Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Lequel de ces artistes est mauvais pour le rap français

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Qui fait le plus de mal au rap français?

n°1332368
Skunk
Posté le 14-10-2003 à 22:55:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
ATK

LESGAR DU LABO

CMP PROD

Represent la rap français avec dignité depuis 10 ans

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 22:55:03  profilanswer

n°1332383
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 14-10-2003 à 22:57:16  profilanswer

hahaha

n°1332452
Skunk
Posté le 14-10-2003 à 23:08:06  profilanswer

DSL je me suis  un peu precipiter, j'ai cru lire "faire dans le rap francais" enfin bon selon moi ca serait plutôt les artistes (surtout les singles) qui change leur style pour passer à la radio => 113, rohff...et tant d'autre

n°1333703
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 15-10-2003 à 11:16:23  profilanswer

ATK :heink:

n°1333724
RN113
Posté le 15-10-2003 à 11:20:18  profilanswer

ATK c'etait 3 bons rappers (cyan,freko et odji),un bon producteur en devenir (tacteel) le tout noyé dans un ocean de merde.

cela dit ça reste bcp mieux qu' I AM hein backdafuckup...

n°1333756
Prodigy
Posté le 15-10-2003 à 11:27:23  profilanswer

En tt moi il me fait bien marrer MC Jean Gab'1 :D

Prodigy

n°1334162
Skunk
Posté le 15-10-2003 à 12:50:14  profilanswer

On ne va pas rentrer dans un débat, mail ils étaient 7 atk sur leur album et 21 pour leur premier maxi

Message édité par Skunk le 15-10-2003 à 12:50:46
n°1341039
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 16-10-2003 à 17:53:37  profilanswer

RN113 a écrit :

ATK c'etait 3 bons rappers (cyan,freko et odji),un bon producteur en devenir (tacteel) le tout noyé dans un ocean de merde.

cela dit ça reste bcp mieux qu' I AM hein backdafuckup...

J'ai pas dit que je connaissais pas ATK, je faisais ce smiley pour crier que je n'aimais pas (bon ok, c'était peut etre pas assez expressif).
De ce que j'en ai écouté (surement pas tout), je trouve leur discours plutot plat.
Mais c'est mon avis, et je le partage...

Et IAM, quoiqu'on en dise, reste un des meilleurs groupes de la scène hip hop francaise. Hormis le dernier (pour ceux qui ne l'aiment pas, perso, moi je le trouve tres bien), les trois précédents (De la planète Marss..., Ombre et lumière, l'école du micro d'argent) sont de vrais chef d'oeuvre.

n°1452468
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 06-11-2003 à 19:51:05  profilanswer

pour ceux que ca interesse, y'a Diam's qui passe sur canal samedi dans l'emission "en apparté"
une occasion de l'ecouter voir ce que ca donne ...

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1452531
JF Manatan​e
Allez en vous remerciant...
Posté le 06-11-2003 à 20:01:48  profilanswer

J'en connais un qui doit faire mal au rap français, c'est MC Jean Gab'1.
Je la'i vu en concert samedi dernier à Tourcoing, et le monsieur, ex-taulard, est plutôt du genre costaud.
J'imagine même pas s'il allie les gestes avec les paroles de "J't'emmerde", les Menelik, Bouba et autres Kool Shen, y vont morfler.

"Jean Gab'1n, n'est pas une put..., retiens le bien. Tatatan"

---------------
Woui, Nicolas. Allez, en vous remerciant et bonsoir.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 20:01:48  profilanswer

n°1452541
Plam
Bear Metal
Posté le 06-11-2003 à 20:02:59  profilanswer

sniper = caca :o

n°1455854
bobby_digi​tal
Posté le 07-11-2003 à 14:31:36  profilanswer

kung a écrit :

ce genre de discours ne sert a rien, kiffer ki vous voulez ;)

+1

45 scientific powaaaaaaaaaa
avec de l'auto prod, de la vraie!!!!!!!

http://www.45scientific.com/

n°1473462
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-11-2003 à 15:14:11  profilanswer

je vien de tomber sur un interview de MC jean gabin     :lol:  :lol:  :lol:  exelent  il tres trop fort ce mek c rare de voir un YO bien vanner !  

bon le link vo ce k il vo mais ekootez komme ca vanne !!! [:xp1700]  

http://www.europe2.fr/home/index.p [...] album=318#

page 2  

klikez sur :  

MC Jean Gabin livre les secrets de ses textes... et balance ses collègues !

[:xp1700]  [:xp1700]  [:xp1700]  

sinon les paroles de jtenmerde

Citation :

MC Jean Gab1 - j't'emmerde

Certains m?appellent le nettoyeur, mais j?opterais pour le fossoyeur, car j?aime remuer la merde,  
J?ai collé mes frolos avant de rentrer dans ce biz - go, alors pas besoin de poto, j?t?emmerde, j?t?emmerde, et j?t?emmerde,  
et pour commencer, égratigner ceux qui soit- disant font danser,  
C?est un clash, ou bien X sans nous pourraient pas becter, te pisseraient leur langue dans l?bas de France, pour t?faire des mix tape made in France, quand tu viens guincher, ramène tes guiboles rasées,  
Eh, y?a plus rien de Français, alors monsieur dit à la "oneagain" change de skeude,  
Et n?viens pas tu connais l'underground, alors q't?es plutot fashion, alors action, j?t?emmerde et j?t?emmerde,  
Marquer avec frelo, t?es pas Romano, mais en bikini avec son look, ton pater, un tas de fric,  
Ca t'evite de repiquer avec les schmites, les squates, t?en a que l?odeur, et rien d?un assassin,  
À force de t?doser, c?est l?hôpital qui se moque de la charité, shoote toi, chouf toi dans une glace,  
Car c?que tu vois c?est dégeulasse, eh renois, oups, t?as rasé tes tifs, Babylone  
J?t?emmerde, j?t?emmerde et j?t?emmerde, quant aux "narvalos" de la nation,  
Dis leur qu?je suis au haut-parleur, sachez que le hip-hop,  
C?est pas de seulement faire des gribouillis sur un muret,  
Et s?faire tâlter par les calcoups de la ferro comme un furet, F.M.P fanfaron manager par une pute,  
Encore un coup foireux comme le B.O.S.S, boulot organisé qui suce et sniffe,  
Authentik sur papelar, alors qu?ces deux là voulaient se rentrer dans le lard,  
Eh tout n?est pas si facile, qu?est ce t?attend pour le foutre au feu et t?foutre au feu,  
Critique la soupe, il faut les croûtons qui vont avec, eh, et même si y?en à qu?un qui sort des briques,  
Et l?autre 'Tos c?est venant des 30 piges pour vendre du shit, c?est arrivé près de chez toi, ouais ma gueule,  
Carrément sous ton nez, l?argent pourri les gens, c?est plus un sentiment, ? ,  
Hep, bien sûr j?vous emmerde, j?t?emmerde, j?t?emmerde, et j?t?emmerde.  

Joue les cake, joue les "oneagain", joue les cons, j?reste concret, directe c?est la guerre,  
Joue les braves, joue celui qui sait, ah mais t?en met, la vérité sur toi, moi j?la connais.  
Joue les cake, joue les "oneagain", joue les cons, j?reste concret, directe c?est la guerre,  
Joue les braves, joue celui qui sait, ah mais t?en met, la vérité sur toi, moi j?la connais.  

Ko-ssi-ty, rude boy, faut qu?il prenne une baffe pour qu?il comprenne, Pow! Pow! This is it! This is it! This is it!  
Grande saucisse, parle si bien de ses sosies dans ses chansons, un zguegue, sef,  
Et pourtant il prend du côté pile, y?en a qui ont l?emballage mais pas le contenu,  
Et ce qui gigote dans ton calcife, c'est aussi chétif que chez "Garbitt",  
J?t?emmerde, j?t?emmerde, et j?t?emmerde,  
Honneur aux dames, la migale ?  
Non la tronçonneuse, avant de donner des leçons,  
Regarde avec qui t?as fais un ch?ton, mais si, si seulement t?avais pas baisser ton froc pour en arriver là,  
Eh ouais c?est vrai ce jour là t?en avais pas, et si, avec des scies, malheureusement j?coupe du bois,  
J?t?emmerde, douze, et pas un cerveau , fallait qu?on revienne,quite a collabo avec l?autre facho,  
J?en place une spéciale pour toi, Pierpoljako,  
J?sais pas chanter mais j'sais ratonner  
Car tatoué tu l?es encore, et v?là l?envers du décor, elle conte du racisme, c?est le train d?ess qui rebute,  
J?t?emmerde, j?t?encule et j?t?emmerde,  
Appel moi le mélancolique.  
Tu fais dans la purée Mousline, car pour un muslim, t?aurais dû déjà changer de blaze,  
Ça sent le gaz, Allah Ouakbar, la première qualité d?un muslim c?est d?être humble, et tu l?es pas,  
Et sache que la religion n?est pas un sprint, mais une course de fond,  
Alors pense à ceux qui pratiquent depuis 20 ou 40 ans, et qu'en font pas tout un boucan  
Remarque, dis donc Marco, tu s?ra pas une icône, et si seul, l'etre supreme juge,  
Alors la sky - roulette, sacrilège, Bismillah, j?t?emmerde, j?t?emmerde et j?t?emmerde.  

Booba, Booba, mon petit ourson  
Et nique sa mère la ré-insertion , même pas renois même pas rabza,  
Juste une jaune d?oeuf mal cé-ca,  
Propre gun, pareil c?est pas top gun,  
Moi aussi j?écoute Polnarref, ououououou, dans mes chiottes,  
J?ai pé-cho ton pote, et j?baise sur du Gilbert Bécaut,  
P?tain quel rime de batard , mais, c?est qui qui jappe comme ça,  
Eh, plutôt timide pour un pitt, un epagneul sorti tout droit de la S.P.A,  
Eh, t?aurais blazé le Mick Bacardi, ça t?aurais pas titi, tu tape une coup à gauche, un coup à droite,  
Ça y est, v'la les super crew, bad badman mobile, chou on y comprend q'dalle.  
Quant aux crocos, qui m?ont pompe "j?t?emmerde", sachez que j?me souviens du 1er et pas du 2eme,  
Tchit ?Tchit,  
J?t?emmerde, la syphillis dans le rap ça fait bizarre,  
Et pour bronzer je crois que t?as besoin d?une passoire, vu que je m?arrête pas là,  
Repete apres moi.  
Ambiance scandale, danse de pédales, sentez bien la chaleur, dans ton cul.  
Marseille, ça pu, c?est sale, pas vrai ? Et ton art de rue est bien propre, tu brûles au soleil,  
Et 306 cab à paname solo sans cape sono, "street life", eh, c?est ça ma couille,  
Balance ta cendrillon du ghetto sur l?trottoir, la Fonky Family c?est fini.  
Et pour les pseudo indépendants, tous signé en maison de skeud,  
S.H.E.R.Y.O, rap d?immigrés à bandots, tu defie p?t?être X-Or , c?qui fera pas de toi un cador,  
King de la récupe et sans répute, la révolution c?est Virgin, le pognon,  
On sait même pas si c?est un râteau ou un cageot, eh tu te prends pour le nombril du monde,  
Alors que t?en ai que le trou du cul, continue l?impro, tellement de trou de balle qui parlent de rue,  
À croire qu?c?est tous des S.D.F, mais y?en a pas Bezef, en bref,  
Mc Jean Gab?1, n?est pas une putain, retiens le bien, j?te l?avais dis ma gueule, tin-tin-tin.

le passage sur booba est kolektor !  :lol:  

http://www.doublepact.com/files/disco/yvan/jean_gab1.jpg

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-11-2003 à 15:33:08

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1473471
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-11-2003 à 15:22:48  profilanswer

Citation :

MC Jean Gab'1 voulait des réponses à son pamphlet J't'emmerde, c'est fait! Le rappeur Booba vient de lui adresser tout spécialement un nouveau titre intitulé L'Ourson. Extrait de l'album Ma Vie, J't'emmerde alignait à peu près tout le milieu rap français, sans oublier Booba. MC Jean Gab'1 caricaturait le rappeur en l'appelant "l'Ourson" et en imitant son phrasé si caractéristique... Aujourd'hui la guerre est déclarée entre les deux rappeurs avec ce titre de seulement 1'51'' où Booba se venge comme il peut... Honnêtement, on s'attendait à plus virulent! A vous de juger avec cet extrait...  
reponse ( de merde ) de booba

http://www.mcm.net/player/?action= [...] enaire=mcm

koment ca fait de la peine !   il sait pas raper ce kem putin en +  :pfff:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1473478
-SaM-
sc0user
Posté le 11-11-2003 à 15:31:11  profilanswer

j'avoue la video de cauet m a bien fait délirer  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1473481
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-11-2003 à 15:32:41  profilanswer

ca vanne sever putin   :lol:  

je konnaissait pas MC jean gab1  j avoos k'apres avoir ekooté son titre jtenmerde je komprend mieux !

---------------
n°1473631
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-11-2003 à 16:08:38  profilanswer

ya un live de jtenmerde a la fin :)

---------------
n°1473856
chad_hugo
What! What! What! What! WHAT!!
Posté le 11-11-2003 à 16:56:36  profilanswer

L'interview dans tout le monde en parle de Gab'1 était mieux

Pis c'est même pas drôle, au bout de 6 mois y'a pratiquement personne qui a répondu à "j't'emmerde", à part Booba, Squatt et Pierpolajk, tous avec des paroles à chier [:dawa]

Faut écouter le reste de l'album de Gab1, il a des bons lyrics, même si il a pas de flow, c'est interessant à écouter  

n°1473877
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-11-2003 à 17:00:44  profilanswer

j ai loopé il dizait koi ?

---------------
n°1473937
chad_hugo
Posté le 11-11-2003 à 17:12:45  profilanswer

Il a parlé de sa jeunesse, de ses passages en prison, du rap francais, c'était + "réfléchi" que dans ce truc avec Cauet et ses bouffons de chroniqueurs

Pis je sais pas mais quand il parlait t'étais obligé de l'écouter, il disait des trucs interessants (je trouve), et la facon dont il les dits ca me fait tripper (genre il utilise plein d'expressions style années 50)

n°1473945
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-11-2003 à 17:13:32  profilanswer

ben en meme tps 10 ans de tole ca doit aider a prendre le tps de reflechir

---------------
n°1473973
chad_hugo
Posté le 11-11-2003 à 17:17:51  profilanswer

il a surtout appris des techniques de braquage d'après ce qu'il racontait

n°1473998
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2003 à 17:22:09  answer

Chad_Hugo a écrit :

il a surtout appris des techniques de braquage d'après ce qu'il racontait

il en parlais dans lemission d'emmanuel chain

n°1474020
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-11-2003 à 17:28:16  profilanswer

merde j ai toot loopé :(

ca fait du bien de voir un mek de l old skool kramer un peu toot c tooristes de fils a papa aktuel :)

---------------
n°1474105
cdur
la vie :p
Posté le 11-11-2003 à 17:39:27  profilanswer

j avais entendu OCB sur la radio , je me rapellais plus le nom de l artiste ; merci Real ...  

:hello:

Message édité par cdur le 11-11-2003 à 17:40:03
n°1474138
chad_hugo
Posté le 11-11-2003 à 17:49:31  profilanswer

moi j'ai raté le truc avec Emmanuel Chain, c'était quand?

THE REAL KRYSTOPHE j'avais pas vu la suite de ton 1er post, avec les paroles de "jtemmerde" (remplies de fautes d'ailleurs [:dawa]), mais justement je trouvais que le passage sur Booba c'était le + bidon, avec celui sur Sully Sefil

n°1474162
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-11-2003 à 17:53:01  profilanswer

Chad_Hugo a écrit :

moi j'ai raté le truc avec Emmanuel Chain, c'était quand?

THE REAL KRYSTOPHE j'avais pas vu la suite de ton 1er post, avec les paroles de "jtemmerde" (remplies de fautes d'ailleurs [:dawa]), mais justement je trouvais que le passage sur Booba c'était le + bidon, avec celui sur Sully Sefil  

apres avoir ekooté booba :vomi: je suis 100 % ok avek jean gab1  

d oo il sort ce mek il sait meme pas raper   :sarcastic:  il a de la puré ds la booche  jamais ya 12 ans un mek komme ca aurait été produit.

puis se la jooer rakaille kan t fil d avocat  :lol:  :lol:

---------------
n°1474185
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-11-2003 à 17:57:48  profilanswer

au fait il a repondu koi et komment squat ??

---------------
n°1474195
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 11-11-2003 à 18:01:44  profilanswer

Citation :

Le Gouda (kkun l'a déjà faite? [:icon9] )

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1474198
chad_hugo
Posté le 11-11-2003 à 18:03:09  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

apres avoir ekooté booba :vomi: je suis 100 % ok avek jean gab1  

d oo il sort ce mek il sait meme pas raper   :sarcastic:  il a de la puré ds la booche  jamais ya 12 ans un mek komme ca aurait été produit.

puis se la jooer rakaille kan t fil d avocat  :lol:  :lol:  

ben "même pas re-noi, même pas rabza, juste un jaune d'oeuf mal sé-ca" perso je trouve ca bidon...
Mais sinon clair qu'il l'imite bien :lol:

Par contre t'as pas écouté que "l'ourson" de Booba au moins?, parce que c'est pas ce titre (totalement à chier) qui te fera te faire une idée...
Y'a des titres de Booba et de Lunatic qui sont excellents

n°1474221
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-11-2003 à 18:07:58  profilanswer

Chad_Hugo a écrit :

ben "même pas re-noi, même pas rabza, juste un jaune d'oeuf mal sé-ca" perso je trouve ca bidon...
Mais sinon clair qu'il l'imite bien :lol:

Par contre t'as pas écouté que "l'ourson" de Booba au moins?, parce que c'est pas ce titre (totalement à chier) qui te fera te faire une idée...
Y'a des titres de Booba et de Lunatic qui sont excellents

je deteste lunatik   en fait je deteste les mek ki savent pas raper enfin raper avek de la puré ds la booche j apelle pas ca raper .... :pfff:    

rendez moi Mon baril de little MC  :cry:  :cry:

---------------
n°1474233
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 11-11-2003 à 18:10:10  profilanswer

Faut faire un topic unik Mc Jean Gab'1 sérieu :lol:
Franchement il a l'air un peu beunnet quand il parle mais j'irais pas lui dire en face :o
Mc Jean Gab'1, si tu nous écoutes :hello:
[:vignos]

n°1474240
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-11-2003 à 18:10:44  profilanswer

glossypaper a écrit :

Faut faire un topic unik Mc Jean Gab'1 sérieu :lol:
Franchement il a l'air un peu beunnet quand il parle mais j'irais pas lui dire en face :o
Mc Jean Gab'1, si tu nous écoutes :hello:
[:vignos]

:heink:  

---------------
n°1474247
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-11-2003 à 18:12:16  profilanswer

Citation :

Et pour bronzer je crois que t?as besoin d?une passoire,

http://www.mcm.net/cm/image/artistes/sullysefil_jvoulais.jpg

:lol:  

---------------
n°1474248
chad_hugo
Posté le 11-11-2003 à 18:12:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Le Gouda (kkun l'a déjà faite? [:icon9] )

je sais pas mais si personne ne l'avait faite ca aurait pas été un grand mal [:dawa]

n°1474254
chad_hugo
Posté le 11-11-2003 à 18:13:04  profilanswer

je deteste les mek ki savent pas raper enfin raper avek de la puré ds la booche    

des gencives 24 kara [:aloy]

Message édité par chad_hugo le 11-11-2003 à 18:18:27
n°1484512
cdur
Posté le 13-11-2003 à 16:52:37  profilanswer

je vien de tomber sur un interview de MC jean gabin     :lol:  :lol:  :lol:  exelent  il tres trop fort ce mek c rare de voir un YO bien vanner !  

bon le link vo ce k il vo mais ekootez komme ca vanne !!! [:xp1700]  

http://www.europe2.fr/home/index.p [...] album=318#

page 2  

klikez sur :  

MC Jean Gabin livre les secrets de ses textes... et balance ses collègues !

[:xp1700]  [:xp1700]  [:xp1700]  

sinon les paroles de jtenmerde

Citation :

MC Jean Gab1 - j't'emmerde

Certains m?appellent le nettoyeur, mais j?opterais pour le fossoyeur, car j?aime remuer la merde,  
J?ai collé mes frolos avant de rentrer dans ce biz - go, alors pas besoin de poto, j?t?emmerde, j?t?emmerde, et j?t?emmerde,  
et pour commencer, égratigner ceux qui soit- disant font danser,  
C?est un clash"tas de cloches", ou bien X sans nous pourraient pas becter, te pisseraient leur langue dans "la fente"l?bas de France, pour t?faire des mix tape made in France, quand tu viens guincher, ramène tes guiboles rasées,  
Eh, y?a plus rien de Français, alors monsieur dit à la "oneagain" change de skeude,  
Et "pialle pas.."n?viens pas tu connais l'underground, alors q't?es plutot fashion, alors action, j?t?emmerde et j?t?emmerde,  
Marquer avec frelo, t?es pas Romano, mais en bikini avec son looksolo, ton pater, un tas de fric,  
Ca t'evite de repiquer avec les schmites, les squates, t?en a que l?odeur, et rien d?un assassin,  
À force"enfance dorée" de t?doser, c?est l?hôpital qui se moque de la charité, shoote toi, chouf toi dans une glace,  
Car c?que tu vois c?est dégeulasse, eh renois, oups, t?as rasé tes tifs, Babylone  
J?t?emmerde, j?t?emmerde et j?t?emmerde, quant aux "narvalos" de la nation,  
Dis leur qu?je suis au haut-parleur, sachez que le hip-hop,  
C?est pas de seulement faire des gribouillis sur un muret,  
Et s?faire tâlter par les "kakouca"lcoups de la ferro comme un furet, F.M.P fanfaron manager par une pute,  
Encore un coup foireux comme le B.O.S.S, boulot organisé qui suce et sniffe,  
Authentik sur papelar, alors qu?ces deux là voulaient se rentrer dans le lard,  
Eh tout n?est pas si facile, qu?est ce t?attend pour le foutre au feu et t?foutre au feu,  
Critique la soupe, il faut les croûtons qui vont avec, eh, et même si y?en à qu?un qui sort des briques,  
Et l?autre 'Tos c?est venant des 30 piges pour vendre du shit, c?est arrivé près de chez toi, ouais ma gueule,  
Carrément sous ton nez, l?argent pourri les gens, c?est plus un sentiment, ? ,  
Hep, bien sûr j?vous emmerde, j?t?emmerde, j?t?emmerde, et j?t?emmerde.  

Joue les braves, joue celui qui sait, ah mais "toi meme"t?en met, la vérité sur toi, moi j?la connais.  
Joue les braves, joue celui qui sait, ah mais "toi meme"t?en met, la vérité sur toi, moi j?la connais.  

Ko-ssi-ty, rude boy, faut qu?il prenne une baffe pour qu?il comprenne, Pow! Pow! This is it! This is it!  
Grande saucisse, parle si bien de ses sosies dans ses chansons, un zguegue, sef,  
Et pourtant il prend du côté pile, y?en a qui ont l?emballage mais pas le contenu,  
Et ce qui gigote dans ton calcife, c'est aussi chétif que chez "Garbitt",  
J?t?emmerde, j?t?emmerde, et j?t?emmerde,  
Honneur aux"dindes ?" dames, la migale ?  
Non la tronçonneuse, avant de donner des leçons,  
Regarde avec qui t?as fais un ch?ton, mais si, si seulement t?avais pas baisser ton froc pour en arriver là,  
Eh ouais c?est vrai ce jour là t?en avais pas, et si, avec des scies, malheureusement j?coupe du bois,  
J?t?emmerde, douze, et pas un cerveau , fallait qu?on revienne,quite a collabo avec l?autre facho,  
J?en place une spéciale pour toi, Pierpoljako,  
J?sais pas chanter mais j'sais bien ratonner  
Car tatoué tu l?es encore, et v?là l?envers du décor, elle"et le comble" conte du racisme, c?est le train d?ess qui rebute,  
J?t?emmerde, j?t?encule et j?t?emmerde,  
Appel moi le mélancolique.  
Tu fais dans la purée Mousline, car pour un muslim, t?aurais dû déjà changer de blaze,  
Ça sent le gaz, Allah Ouakbar, la première qualité d?un muslim c?est d?être humble, et tu l?es pas,  
Et sache que la religion n?est pas un sprint, mais une course de fond,  
Alors pense à ceux qui pratiquent depuis 20 ou 40 ans, et qu'en font pas tout un boucan  
Remarque, "ils l ont remarqué"dis donc Marco, tu s?ra pas une icône, et si seul, l'etre supreme juge,  
Alors la sky - roulette, sacrilège, Bismillah, j?t?emmerde, j?t?emmerde et j?t?emmerde.  

Joue les braves, joue celui qui sait, ah mais"toi meme" t?en met, la vérité sur toi, moi j?la connais.  
Joue les braves, joue celui qui sait, ah mais"toi meme" t?en met, la vérité sur toi, moi j?la connais.  

Booba, Booba, mon petit ourson  
Et nique sa mère la ré-insertion , même pas renois même pas rabza,  
Juste une jaune d?oeuf mal cé-ca, "terrain miné, tu defourailles a coup de bop gun "
Propre gun, "PARIS"pareil c?est pas top gun,  
J?ai pé-cho ton ??pote, et j?baise sur du Gilbert Bécaut,  
P?tain quel rime de batard , mais, c?est qui qui jappe comme ça,  
Eh, plutôt timide pour un pitt, un epagneul sorti tout droit de la S.P.A,  
Eh, t?aurais blazé le Mick Bacardi, ça t?aurais pas titi"titillé", tu tape une coup à gauche, tu tapes un coup à droite,  
Ça y est, v'la les super crew, "papa"bad badman mobile, chou on y comprend q'dalle.  
Quant aux crocos, qui m?ont pompe "j?t?emmerde", sachez que j?me souviens du 1er et pas du 2eme,  
Tchit ?Tchit,  
J?t?emmerde, la syphillis dans le rap ça fait bizarre,  
Et pour bronzer je crois que t?as besoin d?une passoire, vu que je m?arrête pas là,  
Repete apres moi.  
Ambiance scandale, danse de pédales, sentez bien la chaleur, dans ton cul.  
Marseille, ça pu, c?est sale, pas vrai ? Et ton art de rue est bien propre, "un dinez"tu brûles au soleil,  
Et 306 cab à paname solo sans cape sono, "street life", eh, c?est ça ma couille,  
Balance ta cendrillon du ghetto sur l?trottoir, la Fonky Family c?est fini."fumé"  
Et pour les pseudo indépendants, tous signé en maison de skeud,  
S.H.E.R.Y.O, rap d?immigrés à " bon dos"bandots, tu defie p?t?être X-Or , c?qui fera pas de toi un cador,  
King de la récupe et sans répute, "ta"la révolution c?est Virgin, le pognon,  
On sait même pas si c?est un râteau ou un cageot, eh tu te prends pour le nombril du monde,  
Alors que t?en ai que le trou du cul, continue l?impro, tellement de trou de balle qui parlent de rue,  
À croire qu?c?est tous des S.D.F, mais y?en a pas Bezef, en bref,  
Mc Jean Gab?1, n?est pas une putain, retiens le bien, j?te l?avais dis ma gueule, tin-tin-tin.

le passage sur booba est kolektor !  :lol:  

http://www.doublepact.com/files/di [...] n_gab1.jpg

je me suis permis de rectifier qques passages , ca aide ds la comprehension du texte :jap:

n°1487015
kung
Posté le 14-11-2003 à 00:21:53  profilanswer

J?ai pé-cho ton phone, et j?baise sur du Gilbert Bécaut,  

---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°1487872
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 14-11-2003 à 11:27:33  profilanswer

je le trouve pas crédible sur stomy bugsy le Gab'1.
dommage qu'il ne parle pas de sniper!

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1489124
cdur
Posté le 14-11-2003 à 15:03:55  profilanswer

gaetan7 a écrit :

je le trouve pas crédible sur stomy bugsy le Gab'1.
dommage qu'il ne parle pas de sniper!

bin il en veux pas a stomy bugsy car il a avoué lui meme qu il etait un ganster d amour donc il a poser ses "calibres" et doc gyneco car il a demande a etre classé ds la variete française ....

il en veux juste a ts les rapperus qui se la pete underground alors qu il vivent en pavelar avec des caisse a 50.000? ... ce qui pique un peu pour des rappeurs qui dises vivre ds la rue etc etc ect ... moi je dis que MC Jean Gabin , il va foutre une sacrée merde ds le milieu hip hop français et cai pas plus mal car ecouter dla soupe tte la journée ca pique les yeux ...  

elles sont ou les soirées lascards de 200 "males " ou il y avait vraiment du bon son oldschool et underground ??? y en a plus , c que des pti rappeurs a la mord moi le noeud qui essai juste de se faire qque thunes ....  

mais bon heureusement qu'en france il existe encore qques bon groupes inconnu pour relever le niveau desastreux du hip hop français ....  

et puis c vrai que c Mc jean Gabin t impose le respect ds ses paroles et par sa presence ... il rigole pas du tout ; si il doit fumer qq un pour se faire entendre , il le fera ... mais je ne cautionnes pas le fait de passer a l acte , je dis simplement qu il fait ce qu il dis contrairement aux autres ...  

n°1489158
massamu
Posté le 14-11-2003 à 15:09:05  profilanswer

ce que vous ratez c la reponse de gab1 a la reponse de booba
elle est encore plus lol pckil le menace directement et se fou dsa guele en public

en gros gab1 lui dit "viens jtattend pkoi tu stress derriere ton micro et tes potes, moi jten met une quand tu veut"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le terme correct en francais est "centime", pas "cent"Help je cherche a traduire du cyrillique (russe) en francais
Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside)Traducteur online de textes norvegien - francais
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraTopik punk francais
24 H chrono ne sort pas en francais au canada ???pourquoi les acteurs francais sont ils aussi nuls ????
OU trouver les resultats du bac Francais ?francais qui se la pète...
Plus de sujets relatifs à : Qui fait le plus de mal au rap français?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)