'entendre de la merde étiquetée rap!!! Et c'est justement l'interet du topics!!! Certains artistes font énormément de mal au HIP HOP puisque les vrais artistes/rappeurs ne peuvent pas sortir de disques dans les bacs du fait que les gens pensent qu'ils ne font pas du rap...Car skyrock leur a dit que c'était Diam's et stomy Bugsy les rappeurs...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le terme correct en francais est "centime", pas "cent"Help je cherche a traduire du cyrillique (russe) en francais
Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside)Traducteur online de textes norvegien - francais
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraTopik punk francais
24 H chrono ne sort pas en francais au canada ???pourquoi les acteurs francais sont ils aussi nuls ????
OU trouver les resultats du bac Francais ?francais qui se la pète...
Plus de sujets relatifs à : Qui fait le plus de mal au rap français?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)