| |||||
| Auteur | Sujet : Qui fait le plus de mal au rap français? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 14:25:34 ![]() ![]() |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
t-w HDBNG club | t'as oublié de mettre les maisons de disques dans ton sondage. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Atigrou |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
massamu |
|
|
massamu |
|
|
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 14:54:07 ![]() ![]() |
|
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Ya pas moyen de voter pour toutes les propositions en meme temps? --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... | Les grosses fautes de ouf |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
wired Weird thing |
Si quelqu'un à fait du mal au rap, cé bien cette radio pour ados...
|
kowalski | Sniper |
Magicpanda Pushing the envelope | a mon avis ce sont tout ceux qui ont copié le style us sansse poser de question ,le rap fr n'a pas su developper sa propre identité , un peu comme le rock francais du reste Message édité par Magicpanda le 09-09-2003 à 16:47:23 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Sujet : Qui fait le plus de mal au rap français?
|
DeathMask Pourrie ta colle! | je n'écoute pas du tout de rap mais j'avais vu un reportage ya pas longtemps sur c+ sur le rap et son partage en couille (autant en france qu'aux usa) c'etait dans 90 min je crois.Et c'est clair que c'est un devenu un sacré business au meme titre que la variété avec des trucs préformatés et reformatés pour le passage a la radio. vraiment très instructif ce doc.
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Arrakis99 | Et regardez qui est numéro 2 du top des ventes singles : |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le terme correct en francais est "centime", pas "cent" | Help je cherche a traduire du cyrillique (russe) en francais |
| Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside) | Traducteur online de textes norvegien - francais |
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Topik punk francais |
| 24 H chrono ne sort pas en francais au canada ??? | pourquoi les acteurs francais sont ils aussi nuls ???? |
| OU trouver les resultats du bac Francais ? | francais qui se la pète... |
| Plus de sujets relatifs à : Qui fait le plus de mal au rap français? | |