Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

Lequel de ces artistes est mauvais pour le rap français

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Qui fait le plus de mal au rap français?

n°1292687
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 07-10-2003 à 22:15:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

kung a écrit :

pour ce qui de stomy bugsy il a fait une pub pour mac do c clair, mais lui il a jamais dit qu'il representait hip hop. Par contre y'en a d'autres...

Et pourtant si...
Ne serait ce qu'à l'époque de ministere AMER
Et meme après dans sa longue et interminable période "Chaud Lapin".

Le seul qui a toujours (à ma connaissance) prétendu faire de la variété est Doc Gynéco.
Mais n'étant pas fan de ces deux types, je ne connais leur vie par coeur, je me trompe peut etre...

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 22:15:04  profilanswer

n°1292795
kung
Posté le 07-10-2003 à 22:32:17  profilanswer

quand je disais qu'il representait c pas un rocca avec un "life-style" ;)

---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°1294565
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-10-2003 à 10:38:03  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Et pourtant si...
Ne serait ce qu'à l'époque de ministere AMER
Et meme après dans sa longue et interminable période "Chaud Lapin".

Le seul qui a toujours (à ma connaissance) prétendu faire de la variété est Doc Gynéco.Mais n'étant pas fan de ces deux types, je ne connais leur vie par coeur, je me trompe peut etre...

Je me rappelle de ses débuts où ils critiquait le "rap à l'eau" ; et où il disait que "les mecs les + violents sont ceux qui paraissent les + calmes en apparence"!!!

Mais les producteurs ont rapidement compris qu'ils feraient plus de fric en lui créant une image "baba cool marrante" qu'avec une image de gangster qui ne pouvait raisonnablement pas être crédible ...

Ainsi, Gyneco est + catalogué variété aujourd'hui; et tant mieux!!! C'est la raison pour laquelle je pense qu'il ne fait pas énormément de mal au rap français!!

Mais son exemple nous montre bien l'énorme importance des producteurs qui modèle l'image d'un artistes comme ils le veulent!! Et cela nous montre également la connerie des gens qui achètent en fonction de cette image crée de toute pièce!

n°1296766
azh
Posté le 08-10-2003 à 15:27:54  profilanswer

ba avant c'etait surtout son influence secteur A je pense. Apres les histoires il est devenu calme bizarre ...

n°1297744
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 08-10-2003 à 17:18:05  profilanswer

AZh a écrit :

ba avant c'etait surtout son influence secteur A je pense. Apres les histoires il est devenu calme bizarre ...  

il a du etre victime d'un viol collectif par les gars du secteur A (là il a du "fumer" un gros "cigare" ).Il est tout mou et hebeté.Le traumatisme surement

Saleté de racaille va!!!!!!

Sinon j'ai rien contre Gyneco mais comme pour Van Damme ,j'ai l'impression qu'on l'invite pour le chambrer (surtout Fogiel,quelle petite putaine celle là  :fou: )

n°1297965
BingOoO
BingO le rOi des haricOts
Posté le 08-10-2003 à 17:40:03  profilanswer

Mc Solaar n'a rien à faire dans cette liste!!!
Les autres sont tous pitoyables (mention spéciale à Joey Starr, le plus grand abruti que la planète héberge avec Van Damme et W.Bush)

Shurik'n reste et restera pour moi incontestablement le meilleur que ce soit dans les paroles (pas de violence, construction et discours tenu) que dans le flow ou la musique!

n°1298253
Rasthor
Posté le 08-10-2003 à 18:23:53  profilanswer

BingOoO a écrit :

Les autres sont tous pitoyables (mention spéciale à Joey Starr, le plus grand abruti que la planète héberge avec Van Damme et W.Bush)

Shurik'n reste et restera pour moi incontestablement le meilleur que ce soit dans les paroles (pas de violence, construction et discours tenu) que dans le flow ou la musique!

je plussoie. J'ai d'ailleurs voter pour Joey  :hello:

n°1298295
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 08-10-2003 à 18:31:09  profilanswer

BingOoO a écrit :

Hahaha...

Putain les mecs qui ont écouté trois disques de rap dans leur vie et qui se permettent des jugements en pretendant le connaitre de façon exhaustive...

n°1298316
azh
Posté le 08-10-2003 à 18:35:37  profilanswer

on peut pas dire qu'on aime le rap si on a aimé que un groupe ... et encore moins dire qu'on aime un groupe quand on connai seulement 1 ou 2 chansons sur tout les albums fait :/

pour certaine le fait d'aimer un groupe d'apres seulement une chanson c'est normal ... enfin ils savent pas en meme temps qui la produit deriere :p

Message édité par azh le 08-10-2003 à 18:36:47
n°1298414
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 08-10-2003 à 18:52:51  profilanswer

ptain, ceux qui ont voté Jeoy starr il merite d'etre pendu...

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 18:52:51  profilanswer

n°1298444
azh
Posté le 08-10-2003 à 18:56:50  profilanswer

Citation :

Lequel de ces artistes est mauvais pour le rap français

surtout ceux qui profite du rap sans se preocuper de l'image que ça vehicule... genre defouloir a connerie

n°1303004
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 09-10-2003 à 15:07:47  profilanswer

Shellai-93 a écrit :

ptain, ceux qui ont voté Jeoy starr il merite d'etre pendu...

J'allais le dire...
Je trouve ca tout de meme exagerer de placer joey starr au meme rang que bush...
Joey starr est quelqu'un qui a contribué largement a l'expansion du rap en france (a ses debuts). Rien que pour ca, je le respecte.
Qu'on aime pas sa musique ou ses actions est une chose, mais on ne le compare pas a bush. Joey starr n'a tué personne...

n°1303592
BingOoO
Posté le 09-10-2003 à 16:35:01  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Hahaha...

Putain les mecs qui ont écouté trois disques de rap dans leur vie et qui se permettent des jugements en pretendant le connaitre de façon exhaustive...  

La bonne blague...
Je persiste et signe,c'est sans doute un des meilleurs rappeur français.

La plupart des autres se la joue caillera à 2 francs et la plupart du temps font plus pitié qu'autre chose...

n°1303632
BingOoO
Posté le 09-10-2003 à 16:40:14  profilanswer

backdafuckup a écrit :

J'allais le dire...
Je trouve ca tout de meme exagerer de placer joey starr au meme rang que bush...
Joey starr est quelqu'un qui a contribué largement a l'expansion du rap en france (a ses debuts). Rien que pour ca, je le respecte.
Qu'on aime pas sa musique ou ses actions est une chose, mais on ne le compare pas a bush. Joey starr n'a tué personne...

C'est vrai je suis allé un peu loin j'avoue, mea culpa.
Même s'il a contribué à l'expansion du rap français, le personnage me dégoute au plus haut point et rien que pour ça j'ai voté pour lui.
C'est vraiment le roi des abrutis ce gars, serieux.

n°1303915
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 09-10-2003 à 17:15:54  profilanswer

BingOoO a écrit :

La bonne blague...
Je persiste et signe,c'est sans doute un des meilleurs rappeur français.

La plupart des autres se la joue caillera à 2 francs et la plupart du temps font plus pitié qu'autre chose...

Pourquoi pas? T'as le droit d'avoir des gouts de chiotte aprés tout ...
Maintenant dire que Shurik'n a un des meilleurs flows français, c'est exploser les limites de l'objectivité.

n°1304514
Rasthor
Posté le 09-10-2003 à 18:48:39  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Pourquoi pas? T'as le droit d'avoir des gouts de chiotte aprés tout ...
Maintenant dire que Shurik'n a un des meilleurs flows français, c'est exploser les limites de l'objectivité.

peut-on vraiment être objectif en matière de musique ? [:spamafote]

n°1304735
kung
Posté le 09-10-2003 à 19:26:00  profilanswer

ce genre de discours ne sert a rien, kiffer ki vous voulez ;)

---------------
n°1305780
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 09-10-2003 à 22:20:18  profilanswer

nan mais deja, le rap qui soit juger par des gens qui n'ecoute pas de rap..

( enfin la plupart )

n°1305920
kung
Posté le 09-10-2003 à 22:53:50  profilanswer

oué, mais apres si ces personnes ont envie de perdre leur temps a parler de choses qu'elle ne connaissent pas, qu'est ce qu'on peut y faire si la démarche est absurde ?  
surtout que souvent ce discours conforte les gens qui en ecoute ne voyant que la betise des détracteurs... donc pourquoi la critique non fondé ?

---------------
n°1306094
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 09-10-2003 à 23:28:07  profilanswer

ben ca doit leur faire du bien

n°1311437
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 10-10-2003 à 22:11:59  profilanswer

excusez de la parenthese mais ..
j ai entendu une reprise de Diam's a la radio en voiture tout a l heure et j aimerai savoir ce que c est (j etait mort de rire)
ca parle de cantine et de steak frites

qq un a des infos ?

n°1312238
kung
Posté le 11-10-2003 à 00:56:57  profilanswer

ca doit etre un extrait du dernier album...

---------------
n°1312788
chad_hugo
What! What! What! What! WHAT!!
Posté le 11-10-2003 à 10:29:55  profilanswer

Citation :

j ai entendu une reprise de Diam's a la radio en voiture tout a l heure et j aimerai savoir ce que c est (j etait mort de rire) ca parle de cantine et de steak frites

Ahah
J'ai (malheureusement) déjà entendu cette bouse, ca doit être fait par les pov' types d'NRJ là, car ca ressemble vraiment aux parodies de l'autre tocard de Roblès, le truc écrit en 2minutes, qui n'a strictement aucun sens ni interêt  

Je me demandait si il existait des gens pour trouver ca drôle... :sweat:

n°1312872
Ren'
Posté le 11-10-2003 à 10:57:57  profilanswer

Chad_Hugo a écrit :

Citation :

j ai entendu une reprise de Diam's a la radio en voiture tout a l heure et j aimerai savoir ce que c est (j etait mort de rire) ca parle de cantine et de steak frites

Ahah
J'ai (malheureusement) déjà entendu cette bouse, ca doit être fait par les pov' types d'NRJ là, car ca ressemble vraiment aux parodies de l'autre tocard de Roblès, le truc écrit en 2minutes, qui n'a strictement aucun sens ni interêt  

N'insulte pas le festival Roblès c'est vraiment ce qui me fesait rire a la radio au petit matin,j'ai meme les 3 albums,mais c'était pas les chansons reprises que j'appréciai le plus c'etait les petites pubs et autres parodies de séries...
Le 6-9 essaye de copier le Festival Roblès  :fou:  mais avec leur humour ado prépubère  :pfff:

n°1312900
chad_hugo
Posté le 11-10-2003 à 11:04:40  profilanswer

Ren' a écrit :

N'insulte pas le festival Roblès c'est vraiment ce qui me fesait rire a la radio au petit matin,j'ai meme les 3 albums,mais c'était pas les chansons reprises que j'appréciai le plus c'etait les petites pubs et autres parodies de séries...
Le 6-9 essaye de copier le Festival Roblès  :fou:  mais avec leur humour ado prépubère  :pfff:  

peut-être parce qu'avant tu étais toi même un ado prépubère à l'humour de merde au 1er degré...

n°1312906
Ren'
Posté le 11-10-2003 à 11:07:48  profilanswer

Chad_Hugo a écrit :

peut-être parce qu'avant tu étais toi même un ado prépubère à l'humour de merde au 1er degré...

me dis pas que dans le festival roblès ca parlai de sexe et de "ma femme ma quitté" ou "je suis gay mais mes parents le savent pas!" ...  :lol:

n°1315254
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 11-10-2003 à 20:56:34  profilanswer

Chad_Hugo a écrit :

Citation :

Ahah

bah ca surprend, me suis marré tellement c est con.
 [:proy]

n°1315287
Sarah-Conn​or
Posté le 11-10-2003 à 21:05:01  profilanswer

"Laisse moi kiffer mes frites avec mon mec han!han!
 J'suis pas d'humeur a ce k'on m'prenne mon steack wesh!wesh!

j'ai pas entendu la reprise,j'ai juste imaginé le truc donc...

EDIT:si la reprise c'est vraiment ce que je viens d'imaginer,ca veut alors dire que les Gras d'NRJ sont vraiment payé a rien foutre  (le Pov' Guazinni est rugbymen,il y connait pas grd chose)

Message édité par Sarah-Connor le 11-10-2003 à 21:09:51
n°1315379
chad_hugo
Posté le 11-10-2003 à 21:33:33  profilanswer

non, c'est beaucoup plus recherché : "laisse moi kiffer mes frites avec mon steak" [:aloy]
Enfin je suis plu trop sûr, peut-être que c'est vraiment ce que t'as écrit... [:dawa]

En tout ca c'est digne d'un élève de 2ème année de maternelle quoi (et encore celui qui oserait chanter cela se ferait surement lapider à coups de crayolas)

n°1315529
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2003 à 22:21:17  answer

BingOoO a écrit :

c'est un blague  :heink:  
tu ne connait rien de lui a part le detournement de texte qu'on voit un peu partout sur le net...

n°1319575
Sarah-Conn​or
Posté le 12-10-2003 à 18:04:51  profilanswer

djangolefous a écrit :

c'est un blague  :heink:  
tu ne connait rien de lui a part le detournement de texte qu'on voit un peu partout sur le net...

Van Damme ne dit pas des trucs cons le plus souvent,c'est juste ses difficultés a les exprimer qui le desserve.
  Einstein avait des difficultés a s'exprimer (ac de l'absence de scissure de Rolando).Ca veut pas dire qu'il etait con

VAN DAMME VA REVOLUTIONNER LA PHYSIQUE ,PLEINE DE FLESH ET DE MOLECULE QUI FONT LE BIG-BANG,qu'on se le dise

n°1319711
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2003 à 18:33:55  answer

Sarah-Connor a écrit :

Van Damme ne dit pas des trucs cons le plus souvent,c'est juste ses difficultés a les exprimer qui le desserve.
  Einstein avait des difficultés a s'exprimer (ac de l'absence de scissure de Rolando).Ca veut pas dire qu'il etait con

VAN DAMME VA REVOLUTIONNER LA PHYSIQUE ,PLEINE DE FLESH ET DE MOLECULE QUI FONT LE BIG-BANG,qu'on se le dise

van damme dit des truc comme une personne normale mais interpreter differement

de la philosophie tout ça :o

n°1320617
AngX
bleu 485
Posté le 12-10-2003 à 21:22:23  profilanswer

Croyez vous que MC Solar et Joey Starr sont classables dans la même catégorie le RAP ?

---------------
#MarcheFort
n°1321808
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2003 à 01:33:49  answer

m'enfin je trouve que joey star a pas mal change

niveau musical et aussi lors des interview

on commence meme a l'aprecier :)

n°1322209
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 13-10-2003 à 08:08:05  profilanswer

c drôle, je lis dans pas mal de messages ici que Joey Starr a contribué à l'expension du  rap Français, très drôle, c comme dire que le van damme que vous citez, a contribué à l'expension du ciména d'auteur en France.
NTM, après "j'appuie sur la gachette", plus rien!  

n°1322447
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-10-2003 à 10:32:32  profilanswer

gaetan7 a écrit :

c drôle, je lis dans pas mal de messages ici que Joey Starr a contribué à l'expension du  rap Français, très drôle, c comme dire que le van damme que vous citez, a contribué à l'expension du ciména d'auteur en France.
NTM, après "j'appuie sur la gachette", plus rien!  

bah si, l'album d'apres est genial par exemple, et regardes l'importance qu'a eu ntm pour le mouvement jusqu'a cette époque...

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1322943
azh
Posté le 13-10-2003 à 11:55:26  profilanswer

ça c'est clair ... mais bon comme partout ça se perd ...

je sais pas si des personnes ont lu l'interview de Gangstarr dans le magasine groove victimes du rap bisness :/

le graffiti, le break & co hum j'espere que ça va revenir et des personnes qui aiment leur arts avant de penser succés.

n°1332158
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 14-10-2003 à 22:11:09  profilanswer

en meme temps, le magazine "groove" c'est pas une référence.

n°1332368
Skunk
Posté le 14-10-2003 à 22:55:03  profilanswer

ATK

LESGAR DU LABO

CMP PROD

Represent la rap français avec dignité depuis 10 ans

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le terme correct en francais est "centime", pas "cent"Help je cherche a traduire du cyrillique (russe) en francais
Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside)Traducteur online de textes norvegien - francais
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraTopik punk francais
24 H chrono ne sort pas en francais au canada ???pourquoi les acteurs francais sont ils aussi nuls ????
OU trouver les resultats du bac Francais ?francais qui se la pète...
Plus de sujets relatifs à : Qui fait le plus de mal au rap français?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)