Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Lequel de ces artistes est mauvais pour le rap français

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Qui fait le plus de mal au rap français?

n°1138760
massamu
Posté le 09-09-2003 à 14:25:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand jlit tout ca jme dit que ya un reel probleme dans les tetes c que c clair tout ceux qui sont cité sont tous partit en sucette mais y'a eut des super son

attendez Diams et son dernier son DJ c une daube c clair mais bordel Diams est reellement a la hauteur d'un MC masculin et les texte qu'elle a ecrit precedement sont vraiment excellent

113 on fait de magnifique chose, c vrai que ca deviens un peu space aujourd'hui

Stomy et solaar c un truc a part j'ai jamais accroché
mais bon jvoit quand meme dans la liste des artiste qui ne sont pas vraiment le reflet du rap, vraiment pas du tout
Pour moi le rap ce n'est pas eux, ni meme IAM et NTM maintenant dépassé, des MC de 35ans pas tres credible nan ?

Maintenant quand au troll le rap ca parle de misere, de ceci de cela jrentrerais pas dedans, parceque c toujours la meme chose, moi j'ecoute et jecrit, le rap cest ce qui rythme ma vie jme permet donc de donné mon avis

Mais le rap bordel, le rap, ce n'est pas que ca, donnez moi un theme quelqu'onque et je vous sort un son rap qui en parle, le rap a la base c'etais ca mais ca a changer, on se rend compte que les seul groupe a parlé de misere, de la société sont les jeunes qui debute dans les MJC...

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 14:25:34  profilanswer

n°1138806
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 09-09-2003 à 14:30:35  profilanswer

[:master_jul]

n°1138870
t-w
HDBNG club
Posté le 09-09-2003 à 14:40:55  profilanswer

t'as oublié de mettre les maisons de disques dans ton sondage.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1138874
Atigrou
Posté le 09-09-2003 à 14:41:38  profilanswer

T-W a écrit :

t'as oublié de mettre les maisons de disques dans ton sondage.

et puis skyrock  :D

n°1138887
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-09-2003 à 14:44:22  profilanswer

[:tubbie3]

Et celui qui a quoté le lien a failli prendre le même chemin...

n°1138896
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-09-2003 à 14:45:31  profilanswer

Y'a que l'embarras du choix dans ton sondage  :pt1cable: , alors on va dire Joey starr à cause de son QI d'huitre et sa violence exacerbée [:spamafote]

n°1138915
massamu
Posté le 09-09-2003 à 14:50:30  profilanswer

vieri32 a écrit :

Y'a que l'embarras du choix dans ton sondage  :pt1cable: , alors on va dire Joey starr à cause de son QI d'huitre et sa violence exacerbée [:spamafote]

QI dhuitre ? je lol il est violent c clair enfin ya bocoup de gens violent sur cette terre, et certains bien plus que lui, son probleme il est connu et c surtout sa tete qui fait peur
mais joey starr est loin detre con, tres tres loin, il a son business qui rapporte et qu'il gere, et pendant que tu joue lintello derriere ton ecran il brasse des millions

loin detre con, tu peut le voir dans les emissions de tv difficilement cassable le joey

n°1138929
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-09-2003 à 14:52:41  profilanswer

massamu a écrit :

QI dhuitre ? je lol il est violent c clair enfin ya bocoup de gens violent sur cette terre, et certains bien plus que lui, son probleme il est connu et c surtout sa tete qui fait peur
mais joey starr est loin detre con, tres tres loin, il a son business qui rapporte et qu'il gere, et pendant que tu joue lintello derriere ton ecran il brasse des millions

loin detre con, tu peut le voir dans les emissions de tv difficilement cassable le joey

ha ha ha tu rigoles j'espere, il est pas foutu d'aligner deux phrases sensées sur un plateau télé... pour les millions, je dis pas il s'en sort bien mais ça fait pas de lui quelqu'un d'intelligent  :o

n°1138940
massamu
Posté le 09-09-2003 à 14:54:02  profilanswer

vieri32 a écrit :

ha ha ha tu rigoles j'espere, il est pas foutu d'aligner deux phrases sensées sur un plateau télé... pour les millions, je dis pas il s'en sort bien mais ça fait pas de lui quelqu'un d'intelligent  :o  

ne tinkiete pas pour lui il sais ce qu'il fait  
et pas capable d'aligner 2 frases jsais pas ou ta vu ca, je lai vu a plusieurs reprise et les animateurs s'en souvienne, c pas comme certains mec a la con comme les halliday par exemple (dsl pour lortho)

n°1138942
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-09-2003 à 14:54:07  profilanswer

massamu a écrit :

Euh ça permet moi d'en douter  :o , tu crois aussi peut être que Richard Virenque écrit lui même les bouquins qu'il sort aussi !!!

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 14:54:07  profilanswer

n°1138963
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-09-2003 à 14:55:52  profilanswer

massamu a écrit :

ne tinkiete pas pour lui il sais ce qu'il fait  
et pas capable d'aligner 2 frases jsais pas ou ta vu ca, je lai vu a plusieurs reprise et les animateurs s'en souvienne, c pas comme certains mec a la con comme les halliday par exemple (dsl pour lortho)

Tu as peut etre de l'admiration pour lui , mais elle t'aveugle visiblement [:spamafote], quand à Johnny c'est sur que c'est pas mieux  :jap:

n°1139011
Atigrou
Posté le 09-09-2003 à 15:04:05  profilanswer

je me souviens d'une emission avec michel field où joey star etait invité:

michel field : maintenant que vous etes connu et que vous gagnez beaucoup d'argent , vous aidez les gens de votre ancien quartier ?

joey star : ca va pas chuis pas mere theresa  

[:rofl]

n°1139172
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 09-09-2003 à 15:23:19  profilanswer

Ya pas moyen de voter pour toutes les propositions en meme temps?  :heink:  

Ca serait sympa de répondre "sisi" parce que sinon je vé etre obligé de faire péter les multi  [:mlc]

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1139257
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 09-09-2003 à 15:29:24  profilanswer

Diam's  :pfff:  Je sais pas d où elle sort...on dirait une chienne de garde...C est trop n importe quoi. Elle a l air ultra pretencieuse et aussi ultra frustrée  :lol: Mais bon comme pas mal de monde ici ce sont des préjugés mais là je crois pas que je me trompe  [:boidleau]  

Sinon pour MC Solaar............Les gens qui disent que c est pas du rap et que c est de la musique commerciale...n ont ecouté ou entendu que les sons de lui qui passe a la radio Hasta la vista ( que meme lui a avouer l avoir composé en 5 minutes  [:boidleau] ) Moi j aime ce qu il fait de puis CAROLINE enfin c est elle qui m a mis le déclic sur tient lui "je le trouve doué et j aime plutot la facon posé dont il rape" . J ai été déçu lorsque j ai entendu les premiers titres a la radio je me suis dis je tire une croix dessus puis à une soirée ultra pépere chez un poto. il met un son de tueur là je reconnais la voix de Solaar je lui demande d ou il le sort et lui a eu le courage d acheter l album et avait vu sur le web que y avait une piste caché...ce morceau est tout simplement merveilleurx...criant de verité...
Je lui ai emprunté l album et decouverte en decouverte j ai retrouvé Solaar... " La belle et le Bad boy, Playmate, Colonies trop de bon sons..."  
Je fini mon pavais pour dire que si le RAP se limite a gueuler ds le Mic, faire des rimes en ouvrant un dico pour prendre le premier mot passable et si il pouvait etre en rapport avec la police ou les " gonzesse " Solaar n est pas du rap chui d accord. Il fait tout ca sans gueuler avec subtilité et élégance  ;)

n°1139267
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 09-09-2003 à 15:31:05  profilanswer

Les grosses fautes de ouf  :ouch: j ai pas dormi desolé  [:boidleau]

n°1139285
djlemon
@LemonMBA
Posté le 09-09-2003 à 15:33:19  profilanswer

Siegfrid49 a écrit :

Ya pas moyen de voter pour toutes les propositions en meme temps?  :heink:  

vu que c'est des %ages, tu votes pas et ca revient au même

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1139582
wired
Weird thing
Posté le 09-09-2003 à 16:20:07  profilanswer

atigrou a écrit :

et puis skyrock  :D  

Si quelqu'un à fait du mal au rap, cé bien cette radio pour ados...
M'enfin, la musique n'appartient à personne et chacun des artistes cités a sa place dans le business et le droit absolu de faire ce qu'il veut. Particulièrement les artistes cités dans la mesure où historiquement ils ont tous oeuvrés pour le hip hop.
Par affinité, c'est Mc Solaar que j'aprécie le moins pour son côté "artiste maudit"; il joue les philosophes de comptoire alors qu'il est plus enfermé dans l'ego-trip que n'importe qui d'autre. Celà dit, il fait ce qu'il a à faire et j'ai rien à redire à ça...

Diam's: respect pour sa prestation aux côtés de Mafia Trece
Stomy Bugsy: peut-être trop décalé pour être apprécié, mais j'aime bien le personnage même si j'écoute pas depuis le minister AMER.
Doc Gyneco: pareil que pour Stomy. De plus je trouve que ces deux artistes sont très cohérents dans leur démarche dans la mesure où ils ont bien entubé tt le monde dans le business de la musique et des médias: Alors qu'ils ont été pris pour cible, considérés comme des parias, harcelés par la presse et la justice, il ont réussis a s'imposer (quelqu'en soient les moyens) au point de se faire apprécier par leurs détracteurs et leurs charmantes têtes blondes...
MC Solaar: voir plus haut...
Joey-Starr: On aime ou on aime pas le personnage, mais on peut pas nier son talent ni sa créativité.
Lady Laystee: j'acroche pas trop les rappeuses qui se veulent féministes alors qu'elles rappent comme des keums mais elle a rien fait de nuisible pour le HH
Benny.B: A part les mixe-tapes RnB de son DJ -> RAS
Sydney: peut pas dire de mal à son sujet alors que je mattais son émission tous les samedis AM quand j'avais 5 ou 6 ans...
113: je kiffe moyens leurs trucs recents, mais j'aime bien leur univers imaginaire et délirant façon gangsters de bande-dessinée...

n°1139733
kowalski
Posté le 09-09-2003 à 16:41:35  profilanswer

Sniper

n°1139755
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2003 à 16:43:38  profilanswer

a mon avis ce sont tout ceux qui ont copié le style us sansse poser de question ,le rap fr n'a pas su developper sa propre identité , un peu comme le rock francais du reste [:meganne]
a cela il faut ajouter que les gens qui rejettent le rap jette le bébé avec l'eau du bain , et qu'entre rap et rock/metal , on rejette la musique de l'autre mais aussi toute la culture et le vocabulaire qui l'environne  :jap:  
la fusion rap/rock parait bcp plus difficile que la fusion rock/electro parce que les courants sont trop différents culturellement et que les gens n'ont pas envis d'évoluer
c'est surtout ca qui entraine un rejet du rap par certains  ;)

Message édité par Magicpanda le 09-09-2003 à 16:47:23

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1139776
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2003 à 16:47:59  profilanswer

xlA a écrit :

raaaahh... bien sur que si...

exemple?
pour moi beaucoup de rap fr ne ressemble pas a grand chose  :sweat:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1139799
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2003 à 16:53:54  profilanswer

xlA a écrit :

Disiz
Fabe
Busta Flex

mwai :/
je reconnais que j'ai du mal avec le rap parce ue je trouve pas ca accrocheur ni mélodique ni harmonique , mais bon j'essaye de pas etre dogmatique , je remarque juste que des rappeurs us ont fait pour moi du bien meilleur boulot en metal qu'en rap ( cf ice T / body count )

---------------
n°1140058
Ckro
Posté le 09-09-2003 à 17:37:00  profilanswer

Diam's recueille le + de voix et c bizarr, pke elle a vraiment fait des titre rap ! (suzy, brut de femme etc...)  
Apre elle fai un titre qui se vend bien, tant mieu pour elle, mais c'es une bonn rapeuz,e t ca fai longtemps kell es présente sur la scene rap (pa en premiere ligne mais elle etait la)

---------------
Now I'm do this thing like it ain't done before,
n°1142645
massamu
Posté le 10-09-2003 à 00:41:18  profilanswer

le rap francais c pas disiz ou autre
le rap francais cest tout ce qui spasse en bas, ce ki arrache les scene underground pour sortir du lot  
ceux qui pose chez eux ou dans les MJC, ceux qu'on taffé dur pour y arriver

bien sur on peut pas nier les gros du biz comme tout le 45scientific, la mafia k1k1 puis la movez lang, oxmo, less du neuf, nakk, les 10, koussek, sinik, la rumeur, l'emeute, kdd, iv my people, la brigade, nap, atk, psy4, sage po, la scred, l'express di, ttc, venin etc... yen a tellement tellement

le rap c bocoup et ca le sera encore, alors jencourage tout les petit qui veulent devenir grand et sortir de l'eau, allez le rap il en a encore pour longtemps

n°1142651
zeayork
Bang Bang, he shoot me down
Posté le 10-09-2003 à 00:46:17  profilanswer

Citation :

d'autre part, j'ai lu rapidement la 1ère page du topic et c'est vraiment saoulant tous les abrutis qui ne connaissent rien au rap et qui disent que ce n'est pas de la musique...  
vous n'aimez pas c'est votre droit, mais à ce moment la ne venez pas foutre la merde en sortant des conneries pareilles.

j'appuies ardement. On peut d'entrée de jeu constater que c rappeurs font du mal à un style musicale qui dans certains cas(une infime minorité malheureusment) vaut 1000 fois mieux que stomy bugsy (mon choix)...

n°1142667
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-09-2003 à 00:54:58  profilanswer

xlA a écrit :

pour ma part j'écoute bcp le nouvel album de Disiz la Peste en ce moment.
Pour être honnête, d'un point de vue purement musical c'est pas ce que je préfère, mais côté paroles (fond et forme) il est vraiment fort.
le rap fr m'intéresse bcp pour les textes, et le rap us c'est plus pour le son.
ça n'empêche pas bcp de titres fr de déchirer d'un point de vue purement musical  :jap:, mais je ne connais pas d'équivalent en France d'un génie comme RZA pour mettre au point des instrus monstrueux avec 3 fois rien.

ecoutes ce qui tourne derriere un album comme "paris sous les bombes" c'est quand meme monstrueux, c'est clair qu'on egalera jamais rza ou muggs mais a cette époque la on se débrouiilait vachement bien.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1142687
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-09-2003 à 01:01:43  profilanswer

Sujet : Qui fait le plus de mal au rap français?

-le MP3  [:f@bek]

n°1142688
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 10-09-2003 à 01:01:56  profilanswer

je n'écoute pas du tout de rap mais j'avais vu un reportage ya pas longtemps sur c+ sur le rap et son partage en couille (autant en france qu'aux usa) c'etait dans 90 min je crois.Et c'est clair que c'est un devenu un sacré business au meme titre que la variété avec des trucs préformatés et reformatés pour le passage a la radio. vraiment très instructif ce doc.
sinon j'ai pas voté.

---------------
Last.fm
n°1142693
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 10-09-2003 à 01:03:31  profilanswer

f@bek a écrit :

Sujet : Qui fait le plus de mal au rap français?

-le MP3  [:f@bek]  

pascal negre powaa  :D

---------------
Last.fm
n°1142702
Arrakis99
Posté le 10-09-2003 à 01:05:12  profilanswer

Et regardez qui est numéro 2 du top des ventes singles : :whistle:  

http://www.ifop.com/europe/sondages/top50/sgl0335.stm[:glass]

n°1142719
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-09-2003 à 01:10:14  profilanswer

DeathMask a écrit :

je n'écoute pas du tout de rap mais j'avais vu un reportage ya pas longtemps sur c+ sur le rap et son partage en couille (autant en france qu'aux usa) c'etait dans 90 min je crois.Et c'est clair que c'est un devenu un sacré business au meme titre que la variété avec des trucs préformatés et reformatés pour le passage a la radio. vraiment très instructif ce doc.
sinon j'ai pas voté.

qu'est ce qui n'est pas devenu business?? faut pas confondre le rap de m6 avec le rap que j'écoute, ca n'a rien a voir.

---------------
n°1142728
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-09-2003 à 01:11:59  profilanswer

xlA a écrit :

pas besoin de l'écouter, ça a déjà tourné tellement de fois dans mon ghetto blaster ;)  

exellent de bout en bout, meme sur scene (festival au parc des princes) le wu tang passait pour un groupe quelconque face a ntm :jap:

---------------
n°1142730
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 10-09-2003 à 01:13:02  profilanswer

iolsi a écrit :

qu'est ce qui n'est pas devenu business?? faut pas confondre le rap de m6 avec le rap que j'écoute, ca n'a rien a voir.

enfin quand on voit l'influence des radios ca fait peur quand meme...heureusement j'ai arreté  :D

---------------
Last.fm
n°1142736
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-09-2003 à 01:15:21  profilanswer

DeathMask a écrit :

enfin quand on voit l'influence des radios ca fait peur quand meme...heureusement j'ai arreté  :D  

a part des trucs genre la brigade ou lunatic et 2-3 autres , j'écoute presque rien qui soit sorti apres 1995.

---------------
n°1142740
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-09-2003 à 01:16:46  profilanswer

xlA a écrit :

ah mais NTM sur scène c'est le truc le plus monstrueux que je connaisse... je les ai vus 2 fois, à Rennes. c'est une expérience à vivre au moins 1 fois dans sa vie :jap:  

bah y'a the roots aussi, ils sont une "super révélation" pour 99% des non-rappeurs qui vont les voir sur scene.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le terme correct en francais est "centime", pas "cent"Help je cherche a traduire du cyrillique (russe) en francais
Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside)Traducteur online de textes norvegien - francais
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraTopik punk francais
24 H chrono ne sort pas en francais au canada ???pourquoi les acteurs francais sont ils aussi nuls ????
OU trouver les resultats du bac Francais ?francais qui se la pète...
Plus de sujets relatifs à : Qui fait le plus de mal au rap français?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)