| |||||
| Auteur | Sujet : Qui fait le plus de mal au rap français? |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent : Message édité par djlemon le 12-09-2003 à 17:05:24 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 17:04:13 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Diams sur la 3 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 01:49:28 ![]() 113 jles aime bien
|
Zangalou | kes ki fait le plus de mal au rap francais ... le rap francais |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Ckro | tout ce possede l'etikett rap fait de la pub o rap, mem si c de la movaiz pub, ca reste de la pub et d gen peuvent se mettre o VRAI rap apre avoir ecouter stomy bugsy, avoir kiffé et vouloir connaitre d'otre truc de rap, par exemple ecouter les 1er titre de stomy bugsy ds Ministere A.M.E.R. (genre Sacrifice De Poulet) et decouvrir peti a peti les vrai. --------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
kung | En fait je crois que les designé faiseurs de mal au rap sont mal désignés
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 23:47:29 ![]() ![]() |
kung |
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
dje33 | j'ai plus l'impression que cela se vend parce que cela passe sur skyrock que parce que les gens aiment cette chanson. |
Cutter |
|
moquette le maître des clefs |
MC Jean Gabin Message édité par moquette le 14-09-2003 à 01:37:17 |
Lexmark |
C est pas son premier ...
Message édité par Lexmark le 14-09-2003 à 01:59:02 |
Ckro |
--------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. |
|
Ckro |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. | génération était une très bonne radio elle se degrade de jour en jour .Franchement ils ressemblent de plus en plus aux autres radio niveau musique. |
kokolekoko |
|
quexol | je veux pas vendre la meche mais |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 18-09-2003 à 23:44:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BOB_SINCLAR | le renouveau ? Patrick Topaloff feat. The Fat Boys ... ce qui relance la carriere de Patrick dans le mouvement Hip hop, puis Solaar lui ecrit son premier album, produit par Rico (de Sarcelles) et Fabe, et c'est reparti pour la consecration !!! --------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
dje33 |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | y en a qqes uns qui ont qd meme compris mon post Message édité par Juju_Zero le 19-09-2003 à 21:31:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Spir Words are timeless | Moi je trouve que le Hip-Hop français est à coté de la plaque.
|
|
djlemon @LemonMBA |
Ckro |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-09-2003 à 06:36:40 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Non, on ne peut pas dire que le hip hop français est totalement pourri!!! Le problème c'est que ceux qui n'y conniassent rien le pense à force d'entendre de la merde étiquetée rap!!! Et c'est justement l'interet du topics!!! Certains artistes font énormément de mal au HIP HOP puisque les vrais artistes/rappeurs ne peuvent pas sortir de disques dans les bacs du fait que les gens pensent qu'ils ne font pas du rap...Car skyrock leur a dit que c'était Diam's et stomy Bugsy les rappeurs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le terme correct en francais est "centime", pas "cent" | Help je cherche a traduire du cyrillique (russe) en francais |
| Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside) | Traducteur online de textes norvegien - francais |
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Topik punk francais |
| 24 H chrono ne sort pas en francais au canada ??? | pourquoi les acteurs francais sont ils aussi nuls ???? |
| OU trouver les resultats du bac Francais ? | francais qui se la pète... |
| Plus de sujets relatifs à : Qui fait le plus de mal au rap français? | |