Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

Lequel de ces artistes est mauvais pour le rap français

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Qui fait le plus de mal au rap français?

n°1489158
massamu
Posté le 14-11-2003 à 15:09:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce que vous ratez c la reponse de gab1 a la reponse de booba
elle est encore plus lol pckil le menace directement et se fou dsa guele en public

en gros gab1 lui dit "viens jtattend pkoi tu stress derriere ton micro et tes potes, moi jten met une quand tu veut"

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 15:09:05  profilanswer

n°1489175
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 14-11-2003 à 15:11:14  profilanswer

Nan c'est vrai, dans sa façon de parler et dans ses propos il a l'air SUPER intelligent. :)

n°1489202
cdur
la vie :p
Posté le 14-11-2003 à 15:14:09  profilanswer

massamu a écrit :

ce que vous ratez c la reponse de gab1 a la reponse de booba
elle est encore plus lol pckil le menace directement et se fou dsa guele en public

en gros gab1 lui dit "viens jtattend pkoi tu stress derriere ton micro et tes potes, moi jten met une quand tu veut"

en fait cai ca le gros prb de MC Jean Gabin , quand il dis qu il va te fumer , il le fait , il ne fait rien pour rire et puis il connait tres bien le milieu hip hop français depuis le depart donc c pas un narvalo sorti de nulle part qui essai de faire peur , il fiche vraiment la trouille a ts ls booba et autres danseuses de folklo hip hop  :whistle:  

et puis faut avouer qu il a un certains phrasé ce qui n est pas deplaisant sauf pour les 12/20 ans qui ne conaisses sans doute pas un mot d argot " suis pas sur de l ortho là "  :)  

Ocb est terrible aussi comme titre  ;)

edit/ortho :)

Message édité par cdur le 14-11-2003 à 15:26:21
n°1489225
massamu
Posté le 14-11-2003 à 15:16:29  profilanswer

cdur a écrit :

en fait cai ca le gros prb de MC Jean Gabin , quand il dis qu il va te fumer , il le fait , il ne fait rien pour rire et puis il connait tres bien le milieu hip hop français depuis le depart donc c pas un narvalo sorti de nulle part qui essai de faire peur , il fiche vraiment la trouille a ts ls booba et autres danseuses de folklo hip hop  :whistle:  

et puis faut avouer qu il a un certains phrasé ce qui n est pas deplaisant sauf pour les 12/20 ans qui ne conaisses sans doute pas un mot d argaux " suis pas sur de l ortho là "  :)  

clair et le truc qu'est marrant c que gab1 c une masse fisikement il fait peur contrairement a booba qu'a une guele de mec tout mou lol completement fonsdé

n°1489286
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-11-2003 à 15:24:39  profilanswer

cdur a écrit :

et puis faut avouer qu il a un certains phrasé ce qui n est pas deplaisant sauf pour les 12/20 ans qui ne conaisses sans doute pas un mot d argaux " suis pas sur de l ortho là "  :)  

argot [:aloy]

De rien :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1489293
cdur
Posté le 14-11-2003 à 15:25:30  profilanswer

massamu a écrit :

clair et le truc qu'est marrant c que gab1 c une masse fisikement il fait peur contrairement a booba qu'a une guele de mec tout mou lol completement fonsdé

tu sais etre imposant c un fait , mais apres quand il faut se bouger c autre chose , y a des tout sec et tout petit qui te plie des masses sans prb ......  

mais bon c vrai que dans son cas j ai pas vraiment peur pour lui  :D

n°1489388
massamu
Posté le 14-11-2003 à 15:32:42  profilanswer

cdur a écrit :

tu sais etre imposant c un fait , mais apres quand il faut se bouger c autre chose , y a des tout sec et tout petit qui te plie des masses sans prb ......  

mais bon c vrai que dans son cas j ai pas vraiment peur pour lui  :D  

jdit pas le contraire mais dans ce cas la c un mec qu'a des couilles et en plus qu'est pas maigre lol

en gros jpense pas que booba fera de nouvelle réponse sous peine de devenir encore plus moche lol

et quand il dit "ski ne tue pas rend plus fort ou handicapé" bah on pourra pas dire qu'il avait tort lol

n°1489762
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 14-11-2003 à 16:04:10  profilanswer

le rap saymaaaaaaallllll  :o  

[:yuck]  forever
 [:morpheusbx]  

:kaola:

n°1490082
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 14-11-2003 à 16:48:45  profilanswer

n°1490161
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 14-11-2003 à 17:00:37  profilanswer

MON MIIIIIIIIIIIIIIC EST EN FEU COMME LA TERRREEEEEEEEEUH !!!

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 17:00:37  profilanswer

n°1490295
chad_hugo
What! What! What! What! WHAT!!
Posté le 14-11-2003 à 17:15:52  profilanswer

ouais je voulais corriger les lyrics de Gab1 mais gt pas trop motivé moi :D

D'ailleurs c'est pas "dans les chiottes g pécho ton phone d' ***** " ?
(càd un mot censuré qui ressemble à Bécaut (si on change le é en i ))

n°1490897
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-11-2003 à 19:16:20  profilanswer

trop marrant ce jean Gabin...Mais c'est ptet une stratégie marketing de balancer pour tout le monde...non?

n°1490913
cdur
Posté le 14-11-2003 à 19:18:02  profilanswer

Samourai a écrit :

trop marrant ce jean Gabin...Mais c'est ptet une stratégie marketing de balancer pour tout le monde...non?

je ne penses vraiment pas , il a autre une autre idée ds la tete le MC J.G  :)  

:hello:

n°1490936
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-11-2003 à 19:20:43  profilanswer

de balancer sur tout le monde pardon

n°1491135
chad_hugo
Posté le 14-11-2003 à 20:02:06  profilanswer

Ben il a quand même fait un bon buzz avec ce titre...

Ca marche toujours bien la technique du diss pour faire parler de soi

Ou est-ce qu'on peut écouter la réponse de Gab1 à la réponse de Booba sur le truc de Gab1 :D ?

n°1491662
massamu
Posté le 14-11-2003 à 21:44:48  profilanswer

tu di alakazaam et tu demande
"Mc Jean Gab1 - viens" ;)

n°1493300
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 15-11-2003 à 02:46:20  profilanswer

Il manque Skyrock.

Il faut les vénérer pour avoir fait passer des bouses immondes made in "la cave" sans texte ny rythmes.

n°1493499
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-11-2003 à 10:39:16  profilanswer

non, sé&rieux, je l'ai vu sur mcm hier le gab1...Moi il me fait beaucoup rire et ses textes apportent un nouveau souffle au rap français!!! Mais sérieusement, vous croyez vraiment que son attitude n'est pas calculé?  
Une majorité (pas tous) des rappeurs français ont une vie scénarisée (ex: allez pas me faire croire que les Sniper étaient des tueurs à gages; j'ai un pote de la famille de Jacky des neg'marrons et sa vie a été beaucoup + rose qu'il le dit dans ses chanons etc...)...
Gab1 sort de ce format ridicule et je l'applaudit...Mais parler comme il parle ("hey ma gueule" ) ça peut pas venir naturellement!!! Car personne parle comme lui alors c'est forcément quelquechose de construit, ce ne sont pas des tics de langage (sauf si il a été séquestré dans une cave pendant 10 ans à se faire passer en boucle des films d'Audiart)...
Alors voilà, il a du talent mais je suis persuadé que son image il l'a construit, il sort de la norme pour faire parler de lui et faire apprécier son talent!!

Etre commercial ne signifie pas etre sans aucun talent; mais je prétends que Gab1 n'est pas naturel...et qu'il joue un jeu (enfin, ptet qu'à force de jouer son jeu il est vraiment devenu comme ça...)

n°1493959
massamu
Posté le 15-11-2003 à 13:32:46  profilanswer

Samourai a écrit :

non, sé&rieux, je l'ai vu sur mcm hier le gab1...Moi il me fait beaucoup rire et ses textes apportent un nouveau souffle au rap français!!! Mais sérieusement, vous croyez vraiment que son attitude n'est pas calculé?  
Une majorité (pas tous) des rappeurs français ont une vie scénarisée (ex: allez pas me faire croire que les Sniper étaient des tueurs à gages; j'ai un pote de la famille de Jacky des neg'marrons et sa vie a été beaucoup + rose qu'il le dit dans ses chanons etc...)...
Gab1 sort de ce format ridicule et je l'applaudit...Mais parler comme il parle ("hey ma gueule" ) ça peut pas venir naturellement!!! Car personne parle comme lui alors c'est forcément quelquechose de construit, ce ne sont pas des tics de langage (sauf si il a été séquestré dans une cave pendant 10 ans à se faire passer en boucle des films d'Audiart)...
Alors voilà, il a du talent mais je suis persuadé que son image il l'a construit, il sort de la norme pour faire parler de lui et faire apprécier son talent!!

Etre commercial ne signifie pas etre sans aucun talent; mais je prétends que Gab1 n'est pas naturel...et qu'il joue un jeu (enfin, ptet qu'à force de jouer son jeu il est vraiment devenu comme ça...)

Pkoi gabin a reussit ? pckil est vraiment comme ca il a un putain de vecu que les gens underground reconaisse vraiment

jai pas les details mais je sais qu'il a fait plusieurs année de prisons en allemagne, qu'il a fait de grand brakage etc...

n°1494096
massamu
Posté le 15-11-2003 à 13:59:06  profilanswer

ouais c bien les neg marrons lol

il imite vachement bien rien que booba c trop bien fé

n°1494266
cdur
Posté le 15-11-2003 à 14:55:58  profilanswer

Samourai a écrit :

contrairement a ce que tu pourrais penser , ce gars n est pas un mytho sorti tout droit d'un placard pour foutre sa merde , il connait le milieu hip hop français depuis son debut et connais tres bien tt le monde ... il parle a la jean gabin car il a scotche sur l argot " peu d ecole je penses " et que c est autrement plus comprehensible que du ouech ouech ....  

il est reconnu/respecte/fait peur car il a un passif bien consequent , d ailleurs il le dis ds ses textes , si il parle si bien l allemand c qu'en 5 ans il a eu le temps d apprendre ...  

il est ce qu on appel un ganster " ds le vrai sens du terme " mais c est qqun de juste et comme il le dis si bien  , mc jean gabin n est pas un putin ..  

quand il dis que sui lord " miss " kossity risque de se prendre une baffe ds la gueules , spo pour rire du tout , je vais me repeter mais il connait son monde et sais ce qu il fait et puis avec son passe il a pas grand chose a perdre mis a part des milliers d heures a avoir pousse dla fonte en allemagne ...  

perso , jattends les reponse de joe star et toute la clik pour savoir si il leur reste qque chose ds le calbut et si il tienne a leur thune plutot qu a leur honneur ...  

qui vivra verra , si il doit en rester qu un : Mc Jean Gabin  ;)

Message édité par cdur le 15-11-2003 à 14:57:08
n°1494743
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-11-2003 à 17:46:09  profilanswer

cdur a écrit :

contrairement a ce que tu pourrais penser , ce gars n est pas un mytho sorti tout droit d'un placard pour foutre sa merde , il connait le milieu hip hop français depuis son debut et connais tres bien tt le monde ... il parle a la jean gabin car il a scotche sur l argot " peu d ecole je penses " et que c est autrement plus comprehensible que du ouech ouech ....  

il est reconnu/respecte/fait peur car il a un passif bien consequent , d ailleurs il le dis ds ses textes , si il parle si bien l allemand c qu'en 5 ans il a eu le temps d apprendre ...  

il est ce qu on appel un ganster " ds le vrai sens du terme " mais c est qqun de juste et comme il le dis si bien  , mc jean gabin n est pas un putin ..  

quand il dis que sui lord " miss " kossity risque de se prendre une baffe ds la gueules , spo pour rire du tout , je vais me repeter mais il connait son monde et sais ce qu il fait et puis avec son passe il a pas grand chose a perdre mis a part des milliers d heures a avoir pousse dla fonte en allemagne ...  

perso , jattends les reponse de joe star et toute la clik pour savoir si il leur reste qque chose ds le calbut et si il tienne a leur thune plutot qu a leur honneur ...  

qui vivra verra , si il doit en rester qu un : Mc Jean Gabin  ;)

moi Gab1 me fait rire et apporte un nouveau charme au rap français!! Je l'ai déjà dit!! Maintenant, peu importe de savoir qui est une lopette, es-ce que Booba va sortir son gun comme au 287 etc... (quoique, ça peut donner des anecdotes marrantes)...
Moi ce que je veux dire ici; c'est que aussi talentueux que sois gabin, c'est un petit malin et il a su comment se faire de la pub...Au lieu de dire "nik la police" il dit "nik les rappeurs"...Pour shématisé bien sur!!

Moi je suis content qu'enfin quelqu'un ose dire ce qui se voit (à savoir que y a des rappeurs qui se font passés pour des gangster alors qu'ils sont vraiment ridicule) mais le fait est qu'il se sert de ça pour se faire reconnaitre!!!
C'est comme ça que 90% de ses fans l'ont connus...par le biais de ses petites phrases assassines ou de sa façon de parler!!!

En clair, je ne critique pas ce qu'il fait car je l'adore mais j'affirme qu'il n'est pas bete et qu'il a calculé tout ça

n°1494752
cdur
Posté le 15-11-2003 à 17:48:07  profilanswer

je sais pas si c calculé ou pas :???: , mais en tt cas j aimes bien aussi ... :)

mais c un petit malin de 32 ans quand meme ...;)

n°1495162
Spir
Words are timeless
Posté le 15-11-2003 à 19:26:06  profilanswer

C'est kler, que être un bad boy et rappé c'est pas forcément l'équation pour arriver au succès. Un bon Mc n'est pas forcément un mauvais garçon.
Mais c'est l'image... C'est un peu la mauvaise image du Hip-hop...

n°1495385
chad_hugo
Posté le 15-11-2003 à 20:22:14  profilanswer

massamu a écrit :

ouais c bien les neg marrons lol

:non: Non c'est le saïan  

n°1496277
kung
Posté le 15-11-2003 à 23:24:29  profilanswer

le "ma couille " "ma gueule" c des expressions de taulard...

---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°1496345
newbie_arg​ent
Posté le 15-11-2003 à 23:35:07  profilanswer

kung a écrit :

c'est pas plutot des expressions de blouson noirs et des fans de Johnny  :D

n°1496498
JF Manatan​e
Allez en vous remerciant...
Posté le 16-11-2003 à 00:14:06  profilanswer

2 semaine plus tard, on parle toujours de MC Jean Gab'1.
Manatane, assez fier d'avoir lancé le sujet.
Ma gueule ... tan tan tan.

---------------
Woui, Nicolas. Allez, en vous remerciant et bonsoir.
n°1496729
kung
Posté le 16-11-2003 à 01:52:11  profilanswer

comme quoi les girouettes tournent avec le vent sans que les feuilles mortes suivent pas pour autant ;)

---------------
n°1496758
massamu
Posté le 16-11-2003 à 02:09:27  profilanswer

il parait meme que certains parle de gabin au usa, imaginez !

n°1496891
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-11-2003 à 06:15:45  profilanswer

JF Manatane a écrit :

2 semaine plus tard, on parle toujours de MC Jean Gab'1.
Manatane, assez fier d'avoir lancé le sujet.
Ma gueule ... tan tan tan.

c'est un peu aussi parce qu'il est passé chez Cauet !!
Mais tu as raison d'être fier tout de même  ;)

n°1498465
azh
Posté le 16-11-2003 à 17:24:00  profilanswer

kung a écrit :

pas que de taulard non plus enfin pour l'origine peut etre.

Message édité par azh le 16-11-2003 à 17:25:12
n°1499610
JF Manatan​e
Allez en vous remerciant...
Posté le 16-11-2003 à 21:19:50  profilanswer

Samourai a écrit :

c'est un peu aussi parce qu'il est passé chez Cauet !!
Mais tu as raison d'être fier tout de même  ;)  

Sorry, mais TF1 est une chaine interdite chez moi et je gerbe le gros dégarni de Cauet.
J'ai découvert MC Jean Gab'1 lors d'une émission de Canal+ v'la quelques mois sur les dessous du rap français, émission qui a étét rediffusée ce lundi.
J'ai aussi été voir Mister "Ma gueule" en concert à Tourcoing y a 1 mois.

Un peu déçu d'apprendre qu'il est allé se montrer ches le gros nounours pseudo-provoc'

---------------
Woui, Nicolas. Allez, en vous remerciant et bonsoir.
n°1499981
kung
Posté le 16-11-2003 à 22:59:45  profilanswer

il n'empeche qu'elle etait tres bien cette emission sur le rap francais, c'est etonnant qu'il n'y ait pas eu une plus tot

---------------
n°1504330
kung
Posté le 17-11-2003 à 19:57:27  profilanswer

en gros ca parle essentiellement de la petite histoire du rap en france, avec le lobby skyrock, Mc jean Gab'1 et "l'envers du décor en général" pour une fois que c pas les bidons qui sont interviewé ;)

Message édité par kung le 17-11-2003 à 20:40:29

---------------
n°1507283
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-11-2003 à 13:27:05  profilanswer

quelle est la position de MC jean gab1 sur Kerry James? En gros, fait il parti des rappeurs bidons ou de ceux qui veulent changer les choses?
Car avant Jean gab1, les médias encensait Kerry james car il était un non violent...
En clair, on dirait que certains veulent encourage un rap plus calme...la culture nous serait elle imposée? Car j'ai l'impression que ce sont les médias qui font (et non pas qui encourage comme le ferait de la pub par exemple) et manipule les carrières des artistes...et par conséquent les tendances à la mode!

n°1507374
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 18-11-2003 à 13:39:53  profilanswer

quoi qu'il en soit, ça serait bien d'entendre à nouveau un rappeur Français qui donne l'impression d'avoir ouvert un bouquin :(

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1507829
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-11-2003 à 14:41:16  profilanswer

gaetan7 a écrit :

quoi qu'il en soit, ça serait bien d'entendre à nouveau un rappeur Français qui donne l'impression d'avoir ouvert un bouquin :(

ouais, enfin, fo pas être trop négatif non plus!!!
I AM, NTM (et ouais, les 2 groupe les 2 connus, ils ont des textes plutot recherché non? (je ne parle pas de seine saint denis style bien sur)

n°1508208
mogg
Posté le 18-11-2003 à 15:47:42  profilanswer

je viens de voir ce topic, je vais pas me taper les 16 pages mais je trouve que solaar n'at rien a faire la dedans : il a fait un tres bon 1er album, et un deuxieme album superbe, il a contribué a faire connaitre d'autres gens (les sages poetes, raggasonic, kery james) avant de tomber dans la platitude.  

les autres : mouaif, ils ont fait des choses bien avant de tomber tres bas (gyneco, stomy, diams).

perso j'ai voté 113 parce que eux, c'est trop des teubés...

---------------
Les signatures c'est MAL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le terme correct en francais est "centime", pas "cent"Help je cherche a traduire du cyrillique (russe) en francais
Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside)Traducteur online de textes norvegien - francais
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraTopik punk francais
24 H chrono ne sort pas en francais au canada ???pourquoi les acteurs francais sont ils aussi nuls ????
OU trouver les resultats du bac Francais ?francais qui se la pète...
Plus de sujets relatifs à : Qui fait le plus de mal au rap français?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)