Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3519 connectés 

Lequel de ces artistes est mauvais pour le rap français

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Qui fait le plus de mal au rap français?

n°1251804
quexol
Posté le 30-09-2003 à 21:42:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Citation :

Blessés par un décès, bavures classées en simple faits divers  
Contrôle qui part en couilles, des potes s'font serrer par les keufs  
J'ai le saïme lorsque je jette des pavés sur les J9  
Mes potes je les aiment c'est pour ça que je les laisserais jamais béton  
Même si il y en a qui béton, tu sais on est tous des jeunes du béton  

Ca veut dire quoi  "saïme" ?

"the same" en anglais donc "le même" en français je suppute

mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 21:42:11  profilanswer

n°1252031
massamu
Posté le 30-09-2003 à 22:28:19  profilanswer

quexol a écrit :

"the same" en anglais donc "le même" en français je suppute  

le saime jecritrais plutot ca le "seum" ca veut dire en gros la rage en arabe

n°1252620
Rasthor
Posté le 01-10-2003 à 00:24:31  profilanswer

massamu a écrit :

le saime jecritrais plutot ca le "seum" ca veut dire en gros la rage en arabe

Ouais, ça se tiendrait dans ce contexte:

Citation :

J'ai la rage lorsque je jette des pavés sur les J9  

n°1252624
massamu
Posté le 01-10-2003 à 00:26:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais, ça se tiendrait dans ce contexte:

Citation :

J'ai la rage lorsque je jette des pavés sur les J9  

c pas que ca se tiendrai c que jparle arabe et jecoute que du rap francais donc jconnais ce morceau (sniper si jme souviens bien)
ca veut dire la rage, la haine etc...

n°1252629
Rasthor
Posté le 01-10-2003 à 00:28:19  profilanswer

massamu a écrit :

c pas que ca se tiendrai c que jparle arabe et jecoute que du rap francais donc jconnais ce morceau (sniper si jme souviens bien)
ca veut dire la rage, la haine etc...

Merci de ton aide, j'avais un peu de peine a traduire  :jap:  
(aussi avec J9, mais là c'est bon)

n°1252655
Rasthor
Posté le 01-10-2003 à 00:44:30  profilanswer

xlA a écrit :

WAAATCHAAAAA!!!!  
Désolé... Je suis allergique à Sniper...
À mon avis ce ne sont pas eux qui ont fait le plus de mal au rap français, mais je pense que ce sont eux qui lui font le plus de mal actuellement...

J'ai lu leur texte sur la république (garce de France je crois), c'est à gerber de parler avec autant de haine  [:vomi]

n°1252663
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 01-10-2003 à 00:47:48  profilanswer

Je n'ai pas lu tout le topic, mais je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice...

Je ne suis pas du tout d'accord avec le vote massif contre Diam's. Malgré le single qu'elle a sorti, et qui pourrit un peu nos ondes, elle a sorti un premier album plein de bon sens, très bien produit, et musicalement très interessant.
Je n'ai pas écouté tout l'album (le nouveau je veux dire), mais je suis sur que tout n'est pas à jeter...

On ne peut pas en dire autant du reste de la scène française (hormis les grands classiques..) qui donne, à travers tous les clichés du genre, un image dégradante du rap.
J'ai lu un ou deux posts disant : "Le rap est fait pour dire ce qu'il n'y a pas dans les autres musiques"...
Je pense que tendre l'oreille vers ces "autres musiques" serait peut etre une solution.
Le rap véhiculait à la base un message positif, de fête et de joie, malgré l'idéologie créée par Afrika Bambataa.
Le rap français a prit une autre voie, celle de la "contestation", d'une part parce que ca marche, d'autre part ca correspond à NOTRE réalité.

Quand à 113 (ceux pour qui j'ai voté)...
J'ai vu un concert à Toulouse, le 21/09/2003, génération Rap Rn'B.
Durant la prestation de 113 (déjà pas géniale), le reste de la Mafia K'1 Fri se battait à l'arrière de la scène. Et 113 qui disait : "Ouais, tu vois, chez nous c'est comme ca, c'est la mafia..."
Si ça ça décrébilise pas....
Que cette bande de ploucs se permette de véhiculer un quelconque message en se battant sur scène me paraît aberrant. Mais c'est mon avis, et je le partage.

Aujourd'hui, peu de chanteurs peuvent prétendre au titre de rappeurs.
J'en vois peu : I AM, NTM, Oxmo Puccino, Fabe, Dadoo,...
J'en oublie surement...
Parmi les nouveaux, j'ai repéré Psy4 de la rime, qui malgré ses clichés arrive à sortir quelques morceaux qui méritent qu'on y prête attention...

Bref, avant de critiquer si aisément Diam's (surtout en se basant sur un seul morceau), pensez à regarder tout ce qu'il y a autour, et pas seulement dans le rap...

Sur ce, Bye A+

n°1252664
massamu
Posté le 01-10-2003 à 00:47:59  profilanswer

xlA a écrit :

WAAATCHAAAAA!!!!  
Désolé... Je suis allergique à Sniper...
À mon avis ce ne sont pas eux qui ont fait le plus de mal au rap français, mais je pense que ce sont eux qui lui font le plus de mal actuellement...

jpense pas trop nan leur dernier album graver dans la roche est une belle réussite, surtout les 2 textes posé contre la guerre et le gourvernement americain, ainsi que la pauvreté dans le monde

le texte sur la perte d'un pere etc... de belles idées
le panam all starz a la fin, ca c du bon et du brut avec plein de featuring

c vriament pas eut qui font le + de mal au rap, pour moi ce qui fait le + de mal au rap c plus le formatage sky et les gens qui ecoute ca pour etre a la mode

n°1253701
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 01-10-2003 à 11:52:45  profilanswer

:heink:

n°1253753
azh
Posté le 01-10-2003 à 12:05:02  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Je n'ai pas lu tout le topic, mais je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice...

Je ne suis pas du tout d'accord avec le vote massif contre Diam's. Malgré le single qu'elle a sorti, et qui pourrit un peu nos ondes, elle a sorti un premier album plein de bon sens, très bien produit, et musicalement très interessant.
Je n'ai pas écouté tout l'album (le nouveau je veux dire), mais je suis sur que tout n'est pas à jeter...

On ne peut pas en dire autant du reste de la scène française (hormis les grands classiques..) qui donne, à travers tous les clichés du genre, un image dégradante du rap.
J'ai lu un ou deux posts disant : "Le rap est fait pour dire ce qu'il n'y a pas dans les autres musiques"...
Je pense que tendre l'oreille vers ces "autres musiques" serait peut etre une solution.
Le rap véhiculait à la base un message positif, de fête et de joie, malgré l'idéologie créée par Afrika Bambataa.
Le rap français a prit une autre voie, celle de la "contestation", d'une part parce que ca marche, d'autre part ca correspond à NOTRE réalité.

Quand à 113 (ceux pour qui j'ai voté)...
J'ai vu un concert à Toulouse, le 21/09/2003, génération Rap Rn'B.
Durant la prestation de 113 (déjà pas géniale), le reste de la Mafia K'1 Fri se battait à l'arrière de la scène. Et 113 qui disait : "Ouais, tu vois, chez nous c'est comme ca, c'est la mafia..."
Si ça ça décrébilise pas....
Que cette bande de ploucs se permette de véhiculer un quelconque message en se battant sur scène me paraît aberrant. Mais c'est mon avis, et je le partage.

Aujourd'hui, peu de chanteurs peuvent prétendre au titre de rappeurs.
J'en vois peu : I AM, NTM, Oxmo Puccino, Fabe, Dadoo,...
J'en oublie surement...
Parmi les nouveaux, j'ai repéré Psy4 de la rime, qui malgré ses clichés arrive à sortir quelques morceaux qui méritent qu'on y prête attention...

Bref, avant de critiquer si aisément Diam's (surtout en se basant sur un seul morceau), pensez à regarder tout ce qu'il y a autour, et pas seulement dans le rap...

Sur ce, Bye A+

+1 j'ai dit a peu pret la meme chose mais en plus court et je suis completement dac. Je connai pas mal la cariere de Diam's et elle merite pas toutes les critique qu'on lui reproche (commercial mon Q! vouloir des sous dans un milieu de galere c'est normal mais elle militera tjs pour des textes vrai)

Quand tu parle du phenomene Fou la merde comme aimer bien chanter 113 et meme la télé/radio etait contente ou va le bon sens moral des choses !! Enfin bref je suis dac pour des textes qui representent la galere mais quand ça se transforme en vazy fou la merde sans raison particuliere je trouve ça nimp et font rien bouger les choses. Mais quand ça devien general ça devien dangereux car ça sers a bcp de monde de pretexte a 2 roubles pour foutre la merde mais incomprit de bcp  :sarcastic: .

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 12:05:02  profilanswer

n°1254108
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 01-10-2003 à 13:10:38  profilanswer

En tout cas  certains sont de vrai linguistes a la Capello

"J'mentirais si j'dirais qu'c'est pareil :bounce: "

n°1254253
brash
voir signature!
Posté le 01-10-2003 à 13:28:42  profilanswer

bon j'ai voté diams paske je trouve ca degueux..
mais au moins ca a le mérite de redonner espoir aux laiderons (les filles moches quoi) qui trainent en boite :lol:
dès que cette chanson passe elle se précitpité toutes sur la piste a se tortiller comme des boudins et a essayer d'allumer tout le monde ..

bon ca marche pâs trop :d

---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1254273
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-10-2003 à 13:31:17  profilanswer

brash a écrit :

bon j'ai voté diams paske je trouve ca degueux..
mais au moins ca a le mérite de redonner espoir aux laiderons (les filles moches quoi) qui trainent en boite :lol:
dès que cette chanson passe elle se précitpité toutes sur la piste a se tortiller comme des boudins et a essayer d'allumer tout le monde ..

bon ca marche pâs trop :d

hahahaha!!! tu as le talent pour dédramatiser un débat....

Car effectivement, dire que diam's est une rappeuse...c'est un drame

n°1254361
brash
voir signature!
Posté le 01-10-2003 à 13:41:52  profilanswer

Samourai a écrit :

hahahaha!!! tu as le talent pour dédramatiser un débat....

Car effectivement, dire que diam's est une rappeuse...c'est un drame

laisse moi kifer la vibes avec mon mec  :sol:  
jsui pas d'humeur a skon m prenne la tete!! (a prononcer a la barakie ki viens des cités..°

---------------
n°1254510
brash
voir signature!
Posté le 01-10-2003 à 14:05:46  profilanswer

sappelle coment le denrier abul de IAM?

---------------
n°1254606
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 01-10-2003 à 14:21:19  profilanswer

brash a écrit :

sappelle coment le denrier abul de IAM?

Revoir un printemps.
Excellent album d'ailleurs...

n°1254638
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 01-10-2003 à 14:25:44  profilanswer

As tu ecoute l'album ?
Je trouve que ce gars a su allier humour et verite dans ses chansons, avec en plus des musiques originales.
Meme le single, qui parait pourtant radiophonique et commercial, vehicule un message (si on prend la peine d'ecouter les textes) qui est sense et construit...
Des morceaux comme "Dent de loup", "France History X", "Meme sang dans les veines"(je sais pas si c'est le bon titre...) sont des morceaux que je trouve remarquables de justesse et d'intelligence, des valeurs bien rares dans le rap francais a l'heure actuelle.
Il ne faut pas oublier que l'epoque du premier album de KDD est revolue.. Leur deuxieme album etait deja un pas en avant, et je trouve que Dadoo a largement sa place au rang des MC's francais...

n°1254709
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 01-10-2003 à 14:35:19  profilanswer

massamu a écrit :

quand a mc jean gabin jvous conseil d'ecouter la reponse qu'il a faite a la reponse de booba

pour les titres

gabin -> Jtemmerde
reponse de Booba -> L'ourson
reponse de gabin -> Viens

cette derniere est particulierement directe et Booba a du avoir les chokotte en lecoutant

a tient ben je v ecouter ca ...

booba je connais pas du tout... a priori ca m'attire pas plus que ca en fait :D

n°1255099
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 01-10-2003 à 15:27:26  profilanswer

backdafuckup a écrit :

As tu ecoute l'album ?
Je trouve que ce gars a su allier humour et verite dans ses chansons, avec en plus des musiques originales.
Meme le single, qui parait pourtant radiophonique et commercial, vehicule un message (si on prend la peine d'ecouter les textes) qui est sense et construit...
Des morceaux comme "Dent de loup", "France History X", "Meme sang dans les veines"(je sais pas si c'est le bon titre...) sont des morceaux que je trouve remarquables de justesse et d'intelligence, des valeurs bien rares dans le rap francais a l'heure actuelle.
Il ne faut pas oublier que l'epoque du premier album de KDD est revolue.. Leur deuxieme album etait deja un pas en avant, et je trouve que Dadoo a largement sa place au rang des MC's francais...

Tu m'etonnes  [:zer]  

Dadoo est la derniére des merdes du rap français...
Sans doute le plus gros opportuniste jamais vu dans l'histoire de cette musique : le premier album de KDD ne depareillait pas a l'époque des Mellowman/Reciprok/Alliance Ethnik.Ensuite, on a eu le droit au classique album dit de la "maturité" au moment ou le rap a l'eau et ses ventes s'ecroulaient...( On se souviendra longtemps du nullissime " Une princesse est morte ", avec une reflexion digne d'une classe de CM1 )

Le dernier revirement date de l'album solo de Dadoo, qui a subitement perdu son coté "con-chiant" pour nous pondre un album bounce blink-blink, genre le plus en vogue en ce moment.

n°1255212
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 01-10-2003 à 15:42:12  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Tu m'etonnes  [:zer]  

Dadoo est la derniére des merdes du rap français...
Sans doute le plus gros opportuniste jamais vu dans l'histoire de cette musique : le premier album de KDD ne depareillait pas a l'époque des Mellowman/Reciprok/Alliance Ethnik.Ensuite, on a eu le droit au classique album dit de la "maturité" au moment ou le rap a l'eau et ses ventes s'ecroulaient...( On se souviendra longtemps du nullissime " Une princesse est morte ", avec une reflexion digne d'une classe de CM1 )

Le dernier revirement date de l'album solo de Dadoo, qui a subitement perdu son coté "con-chiant" pour nous pondre un album bounce blink-blink, genre le plus en vogue en ce moment.

Premiere chose, une princesse est morte apparait sur le troisieme morceau de l'album. On appelle ca un single en plus.

Deuxieme chose : On dirait franchement que tu juges l'album de Dadoo justement sur le single "Sales gosses".
Faut tendre l'oreille, et essayer d'analyser les paroles.

J'aimerai bien savoir qui c'est que tu consideres comme bon rappeur actuellement, rien que pour rire...

n°1255304
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 01-10-2003 à 15:55:41  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Premiere chose, une princesse est morte apparait sur le troisieme morceau de l'album. On appelle ca un single en plus

Deuxieme chose : On dirait franchement que tu juges l'album de Dadoo justement sur le single "Sales gosses".
Faut tendre l'oreille, et essayer d'analyser les paroles.

J'aimerai bien savoir qui c'est que tu consideres comme bon rappeur actuellement, rien que pour rire...

Rockin' squat bien sûr  [:blabla - divers]

Sinon faut pas se vexer comme ça hein...J'ai pas insulté ton papa.

Message édité par Nuk strike le 01-10-2003 à 15:57:10
n°1255360
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 01-10-2003 à 16:01:48  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Rockin' squat bien sûr  [:blabla - divers]

Sinon faut pas se vexer comme ça hein...J'ai pas insulté ton papa.

Je defends juste mes opinions et mon pays (Toolooz of course)
Et je supporte pas trop qu'on critique sans avoir ecoute...

Rockin squat...
J'etais assez fan au debut, apres assassin j'ai arrete...

Un ptit lien :
http://banguy.free.fr/songs/SongIndex.htm

Ce sont mes creations (tu posteras ton avis...)

n°1255381
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 01-10-2003 à 16:03:56  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Je defends juste mes opinions et mon pays (Toolooz of course)
Et je supporte pas trop qu'on critique sans avoir ecoute...

Rockin squat...
J'etais assez fan au debut, apres assassin j'ai arrete...

Un ptit lien :
http://banguy.free.fr/songs/SongIndex.htm

Ce sont mes creations (tu posteras ton avis...)

Si si j'ai ecouté c'est ça le probléme... Maintenant, si tu préféres le trouver intégre et cohérent juste parce qu'il vient de ta région,t'as le droit...

n°1256171
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 01-10-2003 à 18:24:30  profilanswer

roah arretez le mieux c disiz la peste ! [:ddr555]

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1256812
djlemon
@LemonMBA
Posté le 01-10-2003 à 20:21:07  profilanswer

Dadoo a un flow insupportable

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1257486
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 01-10-2003 à 22:01:52  profilanswer

J'aime pas dadoo parce qu'il vient de ma région, j'aime dadoo parce que ses textes sont originaux et intelligents..
Mais chacun ses gouts...

Ceci dit, je ne comprends pas que l'on puisse qualifier dadoo de "blink-blink" opportuniste, sachant que son album se démarque largement de ce coté blink-blink...
Chacun a sa manière de voir la musique. Je pense que dadoo y met le coeur, chante avec conviction, et je trouve son flow plutot pas mal...

Je préfère ecouter du rap américain, mais j'avoue que dadoo m'a agréablement surpris...
Se pourrait il que votre critique soit une critique de masse, genre parce que personne n'aime, alors faut pas aimer ?

Message édité par backdafuckup le 01-10-2003 à 22:06:41
n°1257663
massamu
Posté le 01-10-2003 à 22:28:43  profilanswer

j'avais bien raison pour tout les profane ici et ceux qui spermette de critiquer le rap et je prend pour exemple DIAMS dans leur tete

DIAMS = DJ "laisse moi kiffer nanani nanan..."
mais quand est ce que vous comprendrez que diams a ecrit et posé depuis ces debuts peut etre preske une centaine de morceau dont certains d'une rare qualité
et vous c "laisse moi kiffé nanani nanan" de vrai gamin qui veulent pas ecouter ce qu'on leur dit c désolant de voir le nivo d'ouverture d'esprit de certains

et diams rapeuse ? Oui et bien plus que beaucoup d'autre mec

Quand a celui qui a dit que les rapeurs son pour certains des lunguiste a la capello je repond "ta tout compris mon ami" si vous saviez ce que certains rappeur vous mette en francais et en expression, en vocabulaire et en figure de style, vous n'iriez plus a l'ecole

A ca certains me repondront et jle sais "ha ouais alors dit nique sa mere la police !! jte baise !" c du francais de haute qualité, mais a cela je repond "allez vous faire foutre avec vos troll a la con"

Jme permet d'etre brut dans ce post, qui est je sais long, mais je ne peut plus supporter les attaque de certains face au rap et a ses acteurs alors qu'il ne conaissent strictement rien, jrelancerais pas le troll en mettant les metaleux en jeux mais bon nous on spermet pas de venir juger vos groupe pck'on ne les connais pas, alors on la ferme

n°1257705
djlemon
@LemonMBA
Posté le 01-10-2003 à 22:36:09  profilanswer

Perso j'ai jamais aimé Dadoo, ni KDD

Pis dire que ses lyrics sont recherchés... euh mwé...
Y'a (beaucoup) mieux à ce niveau

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1257824
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 01-10-2003 à 22:59:24  profilanswer

massamu a écrit :

j'avais bien raison pour tout les profane ici et ceux qui spermette de critiquer le rap et je prend pour exemple DIAMS dans leur tete

mais quand est ce que vous comprendrez que diams a ecrit et posé depuis ces debuts peut etre preske une centaine de morceau dont certains d'une rare qualité
et vous c "laisse moi kiffé nanani nanan" de vrai gamin qui veulent pas ecouter ce qu'on leur dit c désolant de voir le nivo d'ouverture d'esprit de certains

ca n'enleve rien a ce qu'elle a pu faire avant (je sais pas ce qu'elle a fait avant).Mais son "DJ" c'est a chier.On peut pardonner des erreurs  a certains artistes,mais si elle est aussi bonne rappeuse que tu le dis, avec DJ c'est sauter du paradis pour plonger ds la merde  

Ca c'est pas dur

Quand a celui qui a dit que les rapeurs son pour certains des lunguiste a la capello je repond "ta tout compris mon ami" si vous saviez ce que certains rappeur vous mette en francais et en expression, en vocabulaire et en figure de style, vous n'iriez plus a l'ecole

Je sais pas comment interpreter ca,mais faut reconnaitre que certains textes sont trop pauvres en vocabulaires ,parfois doté de rimes trop facile(genre ecrit sur une nappe au Mc Do),tellement conne qu'elles semblent incoherentes et de n'etre là que pour combler les trous et le manque de creativité du parolier.
   Evidemment tu sortiras "ces gars sont pas tous allés a la Fac, espece de bourgeois capitaliste oppresseur",mais tu vois le fossé entre certains textes et ceux de NTM (ils ont pas fait Normale Sup' je pense donc je les prend en ex)...Ca fout les jetons (moi ca me fait mal au coeur car les pauvres rappeurs pensent etre compris ou admirés alors que la plupart du tps on se fout de leur gueule).Qu'ils prennent un dico ou autre chose pour ecrire leur chansons ca aiderait.Je pense pa qu'ils soient hermetiques a la culture non?

Pour preuve:une fois sur Sky ils ont fait traduire  "In da club" de 50cts et franchement apres ,ils etaient bcp moins emballé

certains me repondront et jle sais "ha ouais alors dit nique sa mere la police !! jte baise !" c du francais de haute qualité, mais a cela je repond "allez vous faire foutre avec vos troll a la con"

Jme permet d'etre brut dans ce post, qui est je sais long, mais je ne peut plus supporter les attaque de certains face au rap et a ses acteurs alors qu'il ne conaissent strictement rien, jrelancerais pas le troll en mettant les metaleux en jeux mais bon nous on spermet pas de venir juger vos groupe pck'on ne les connais pas, alors on la ferme

Peut etre es tu trop pris ds l'effet de mode pour etre objectif.T'as peur d'etre renié par tes potes si tu critiques ce que t'aimes pas?Gober tous les sons qu'on te balance sur Sky sans reagir et la bave aux levres n'est pas la meilleure soluce Mais c'est vrai que le metal des fois ca pue (Linkin Park on t'encu.....!!!!!!!Et Sum 41 ossi.)

Message édité par Sarah-Connor le 01-10-2003 à 23:07:59
n°1257894
massamu
Posté le 01-10-2003 à 23:18:15  profilanswer

On va repondre de facon claire :

1°) Je n'écoute ni skyrock ni aucune radio et le rap je l'écoute pas par mode mais depuis que jsuis en 5eme et j'ai 21ans aujourd'hui

2°) Sisi on pardonne des erreur car meme les plus grand chanteur francais on sortit des merde et des flops pas possible, Diams a fait son truc, c clair meme moi je supporte pas cette musique mais je respecte trop le boulot qu'elle a fournit avant pour la critiquer

3°) Rimes simples et ecrites sur une nappe au macdo ?
D'une ya pas de nappe au macdo  ;)  

et voila quelques rimes, metaphore et autres passage que j'ai en tete, tu mdira ou il les ont ecrites  

"Le coeur ensanglanté et dégouté amer et l'ame, a force de sangloter on s'englouti heureusement ma mere est la"

"J'en ai les larmes au yeuz, le coeur comme un tambourin, jveut une vie harmonieuse mais le bonheur jcrois k'j'lattend pour rien"

"Quelques gerbes de proses sur le terreau dla misere, le verbe cru comme le font de mes viceres"

"Dans les maisons les beau pere picole les gamin trinques" je l'adore celle la

"Est ce parceque la terre est ronde que rien n'est carré ?" j'adore !

"Un contre Un jme bat, deux contre un jme defend gars, a trois jnegocie, à plus de trois t'entend lbruit dmes pas"

"Dieu c'est un peu comme mon voisin du dessus moi jlai jamais vu mais lui tu peut etre sur qu'il m'a dja entendu" Bon..tres bon..

"C'est pas en muselant des chien qutu leur enlevera l'envie de mordre"

"Partout la tradition l'emporte meme si des tetes nies, les parents font en sorte kle fils et la fille s'marie dans l'ethnie"

"Le rap c'est comme mon sperme, c'est mon portrait craché"  :lol:  

j'en posterais d'autre si tu le souhaite c qu'une bribe de ce qui peut sfaire et qui se fait en rap francais...

Message édité par massamu le 01-10-2003 à 23:23:38
n°1257905
Rasthor
Posté le 01-10-2003 à 23:21:35  profilanswer

Y'a pas Manau dans le sondage  ?  :??:  :whistle:

n°1261374
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 02-10-2003 à 15:43:53  profilanswer

massamu a écrit :

A ca certains me repondront et jle sais "ha ouais alors dit nique sa mere la police !! jte baise !" c du francais de haute qualité, mais a cela je repond "allez vous faire foutre avec vos troll a la con"

Toi, je te respecte beaucoup...

n°1261606
azh
Posté le 02-10-2003 à 16:15:03  profilanswer

pour avoir etait temoin du travail de Diam's je confirme ...

Message édité par azh le 02-10-2003 à 16:45:31
n°1261725
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 02-10-2003 à 16:27:15  profilanswer

AZh a écrit :

pour avoir etait temoin de son travail je confirme ...

de qui?

n°1261792
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 02-10-2003 à 16:34:54  profilanswer

pour diams, je connasi autre chose que DJ (je la connais depusi 1999, elle avais fait la couv de radical meme), et franchement g tjrs trouvé que stay dla grosse merde [:spamafote] c'est trop facile de dire "vous critiquez sans connaitre"...

n°1261866
azh
Posté le 02-10-2003 à 16:44:59  profilanswer

je vai pas trop raconter ma vie ça ferai un peu abusé mais bon je connai bien son ami d'enfance meme si je le voi plus trop ces derniers temps  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le terme correct en francais est "centime", pas "cent"Help je cherche a traduire du cyrillique (russe) en francais
Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside)Traducteur online de textes norvegien - francais
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraTopik punk francais
24 H chrono ne sort pas en francais au canada ???pourquoi les acteurs francais sont ils aussi nuls ????
OU trouver les resultats du bac Francais ?francais qui se la pète...
Plus de sujets relatifs à : Qui fait le plus de mal au rap français?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)