Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Lequel de ces artistes est mauvais pour le rap français

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Qui fait le plus de mal au rap français?

n°1228233
sysman
I Am Mine
Posté le 25-09-2003 à 19:04:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

xlA a écrit :

retourne sacrifier des poulets dans ton cimetière :o

he he he... les préjugés...  [:skylight]

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 19:04:09  profilanswer

n°1228244
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 19:05:58  answer

djlemon a écrit :

Date de naissance : 07-01-1982

Merde... t'as même pas d'excuse toi alors

Ben si justement, j'ai 21 ans et je m'estime jeune et naif. Alors quand des petits jeunes cool de 16 ans convaincus de detenir la verite profonde me disent que c'est pas Solaar qui a lance le mouvement qui m'a ouvert les oreilles a six ans quand j'ai commence a ecouter la radio :sarcastic:

Faudrait poser la question a Joey, lui demander ce qu'il ecoutait quand il etait jeune ado, suis sur que ce serait tres interessant ;)

n°1228246
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 25-09-2003 à 19:06:29  profilanswer

Canth a écrit :

Ce que j'adore sur hfr, c'est tous les gens qui ont l'esprit ouvert, qui se rendent comptent qu'ils sont eux aussi en parfaite symbiose avec le systeme economico-politique sur lequel ils crachent comme leurs petits compagnons ...
[:raggarod]  

Au fait, pour les plus jeunes, faudrait mettre sa date de naissance dans le profil, histoire d'avoir de quoi excuser la naivete de vos propos ;)  

:jap: Désormais, on écoutera tous Solaar le rappeur subversif.

n°1228263
sysman
I Am Mine
Posté le 25-09-2003 à 19:08:28  profilanswer

xlA a écrit :

bah écoute, tu viens dire des conneries donc j'en dis aussi
non?

ah mais bien sur je te fais pas de reproche !

ce que j'ai dis la était totalement ironique, mais je trouve assez réel malgré tout...

Ayant écouter du rap pendant pas mal d'année et étant devenu un gros metaleux a l'heure actuel, je trouve que le rap français s'est profondément peté la gueule....

Mais ca devrait remonter IAM a sortie un nouvel album (phrase sans aucune ironie ! :o )

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°1228463
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-09-2003 à 19:39:03  profilanswer

Canth a écrit :

Ben si justement, j'ai 21 ans et je m'estime jeune et naif. Alors quand des petits jeunes cool de 16 ans convaincus de detenir la verite profonde me disent que c'est pas Solaar qui a lance le mouvement qui m'a ouvert les oreilles a six ans quand j'ai commence a ecouter la radio :sarcastic:

Faudrait poser la question a Joey, lui demander ce qu'il ecoutait quand il etait jeune ado, suis sur que ce serait tres interessant ;)  

c klair k entre 20 et 16 ans  ya une generation d ekart  :lol:  :lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1228527
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 19:50:14  answer

Mademe Dolto est demandee sur ashaifair :o

n°1228688
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-09-2003 à 20:18:39  profilanswer

Canth a écrit :

t'es vraiment dans l'erreur, tant sur le point historique et chronologique que musical.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1231698
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2003 à 14:23:25  answer

Justement, je suis ici pour apprendre, pas pour ecouter des remarques instinctives. Mais bon, visiblement les gens preferent dire "c pas ca t con casse toi" plutot que "c pas ca, c ..."

A propos du Dolto, ct juste pour souligner la debilite de la remarque de TRK. Il se passe plus de choses dans la tete de quelqu'un entre 16 et 20 ans qu'entre 0 et 16 :sarcastic:

n°1231810
Ill Nino
Love
Posté le 26-09-2003 à 14:43:55  profilanswer

En meme temps Diam's on peut pas vraiment lui en vouloir elle a des soucis alors s'te plait arrete !!! :o

n°1231817
Ill Nino
Love
Posté le 26-09-2003 à 14:45:00  profilanswer

xlA a écrit :

hors sujet: c'est marrant ton avatar, on dirait un croisement entre roswell et snoopy

C'est les Sylvains dans Princesse Mononoke... :D

mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 14:45:00  profilanswer

n°1231897
shooiyoda
Maitre Jedi tout simplement ..
Posté le 26-09-2003 à 14:56:43  profilanswer

Ill Nino a écrit :

En meme temps Diam's on peut pas vraiment lui en vouloir elle a des soucis alors s'te plait arrete !!! :o  

lol:D

n°1232088
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-09-2003 à 15:35:58  profilanswer

Canth a écrit :

Justement, je suis ici pour apprendre, pas pour ecouter des remarques instinctives. Mais bon, visiblement les gens preferent dire "c pas ca t con casse toi" plutot que "c pas ca, c ..."

A propos du Dolto, ct juste pour souligner la debilite de la remarque de TRK. Il se passe plus de choses dans la tete de quelqu'un entre 16 et 20 ans qu'entre 0 et 16 :sarcastic:  

ta moin de 16 ans alors je supoze :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1232550
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 26-09-2003 à 17:08:03  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ouais mais bon faire un truc comme "DJ",je trouve qu'il n'ya pas de circonstances attenuantes ("Dans un charter pour les Iles Kerguelens et k'ca saute!!!" :hello: ).

Moi je fais la part des choses entre mauvaises chansons et celle qui sont pas a mon gout.
 Une chanson a la con ca s'entend rien qu'aux arrangements,J'veux dire c'est pas dure de faire la difference entre une chanson qu'on apprecie pas mais qui a demandé des efforts (Pour bcp de monde Bjork par ex,mais reconnaissons que ses chansons sont extremement complexes musicalement) Et la grosse merde que l'on se goinfre a la radio (Mon Dieu Skyrock!!!)

J'ai la sale impression d'etre  en HS avec les post precedent mais c'est pas grave ca relance le debat (un peu)

EDIT:Carton rouge a Difool qui ,bien que faisant une emission marrante (parfois),a fait un monstrueux volte-face lui ki quelque années auparavant se tortillait du cul sur la musique qu'il descend en flammes aujourd'hui.Et puis j'adore ses lecons de morales.Il devrait plutot etre en train de mediter a poil dehors au Nepal ce gars là

Message édité par Sarah-Connor le 26-09-2003 à 17:15:19
n°1232723
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 26-09-2003 à 17:29:31  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c klair k entre 20 et 16 ans  ya une generation d ekart  :lol:  :lol:  

ben oui [:spamafote]

n°1233789
xp2100+
www.debian.org
Posté le 26-09-2003 à 21:37:57  profilanswer

Sarah-Connor a écrit :

EDIT:Carton rouge a Difool qui ,bien que faisant une emission marrante (parfois),a fait un monstrueux volte-face lui ki quelque années auparavant se tortillait du cul sur la musique qu'il descend en flammes aujourd'hui.Et puis j'adore ses lecons de morales.Il devrait plutot etre en train de mediter a poil dehors au Nepal ce gars là

Bien dit !!! j'en ai justement parlé un peu plus haut dans le topic !!!! il fait trop vanne a la radio d'etre le pote des jeunes qui apellent mais bon c'est un faux-cul comme les autres !!!!

---------------
Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm
n°1233908
t-w
HDBNG club
Posté le 26-09-2003 à 22:18:59  profilanswer

XP2100+ a écrit :

Bien dit !!! j'en ai justement parlé un peu plus haut dans le topic !!!! il fait trop vanne a la radio d'etre le pote des jeunes qui apellent mais bon c'est un faux-cul comme les autres !!!!

difool version 95: ouais vive le rock, le rap ca pue
difool version 97: ouais vive le rap, le rock c'est de la merde

c'est fou ce qu'un transfert vers Skyrock et un juteux contrat peuvent influencer les gouts musicaux d'un homme [:meganne]

n°1234082
xp2100+
www.debian.org
Posté le 26-09-2003 à 23:06:26  profilanswer

T-W a écrit :

c'est fou ce qu'un transfert vers Skyrock et un juteux contrat peuvent influencer les gouts musicaux d'un homme [:meganne]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  trop la vérité

---------------
Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm
n°1241918
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 28-09-2003 à 21:24:57  profilanswer

T-W a écrit :

difool qu'est que c'est pourri!!

---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
n°1244082
quexol
Posté le 29-09-2003 à 09:41:14  profilanswer

T-W a écrit :

Le pire c'est que c'est exactement ça :D

n°1244177
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 29-09-2003 à 10:15:17  profilanswer

j'ai mis diam's mais j'en pense pas moins de 113

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°1244248
azh
Posté le 29-09-2003 à 10:36:23  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

difool qu'est que c'est pourri!!

mais il a du succes vu qu'il est tjs a sky :/

n°1244253
azh
Posté le 29-09-2003 à 10:37:21  profilanswer

qu'est qui fait le plus de mal au rap ... Skyrock 100%  :pfff:

n°1245964
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 29-09-2003 à 16:14:19  profilanswer

AZh a écrit :

mais il a du succes vu qu'il est tjs a sky :/

ben ouai qu'est ce que tu veux y'a toujours des bouffons qui ecoutent et y en aura toujours

---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
n°1250912
massamu
Posté le 30-09-2003 à 18:26:13  profilanswer

fabiensensei a écrit :

j'ai mis diam's mais j'en pense pas moins de 113

113 on bocoup apporté et le apres tonton du bled a été encore tres fructueux surtout avec la mafia k1fry, des sons tres bon.

mais bon comme dhab 113 c tonton du bled et basta
comme diams = dj
NTM = ma benz

c fou comme on se souvient beaucoup du petit truc qu'un artiste, oui je dit bien artiste, a fait de mal et que ca efface tout le reste qu'il a pu faire

lhumain a toujours eut cette faculté d'oublie ou de souvenir selectif

n°1250945
Rasthor
Posté le 30-09-2003 à 18:38:21  profilanswer

A propos, Diam a pompé (comme la plupart des rappeurs) sa "mélodie" sur une chanson qui a été maint fois recopiée. C'est quoi cette chanson ?

n°1251009
Rasthor
Posté le 30-09-2003 à 19:06:40  profilanswer

La mélodie de ce bout-là en fait:

Citation :

Laisse-moi kiffer la vibes avec mon mec (hin hin)
J'suis pas d'humeur à ce qu'on me prenne la tête (laisse-moi kiffer)
J'ai mes soucis donc s'il-te-plaît arrête (hin hin)
Laisse-moi kiffer la vibes avec ceux que j'aime (non non non non)

n°1251040
massamu
Posté le 30-09-2003 à 19:13:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

A propos, Diam a pompé (comme la plupart des rappeurs) sa "mélodie" sur une chanson qui a été maint fois recopiée. C'est quoi cette chanson ?

Perez Prado feat Rosemary Clooney - Sway

et la reprise de melodie ca sfait pas que dans le rap francais et pas que par diams, alors pas la peine de venir polemiquer

n°1251044
Rasthor
Posté le 30-09-2003 à 19:14:36  profilanswer

massamu a écrit :

Perez Prado feat Rosemary Clooney - Sway

et la reprise de melodie ca sfait pas que dans le rap francais et pas que par diams, alors pas la peine de venir polemiquer

J'ai bien précisé "(comme la plupart des rappeurs)"

donc, beaucoup de rappeurs (US ou FR) ont au moins une reprise dans leur repertoire.

n°1251141
massamu
Posté le 30-09-2003 à 19:33:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai bien précisé "(comme la plupart des rappeurs)"

donc, beaucoup de rappeurs (US ou FR) ont au moins une reprise dans leur repertoire.

clair et pas que les rappeur, rappellons tout ce qui passe sur tf1

n°1251193
Rasthor
Posté le 30-09-2003 à 19:43:59  profilanswer

massamu a écrit :

clair et pas que les rappeur, rappellons tout ce qui passe sur tf1

On parle de musique ici  :o  :whistle:  
Sinon y'a aussi les autres style musicaux, je plussoie. (Nothing else matter de Metallica par ex.)

Ce que je trouve dommage, c'est que les gens "kiffe" pour une mélodie alors qu'ils ne savent pas que l'artiste ne l'a pas composée mais juste reprise. [:spamafote]

n°1251221
massamu
Posté le 30-09-2003 à 19:48:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

On parle de musique ici  :o  :whistle:  
Sinon y'a aussi les autres style musicaux, je plussoie. (Nothing else matter de Metallica par ex.)

Ce que je trouve dommage, c'est que les gens "kiffe" pour une mélodie alors qu'ils ne savent pas que l'artiste ne l'a pas composée mais juste reprise. [:spamafote]

jtrouve ca tout aussi dommage
et jtrouve egalement dommage que beaucoup critique le rap alors qu'il ne savent pas de ce qu'il parle...

n°1251243
Rasthor
Posté le 30-09-2003 à 19:51:39  profilanswer

massamu a écrit :

et jtrouve egalement dommage que beaucoup critique le rap alors qu'il ne savent pas de ce qu'il parle...

Tu parles de moi ?  [:sisicaivrai]

n°1251263
djlemon
@LemonMBA
Posté le 30-09-2003 à 19:55:52  profilanswer

Stomy il tue dans la pub Mc Do  :o  

:(  

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1251280
massamu
Posté le 30-09-2003 à 20:03:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu parles de moi ?  [:sisicaivrai]  

je parle pas du tout de toi, je parle de tout ceux que j'ai pu voir poster sans s'arreter sur d'autre topic simplement pour faire chier le monde

quand a mc jean gabin jvous conseil d'ecouter la reponse qu'il a faite a la reponse de booba

pour les titres

gabin -> Jtemmerde
reponse de Booba -> L'ourson
reponse de gabin -> Viens

cette derniere est particulierement directe et Booba a du avoir les chokotte en lecoutant

n°1251667
Rasthor
Posté le 30-09-2003 à 21:12:59  profilanswer

Citation :

Blessés par un décès, bavures classées en simple faits divers  
Contrôle qui part en couilles, des potes s'font serrer par les keufs  
J'ai le saïme lorsque je jette des pavés sur les J9  
Mes potes je les aiment c'est pour ça que je les laisserais jamais béton  
Même si il y en a qui béton, tu sais on est tous des jeunes du béton  

Ca veut dire quoi  "saïme" ?

n°1251711
Djall
Posté le 30-09-2003 à 21:20:42  profilanswer

wildlike a écrit :

en tout cas en ce moment y'a mc jean gab'1 qui me fait bien rigoler

"ouais ouais... ambience scandale ! dance de pedale oui ! "

:D

encore un coup foireux comme le BOSS

Boulet Organisé qui Suce et Snif :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le terme correct en francais est "centime", pas "cent"Help je cherche a traduire du cyrillique (russe) en francais
Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside)Traducteur online de textes norvegien - francais
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraTopik punk francais
24 H chrono ne sort pas en francais au canada ???pourquoi les acteurs francais sont ils aussi nuls ????
OU trouver les resultats du bac Francais ?francais qui se la pète...
Plus de sujets relatifs à : Qui fait le plus de mal au rap français?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)