| |||||
| Auteur | Sujet : Qui fait le plus de mal au rap français? |
|---|---|
Skunk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 22:55:03 ![]() ![]() |
Nuk strike Cold as ice | hahaha |
backdafuckup Back to da old skool | ATK |
RN113 | ATK c'etait 3 bons rappers (cyan,freko et odji),un bon producteur en devenir (tacteel) le tout noyé dans un ocean de merde.
|
Prodigy | En tt moi il me fait bien marrer MC Jean Gab'1 |
Skunk | On ne va pas rentrer dans un débat, mail ils étaient 7 atk sur leur album et 21 pour leur premier maxi Message édité par Skunk le 15-10-2003 à 12:50:46 |
backdafuckup Back to da old skool |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | pour ceux que ca interesse, y'a Diam's qui passe sur canal samedi dans l'emission "en apparté"
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 20:01:48 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal | sniper = caca |
bobby_digital |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je vien de tomber sur un interview de MC jean gabin
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-11-2003 à 15:33:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya un live de jtenmerde a la fin --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j ai loopé il dizait koi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chad_hugo What! What! What! What! WHAT!! | il a surtout appris des techniques de braquage d'après ce qu'il racontait |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 17:22:09 ![]()
|
cdur la vie :p | j avais entendu OCB sur la radio , je me rapellais plus le nom de l artiste ; merci Real ... Message édité par cdur le 11-11-2003 à 17:40:03 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | au fait il a repondu koi et komment squat ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
chad_hugo What! What! What! What! WHAT!! |
|
|
Message édité par chad_hugo le 11-11-2003 à 18:18:27 |
cdur la vie :p |
|
kung | Moi aussi j?écoute Polnarref, ououououou, dans mes chiottes,
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je le trouve pas crédible sur stomy bugsy le Gab'1.
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
cdur la vie :p |
|
massamu | ce que vous ratez c la reponse de gab1 a la reponse de booba
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le terme correct en francais est "centime", pas "cent" | Help je cherche a traduire du cyrillique (russe) en francais |
| Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside) | Traducteur online de textes norvegien - francais |
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Topik punk francais |
| 24 H chrono ne sort pas en francais au canada ??? | pourquoi les acteurs francais sont ils aussi nuls ???? |
| OU trouver les resultats du bac Francais ? | francais qui se la pète... |
| Plus de sujets relatifs à : Qui fait le plus de mal au rap français? | |