| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qui fait le plus de mal au rap français? |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 08:27:25 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
djlemon @LemonMBA | Ce qui craint avec tous ces rappeurs de ta liste, c'est qu'ils ont fait des titres pas mal, puis un titre "grand public", et là t'es content parce que tu te dis que grâce à ca il est devenu connu, et donc il va pouvoir imposer des titres + profond et + recherchés... --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
|
|
Atigrou | y a pas tous |
|
Atigrou | il manque plein de groupe la dedans |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 08:43:41 ![]() ![]() |
|
Atigrou |
IAM est mort apres ombre et lumiere , ntm c ultra kitch jusqu'a il y a 5-6 ans et le funky familly c vraiment de la grosse daube
Message édité par Atigrou le 09-09-2003 à 08:49:09 |
djlemon @LemonMBA | par contre j'ai pas trop capté ce que venaient faire Charlie et Lulu là-dedans --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Atigrou |
je m'appelle charlie et tu t'appelles lulu |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
crystalizer Simplement moi |
on voit que tu ne connais pas bien la musique |
|
Atigrou |
stomy et le ministere amer fait bien plus pour le rap que la fonky familly par exemple |
Atigrou |
il ecoute que du rap Message édité par Atigrou le 09-09-2003 à 08:55:26 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
|
crystalizer Simplement moi |
je crois que c assez explicit |
Atigrou |
c iam ki a lancé ca avec le feu |
djlemon @LemonMBA | ce topic assez interessant va-t-il partir en couille comme tous les sujets contenant le mot "rap"... ? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
tu as raison dans ce cas je dirai doc gynéco.
|
Atigrou |
oui |
|
Atigrou |
|
djlemon @LemonMBA |
ben justement il est considéré comme un rappeur alors que franchement il n'en a jamais fait |
|
Atigrou |
l'ecole du micro d'argent c une belle daube |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 09:04:11 ![]()
mmm choix difficile entre ce que je trouve particulierement nul et completement à chier
|
ben s'il se retoruve dans ce sondage c'est qu'il est plus considéré comme un rappeur non ? |
Atigrou |
|
Atigrou |
y a charlie et lulu ds le sondage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |