| |||||
| Auteur | Sujet : Qui fait le plus de mal au rap français? |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 01:16:46 ![]() ![]() |
isobuster | Lequel de ces artistes est mauvais pour le rap français
|
dje33 | skyrock "premier sur le rap" en fesant de la pub pour du rap de merde |
Pingouino | Le rap aura jamais fait le même impact "historique" que le rock à son époque |
Atigrou |
|
Atigrou |
excellent roots |
Atigrou |
oui ce que tu cites est de la merde |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 08:57:11 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
j'allais le dire. faut pas chercher plus loin, si des bozues comme 113 ou diams font du chiffre, c'est "grace" a skyrock... |
c kler, je vois bien diams, originaire de chypre, dire "c'est ratal" Message édité par C@ssius le 10-09-2003 à 09:19:12 |
Atigrou |
|
Atigrou |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | atigrou, fait une ffort avec les quotes
|
je t'ai deja dit de sortir |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | profite en pour ecouter l'enfer ou demain c'est loin, et reviens dire que l'ecole du micro d'argent c'est nul... |
Ren' |
Message édité par Ren' le 10-09-2003 à 09:24:36 |
voilaaaa |
Atigrou |
iam etait le premier groupe de rap francais que j'ai ecouté ke g decouvert avec " de la planete mars..." ensuite il y a eu ombre et lumiere qui etait vraiment une tuerie puis l'ecole du micro d'argent où on s'appercoit qu'il y a un grand manque d'inspiration et qui n'est autre qu'une pomperie sur les son ricain |
ya pas que le son dans le rap
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | t'es pas encore sortis ? |
Atigrou |
mais toi degage si t pas capable d'acepter une critik tu viens pas ici |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
4 "tu sors sur tes 6 derniers posts, tu es lourd, hein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
une critique ca se construit. dire "l'album d'iam est nul, le son est repompé" c'est pas une critique c'est une connerie |
je suis un mechant garcon |
L'Autiste Mentalement divergent |
|
RN113 |
|
RN113 |
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 10-09-2003 à 10:45:11 |
Atigrou |
vyse Yaissssseee | en fait, tout le monde a des gouts de merde.
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, c'est fini vos querelles de bac à sable ? Le sujet du topic n'est pas de savoir qui a des goûts de chiottes ou pas, mais bien de déterminer quel(s) artiste(s) a le plus terni l'image du rap en France.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy |
|
RN113 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |