| |||||
| Auteur | Sujet : Qui fait le plus de mal au rap français? |
|---|---|
backdafuckup Back to da old skool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 22:15:04 ![]() ![]() |
kung | quand je disais qu'il representait c pas un rocca avec un "life-style" --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
azh | ba avant c'etait surtout son influence secteur A je pense. Apres les histoires il est devenu calme bizarre ... |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves |
|
Rasthor |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
shellai-93 Forza Juve ! | ptain, ceux qui ont voté Jeoy starr il merite d'etre pendu... |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 18:52:51 ![]() ![]() |
azh |
|
backdafuckup Back to da old skool |
|
BingOoO BingO le rOi des haricOts |
|
BingOoO BingO le rOi des haricOts |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
Rasthor |
|
kung | ce genre de discours ne sert a rien, kiffer ki vous voulez --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
shellai-93 Forza Juve ! | nan mais deja, le rap qui soit juger par des gens qui n'ecoute pas de rap..
|
kung | oué, mais apres si ces personnes ont envie de perdre leur temps a parler de choses qu'elle ne connaissent pas, qu'est ce qu'on peut y faire si la démarche est absurde ? --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
shellai-93 Forza Juve ! | ben ca doit leur faire du bien |
kung |
Ren' |
|
chad_hugo What! What! What! What! WHAT!! |
|
Ren' |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | "Laisse moi kiffer mes frites avec mon mec han!han!
Message édité par Sarah-Connor le 11-10-2003 à 21:09:51 |
chad_hugo What! What! What! What! WHAT!! | non, c'est beaucoup plus recherché : "laisse moi kiffer mes frites avec mon steak" |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2003 à 22:21:17 ![]()
|
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2003 à 18:33:55 ![]()
|
AngX bleu 485 | Croyez vous que MC Solar et Joey Starr sont classables dans la même catégorie le RAP ? --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2003 à 01:33:49 ![]() m'enfin je trouve que joey star a pas mal change
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | c drôle, je lis dans pas mal de messages ici que Joey Starr a contribué à l'expension du rap Français, très drôle, c comme dire que le van damme que vous citez, a contribué à l'expension du ciména d'auteur en France.
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
azh | ça c'est clair ... mais bon comme partout ça se perd ...
|
backdafuckup Back to da old skool | en meme temps, le magazine "groove" c'est pas une référence. |
Skunk | ATK
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le terme correct en francais est "centime", pas "cent" | Help je cherche a traduire du cyrillique (russe) en francais |
| Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside) | Traducteur online de textes norvegien - francais |
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Topik punk francais |
| 24 H chrono ne sort pas en francais au canada ??? | pourquoi les acteurs francais sont ils aussi nuls ???? |
| OU trouver les resultats du bac Francais ? | francais qui se la pète... |
| Plus de sujets relatifs à : Qui fait le plus de mal au rap français? | |